merci @Sophie t es la meilleure!!!
merci j ai 1 doute les chaussons et mules font parti de l offre merci bien ::a:: ::a::
Bonjour @Sophie ,
Juste pour être sûr que j'ai bien compris :26:
Je peux prendre 3 produits (sous-vêtement) DIM et me faire rembourser 50% du montant total de mon ticket ?
Pour être plus précis dans ma demande, je prend 3 lot de 3 boxers DIM chez ITM avec 50% d'avantage carte et je récupère les 50% restant avec l'ODR DIM ?
(https://i.ibb.co/9359Gdw/Capture.png) (https://ibb.co/9359Gdw)
Jusqu'à combien de produit peut ton prendre qui nous permettent d'avoir tout gratuit? Dans le magasin carrefour?
merci j ai 1 doute les chaussons et mules font parti de l offre merci bien ::a:: ::a::
Les chaussons et mules ne sont pas des sous-vêtements donc je doute qu'ils fassent partie de l'offre.
Qui a deja tester avec la même carte de fid sur carrefour mais le faire pour 2 personnes qui n'habite pas dans le même foyer. Cela fonctionne car le numero de carte est mentionné sur le ticket ?
c'est la 1ère fois que je fais un odr Dim donc je m'excuse si ma question est bête. Le code barre est en fait collé sur les paquets. Peut-on prendre en photo les paquets, ou faut-il les décoller (quoi que j'ai peur que ça se déchire), ou alors on coupe carrément le paquet?personnellement je les découpe quand je ne peux pas les décoller
Merci!
c'est la 1ère fois que je fais un odr Dim donc je m'excuse si ma question est bête. Le code barre est en fait collé sur les paquets. Peut-on prendre en photo les paquets, ou faut-il les décoller (quoi que j'ai peur que ça se déchire), ou alors on coupe carrément le paquet?personnellement je les découpe quand je ne peux pas les décoller
Merci!
c'est la 1ère fois que je fais un odr Dim donc je m'excuse si ma question est bête. Le code barre est en fait collé sur les paquets. Peut-on prendre en photo les paquets, ou faut-il les décoller (quoi que j'ai peur que ça se déchire), ou alors on coupe carrément le paquet?
Merci!
c'est la 1ère fois que je fais un odr Dim donc je m'excuse si ma question est bête. Le code barre est en fait collé sur les paquets. Peut-on prendre en photo les paquets, ou faut-il les décoller (quoi que j'ai peur que ça se déchire), ou alors on coupe carrément le paquet?
Merci!
Pourquoi vouloir décoller alors que dans les modalités, il est écrit qu'il faut découper les codes-barres ?
c'est la 1ère fois que je fais un odr Dim donc je m'excuse si ma question est bête. Le code barre est en fait collé sur les paquets. Peut-on prendre en photo les paquets, ou faut-il les décoller (quoi que j'ai peur que ça se déchire), ou alors on coupe carrément le paquet?Ôter moi d’un doute si on fait la demande en ligne on n’a rien à envoyer non??
Merci!
c'est la 1ère fois que je fais un odr Dim donc je m'excuse si ma question est bête. Le code barre est en fait collé sur les paquets. Peut-on prendre en photo les paquets, ou faut-il les décoller (quoi que j'ai peur que ça se déchire), ou alors on coupe carrément le paquet?Ôter moi d’un doute si on fait la demande en ligne on n’a rien à envoyer non??
Merci!
Bonjour @Sophie
On peut faire ses demandes de remboursement avant la 01/10, je viens de faire ma demande de remboursement sur le site sans avoir lu que c'était à partir du 1/10 et j'ai reçu un mail de confirmation de prise en compte :) :)
@pouny08 j'ai demandé des infos sur leur fb
Voir leur réponse sur fb pour le jeu a priori carte a gratter 100% gagnantes distribuées demain
Voir leur réponse sur fb pour le jeu a priori carte a gratter 100% gagnantes distribuées demain
@Chris c'est la réponse faite sur fb et le mien y participe avec une animatrice que du benef ::love::
bonjour je n arrive pas faire le remboursement il me dise que le fichier est trop grand cela me semble bizarre car cette fois si que 4 codes barre et tickey
oui mis mes 4 codes barre et ticket caisse je comprend pas
J'ai téléphone a mon.magasin
oui mis mes 4 codes barre et ticket caisse je comprend pas
Ca ne me dit pas quelle taille font chacune de tes images :)
Fais une capture d'écran de tes photos. Envoi la capture d'écran, ça devrait passer. Les photos sont des fichiers trop lourds, ça ne passe jamais.bonjour je n arrive pas faire le remboursement il me dise que le fichier est trop grand cela me semble bizarre car cette fois si que 4 codes barre et tickey
Tu as bien respecté la taille de chaque image ? de mémoire il ne faut pas que ça dépasse 2 Mo
Il faut télécharger une application de réduction de photo. C'est très simple. Car les photos sont trop grosseFais une capture d'écran de tes photos. Envoi la capture d'écran, ça devrait passer. Les photos sont des fichiers trop lourds, ça ne passe jamais.bonjour je n arrive pas faire le remboursement il me dise que le fichier est trop grand cela me semble bizarre car cette fois si que 4 codes barre et tickey
Tu as bien respecté la taille de chaque image ? de mémoire il ne faut pas que ça dépasse 2 Mo
acheté 4 produits ce matin et j'ai eu 4 cartes 3€ de reduc à chaque fois pour environ 80€ depensés
Pareil, rien chez moi, comme d habacheté 4 produits ce matin et j'ai eu 4 cartes 3€ de reduc à chaque fois pour environ 80€ depensés
Chez moi pas d animatrice :(
j'ai achete 4 produits mais je ne peux rentrer que 2 codes barres conmment faire pour les 2 autres
merci
Sur le formulaire en ligne on me demande la référence des produits. J'ai testé avec les 13 chiffres du code barresxmais ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression que ça correspond aux 1ers chiffres du code barres mais aucune certitude. Quelqu'un pourrait-il me confirmer svp ?Désolée, je gatouille, je viens de voir que c'était effectivement les 1ers chiffres du code barres. Je ne sais pas où j'ai vu qu'ils dema.daient la référence...Bon, j'vais me coucher ;-)
Bonjour j aimerais faire une demande pour les dim mais sur le ticket de caisse la mention dim n apparaît pas et si je découpe le code barre on voit pas que c est des dim vous pensez je vais être rembourser ? Merci
merci pour ta réponse bonne journéeBonjour j aimerais faire une demande pour les dim mais sur le ticket de caisse la mention dim n apparaît pas et si je découpe le code barre on voit pas que c est des dim vous pensez je vais être rembourser ? Merci
Ils vont bien voir que c est des dim avec les code barres
Bonjour y'a t'il des promotions intéressantes sur les DIM en ce moment en magasin? Merci et bonne journéebonsoir en ce qui me concerne j avais acheté pendant l opération à carrefour il y a 15 jours et je n ai pas encore envoyé ma demande
Bonjour y'a t'il des promotions intéressantes sur les DIM en ce moment en magasin? Merci et bonne journée
Bonjour j ai acheté les boxer à carrefour marcket lors que je fais ma demande il ya une liste d enseigne mais ya pas carrefour marcket à votre avis je sélection l enseigne carrefour ou autre ?
Merci
merci pour ta réponse Sophie bonne soiréeBonjour j ai acheté les boxer à carrefour marcket lors que je fais ma demande il ya une liste d enseigne mais ya pas carrefour marcket à votre avis je sélection l enseigne carrefour ou autre ?
Merci
Dans les modalités, ils n'indiquent pas que CM est exclu, il y a la possibilité de choisir "Autre" ? Si oui, il faut choisir cette option.
Bonjour y'a t'il des promotions intéressantes sur les DIM en ce moment en magasin? Merci et bonne journée
J ai vu une offre sur les boxers homme au Super U
Savez-vous comment apparaît l'argent cagnotté sur un ticket de Super U? Est-ce que la cagnotte apparaît sur le ticket ou sur un autre ticket comme à Carrefour?
Merci à vousBonjour y'a t'il des promotions intéressantes sur les DIM en ce moment en magasin? Merci et bonne journée
J ai vu une offre sur les boxers homme au Super U
Apparemment il y a des refus de dim pour l’odr fait pendant les 50% en cagnottage chez carrefour ::g:: ils sont au courant su cagnottage!!
Je n’ai pas encore eu le retour de ma demande mais ça sent mauvais ::enrage::
Apparemment il y a des refus de dim pour l’odr fait pendant les 50% en cagnottage chez carrefour ::g:: ils sont au courant su cagnottage!!
Je n’ai pas encore eu le retour de ma demande mais ça sent mauvais ::enrage::
Tu as vu ça où ? Ce ne serait pas la première fois que des personnes disent ce genre de choses sur des groupes Facebook, alors qu'elles ne respectent pas les modalités et voient leurs offres refusées.
Dim a toujours remboursé, même avec des remises apparaissant sur le ticket. Alors sur une promo qui n'apparait pas j'ai quand même un gros doute... ::c::
De plus on est encore très largement dans les délais annoncés donc attendons de voir.
Enfin y'a des discussions croisées ici sur l'ancienne offre, attention à ne pas confondre ::e::
par contre je viens de voir que j'avais fait un autre remboursement sur un autre nom et en effet il ne l'ont pas accepté a cause du cagnottage carrefour ::enrage::
@chlouli je fais un copier coller
Votre participation n'est pas conforme
Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà fait l'œuvre d'un remboursement, via le cagnottage de votre carte Carrefour. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.
:(non, pas mentionnée pour moi !
Je n'arrive pas à me souvenir si l'offre était relayée sur les présentoirs pendant l'offre carrefour...
Non pas mentionnée non plus:(non, pas mentionnée pour moi !
Je n'arrive pas à me souvenir si l'offre était relayée sur les présentoirs pendant l'offre carrefour...
Non pas mentionnée non plus:(non, pas mentionnée pour moi !
Je n'arrive pas à me souvenir si l'offre était relayée sur les présentoirs pendant l'offre carrefour...
par contre je viens de voir que j'avais fait un autre remboursement sur un autre nom et en effet il ne l'ont pas accepté a cause du cagnottage carrefour ::enrage::Bonsoir
par contre je viens de voir que j'avais fait un autre remboursement sur un autre nom et en effet il ne l'ont pas accepté a cause du cagnottage carrefour ::enrage::Bonsoir
Une différence entre les deux demandes ? Ticket de caisse? Facture?
Merci et bonne soirée
par contre je viens de voir que j'avais fait un autre remboursement sur un autre nom et en effet il ne l'ont pas accepté a cause du cagnottage carrefour ::enrage::Bonsoir
Une différence entre les deux demandes ? Ticket de caisse? Facture?
