Salut tousune autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIMhttps://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspxA tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:"Bonjour.J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.Cordialement.xxxx xxxx"j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."
Citation de: le7duparc le 11 décembre 2020 à 13 h 38 Salut tousune autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIMhttps://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspxA tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:"Bonjour.J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.Cordialement.xxxx xxxx"j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."@le7duparc Merci je viens d'effectué les démarches, je sature ils nous répondent qu'avec des messages type et ne répondent pas aux questions posés
Bonjour, je viens d'avoir un retour de la part de customsolutions Bonjour, J’accuse réception de votre message. Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà bénéficié d’une promotion, via le cagnottage de votre Carte Carrefour. Comme précisé dans les modalités de l’opération (présentes sur le bulletin en magasin ou sur le site www.libre-en-dim.fr), l’offre « 50% remboursés dès 2 articles achetés » n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours. Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement. Bien cordialement,Votre Service Consommateurs Custom PromoDominique
Remboursement recu ce matin pour l'achat de 2 lots à inter avec avantage carte visible sur le ticket...
Bonjour à tousReçu mail comme quoi ma participation est conforme OUF !!!Pourtant achetés chez super U le 28/10/2020 avec 50 % remboursés en avantages carteVa comprendre DIM ..........
@ardechoise bonjour. Dim_email_campain_custom.com
merci de tous ces encouragements et participations de tous, même venant de ceux qui ont été remboursés, ça me motive encore plus pour persévérer, je viens de contacter DIM pour la énième fois en utilisant cette fois cet argument, et non des moindres !!
Citation de: ardechoise le 15 décembre 2020 à 09 h 38 merci de tous ces encouragements et participations de tous, même venant de ceux qui ont été remboursés, ça me motive encore plus pour persévérer, je viens de contacter DIM pour la énième fois en utilisant cette fois cet argument, et non des moindres !! Bonjour Merci pour vos partage Pouvez vous me dire s ils vous plait est ce que il faut les appeler ou leurs écrire ?Pouvez vous me dire à quelle adresse Mail vous écrivez et pouvez mettre sur le site le courrier que vous avez envoyé Merci beaucoup pour votre aideBonne journée