moi avec une facture en septembre j'ai eu un refus aussi
Citation de: misspromo59 le 23 décembre 2020 à 10 h 57 moi avec une facture en septembre j'ai eu un refus aussiSalutEn septembre ils étaient peut-être plus bornés.A ta place je retenterai avec la facture
Citation de: le7duparc le 23 décembre 2020 à 15 h 01 Citation de: misspromo59 le 23 décembre 2020 à 10 h 57 moi avec une facture en septembre j'ai eu un refus aussiSalutEn septembre ils étaient peut-être plus bornés.A ta place je retenterai avec la facture La demande de ma fille a été acceptée !!!! C est Noël pour elle !!La demande était en attente depuis le 29 septembre je n'ai fait aucune démarche et elle vient d avoir le remboursement à l'instant.C'était un achat chez Carrefour mais elle a envoyé une facture. On voyait quand même qu elle avait une carte de fidélité car c'était marqué payer par carte FID.
Citation de: lionninnin le 24 décembre 2020 à 13 h 07 Citation de: le7duparc le 23 décembre 2020 à 15 h 01 Citation de: misspromo59 le 23 décembre 2020 à 10 h 57 moi avec une facture en septembre j'ai eu un refus aussiSalutEn septembre ils étaient peut-être plus bornés.A ta place je retenterai avec la facture La demande de ma fille a été acceptée !!!! C est Noël pour elle !!La demande était en attente depuis le 29 septembre je n'ai fait aucune démarche et elle vient d avoir le remboursement à l'instant.C'était un achat chez Carrefour mais elle a envoyé une facture. On voyait quand même qu elle avait une carte de fidélité car c'était marqué payer par carte FID.et sur internet, c'était marqué validé ou absence de ticket ?
Pour ceux qui ont eu le remboursement c est quoi le libellé svp sur votre virement?
Citation de: LAMIA94 le 24 décembre 2020 à 14 h 07 Pour ceux qui ont eu le remboursement c est quoi le libellé svp sur votre virement?48779/1043/HANES France SAS
Citation de: lionninnin le 24 décembre 2020 à 14 h 10 Citation de: LAMIA94 le 24 décembre 2020 à 14 h 07 Pour ceux qui ont eu le remboursement c est quoi le libellé svp sur votre virement?48779/1043/HANES France SASMerci pour le retour Moi j ai reçu un virement de qwamplify activation et ça correspond à 50% de mon achatsDimPourquoi on a pas le même émetteur?
Reçu le virement aussi alors que c est toujours en cours de traitement j avais envoyé une facture et achat à carrefour
Non @LAMIA94 j ai pas eu de refus sur ce compte là
Non @chlouli rien sur ce compte j ai même pas écris de mail puisque c était toujours en cours
reçu à l'instant mail de la FEVAD qui s'occupe de nos dossiers et qui transmet notre réclamation à DIM..espérons qu'ils en recevront plein!!!!
Citation de: ardechoise le 29 décembre 2020 à 13 h 09 reçu à l'instant mail de la FEVAD qui s'occupe de nos dossiers et qui transmet notre réclamation à DIM..espérons qu'ils en recevront plein!!!!Bonjour C est quoi la FEVAD ? Moi aussi j ai eu un refus de la part de DIM Pous pouvez me dire quelle est la demarche à suivre s ils vous plait Merci
Citation de: hayo95 le 29 décembre 2020 à 13 h 35 Citation de: ardechoise le 29 décembre 2020 à 13 h 09 reçu à l'instant mail de la FEVAD qui s'occupe de nos dossiers et qui transmet notre réclamation à DIM..espérons qu'ils en recevront plein!!!!Bonjour C est quoi la FEVAD ? Moi aussi j ai eu un refus de la part de DIM Pous pouvez me dire quelle est la demarche à suivre s ils vous plait MerciService du Médiateur du e-commerce de la FEVADmediateurduecommerce@fevad.comRetrouvez-nous sur http://www.mediateurfevad.fr/lis plus haut tous les posts à ce sujet,par respect pour ceux qui se sont investi, et réclame à tous les organismes, au plus on est mieux c'est !!!