Merci et bonne soirée
Non du tout ce sont des ticket de caisse les mêmes articles aussi et la même date
:(
Je n'arrive pas à me souvenir si l'offre était relayée sur les présentoirs pendant l'offre carrefour...
:(
Je n'arrive pas à me souvenir si l'offre était relayée sur les présentoirs pendant l'offre carrefour...
Non seulement relayée : c'est là que j'ai eu le ticket, mais en plus avec animatrice (carrefour nantes beaujoire) donnant un ticket à gratter avec un bon de réduction
:(Attention le bon a gratter donner par l animatrice le week end n étais pas valable de suite mais a partir de la semaine qui suivez soir a partir du 12 il me semble c est ce que l animatrice m avais dit et bien indiquer sur les bon
Je n'arrive pas à me souvenir si l'offre était relayée sur les présentoirs pendant l'offre carrefour...
Non seulement relayée : c'est là que j'ai eu le ticket, mais en plus avec animatrice (carrefour nantes beaujoire) donnant un ticket à gratter avec un bon de réduction
par contre je viens de voir que j'avais fait un autre remboursement sur un autre nom et en effet il ne l'ont pas accepté a cause du cagnottage carrefour ::enrage::Bonsoir
Une différence entre les deux demandes ? Ticket de caisse? Facture?
Merci et bonne soirée
Non du tout ce sont des ticket de caisse les mêmes articles aussi et la même date
Donc deux personnes différentes qui ont traité les tickets, voilà pourquoi certaines personnes sont remboursées et d'autres non, je pense qu'il faut réclamer.
:22:par contre je viens de voir que j'avais fait un autre remboursement sur un autre nom et en effet il ne l'ont pas accepté a cause du cagnottage carrefour ::enrage::Bonsoir
Une différence entre les deux demandes ? Ticket de caisse? Facture?
Merci et bonne soirée
Non du tout ce sont des ticket de caisse les mêmes articles aussi et la même date
Donc deux personnes différentes qui ont traité les tickets, voilà pourquoi certaines personnes sont remboursées et d'autres non, je pense qu'il faut réclamer.
qu'est ce qu'on peut dire pour réclamer ? svp
je viens de les appeler aucun recours j'ai pourtant dit qu'il y avait une animatrice refus à cause du cagnottage
tu as appelé le gestionnaire ou DIM ???
je viens de les appeler aucun recours j'ai pourtant dit qu'il y avait une animatrice refus à cause du cagnottagetu as appelé qui ???
Il ne faut pas appelé il faut contester par écrit, plus ils auront de contestations avec les arguments qui ont étés cités plus ils auront du mal à se justifier.entièrement d'accord, et on conteste à DIM !!
Le fait d'avoir une tonne de contestations n'est pas bon pour la marque d'autant plus que ça leur fait une mauvaise publicité pour eux avec les réseaux sociauxs.
Pareil, demande toujours en attente, mais par contre moi je n'ai pas donné le ticket de caisse mais une facture sur lequel n'apparait pas l'avantage carte [emoji1696][emoji1696][emoji1696]Mais nous non plus, sur le ticket de carrefour ça n'apparait pas !!!!
Pareil, demande toujours en attente, mais par contre moi je n'ai pas donné le ticket de caisse mais une facture sur lequel n'apparait pas l'avantage carte [emoji1696][emoji1696][emoji1696]
ma demande est en cours mais je pense que c'est mort ... Quelqu'un a fait une réclamation auprès de Dim? Ce n'est pas normal que certaines participations soient validées et d'autres non. Il ne faut pas se laisser faire!@Pink j'ai envoyé un mail au service clients dim :serviceclient@dim.fr .
ma demande est en cours mais je pense que c'est mort ... Quelqu'un a fait une réclamation auprès de Dim? Ce n'est pas normal que certaines participations soient validées et d'autres non. Il ne faut pas se laisser faire!@Pink j'ai envoyé un mail au service clients dim :serviceclient@dim.fr .
il ne faut pas hésiter à réclamer
ma demande est en cours mais je pense que c'est mort ... Quelqu'un a fait une réclamation auprès de Dim? Ce n'est pas normal que certaines participations soient validées et d'autres non. Il ne faut pas se laisser faire!@Pink j'ai envoyé un mail au service clients dim :serviceclient@dim.fr .
il ne faut pas hésiter à réclamer
donc voila ou il faut réclamer je refais un mail
Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la marque DIM !
Nous vous invitons à transmettre votre demande à notre service Administration dont vous trouverez ci-dessous les coordonnées :
Service consommateur DIM
BP 144
71408 Autun Cedex
Tel : 03 85 86 62 26.
Anne.deschamps@hanes.com
Nos collègues sauront répondre à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe service client
pour l'instant en cours de validation pour moi aussinon pas du tout j'ai payé en cb
Est ce que ceux qui ont eu des refus on payé avec leur cagnotte Carrefour ?
apparemment Dim réponds de manière négative aux réclamations également. C'est la 1ère fois que je faisais cette offre, je suis dégoûtée ... des personnes se sont manifestées sur les réseaux?@Pink je n'ai pas eu de réponse de dim le mail que j'ai envoyé à Anne Deschamps pour l'instant sinon sur leur page facebook il faudra qu'on réclame
Je pense que toutes les personnes qui ont eu un refus devraient faire une reclamtions par mail, car il faut toujours laissé une trace. Il faut aussi aller sur leur page Facebook pour contester.
Plus ils seront inondés de contestation plus ils seront obligé de revoir leur position.
Ils n aiment pas la mauvaise pub.
Reponse negative par mail...@memere59136 a qui as-tu envoyé le mail ? car moi aucune réponse pour le moment
je n'ai pas reçu de mail , mais sur mon suivi de participation, c'est refusé, donc j'ai envoyé un mail à celui donné plus haut, en leur demandant qu'en cette période difficile, ils fassent un geste, et que dorénavant ils indiquent bien que cette opération est hors "cagnottage" , car cette restriction n'est indiquée nulle part .Je pense que toutes les personnes qui ont eu un refus devraient faire une reclamtions par mail, car il faut toujours laissé une trace. Il faut aussi aller sur leur page Facebook pour contester.
Plus ils seront inondés de contestation plus ils seront obligé de revoir leur position.
Ils n aiment pas la mauvaise pub.
je pense comme toi, surtout la mauvaise pub en public. Moi j'attends car ma demande est encore en cours, mais si refus, je ne me laisserai pas faire!
je viens d'aller voir sur facebook, uniquement 2 personnes ont réagit! Ce n'est pas ça qui va les faire se bouger!J ai bien l impression qu ils suppriment les posts qui ne leur conviennent pas !!
il y a aussi un truc qui me turlupine c'est que les cagnottages chez Carrefour sont limités à 6 et rien ne prouve qu'on en ai pas acheté 15 par exemple et que on s'est fait rembourser sur les produits n'ayant pas de cagnottage.
@memere59136 a qui as-tu envoyé le mail ? car moi aucune réponse pour le moment
dans le contact de l'offre
Reponse negative par mail...
@memere59136 il faut que tu envoies comme nous à anne deschamps regarde mon post au dessus c'est directement chez dim et non le gestionnaire
j'ai vu sur internet que des gens ont réclamé et à la fin leur dossier a été accepté@nesma ou as tu vu cela tu peux nous mettre un lien ?
Je vois pas où sont les gens qui réclament
Je vois pas où sont les gens qui réclament
Pareil pour moi et comme j'ai pas de compte facebook et autres....
@luckybty tu peux réclamer par mail comme nous tous
Service consommateur DIM
BP 144
71408 Autun Cedex
Tel : 03 85 86 62 26.
Anne.deschamps@hanes.com
Nos collègues sauront répondre à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe service client
Je vois pas où sont les gens qui réclament
Pareil pour moi et comme j'ai pas de compte facebook et autres....
@luckybty tu peux réclamer par mail comme nous tous
Service consommateur DIM
BP 144
71408 Autun Cedex
Tel : 03 85 86 62 26.
Anne.deschamps@hanes.com
Nos collègues sauront répondre à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe service client
Merci :13: @misspromo59 j'avoue que j'étais perdue :26:
ça y est j ai eu un refus aussi
Réclamation faite pffffffffffffffff
Tout simplement, rien ne leur permet de vérifier sur le ticket que tu as eu un cagnottage, tu peux très bien avoir acheté déjà 6 produits en promo avant, et donc ne pas avoir bénéficié du cagnottage sur ceux dont tu demandes le remboursement.
Suite à quelques question que j'ai eues en MP, je me permets une précision.Je ne pense pas qu'ils aient le droit de faire ça en plus quand on appelle le service fidélité il demande beaucoup de renseignements genre date de naissance et ça ne peuvent pas l'avoir théoriquement
Ils peuvent surement vérifier s'il y a eu cagnottage effectif en appelant le magasin avec le numéro de ticket mais je ne pense pas qu'ils vont aller vérifier chaque ticket. Je ne sais même pas d'ailleurs si le magasin et/ou le service fidélité Carrefour a le droit de donner cette information.
@Drisana hier en cherchant j'ai même retrouvé une image de chez carrefour avec le box annoncant l'offre des 50 % remboursés par dim et annonçant les 50% de cagnottage donc c'est presque de la publicité mensongère je ne sais pas comment faire pour mettre cette image désolée
@Drisana hier en cherchant j'ai même retrouvé une image de chez carrefour avec le box annoncant l'offre des 50 % remboursés par dim et annonçant les 50% de cagnottage donc c'est presque de la publicité mensongère je ne sais pas comment faire pour mettre cette image désolée
Oui c'est totalement anormal, j'espère que vous obtiendrez gain de cause, d'autant que comme on l'a déjà dit, rien ne prouve que vous avez eu un cagnottage suite à ces achats.
Refus également :22:non aucune nouvelle pour le moment
Pas reçu de mail, juste un message de non conformité sur le suivi de ma participation !
J'ai envoyé un mail de contestation à l'adresse donnée plus haut, merci pour ces coordonnées !
Est-ce que d'autres ont eu une réponse à leur contestation ?
à suivre...
bonjour , comment savoir où en est notre participation lorsque nous avons participé par courrier ?
merci
bonjour , comment savoir où en est notre participation lorsque nous avons participé par courrier ?
merci
J ai recu 1 courrier hier me disant que c etait refusé, il y a un coupon réponse je ne sais trop quoi mettre car ils n ont aucune preuve du cagnottage. ..
odr faite par courrier ils nous renvoient 1 courrier pour nous notifier le refus
@Sophie c'est 5 ou 6 produits ? tu me mets le doute !odr faite par courrier ils nous renvoient 1 courrier pour nous notifier le refus
Il faut leur répondre que pour ces achats, tu n'as pas eu de cagnottage car tu avais déjà acheté 5 produits Dim auparavant et que le cagnottage est limité à 5 produits.
