Recherche

Auteur Sujet: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits  (Lu 171525 fois)

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #630 le: 08 décembre 2020 à 14 h 43 »
CELUI LA EST TOP DE CHEZ TOP!!!!!!!!C’est un peu facile comme message Dim
Il est évident qu’il faut condamner les insultes et les menaces envers vos collaborateurs... tout autant que vos pratiques envers vos clients !
- Comment expliquez-vous le fait que vos offres de remboursement ont toujours fonctionnées les années précédentes alors que les conditions et les offres fidélité étaient identiques ?
- Comment expliquez-vous la modification de vos conditions en cours de route???
- Comment expliquez-vous la présence de votre ODR via hôtesse ou affichage dans les rayons du magasin en même temps que la promo carrefour ?
- Comment expliquez-vous que cela ait fonctionné dans d’autres enseignes de grandes distributions qui pourtant proposaient aussi une offre fidélité ?
- Comment expliquez-vous que vous avez proposé un remboursement de 30€ sur un montant minimum de 30€ pour vos collants DIM alors que vous avancez qu’il est interdit de vendre à perte?
- Comment expliquez-vous que les directeurs carrefour nous affirment que votre opération est totalement indépendante de la leur ?
- Comment expliquez-vous que toutes les autres marques ne refusent pas le remboursement sous fausse excuse d’un cagnottage ?
- Si vous aviez encore une bonne réponse à toutes mes questions, Comment pouvez-vous être sûr que vos clients n’ont pas déjà bénéficié de 6 remboursements avant leur achat de boxer? Ce qui ne leur permettrait pas de toucher l’offre fidélité...
- Pour finir et pour attester de votre incohérence sur ce dossier, comment expliquez-vous que de nombreux clients se sont vus modifiés leur dossier en « conforme » suite à plusieurs réclamations mais que ce ne soit pas fait pour l’ensemble de vos clients dans la même situation...
Bref quand vous aurez pris la peine de répondre à toutes mes questions, qui sont aussi les questions pour plus de 2500 personnes qui ont signées la pétition, alors je prendrai en considération votre message sur le respect de vos collaborateurs !!!
Donc avant de demander à vos clients de vous respecter, nettoyez devant votre porte et apprenez à respecter vos clients !!!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #631 le: 08 décembre 2020 à 14 h 57 »
@Bazille je comprends très bien ton raisonnement mais n'empêche que le calcul se fait bien de cette façon :

Pour un achat de 50€, j'ai 25€ sur ma carte que je peux décagnotter uniquement en dépensant 25€ donc au final j'aurais dépensé 75€ et obtenu 25€ par Carrefour et 25€ par Dim ce qui fait donc au final une réduction de 66,66% et non pas 100%. Oui, les 25€ à nouveau dépensés ne concernent pas Dim mais n'empêche que pour bénéficier de mes 25€, je dois redépenser donc on ne peut pas prendre en compte le cagnottage comme une remise immédiate.

Bien évidemment que si tu fais tes courses chez Carrefour chaque semaine, tu ne comptes pas de cette façon car tu sais que ce qui est sur ta carte, tu le dépenseras très rapidement donc c'est comme si tu avais eu le cagnottage sur ton compte bancaire, mais en tout cas, c'est bien comme ça que le calcul se fait pour déterminer la remise finale.

Hors ligne Bazille

• Costume trois pièces
« Réponse #632 le: 08 décembre 2020 à 16 h 18 »
@Sophie ok
Je vois ça comme ça ,quand on m oblige à racheter un produit identique , ou de la même marque, mais là étant donné qu avec la cagnotte, je fais  mes courses, que de toutes façon je suis obligée de faire pour moi ç est du 100%.
Récupérer de l argent sur ma carte fidélité c est pareil que si je les ai sur ma CB :35:
Vu ton calcul si tu fais que du 66% pour DIm, la cagnotte te permet d avoir 25€ de produit gratuit :30:
Merci d avoir pris le temps de m expliquer.