@Sophie c'est 5 ou 6 produits ? tu me mets le doute !odr faite par courrier ils nous renvoient 1 courrier pour nous notifier le refus
Il faut leur répondre que pour ces achats, tu n'as pas eu de cagnottage car tu avais déjà acheté 5 produits Dim auparavant et que le cagnottage est limité à 5 produits.
@Sophie c'est 5 ou 6 produits ? tu me mets le doute !odr faite par courrier ils nous renvoient 1 courrier pour nous notifier le refus
Il faut leur répondre que pour ces achats, tu n'as pas eu de cagnottage car tu avais déjà acheté 5 produits Dim auparavant et que le cagnottage est limité à 5 produits.
oui mais dans ce cas ils osent nous demander une attestation de carrefour !
Pardon @ardechoise en effet, une faute de frappe, désolée.
tu n'as pas à t'excuser pour si peu !!!! :35:
BonsoirPerso j'ai effectué mes achats le 29 chez Intermarché et ODR validé hier...
J'ai participé à l'offre le 4 octobre et ma ma participation est toujours encours de traitement... Ceux qui ont déjà eu une réponse, vous avez participé à quelle date??? Ca me parait bien long tout ça...
L'année dernière mon suivi disait que ma demande était conforme, puis un moment après, il apparaissait comme non conforme. Impossible d'avoir une réponse malgré les contacts au gestionnaire... J'ai retenté cette année, mais je doute d'avoir eu raison... A suivre.
@DadoULDouX tu n'avais sans doute pas de remises immédiates ou de cagnottage chez intermarché?Si 50% AC
Moi 70% de remise sur carte chez ITM, j'attends de voir si ça passe ou pas. Pour l'instant pas de refus, mais ils me disent que mon ticket n'est pas entier alors que j'ai vérifié et il est bien entier, à suivre...[mention]Sophie [/mention]
Moi 70% de remise sur carte chez ITM, j'attends de voir si ça passe ou pas. Pour l'instant pas de refus, mais ils me disent que mon ticket n'est pas entier alors que j'ai vérifié et il est bien entier, à suivre...[mention]Sophie [/mention]
J’ai eu ce problème là aussi du coup j’ai appelé le numéro indiqué en bas du site pour leur dire que mon ticket était bien entier.
La personne que j’ai eu au téléphone a vérifié et constate qu’effectivement il était entier et à aussitôt valider ma participation
tres bon argument merci!!!mais c est 6 produits !odr faite par courrier ils nous renvoient 1 courrier pour nous notifier le refus
Il faut leur répondre que pour ces achats, tu n'as pas eu de cagnottage car tu avais déjà acheté 5 produits Dim auparavant et que le cagnottage est limité à 5 produits.
c'est une histoire de fous alors ! pourquoi pas carrefour et inter oui@DadoULDouX tu n'avais sans doute pas de remises immédiates ou de cagnottage chez intermarché?Si 50% AC
@karim60 aucune nouvelle par contre ils vont te répondre qu'il faut demander un justificatif de carrefour prouvant que tu n'as pas eu de cagnottage sur ces produits@misspromo59 mince c est fichu alors!
@karim60 aucune nouvelle par contre ils vont te répondre qu'il faut demander un justificatif de carrefour prouvant que tu n'as pas eu de cagnottage sur ces produits
@karim60 il faut téléphoner et envoyer un mail chez dim a Anne.deschamps@hanes.com faut pas lacher !d autant plus que les magasins vu la Covid n ont pas le temps de faire ce type de justificatif meme en temps normal d ailleurs ...
enfin du coup, on a un argument en plus! Pourquoi accepter intermarché avec la même réduc et refuser carrefour? !!! Je ne vais pas lâcher l'affaire!non, il ne faut pas faire ça, ça va pénaliser ceux qui l'ont pris chez INTER !!!
@karim60 aucune nouvelle par contre ils vont te répondre qu'il faut demander un justificatif de carrefour prouvant que tu n'as pas eu de cagnottage sur ces produitsje ne suis pas d accord comment justifier une telle demande à carrefour en période de confinement et de plus dans les modalités ou est il stipulé qu il faut une attestation d un mag pour non cagnottage. C'est du grand n importe quoi. Il y a abus et je ne suis pas sur non plus que dans les modalités il soit stipulé qu ils peuvent demander des justificatifs complémentaire. En plus ils ne sont pas réglo pourquoi validé l un et pas l autre. Comme @Pink je ne lacherai rien.
je viens d'appeler dim directement elle me dit que c'est parce qu'il y avait un partenariat avec carrefour elle a pris mon numéro de dossier mais bon j'y crois pas beaucoup ceux qui ont acheté a inter et market à mon avis ce sera ok
Mon avis juste personnel, ç est écrit « non cumulable « donc on prend nos responsabilités. J ai profité des années de cett offre et chaque fois avec remise ou cagnottage sans problème.
Cette fois j ai un refus....tant pis j ai joué ,j ai perdu .
C est un peu comme les bons de reducs , des fois ils sont sur les produits, mais vu qu il y a déjà une promo la caissière ne veut pas le prendre.
DIm sont dans leur droit vu qu il y a écrit « offre non cumulable avec.....) Moi perso je tourne la page sur cett offre , j en ai bien profité jusque là :30: je vais pas me battre pour essayer d obtenir gain de cause contre une chose qui est légale.
Cet avis n engagé que moi :(
@Pink , il faut aussi penser que parfois le cagnottage ne fonctionne pas pour des prb de cb, de tailles non valable, de coloris non valable.... et cela est valable pour tous les produits du magasin avec cagnottage comme parfois c'est à l'inverse le parfum fraise par ex fonctionne et ne devrait pas....enfin bref comme toi j'irai au bout mais je ne lâcherai rien
Moi 70% de remise sur carte chez ITM, j'attends de voir si ça passe ou pas. Pour l'instant pas de refus, mais ils me disent que mon ticket n'est pas entier alors que j'ai vérifié et il est bien entier, à suivre...Bonjour, c'est quoi ITM?
Moi 70% de remise sur carte chez ITM, j'attends de voir si ça passe ou pas. Pour l'instant pas de refus, mais ils me disent que mon ticket n'est pas entier alors que j'ai vérifié et il est bien entier, à suivre...Bonjour, la promotion est encore valable ou elle est terminée?
@Pink 0385866226 c'est hanes (dim)
Moi 70% de remise sur carte chez ITM, j'attends de voir si ça passe ou pas. Pour l'instant pas de refus, mais ils me disent que mon ticket n'est pas entier alors que j'ai vérifié et il est bien entier, à suivre...Bonjour, la promotion est encore valable ou elle est terminée?
faut y croire un peu si ils sont harcelés de réclamations ils vont peut être réagir
en même temps ils ne sont pas censés savoir si on a la carte de fidélité ou pasSi ton numéro de carte fid est sur ton ticket
@chlouli d'office ils ont tout refusé les demandes faites à carrefour
@misspromo59 non car j'ai fais deux comptes même jour et une accepté sans rien demandé et l'autre refusé
@chlouli ooooh non j' espère pas lol
Moi ça m'était arrivé lors de l'avant-dernière offre...@misspromo59 non car j'ai fais deux comptes même jour et une accepté sans rien demandé et l'autre refusé
@nesma j ai vu sur un autre Forum que certaines ont eu leur demande acceptée dans un premier temps puis elle a été refusée
@chlouli sur quel forum tu as lu ça ?
je crois que c'est fichu j'avais envoyé un mail a Anne.Deschamps et Qwamplify refus cause cagnotage carrefour
(https://i.ibb.co/J7nCPtr/Screenshot-20201113-153646.png) (https://ibb.co/J7nCPtr)
Voilà ce que j'ai reçu
c'est inadmissible. Ce n'est pas parce qu'on a donné la carte qu'on a eu le cagnottage! et pourquoi ils acceptent les demandes à inter alors? Je n'ai pas reçu le mail mais Dim c'est fini, je n'achète plus leurs produits.idem c est terminé!
je crois quand même qu'il faut tenter de renchérir sur le mail de cette Anne en lui répondant et continuer de gueuler. En tout cas ce sera mon cas.
il faut demander aux fraudes si l'avantage fidélité est une promotion.. et répondre à DIM qu'on va les contacter, et intenter une action commune ,pour ma part, je vais leur répondre cela.
Je n arrete pas envoyer des mails de mecontement je ne pense pas qui vont faire marge arriereJe leur ai dit qu'exceptionnellement , en cette période difficile,ils devraient faire un geste, et qu'ensuite ils précisent bien hors cagnottage !
Bonjour,
Une pétition a été créée en conséquence
https://www.mesopinions.com/petition/justice/odr-dim/115327
Merci d'avance pour votre participation.
N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque.
moi je leur est dit que ce n est pas commerciale leur pratique
j'ai refait un mail à Anne Deschamps et je lui ai mis le lien ça leur donnera à réfléchir car déja 250 signatures
Bonjour,
Je souhaite profiter de l'odr sans cumuls de promo vous pensez qu'il y'a un risque ou normalement c'est bon?
Merci pour ta réponse Sophie. Sinon je comprend bien Dim ils appliquent bien les modalités en refusant les cumuls, c'est juste que jusqu'à maintenant ils étaient indulgent et ont avaient de très belle optis et là ont appliqués à la lettre les modalités.
Bonjour,signé...
Une pétition a été créée en conséquence
https://www.mesopinions.com/petition/justice/odr-dim/115327
Merci d'avance pour votre participation.
N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque.
Fait, compteur à 764. Il faudrait peut être en parler à dim aussi c est lui qui a une mauvaise pub
@ardechoise pourquoi "sans trop de détails" ? Il leur suffit de cliquer sur le lien pour tout voir.je n'enverrais pas le lien, juste l'info !!!
C'est signé également.
@ksig je vois pas trop la différence , le résultat est le même sur le prix de revient final. :30:
Le prix final est pour moi l essentiel, si on me rembourse 50% dun produit sur une carte ( argent qui bien souvent je peux récupérer immédiatement ou au pire le lendemain) , ça revient au même financièrement pour moi q une remise immédiate.
Et si de plus DIM me rembourse 50% la finalité c est du gratuit pour moi , mais en différé :26:
Leur site est bien libre-en-dim.fr.
Quelqu'un ici a obtenu une réponse favorable à sa demande de remboursement ?
C'est moi où ils ont supprimés des commentaires sur FB ? Notamment ceux où le lien de la pétition apparaissaient.
oui ils ont tout supprimé en effet
Bonjour,
Étant donné que les commentaires sont supprimés par DIM, la page Facebook suivante a été créée
https://m.facebook.com/Pour-le-respect-de-lop%C3%A9ration-de-remboursement-de-la-marque-DIM-107865844476441
(https://i.ibb.co/FkpL64H/125810244-2552324958400364-617627693283168512-n.jpg) (https://ibb.co/FkpL64H)
J'ajoute cette preuve ici
(https://i.ibb.co/FkpL64H/125810244-2552324958400364-617627693283168512-n.jpg) (https://ibb.co/FkpL64H)
J'ajoute cette preuve ici
C'est pas une preuve, c'est juste une pancarte qui annonce que carrefour fait une promotion de 50% sur carte sur la marque Dim, c'est l'image que j'ai posté le 7 novembre ::d::
dans les commentaires sur leur page facebook quelqu'un a mis le lien de la pétition 972 signatures déja !! bravoon est a 1294 signatures continuons
non, juste la promo carrefour, on a déjà discuté de ça le 7 novembre.
Compteur à 1384 signatures ::did34:::61: :61: :61: :61:
Réponse de DIM reçue par certains :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous rappeler que notre offre de remboursement « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent libre-en-dim.fr/fr_FR/.
Ce non-cumul concerne également les avantages fidélités ou les systèmes de cagnottage, qui sont considérés comme des offres promotionnelles à part entière par la DGCCRF : economie.gouv.fr/dgc…ons
Or, votre numéro de carte fidélité présent sur le ticket de caisse nous indique que vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle en cours au titre du système de cagnottage Carrefour, qui est appliquée automatiquement au moment de l’achat du produit. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de remboursement dans le cadre de notre offre et nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement, l’équipe Dim.
Réponse de DIM reçue par certains :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous rappeler que notre offre de remboursement « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent libre-en-dim.fr/fr_FR/.
Ce non-cumul concerne également les avantages fidélités ou les systèmes de cagnottage, qui sont considérés comme des offres promotionnelles à part entière par la DGCCRF : economie.gouv.fr/dgc…ons
Or, votre numéro de carte fidélité présent sur le ticket de caisse nous indique que vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle en cours au titre du système de cagnottage Carrefour, qui est appliquée automatiquement au moment de l’achat du produit. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de remboursement dans le cadre de notre offre et nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement, l’équipe Dim.
Le lien communiqué
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lignes-directrices-relatives-a-lencadrement-des-promotions
je crains que nous n'ayons gain de cause et c'est honteux. Mon mari ne porte que des caleçons de leur marque depuis des années. Je lui ai dis hier qu'il devrait en trouver d'autres qui conviennent à ses petites fesses car Dim c'est fini lol
Il sont entrain de chercher tout les pretexte pour ne pas remboursec est exactement ce que je me disais...
J ai bien lu article il sont en tort par ce que l article concerne les produits alimentaire et pas les sous vetement dim a encor tortil faudrait envisager une action avec l'aide de la défense des consommateurs
Je les ai menacé dans mon mail de prévenir la ddpdles actions et menaces individuelles ne leur font pas peur, il faut une action collective, soit auprès des fraudes, soit aupres d'une assoc.de consommateurs.
avez-vous fait passer ce lien à Anne? https://fr.trustpilot.com/review/dim.fr?fbclid=IwAR3MvDDl9cZ2j0UbTg-Ctxr641BMEJcQI_4hzmB9AQZx2LMePApGitiRYRE (https://fr.trustpilot.com/review/dim.fr?fbclid=IwAR3MvDDl9cZ2j0UbTg-Ctxr641BMEJcQI_4hzmB9AQZx2LMePApGitiRYRE)
l article mi en avant par dim concerne les produits alimentaire
@ardechoise la menace à très bien fonctionne pour les 10 fois remboursé sur un jouet à géant et nous étions que 3 nous avons eu gain de causeoui, mais on ne peut pas comparer quelques jouets avec des milliers d'achats DIM :( :(
(https://i.ibb.co/FkpL64H/125810244-2552324958400364-617627693283168512-n.jpg) (https://ibb.co/FkpL64H)
J'ajoute cette preuve ici
C'est pas une preuve, c'est juste une pancarte qui annonce que carrefour fait une promotion de 50% sur carte sur la marque Dim, c'est l'image que j'ai posté le 7 novembre ::d::
moi je n'y crois plus. On va tous l'avoir dans l'os et puis basta. Certaines personnes disent avoir contacté Courbet, et quand bien même ce serait vrai, je doute que Dim revienne en arrière.Courbet, c'est ou la radio ou la télé...donc rien à espérer, les recettes pub de la marque DIM sont plus importantes pour eux que nos ODR ! Le mieux est de se renseigner sur la protection du consommateur .
@Bazille il me semble que cette mention vient d’être rajoutéeMoi j ai ces modalités depuis le 27 septembre :26: faut pas être complotiste comme cela :30:
ce n'était pas indiqué, il suffit d'aller voir sur l'offre ODR sur ce site !!! donc pas de complot !!!Et bien sur le site il manque une info.
merci, j'ai ajouté que la mention "hors cagnottage" ne figurait pas, contrairement à l'opération chez AUCHAN.
Je confirme que la mention vient d'être ajoutée. Tout comme ma mention "hors magasins Auchan à partir du 18/11@Sophie je te parle du flyer que j ai mis ce matin sur le site et qui porte la mention et celui que tu as mis toi qui a l air d être tronqué .
@Sophie excuse moi ,
vraiment vilain comme procédé....oui, il faut continuer à les contacter poliment mais fermement !
@Sophie
Je n'avais pas la regardé encore sur mon compte mais je viens de le faire et participation non conforme pourriez vous me dire a quelle adresse mail envoyer ma reclamation ?
Merci
@chlouli tu as envoye ton mail a quelle date stp? car moi pas de reponse de ANNE
Pas de réponse j ai écris le 13 aussi, ta réponse date de quand?
c est bizarre cette affaire ils repondent a qui ils veulent
j ai ecris 2 mails aujourdhui
@ardechoise ils t ont dit quoid'abord le même blabla que vous qui parlait de cagnottage, puis ça, en mettant un lien qui renvoie sur les modalités actualisées : Bonjour,
@gaelle, participation du 30/09, achats chez Carrefour.
J'ai donné tous les arguments qui avaient été donnés sur cette discussion. J'ai commencé par donner toutes les informations sur ma participation et ensuite :
"Je viens contester auprès de vous cette non conformité.
En effet, cette opération n'était pas signalée comme incompatible avec du "cagnottage".
De plus, sur mon ticket de caisse, preuve d'achat, rien n'indique qu'il y ait eu "cagnottage".
Enfin, les "cagnottages" de l'enseigne Carrefour sont limités à 6 produits; comment pouvez-vous donc affirmer que les achats que j'ai déclarés pour participer à votre offre ont bien bénéficié du "cagnottage" et que ce ne sont pas des achats effectués en plus des 6 autorisés par l'enseigne Carrefour ?
Je rajoute pour terminer que dans mon magasin Carrefour, les produits DIM et Playtex participant à votre offre de remboursement étaient vraiment mis bien en avant, avec les flyers de l'opération bien disponibles et bien visibles à côté des étiquettes de "cagnottage" sur la carte Carrefour. Si les deux offres n'étaient pas cumulables, pourquoi toute cette publicité ? De quoi bien inciter les clients à acheter ces produits et les induire en erreur !
Pour toutes ces raisons, je vous remercie de bien vouloir reconsidérer la conformité de ma participation à votre offre."
Dans la réponse que j'ai reçue :
"Bonjour, nous avons bien pris en compte votre réclamation et faisons le nécessaire auprès de notre société de gestion pour débloquer votre remboursement. Merci de votre confiance.
Cordialement, l’équipe Dim."
j'ai fait un copié collé de ton mail je viens d'avoir une réponse négative une histoire de fous !!!
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et allons réétudier votre dossier. Pourriez-vous nous envoyer l’ensemble de vos tickets de caisse avec vos différents achats Dim afin de procéder à la régularisation de votre dossier?
Bien cordialement,
l’équipe Dim
non mais, ils ne les ont pas tes tickets de caisse ???
non ils sont de mauvaises fois et j ai horreur de ca!! je viens de voir sur mon ticket que j ai debloque ma cagnotte pour l achat peut etre on t ils cru que c etait du cagnottage hors c est du decagottage
je ne sais pas @Pink j ai envoye mon seul ticket on verra bien
@Pink fais un copier coller de ton mail et renvoi insiste sinon elle reponds pas la dame , elle trie
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et allons réétudier votre dossier. Pourriez-vous nous envoyer l’ensemble de vos tickets de caisse avec vos différents achats Dim afin de procéder à la régularisation de votre dossier?
Bien cordialement,
l’équipe Dim.
Y a quelqu un ici à qui elle a demandé les tickets?
Y a quelqu un ici à qui elle a demandé les tickets?Oui moi
moi aussiY a quelqu un ici à qui elle a demandé les tickets?Oui moi
@karim60 et tu lui a donné quoi comme ticketmon ticket carrefour que j avais sauvegardé
Et elle croit que je garde tous les tickets!??? Elle est folle la dame...il faut lui dire que le seul qu'on a gardé, c'est celui qui a fait l'objet de la demande !
Oui comme moi donc @karim60 , et tu l as relancé depuis?non ...
Oui comme moi donc @karim60 , et tu l as relancé depuis?Après un mois et demi ..... J ai pas gardé les tickets . Voilà ce que je ai répondu mais pas de retour
Y a quelqu un ici à qui elle a demandé les tickets?
@LUCKYVB et tu lui a fournit? Tu as des nouvelles?
Ca se mange les produits DIM ????? Car comme déjà dit sur ce forum, cet article de la consommation concerne uniquement l'alimentation !!!!J'ai demandé la preuve de mon cagnottage, en attente de réponse.
@hou, peux tu leur répondre cela, en disant que c'est pour ça qu'on intente une action!!!
je crois que je vais laisser tomber. Je ne sais plus quoi leur dire :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous confirmons que notre offre de remboursement « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent https://libre-en-dim.fr/fr_FR/.
Ce non-cumul concerne également les avantages fidélités ou les systèmes de cagnottage, qui sont considérés comme des offres promotionnelles à part entière par la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lignes-directrices-relatives-a-lencadrement-des-promotions et qui sont supportés en fin de compte par le fabricant.
Vous comprendrez qu’il n’est pas possible de bénéficier d’un article gratuitement en cumulant les offres promotionnelles. Une telle pratique est interdite par la règlementation et ne serait pas représentative de la rémunération et de la qualité du travail de nos collaborateurs.
Votre numéro de carte fidélité présent sur le ticket de caisse nous indique que vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle en cours au titre du système de cagnottage Carrefour, qui est appliquée automatiquement au moment de l’achat du produit.
Si jamais vous avez acheté d’autres produits DIM chez Carrefour lors d’un précédent achat, nous avons besoin de l’ensemble de vos tickets afin de pouvoir ré-examiner votre dossier et vérifier qu’il n’y a pas eu cumul de promotions. Dans ce cas, nous pourrons effectivement débloquer votre remboursement.
Merci d’avance, l’équipe Dim.