« Modifié: 08 décembre 2020 à 16 h 28 »

Hors ligne malinsbp

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #633 le: 08 décembre 2020 à 18 h 04 »
https://www.facebook.com/DimParisFr/photos/a.142204703830/10157932083263831

Ils sont vraiment culottés mais on ne baisse pas les bras pour autant.

Hors ligne futee

• *
« Réponse #634 le: 09 décembre 2020 à 08 h 55 »
Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.

Hors ligne Arwen

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #635 le: 09 décembre 2020 à 09 h 30 »
Je vois beaucoup de critiques pour DIM mais pas carrefour. Je pense que carrefour est aussi coupable que DIM d'avoir laissé les affiches en même temps que leur promo. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec carrefour (entre les remises non appliqués, les fidélité qui ne passent pas ...), les 2 sont coupables.

Je ne vois pas comment Carrefour pouvait prévoir que Dim allait refuser d'honorer son ODR, d'autant plus que comme dit précédemment, elle a très bien fonctionnée les années précédentes.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #636 le: 09 décembre 2020 à 10 h 49 »
remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire  refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM :30:

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #637 le: 09 décembre 2020 à 11 h 25 »
remarque très intéressante et qui peut servir... Carrefour a tenu sa promesse de cagnottage, il aurait pu faire ce que DIM fait , c'est à dire  refuser le cagnottage puisque DIM remboursait...on est dans l'absurde.. je vais en faire part à DIM :30:

penses tu que ce soit une bonne idée? Perso je m'abstiendrais! Imagine que Carrefour se mettent à retirer les cagnottages!

Hors ligne hayo95

• Roule en Dacia
« Réponse #638 le: 09 décembre 2020 à 14 h 11 »
@hayo95

Eh bé loulou ? On se noie dans une flaque d'eau ?  ::b::

https://contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num=48779
Bonjour  J ai envoyé un courrier via le lien que vous m avez donner mais j ai aucune trace et aucune  réponse est ce que c est normal ?  Et est ce qu il faut que j écris aux autres adresses  mail communiqué ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne Arwen

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #639 le: 09 décembre 2020 à 14 h 15 »
@hayo95

Eh bé loulou ? On se noie dans une flaque d'eau ?  ::b::

https://contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num=48779
Bonjour  J ai envoyé un courrier via le lien que vous m avez donner mais j ai aucune trace et aucune  réponse est ce que c est normal ?  Et est ce qu il faut que j écris aux autres adresses  mail communiqué ?
Merci pour vos réponses

Ils mettent beaucoup de temps à répondre, parfois plusieurs semaines. Quand ils répondent...
« Modifié: 09 décembre 2020 à 14 h 26 »

Hors ligne Arwen

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #640 le: 09 décembre 2020 à 14 h 24 »

penses tu que ce soit une bonne idée? Perso je m'abstiendrais! Imagine que Carrefour se mettent à retirer les cagnottages!

Dim n'est pas tout puissant et ne peux pas obliger Carrefour à faire quelque chose comme ça. Les 2 "promotions" sont indépendantes. En plus, cela voudrait dire que Carrefour et Dim se communiquent entre eux nos données personnelles: comment savoir qui a participé à l'ODR et donc à qui retirer le cagnottage autrement ? Totalement illégal.
« Modifié: 09 décembre 2020 à 14 h 27 »

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
« Réponse #641 le: 09 décembre 2020 à 14 h 56 »

Dim n'est pas tout puissant et ne peux pas obliger Carrefour à faire quelque chose comme ça. Les 2 "promotions" sont indépendantes. En plus, cela voudrait dire que Carrefour et Dim se communiquent entre eux nos données personnelles: comment savoir qui a participé à l'ODR et donc à qui retirer le cagnottage autrement ? Totalement illégal.