@Pink : :25:fait hier
juste avant de laisser tomber définitivement envoie un mail de signalement à
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr ::sifflotant::
bonjour en lisant les modalités il est bien précisé que le non-cumul concerne aussi le cagnottage fidélité donc c'est normal que les demandes soient refusées il faut bien lire les modalités
bonjour en lisant les modalités il est bien précisé que le non-cumul concerne aussi le cagnottage fidélité donc c'est normal que les demandes soient refusées il faut bien lire les modalités
Elle est devenue conforme suite à des courriers de réclamations?
@chlouliElle est devenue conforme suite à des courriers de réclamations?
Oui
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, sans vos justificatifs d’achats nous ne pourrons malheureusement faire aboutir votre demande. Il est peut-être possible de vous rapprocher de votre magasin pour qu’il vous réédite une facture.
Dans ce cas, nous régulariserons votre dossier dès réception de ce nouvel élément.
Bien cordialement, l’équipe Dim.
Moi aussi .... PfffffBonjour,
Nous accusons réception de votre message, sans vos justificatifs d’achats nous ne pourrons malheureusement faire aboutir votre demande. Il est peut-être possible de vous rapprocher de votre magasin pour qu’il vous réédite une facture.
Dans ce cas, nous régulariserons votre dossier dès réception de ce nouvel élément.
Bien cordialement, l’équipe Dim.
J'ai reçu la même réponse :(
Ca y est ma participation est conforme :37:j'attends le remboursement
Mais comment peuvent ils avoir connaissance du cagnottage je ne comprend pas :(Ils ne font que supputer c'est pour ça qu'il faut continuer de se battre, c'est à eux de justifier leurs dires.
j'ai écris à toutes vos adresses de DIM et tous reviens en refus et ne sais pas insister.
Pas de nouvelles de la pétition ni de la DGCCRF je suppose que ça va être très long.
QUELQU UN A DES NEWS
bonjour @karim60 , à qui as tu envoyé cette réclamation, car j'en suis à la 3ème pour Anne deschamp, et je voulais changer un peu....autant ennuyer plusieurs personnes !!!Anne.deschamps@hanes.com
voici le mail @ardechoisebonjour @karim60 , à qui as tu envoyé cette réclamation, car j'en suis à la 3ème pour Anne deschamp, et je voulais changer un peu....autant ennuyer plusieurs personnes !!!Anne.deschamps@hanes.com
Bonjour madame
Je viens de recevoir un mail précisant que ma participation odr 50 % traité par WAMPLIFY ACTIVATION fait l’objet d’un refus chez carrefour car mes achats ont fait l’objet d’un remboursement via la carte fidélité. Je conteste cette décision car j’avais déjà acheté 6 produits Dim auparavant et que le cagnottage est limitée à 6 produits.
Merci de prendre note de cette contestation et vous remercie par avance de régulariser ma demande
Bien cordialement
Je m'estime très chanceuse sur ce coup là car j'ai finalement bel et bien été remboursée :37:peut être regarde t il si les personnes ont déjà fait l opération les années précédentes.
Mais c'est totalement injuste qu'ils prennent en considération les réclamations des uns et les remboursent, et pas les autres... aucune logique là dedans ::i::
C'était la première fois que je participais à une ODR DIM, et ce sera la dernière...
Je m'estime très chanceuse sur ce coup là car j'ai finalement bel et bien été remboursée :37:peut être regarde t il si les personnes ont déjà fait l opération les années précédentes.
Mais c'est totalement injuste qu'ils prennent en considération les réclamations des uns et les remboursent, et pas les autres... aucune logique là dedans ::i::
C'était la première fois que je participais à une ODR DIM, et ce sera la dernière...
si oui refus
si non accepté
????
Reçu ce jour !Reçu aussi, mais il va falloir déposé une plainte pour préjudice. Si je comprends bien
Direction Départementale
de la Protection des Populations
DDPP92 - 167-177 Avenue Joliot Curie - 92013 NANTERRE CEDEX
Service Loyauté Qualité et Sécurité des produits industriels
Actions Économiques Locales - CCRF
Affaire suivie par : C. Piot
Tél : 01.40.97.46.00
Courriel: ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
Dossier : 2020-3814
Courrier départ : 2020-13325
Madame, Monsieur,
Votre plainte contre la société HANES (commercialisant les produits de marque DIM) enregistrée par nos services, a retenu toute notre attention.
Les faits que vous évoquez relèvent des dispositions législatives et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier l'application.
Je vous informe qu'une enquête est en cours concernant la société HANES concernant les conditions d’organisation de l'offre de remboursement différé en cause afin de déterminer une éventuelle pratique commerciale déloyale.
En revanche, concernant le remboursement de l'offre, je vous informe que les services de la Direction Générale de la Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes n'ont pas compétence pour résoudre les litiges individuels.
Ainsi, pour le préjudice que vous estimez avoir subi, il vous appartient de saisir la juridiction civile.
Vous trouverez les différentes voies de recours possibles sur le site www.service-public.fr, rubrique justice / procédures judiciaires / Affaires civiles.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
A tous :25:
Vous avez bien compris qu'à partir du moment où DIM a accepté de passer en conforme des dossiers qui avaient été rejetés dans un premier temps pour le seul motif qu'un numéro de fidélité apparaissait sur le ticket de caisse, leur position devient intenable et ils n'ont plus d'autre choix que de tout passer en conforme :
Il ne peut pas y avoir de traitement différencié dans le cadre d'une ODR dès lors que les éléments qui constituent les dossiers sont les mêmes.
Si DIM fait la sourde oreille il faut leur rabâcher jusqu'à ce que la (possible) enquête de la DDPP leur fasse recouvrer la raison. ;)
Personne n'a les premières modalités avant la modification ?
Je ne crois pas à l’enquête de la DDP , de plus il y avait écrit au départ non cumulable avec une offre en cours, un cagnottage est considéré comme une remise, et comme on dit « nul n est censé ignorer la loi, donc partant de ce principe DIM est dans son droit.
:(
Dans une autre catégorie , j ai un forfait à vie à 5€ chez RED , reçu 3€ d augmentation, il parait qu ils ont le droit :22:il y a de quoi s énerver les jours. :22:
@ardechoise j’ose espérer, mais ils peuvent nous demander de prouver, que l on a eu 6 cagnottages, on a le relevé du cagnottage mensuel.bien sûr que peu de personnes ont fait plus de 6 cagnottages, mais puisque DIM nous attaque sur ce plan, il faut qu'il prouve qu'il y en a eu, et ça va être difficile , quant à la notion de cagnottage/remise/promotion , pourquoi a-t-elle changé ??? Bien sûr qu'on a dit sur les forums que c'était cumulable, puisque pendant des années ça l'était, et Dim s'en aperçoit aujourd'hui ??? Quant au texte de loi dont tu parles, il me semble que ça ne concerne que l'alimentaire, mais je peux me tromper !
Et d un seul coup des centaines de personnes auront acheté plus de 24 produits dims (6x24) :(ne pas oublier que ces gens DIM, DDP, viennent eux aussi sur les forums-Beaucoup ont posé la question « est ce cumulable?) et chaque fois on dit « oui oui, on le fait toutes les années , pas de pb avec dim » ::sifflotant::
On peut pas prendre les gens pour des idiots, il n y en a pas beaucoup qui ont fait plus de 6 cagnottages :30:
Pourquoi vente à perte ? Tu achètes 100€ de DIM, tu cagnottes 50€ qui vont aller à Carrefour, et DIM te rembourse 50€ , tu dépenses 100€ et tu as pour 150€ de produits, je ne vois pas où est la vente à perte pour DIM, il leur en reste après les 100-commission carrefour-50 !!!! ne t'en fais pas pour eux !!!
Les anciennes conditions dim
@gaelle si on affirme quelque chose , il faut pouvoir en apporter la preuve.Je t'aime bien toi Bazille : )
@le7duparc La DDP n entame pas une action sur de simples allégations.
Entièrement d'accord avec toi @Sophie, et avec@le7duparc !Les anciennes conditions dim
Ce ne sont pas les premières modalités, car la mention "non valable à Auchan" n'y était pas dans les premières modalités, je me souviens très bien avoir ajouté cette mention dans le courant du mois de novembre.
J ai envoyé le même mail que @Bigupmag
@hayo95 : faudrais que tu songes à consulter l'ophtalmo non ? :11:oui c prévu mais deux mois d attente pour les rendez-vous :22:
>> Bigupmag donne juste avant ton message un mail type ;)
J ai envoyé le même mail que @BigupmagBonjour Je n ai fait aucune demarche jusqu'à maintenant pour contester leur reponse à votre avis je peux commencer directement par envoyé un courrier type comme celui de Bigupmag à l adresse ou son courrier à été envoyé .?
J ai envoyé à 3 personnes
Remboursement validé pour ma part après plusieurs réclamations ... le remboursement devait arriver aujourd’hui
Les adresses mails pour contacter DIM ou :
- Anne.deschamps@hanes.com
- customercare@customsolutions.fr
- controle.qualite@qwamplify.com
Celles-ci ont été communiquées par ces services.
Ces informations vont être intégrées dans le récap.
Remboursement reçu :37:
Remboursement reçu :37:
Pour le coup ils ont été super rapide une fois qu’ils t’ont validé! J’attends toujours mon remboursement de 30€ pour l’offre 30 ans DIM!!
BonsoirBonjour quand je clic sur le lien ça me met page introuvable
Je viens de contester egalement a partir du site: https://contact-consommateurs.qwamplify.com/fr
Il y a le formulaire.
Merci a tous
mail fait hier soir, j'ai eu un soucis avec ma boîte et je crois qu'ils vont l'avoir au moins 10 fois :26::61: :61: :61: :61: :61:
Les adresses mails pour contacter DIM ou :
- Anne.deschamps@hanes.com
- customercare@customsolutions.fr
- controle.qualite@qwamplify.com
Celles-ci ont été communiquées par ces services.
Ces informations vont être intégrées dans le récap.
(https://i.ibb.co/VQBVnp8/9-BCB7-EF1-8-CF6-4-C40-8228-142-B556-EC409.png) (https://ibb.co/VQBVnp8)
(https://i.ibb.co/C03Ldtg/E1-CF44-E6-06-CE-477-B-9-D1-B-37-B3-E32-F0-FEA.png) (https://ibb.co/C03Ldtg)
Remboursement reçu :37:+ 1 :)
@chlouli entre la validation et le moment ou c est sur le compte cb de temps stp ? En tout cas je règle mon autre dossier et c est fini pour moi dim
Une personne aurai eu un refus et a eu rectification ou pas ?
SVP MERCI :(
Comment procéder? j'ai fait des mails et refusUne personne aurai eu un refus et a eu rectification ou pas ?
SVP MERCI :(
Oui hou c est écrit dans le fil de la discussion même plusieurs personnes
Comment procéder? j'ai fait des mails et refusUne personne aurai eu un refus et a eu rectification ou pas ?