J'ai acheté des boxers enfant sans cagnottage et ma demande dim est refusée

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #642 le: 09 décembre 2020 à 18 h 46 »

J'ai acheté des boxers enfant sans cagnottage et ma demande dim est refusée

Voilà c est bien là preuve qu'ils sont en tort

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #643 le: 09 décembre 2020 à 19 h 02 »
j'ai l'impression que les réclamamtions n'aboutissent plus pour l'instant!!!
J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée)  auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bien
Ca à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernière

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #644 le: 09 décembre 2020 à 19 h 07 »
J'ai envoyé la réclamation sur les 3 mails donnés plus haut ainsi que sur la page internet du gestionnaire et j'ai déjà eu 2 réponses négatives (le texte est le même que celui qu'on peut voirsur le forum, pas du tout une réponse personnalisée)  auxquelles j'ai bien entendu répondu avec des arguments supplémentaires.On verra bien
Ca à dû fonctionner seulement pour ceux qui ont réclamé au début/milieu de la semaine dernière

Je pense qu'il faut insister

Hors ligne malinsbp

• *
« Réponse #645 le: 09 décembre 2020 à 21 h 09 »

Il ne faut surtout pas lâcher ils nous testent. 1 jour = 1 relance.

Hors ligne Arwen

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #646 le: 09 décembre 2020 à 21 h 11 »

Non je pense que c'est fini, les exceptions n'auront surement plus lieu car c'est l'un des principaux reproches qui leur est fait et ils ont dû le comprendre.

Hors ligne malinsbp

• *

Hors ligne malinsbp

• *
« Réponse #648 le: 09 décembre 2020 à 21 h 13 »

Non je pense que c'est fini, les exceptions n'auront surement plus lieu car c'est l'un des principaux reproches qui leur est fait et ils ont dû le comprendre.

Tu ne fais que penser et si tout le monde pense comme toi l'affaire aurait été étouffée en 2 jours. Il faut continuer de se battre, qui ne tente rien n'a rien.

Hors ligne Arwen

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #649 le: 09 décembre 2020 à 21 h 34 »

Tu ne fais que penser et si tout le monde pense comme toi l'affaire aurait été étouffée en 2 jours. Il faut continuer de se battre, qui ne tente rien n'a rien.

Il y a une différence entre "penser" et "faire". Je n'ai pas dit que j'arrêtais quoi que ce soit. Je dit que je pense que les exceptions sont terminées, pour autant je vais continuer d'envoyer des relances crois moi.

Si ils finissent par renoncer, ce sera par lassitude et peur du tapage sur les réseaux, des nombreux mails qu'ils doivent recevoir de toute part, des nombreuses plaintes qu'ils doivent recevoir de signalconso et autres... mais ce sera pour tout le monde la prochaine fois, et pas seulement pour une personne par ci par là, car ça leur est beaucoup reproché.

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #650 le: 10 décembre 2020 à 08 h 37 »
Hello tous  :25:

Il ne faut pas s'arrêter à 1 ou 2, voire 3 refus si vous estimez être dans votre bon droit.

C'est notre détermination à obtenir justice qui fera pencher la balance.

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #651 le: 10 décembre 2020 à 12 h 33 »
J'invite les plus motivés à adresser un message à l'équipe de J. Courbet via messenger

https://www.facebook.com/CaPeutVousArriver/

ex du message que je leur ai adressé ce matin :
"Bonjour à toute l'équipe : ) J'aimerais vous soumettre un cas qui concerne plusieurs centaines de clients de la marque DIM qui ont acheté fin septembre des produits de cette marque en grande surface tout en participant à une offre de remboursement : quasiment tous se sont vu refuser le paiement de cette ODR au motif qu'ils avaient déjà bénéficié d'un cagnottage de l'enseigne distributrice des produits (en l'occurrence CARREFOUR). Rien à nos yeux de nous permettait de comprendre que par offre promotionnelle DIM parlait aussi de la pratique du cagnottage d'autant que des démonstrateurs de la marque, présents sur les points de vente, ont tenu le discours contraire. Malgré toutes nos contestations individuelles ou collectives DIM fait la sourde oreille. Une pétition regroupant 2500 signatures a été créée pour contester ce refus. C'est David contre Goliath et votre aide serait vraiment salutaire. et appréciée. D'avance merci"

"Seul on va vite. Ensemble on va plus loin !"

Hors ligne bonniche

• *
« Réponse #652 le: 10 décembre 2020 à 14 h 17 »
je viens envoyer un message sur messenger aussi

Hors ligne hou

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #653 le: 10 décembre 2020 à 16 h 50 »
Voici encore une négation de Dim:

DESCHAMPS Anne <Anne.DESCHAMPS@hanes.com>
Mar 08/12/2020 16:26
Notre offre « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent https://libre-en-dim.fr/fr_FR/

Afin d’éviter toute confusion, une précision a été apportée à ces modalités pour clarifier que cette offre n’est pas valable pour des achats effectués dans les enseignes Auchan à partir du 18/11/2020.  Votre achat ayant été réalisé dans une enseigne Carrefour, cette clarification n’a aucune incidence sur la revue de votre demande de remboursement au titre de l’offre « 50% remboursés dès 2 produits achetés ».

En revanche, la présence de votre numéro de carte fidélité Carrefour sur le ticket de caisse nous indique que cet achat vous a déjà fait bénéficier de 50% d’économie créditée sur cette carte de fidélité au titre de la promotion « Anniversaire Carrefour ». Cette promotion a été appliquée automatiquement sur la Carte Carrefour renseignée sur le ticket de caisse au moment même de l’achat d’un produit éligible entre le 28 septembre et le 12 Octobre 2020, grâce à un paramétrage en caisse.

Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre demande de remboursement dans le cadre de notre offre «50% remboursés dès 2 produits achetés » car vous avez déjà bénéficié de l’offre « Anniversaire Carrefour » pour l’achat de ces mêmes produits.

Cordialement, l’équipe Dim.

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #654 le: 10 décembre 2020 à 17 h 06 »
@hou : j'ai reçu le même  :)

Du coup je leur ai demandé d'arrêter de répondre à côté de la plaque mais plutôt de me répondre précisément aux points que je leur ai mentionné. Par la même occasion j'ai aussi redemandé qu'ils m'apportent la preuve de ce cagnottage plutôt que de le supposer.

Hors ligne hou

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #655 le: 10 décembre 2020 à 17 h 11 »
@hou : j'ai reçu le même  :)

Du coup je leur ai demandé d'arrêter de répondre à côté de la plaque mais plutôt de me répondre précisément aux points que je leur ai mentionné. Par la même occasion j'ai aussi redemandé qu'ils m'apportent la preuve de ce cagnottage plutôt que de le supposer.
@le7duparc Idem, je viens de faire retour d'un mail en demandant la preuve des propos.
C'est à mourir de rire, qu'est ce qu'ils sont de mauvaise foi.

Hors ligne men

• Costume trois pièces
« Réponse #656 le: 10 décembre 2020 à 21 h 07 »

j ai recu ce message de me demander le ticket de caisse ,que je dois repondre car j ai commence fatigue avec ca ,je sais plus ce que je dois repondre

Hors ligne malinsbp

• *
« Réponse #657 le: 10 décembre 2020 à 22 h 47 »
Il faut nier avoir reçu une quelconque cagnotte. C'est à eux de prouver le contraire.

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #658 le: 11 décembre 2020 à 13 h 38 »
Salut tous
une autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIM

https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

A tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:

"Bonjour.
J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.
La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.

Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.

A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.

Cordialement.
xxxx xxxx"

j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :

"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.

Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."

Hors ligne Frambpot

• Roule en Dacia
« Réponse #659 le: 11 décembre 2020 à 14 h 51 »
Salut tous
une autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIM

https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

A tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:

"Bonjour.
J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.
La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.

Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.

A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.

Cordialement.
xxxx xxxx"

Fait !

j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :

"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.

Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."