SVP MERCI :(
Oui hou c est écrit dans le fil de la discussion même plusieurs personnes
Oui, @chlouli c'est ce que j'ai fais et refais à plusieurs reprises. Peut-être que mais mail ne convienne pas :(Comment procéder? j'ai fait des mails et refusUne personne aurai eu un refus et a eu rectification ou pas ?
SVP MERCI :(
Oui hou c est écrit dans le fil de la discussion même plusieurs personnes
A part insister je ne vois pas
Oui, @chlouli c'est ce que j'ai fais et refais à plusieurs reprises. Peut-être que mais mail ne convienne pas :(Comment procéder? j'ai fait des mails et refusUne personne aurai eu un refus et a eu rectification ou pas ?
SVP MERCI :(
Oui hou c est écrit dans le fil de la discussion même plusieurs personnes
A part insister je ne vois pas
@chlouli je vous remercie des renseignements, je vais continué à les harceler, on verra bien s'il change d'avis.Oui, @chlouli c'est ce que j'ai fais et refais à plusieurs reprises. Peut-être que mais mail ne convienne pas :(Comment procéder? j'ai fait des mails et refusUne personne aurai eu un refus et a eu rectification ou pas ?
SVP MERCI :(
Oui hou c est écrit dans le fil de la discussion même plusieurs personnes
A part insister je ne vois pas
Désolée hou je ne sais pas comment t aider moi j ai fait un mail et ça a tout de suite été accepté je ne sais pas pourquoi
Oui je pense que c'est le mieux car plusieurs personnes ont été dans le même cas et au final ça a été validé@chlouli je vous remercie des renseignements, je vais continué à les harceler, on verra bien s'il change d'avis.Oui, @chlouli c'est ce que j'ai fais et refais à plusieurs reprises. Peut-être que mais mail ne convienne pas :(Comment procéder? j'ai fait des mails et refusUne personne aurai eu un refus et a eu rectification ou pas ?
SVP MERCI :(
Oui hou c est écrit dans le fil de la discussion même plusieurs personnes
A part insister je ne vois pas
Désolée hou je ne sais pas comment t aider moi j ai fait un mail et ça a tout de suite été accepté je ne sais pas pourquoi
Qui a réussi à avoir gain de cause aujourd hui@gaelle Vous même avez eu gain de cause? ici refuse, j'espère qu'ils vont réétudier nos dossier
Qui a réussi à avoir gain de cause aujourd huitoujours pas,et un message sur mon suivi qui disait "nous traversons une période de forte affluence ...merci de ne pas multiplier les demandes...tous les dossiers seront étudiés...
Ils reconnaissent que l’affichage était trompeur, ils reconnaissent leurs torts!!Certes ils reconnaissent leur tort,c'est pas pour cela qu'ils nous donnent notre du. :(
Ils reconnaissent que l’affichage était trompeur, ils reconnaissent leurs torts!!Certes ils reconnaissent leur tort,c'est pas pour cela qu'ils nous donnent notre du. :(
sur mon fil facebook j'ai fait une photo d'un message de dimpas gagné du tout !!!
L'argument de vente à perte ne tient pas car comme cela a déjà été dit, ça ne fait pas du tout du 100% de remise puisque pour utiliser le cagnottage, il faut à nouveau dépenser au minimum le montant de celui-ci.
Par contre je les comprends pour ce qui est des insultes qui de toute façon ne permettront pas plus d'obtenir gain de cause. Nous savons ce que c'est que d'être insulté sur les réseaux sociaux (raison pour laquelle nous n'y publions quasiment plus rien).
Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.
Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM :30:
Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM :30:
@hayo95Bonjour J ai envoyé un courrier via le lien que vous m avez donner mais j ai aucune trace et aucune réponse est ce que c est normal ? Et est ce qu il faut que j écris aux autres adresses mail communiqué ?
Eh bé loulou ? On se noie dans une flaque d'eau ? ::b::
https://contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num=48779
@hayo95Bonjour J ai envoyé un courrier via le lien que vous m avez donner mais j ai aucune trace et aucune réponse est ce que c est normal ? Et est ce qu il faut que j écris aux autres adresses mail communiqué ?
Eh bé loulou ? On se noie dans une flaque d'eau ? ::b::
https://contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num=48779
Merci pour vos réponses
Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM :30:
penses tu que ce soit une bonne idée? Perso je m'abstiendrais! Imagine que Carrefour se mettent à retirer les cagnottages!
Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM :30:
penses tu que ce soit une bonne idée? Perso je m'abstiendrais! Imagine que Carrefour se mettent à retirer les cagnottages!
Dim n'est pas tout puissant et ne peux pas obliger Carrefour à faire quelque chose comme ça. Les 2 "promotions" sont indépendantes. En plus, cela voudrait dire que Carrefour et Dim se communiquent entre eux nos données personnelles: comment savoir qui a participé à l'ODR et donc à qui retirer le cagnottage autrement ? Totalement illégal.
Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM :30:
penses tu que ce soit une bonne idée? Perso je m'abstiendrais! Imagine que Carrefour se mettent à retirer les cagnottages!
Dim n'est pas tout puissant et ne peux pas obliger Carrefour à faire quelque chose comme ça. Les 2 "promotions" sont indépendantes. En plus, cela voudrait dire que Carrefour et Dim se communiquent entre eux nos données personnelles: comment savoir qui a participé à l'ODR et donc à qui retirer le cagnottage autrement ? Totalement illégal.
J'ai acheté des boxers enfant sans cagnottage et ma demande dim est refusée
j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!
J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée) auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bien
Ca à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernière
j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!
J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée) auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bien
Ca à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernière
Je pense qu'il faut insister
j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!
J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée) auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bien
Ca à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernière
Je pense qu'il faut insister
j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!
J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée) auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bien
Ca à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernière
Je pense qu'il faut insister
Non je pense que c'est fini, les exceptions n'auront surement plus lieu car c'est l'un des principaux reproches qui leur est fait et ils ont dû le comprendre.
j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!
J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée) auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bien
Ca à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernière
Je pense qu'il faut insister
Non je pense que c'est fini, les exceptions n'auront surement plus lieu car c'est l'un des principaux reproches qui leur est fait et ils ont dû le comprendre.
Tu ne fais que penser et si tout le monde pense comme toi l'affaire aurait été étouffée en 2 jours. Il faut continuer de se battre, qui ne tente rien n'a rien.
@hou : j'ai reçu le même :)@le7duparc Idem, je viens de faire retour d'un mail en demandant la preuve des propos.
Du coup je leur ai demandé d'arrêter de répondre à côté de la plaque mais plutôt de me répondre précisément aux points que je leur ai mentionné. Par la même occasion j'ai aussi redemandé qu'ils m'apportent la preuve de ce cagnottage plutôt que de le supposer.
Salut tous
une autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIM
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
A tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:
"Bonjour.
J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.
La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.
Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.
A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.
Cordialement.
xxxx xxxx"
Fait !
j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :
"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.
Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."
Salut tous@le7duparc Merci je viens d'effectué les démarches, je sature ils nous répondent qu'avec des messages type et ne répondent pas aux questions posés
une autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIM
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
A tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:
"Bonjour.
J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.
La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.
Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.
A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.
Cordialement.
xxxx xxxx"
j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :
"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.
Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."
Il faut continuer car ils pensent qu'ils vous auront à l'usure...Salut tous@le7duparc Merci je viens d'effectué les démarches, je sature ils nous répondent qu'avec des messages type et ne répondent pas aux questions posés
une autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIM
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
A tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:
"Bonjour.
J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.
La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.
Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.
A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.
Cordialement.
xxxx xxxx"
j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :
"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.
Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."
Bonjour, je viens d'avoir un retour de la part de customsolutions :(Bonjour
Bonjour,
J’accuse réception de votre message.
Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà bénéficié d’une promotion, via le cagnottage de votre Carte Carrefour. Comme précisé dans les modalités de l’opération (présentes sur le bulletin en magasin ou sur le site www.libre-en-dim.fr), l’offre « 50% remboursés dès 2 articles achetés » n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement.
Bien cordialement,
Votre Service Consommateurs Custom Promo
Dominique
Bonjour, je viens d'avoir un retour de la part de customsolutions :(
Bonjour,
J’accuse réception de votre message.
Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà bénéficié d’une promotion, via le cagnottage de votre Carte Carrefour. Comme précisé dans les modalités de l’opération (présentes sur le bulletin en magasin ou sur le site www.libre-en-dim.fr), l’offre « 50% remboursés dès 2 articles achetés » n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement.
Bien cordialement,
Votre Service Consommateurs Custom Promo
Dominique
Remboursement recu ce matin pour l'achat de 2 lots à inter avec avantage carte visible sur le ticket...
Remboursement recu ce matin pour l'achat de 2 lots à inter avec avantage carte visible sur le ticket...
Bonjour à tousBONJOUR @mblaka, quelle adresse dim t'a envoyé le mail de conformité ? Merci
Reçu mail comme quoi ma participation est conforme OUF !!!
Pourtant achetés chez super U le 28/10/2020 avec 50 % remboursés en avantages carte
Va comprendre DIM ..........
@ardechoise bonjour. Dim_email_campain_custom.comc'est le site de DIM, j'ai re re re ...envoyé un mail, cette fois en utilisant le meilleur argument : pour INTER et U ils remboursent et pour Carrefour ils supputent... ne voyez pas de vilain jeu de mots (quoi que...) je me demande s'il n'y a pas là un problème de merchandising... si DIM fait plus de rabais à Carrefour par exemple.....
merci de tous ces encouragements et participations de tous, même venant de ceux qui ont été remboursés, ça me motive encore plus pour persévérer, je viens de contacter DIM pour la énième fois en utilisant cette fois cet argument, et non des moindres !! :35:Bonjour
serviceclient@dim.fr bien leur dire qu'ils ont remboursé des achats avec cagnottage à INTER et U, et qu'ils doivent faire pareil pour CARREFOURmerci de tous ces encouragements et participations de tous, même venant de ceux qui ont été remboursés, ça me motive encore plus pour persévérer, je viens de contacter DIM pour la énième fois en utilisant cette fois cet argument, et non des moindres !! :35:Bonjour
Merci pour vos partage
Pouvez vous me dire s ils vous plait est ce que il faut les appeler ou leurs écrire ?
Pouvez vous me dire à quelle adresse Mail vous écrivez et pouvez mettre sur le site le courrier que vous avez envoyé Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
C'est navrant, mais cette histoire de cagnotte U/inter confirme ce que m'a dit l'interlocuteur qwamplify au téléphone:
"DIM nous a donné la consigne d'invalider les demandes carrefour les dates de ce catalogue"
ou ce que je disais plus haut : si DIM vend moins cher à Carrefour, il gagne moins et veut se rattraper sur nous , OK , mais qu'il nous le dise avant !!!!C'est navrant, mais cette histoire de cagnotte U/inter confirme ce que m'a dit l'interlocuteur qwamplify au téléphone:Oui ça on l avait bien compris mais pourquoi ? C est peut être lié au volume des demandes concernant Carrefour
"DIM nous a donné la consigne d'invalider les demandes carrefour les dates de ce catalogue"
Merci vous avez un courrier s ils vous plait ? j ai du mal à faire le courrierserviceclient@dim.fr bien leur dire qu'ils ont remboursé des achats avec cagnottage à INTER et U, et qu'ils doivent faire pareil pour CARREFOURmerci de tous ces encouragements et participations de tous, même venant de ceux qui ont été remboursés, ça me motive encore plus pour persévérer, je viens de contacter DIM pour la énième fois en utilisant cette fois cet argument, et non des moindres !! :35:Bonjour
Merci pour vos partage
Pouvez vous me dire s ils vous plait est ce que il faut les appeler ou leurs écrire ?
Pouvez vous me dire à quelle adresse Mail vous écrivez et pouvez mettre sur le site le courrier que vous avez envoyé Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
Perso ça fait plus de 15 jours que Dim ne m a pas répondu !!!j'espère qu'ils vont reagir a force cela devient penible.
Je comprends pas bien car s ils vendent moins cher ils compensent avec le nombre de produits vendus qui en général est plus important en plus les prix sont exactement les mêmes à Intermarché et Super Un et la promo est identique donc il y a quelque chose qui m échappe surtout que dans les modalités il n y avait pas stipulé hors Carrefourou ce que je disais plus haut : si DIM vend moins cher à Carrefour, il gagne moins et veut se rattraper sur nous , OK , mais qu'il nous le dise avant !!!!C'est navrant, mais cette histoire de cagnotte U/inter confirme ce que m'a dit l'interlocuteur qwamplify au téléphone:Oui ça on l avait bien compris mais pourquoi ? C est peut être lié au volume des demandes concernant Carrefour
"DIM nous a donné la consigne d'invalider les demandes carrefour les dates de ce catalogue"
Salut tous.
Sachez que nous avons apporté à la DDPP la preuve que DIM discrimine les clients CARREFOUR et que certains responsables de magasin de l'enseigne CARREFOUR ont été contactés.
En parallèle nous avons aussi pris contact avec l'équipe de "Ca peut vous arriver" en espérant qu'ils s'intéressent à notre affaire.
Sait-on si des membres ayant acheté leurs produits DIM par Super U ou Intermarché se sont vu refuser leur ODR ?
Salut tous.
Sachez que nous avons apporté à la DDPP la preuve que DIM discrimine les clients CARREFOUR et que certains responsables de magasin de l'enseigne CARREFOUR ont été contactés.
En parallèle nous avons aussi pris contact avec l'équipe de "Ca peut vous arriver" en espérant qu'ils s'intéressent à notre affaire.
Sait-on si des membres ayant acheté leurs produits DIM par Super U ou Intermarché se sont vu refuser leur ODR ?
Bonjour, moi j'ai fait mes achats à Intermarché et je n'ai pas été remboursé.
J'ai reçu un mail pour me dire que mon ticket n'était pas joint , qu'il fallait que je le rejoigne, chose que j'ai fait, et c'est toujours au point mort. Je considère que c'est une sorte de 'futur) refus :(
Je sais pas si un jour on va s'en sortir :(
On a adressé aujourd'hui un joli courrier à quelques responsables de DIM et Carrefour.
S'il le faut on continuera jour après jour en mettant encore davantage de monde ;)
aujourd'hui a leclerc y avait 30 % de remise immédiate sur dim et dans le rayon y avait un support avec des bulletins annonçant l'offre 50 % remboursés et bien j'ai planqué le support et les bulletins car je me suis dit y en a qui vont encore se faire avoir !
aujourd'hui a leclerc y avait 30 % de remise immédiate sur dim et dans le rayon y avait un support avec des bulletins annonçant l'offre 50 % remboursés et bien j'ai planqué le support et les bulletins car je me suis dit y en a qui vont encore se faire avoir !:61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61:
aujourd'hui a leclerc y avait 30 % de remise immédiate sur dim et dans le rayon y avait un support avec des bulletins annonçant l'offre 50 % remboursés et bien j'ai planqué le support et les bulletins car je me suis dit y en a qui vont encore se faire avoir !Bien joué, vive le boycott de Dim
aujourd'hui a leclerc y avait 30 % de remise immédiate sur dim et dans le rayon y avait un support avec des bulletins annonçant l'offre 50 % remboursés et bien j'ai planqué le support et les bulletins car je me suis dit y en a qui vont encore se faire avoir !
aujourd'hui a leclerc y avait 30 % de remise immédiate sur dim et dans le rayon y avait un support avec des bulletins annonçant l'offre 50 % remboursés et bien j'ai planqué le support et les bulletins car je me suis dit y en a qui vont encore se faire avoir !
Tu n'aurais pas pris une 'tite photo par hasard ?
aujourd'hui a leclerc y avait 30 % de remise immédiate sur dim et dans le rayon y avait un support avec des bulletins annonçant l'offre 50 % remboursés et bien j'ai planqué le support et les bulletins car je me suis dit y en a qui vont encore se faire avoir !
::enrage:: je n'avais jamais eu de problèmes avec les offres dim ! et toujours chez carrefour avec cagnotage ... suis dégoutée ! pareil que vous j'ai fait des mails, j'ai peu d'espoir
S'il y en a qui sont pour et que CARREFOUR accepte, pourquoi pas mais perso non Hou. Ce qui serait préférable c'est que DIM arrête son numéro et rembourse ses ODR :37:je suis bien d'accord car si je ne suis pas remboursée de cette offre (ni ma fille)
Je ne pense pas que Carrefour voudra rembourser, le problème ce n'est pas eux, c'est DIM.Entièrement d'accord avec toi ! Oui, si on peut se faire assister par Carrefour, c'est parfait !!!
La seule possibilité serait que Carrefour prenne la chose en main et demande à DIM de rembourser
Je ne pense pas que Carrefour voudra rembourser, le problème ce n'est pas eux, c'est DIM.Entièrement d'accord avec toi ! Oui, si on peut se faire assister par Carrefour, c'est parfait !!!
La seule possibilité serait que Carrefour prenne la chose en main et demande à DIM de rembourser
mais tu veux tester quoi au juste ? Rendre les DIM ? Ou les contacter pour qu'ils nous aident ?Je ne pense pas que Carrefour voudra rembourser, le problème ce n'est pas eux, c'est DIM.Entièrement d'accord avec toi ! Oui, si on peut se faire assister par Carrefour, c'est parfait !!!
La seule possibilité serait que Carrefour prenne la chose en main et demande à DIM de rembourser
A testé nous n'avons rien à perdre 😉
je ne pense pas que Carrefour acceptera de reprendre des articles 3 mois après l'achat et dont les étiquettes ont été découpées.c'est pour ça que je posais la question, tellement rendre les DIM me paraît irréaliste !!! En principe les sous-vêtements ne sont pas repris, à plus forte raison 3 mois après, découpés, sans ticket de caisse...je trouve plus réaliste que Carrefour intervienne...ça veut tout dire !!!! La seule issue est légale!!!
::enrage::
Moi je les ai revendus sur Vinted. C'est vite parti!Quelle bonne idée ! 👍
et moi, comme je leur disais que certains avaient été remboursés malgré le cagnottage apparent sur le ticket d'INTERMARCHE ou SUPER U, ils m'ont dit que "chaque cas est différent " et que pour le mien c'est non !!!
Hello
Il y a effectivement des retours positifs depuis vendredi pour ceux qui ont renvoyés une facture à la place du ticket de caisse. Si vous avez suffisamment de motivation vous pouvez donc aussi tenter cette piste. ;)
et moi, comme je leur disais que certains avaient été remboursés malgré le cagnottage apparent sur le ticket d'INTERMARCHE ou SUPER U, ils m'ont dit que "chaque cas est différent " et que pour le mien c'est non !!!
Idem je leur ai parlé de discrimination et principe d’équité!!
Peut être une lueur d'espoir. .
Je viens de recevoir un mail m'informant de la validation de ma demande alors que j'avais acheté chez Carrefour en promo.
J'avais fourni une facture...et sur la facture la carte de fidélité n'apparaît pas!
Je ne crois pas qu'on puisse demander une facture après plusieurs mois car une fois j en voulais une elle m a dit que c était au maximum dans les 48 heures alors est ce parce qu elle n a pas voulu me l'a faire ?si, on peut avoir une facture,j'en ai demandé une aujourd'hui et vais la recevoir par mail, mais si elle a le même n° que le ticket de caisse ils feront le rapprochement ! :( :(
Toujours en cours et j avais fournis une facture au lieu du ticket de caisse à voirj'avais une demande du 29/09/2020 toujours en cours de traitement du coup j'ai contacté qwamplify via le formulaire il y a une quinzaine de jours refusé aussi alors que toujours noté en cours de traitement a ce jour
moi avec une facture en septembre j'ai eu un refus aussi
La demande de ma fille a été acceptée !!!! C est Noël pour elle !!moi avec une facture en septembre j'ai eu un refus aussi
Salut
En septembre ils étaient peut-être plus bornés.
A ta place je retenterai avec la facture ;)
et sur internet, c'était marqué validé ou absence de ticket ?La demande de ma fille a été acceptée !!!! C est Noël pour elle !!moi avec une facture en septembre j'ai eu un refus aussi
Salut
En septembre ils étaient peut-être plus bornés.
A ta place je retenterai avec la facture ;)
La demande était en attente depuis le 29 septembre je n'ai fait aucune démarche et elle vient d avoir le remboursement à l'instant.
C'était un achat chez Carrefour mais elle a envoyé une facture. On voyait quand même qu elle avait une carte de fidélité car c'était marqué payer par carte FID.
sur le suivi de dossier c est encore noté en attente de traitement !! mais c 'est sur c est HANES et le montant correspondet sur internet, c'était marqué validé ou absence de ticket ?La demande de ma fille a été acceptée !!!! C est Noël pour elle !!moi avec une facture en septembre j'ai eu un refus aussi
Salut
En septembre ils étaient peut-être plus bornés.
A ta place je retenterai avec la facture ;)
La demande était en attente depuis le 29 septembre je n'ai fait aucune démarche et elle vient d avoir le remboursement à l'instant.
C'était un achat chez Carrefour mais elle a envoyé une facture. On voyait quand même qu elle avait une carte de fidélité car c'était marqué payer par carte FID.
Pour ceux qui ont eu le remboursement c est quoi le libellé svp sur votre virement?48779/1043/HANES France SAS
Pour ceux qui ont eu le remboursement c est quoi le libellé svp sur votre virement?48779/1043/HANES France SAS
Si si au dessus c est qwamplify activationPour ceux qui ont eu le remboursement c est quoi le libellé svp sur votre virement?48779/1043/HANES France SAS
Merci pour le retour
Moi j ai reçu un virement de qwamplify activation et ça correspond à 50% de mon achats
Dim
Pourquoi on a pas le même émetteur?
Reçu le virement aussi alors que c est toujours en cours de traitement j avais envoyé une facture et achat à carrefour
Reçu le virement aussi alors que c est toujours en cours de traitement j avais envoyé une facture et achat à carrefour
Non @LAMIA94 j ai pas eu de refus sur ce compte là
Non @chlouli rien sur ce compte j ai même pas écris de mail puisque c était toujours en cours
reçu à l'instant mail de la FEVAD qui s'occupe de nos dossiers et qui transmet notre réclamation à DIM..espérons qu'ils en recevront plein!!!!Bonjour
Service du Médiateur du e-commerce de la FEVADreçu à l'instant mail de la FEVAD qui s'occupe de nos dossiers et qui transmet notre réclamation à DIM..espérons qu'ils en recevront plein!!!!Bonjour
C est quoi la FEVAD ?
Moi aussi j ai eu un refus de la part de DIM
Pous pouvez me dire quelle est la demarche à suivre s ils vous plait
Merci
Vous pouvez me faire résumé de ce que vous leurs avez écrit s ils vous plait merciService du Médiateur du e-commerce de la FEVADreçu à l'instant mail de la FEVAD qui s'occupe de nos dossiers et qui transmet notre réclamation à DIM..espérons qu'ils en recevront plein!!!!Bonjour
C est quoi la FEVAD ?
Moi aussi j ai eu un refus de la part de DIM
Pous pouvez me dire quelle est la demarche à suivre s ils vous plait
Merci
mediateurduecommerce@fevad.com
Retrouvez-nous sur http://www.mediateurfevad.fr/
lis plus haut tous les posts à ce sujet,par respect pour ceux qui se sont investi, et réclame à tous les organismes, au plus on est mieux c'est !!!
reçu à l'instant mail de la FEVAD qui s'occupe de nos dossiers et qui transmet notre réclamation à DIM..espérons qu'ils en recevront plein!!!!Bonjour
C est quoi la FEVAD ?
Moi aussi j ai eu un refus de la part de DIM
Pous pouvez me dire quelle est la demarche à suivre s ils vous plait
Merci
reçu à l'instant mail de la FEVAD qui s'occupe de nos dossiers et qui transmet notre réclamation à DIM..espérons qu'ils en recevront plein!!!!idem pour moi
reçu à l'instant mail de la FEVAD qui s'occupe de nos dossiers et qui transmet notre réclamation à DIM..espérons qu'ils en recevront plein!!!!Bonjour
C est quoi la FEVAD ?
Moi aussi j ai eu un refus de la part de DIM
Pous pouvez me dire quelle est la demarche à suivre s ils vous plait
Merci
La FEVAD c'est le médiateur de DIM qui s'occupe des problèmes entre DIM et les consommateurs.
J'ai aussi reçu le mail du médiateur ce jour.
Pour saisir le médiateur c'est par ici : https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
Bonsoir tous
C'est bien que la Fevad réponde à nos sollicitations mais n'oublions pas que c'est le médiateur de DIM...
Je tenais à vous signaler qu'un membre de (url bannie - vol de contenu répété) a reçu une copie d'un courrier adressé par DIM à CARREFOUR. Dans ce courrier qui est assez affligeant DIM maintient sa position et donne à CARREFOUR des conseils pour répondre à ses clients ! C'est consternant, croyez-moi :17:
Je prépare une nouveau courrier en réponse et je vais y glisser les numéros de participation des personnes qui ont bien voulu se faire connaître. Si DIM veut ne plus entendre parler de nous, il sera bien inspiré de les passer en conforme dès réception... ::sifflotant::
si elle travaille à Carrefour elle n'a pas intérêt....Bonsoir tous
C'est bien que la Fevad réponde à nos sollicitations mais n'oublions pas que c'est le médiateur de DIM...
Je tenais à vous signaler qu'un membre de (url bannie - vol de contenu répété) a reçu une copie d'un courrier adressé par DIM à CARREFOUR. Dans ce courrier qui est assez affligeant DIM maintient sa position et donne à CARREFOUR des conseils pour répondre à ses clients ! C'est consternant, croyez-moi :17:
Je prépare une nouveau courrier en réponse et je vais y glisser les numéros de participation des personnes qui ont bien voulu se faire connaître. Si DIM veut ne plus entendre parler de nous, il sera bien inspiré de les passer en conforme dès réception... ::sifflotant::
comment cette personne a t-elle eu ce courrier? et si c'est la cas, pourquoi ne le rend elle pas public?
reçu aussi le mail de la FEVAD. Attendons !Moi aussi reçu hier
je viens de lire tous tes posts , waouh...quel boulot.. tu me reconnaitras !!
moi, reçu refus disant achat hors période de l'opération, mdr. achat fait le 21/11... j'ai renvoyé mail demandant de régulariser en regardant date sur facture, j'attends une réponseJ'ai recu le meme mail aujourd'hui!
Dans les modalités, ils parlent uniquement de magasins et pas de sites internet donc pour moi l'offre est valable uniquement en magasin.
Cette semaine je vais encore plus marquer ma contestation contre DIM. La plaisanterie a suffisamment durée !
(https://i.ibb.co/6BLtMrB/32149456-1.gif) (https://ibb.co/6BLtMrB)
@chlouli : bé non c'est une création de moi ce gif :)
Super idée 👍👍👍
J'ai décidé d'en faire un petit nombre cette semaine pour les reprendre sur fb, twitter et insta
@chlouli : bé non c'est une création de moi ce gif :)
Ah voilà je me disais bien :26:
J'ai décidé d'en faire un petit nombre cette semaine pour les reprendre sur fb, twitter et insta
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ce dossier est archivé car il semble qu'il soit toujours en cours.
Merci pour votre réponse
Oui, mais les problèmes de remboursement sont toujours d'actualité !
Par contre, je n'ai pas reçu de mail suite à mon inscription et je n'ai pas non plus de numéro de participation qui s'est affiché.
Est-ce normal ?
Par contre, je n'ai pas reçu de mail suite à mon inscription et je n'ai pas non plus de numéro de participation qui s'est affiché.
Est-ce normal ?
As-tu checké tes spams ?
Tu devrais pouvoir récupérer ton numéro de participation via un lien dans la page de suivi ;)
Est ce que suite à la demande vous avez reçu un mail de participation ?tu reçois de suite un mail avec ton numero de participation
Ou le mail de validation est arrivé seulement pour indiquer que vous serez remboursé ?
je viens justement de leur demander quand je pourrais espérer une réponse de la médiation....
Le médiateur de DIM qui n'arrive pas à joindre DIM c'est une blague ? Non mais sans déconner ils servent à quoi ces gens ?
@Pépita : je ne te parle pas de refaire une nouvelle demande mais de demander à QWAMPLIFY de te retourner ton numéro de participation
Il vous reste 4 jours pour tenter une nouvelle demande de participation avec comme preuve une facture qui, visiblement, est le seul justificatif pour les clients Carrouf qui est accepté par QWAMPLIFY
Il vous reste 4 jours pour tenter une nouvelle demande de participation avec comme preuve une facture qui, visiblement, est le seul justificatif pour les clients Carrouf qui est accepté par QWAMPLIFYBonjour,
sur la borne c'est 7j@toutau c'est recent le délai de 7 jours après achat pour faire une facture à la borne?
sur la borne c'est 7j@toutau c'est recent le délai de 7 jours après achat pour faire une facture à la borne?
Je m'étais renseignée il y a quelques mois et on m'avait dit 24 ou 48h , je ne me souviens plus mais ce n'était pas 7 jours
tant mieux, dans mon carrefour il y a des affiches qui precisent que la programme fidélité c'est que pour les particuliers, donc l'aquitance des factures est pour les professionnels et il ne faut pas avoir le numéro de la carte fidélité sur le ticket pour avoir la facture...par contre, les gens puissent avoir les factures pour leur propre besoin, pas pour le tva, donc je ne sais pas si mon carrefour a raison
Moi je sais que si je demande dans mon Carrefour elle va me dire non ce n'est pas possible sans même prendre la peine de se renseigner ::dispute::
Moi je sais que si je demande dans mon Carrefour elle va me dire non ce n'est pas possible sans même prendre la peine de se renseigner ::dispute::
C’était pareil pour moi jusqu’à ce que je contacte carrefour par mail.
Nouvelle demande faite ce jour avec la facture mais comme je me doutais un peu, ça ne fonctionne pas . Il est indiqué que j’ai déjà participé .
Bonjour @cahot35Je ne sais pas pourtant j avais demandé une facture
Pourquoi "impossible d'obtenir une facture" ?
Remboursement reçu sur le 2 eme compte du coup je suis à jour c est fini dim pour moi!!Bonsoir @gaelle , comment t'as eu ton Remboursement? Désolée je n'ai pas suivi
@chlouli j essai de te trouver ca
@chlouli mon remboursement était refusé car sur mon ticket y avait une ligne cagnottage hors ce qu il appel cagnottage à carrefour est en faite du de cagnottage donc j ai dis a la dame vous prenez le total ticket vous enlève le « cagnottage et vous verrez de vous tomberez sur le total ticket ... en plus le decagnottage était de 70 euros alors que j avais pour 80 euros de produit dim donc je lui ai demandé de m explique comment j aurai pu cagnotte 70 euros sur mes articles , elle a reconnu leur erreur et a validé mon dossier
Hello
C'est ce numéro non ? 0 970 805 410
Au téléphone c'est forcément le gestionnaire.
Si tu veux joindre DIM tu utiliseras plutôt les réseaux sociaux comme fb, tweeter, ou insta. ;)
@chlouli mon remboursement était refusé car sur mon ticket y avait une ligne cagnottage hors ce qu il appel cagnottage à carrefour est en faite du de cagnottage donc j ai dis a la dame vous prenez le total ticket vous enlève le « cagnottage et vous verrez de vous tomberez sur le total ticket ... en plus le decagnottage était de 70 euros alors que j avais pour 80 euros de produit dim donc je lui ai demandé de m explique comment j aurai pu cagnotte 70 euros sur mes articles , elle a reconnu leur erreur et a validé mon dossier
Notre nouvelle devise : à poil plutôt qu'en DIM !!!
Citation de: le7duparc
Pour moi aussi, plutôt ne rien mettre qu'acheter du DIM !!! :37:
[/quoteNotre nouvelle devise : à poil plutôt qu'en DIM !!!
:33:
Ouf @ardechoise et bravo ça paye de rien lacheoui comme tu dis ! maintenant il faudrait que @le7duparc soit aussi remboursé, il s'est tellement démené !!!