Recherche

Auteur Sujet: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits  (Lu 171599 fois)

Hors ligne stef325

• Roule en Dacia
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #660 le: 11 décembre 2020 à 16 h 05 »
Fait aussi  :13:

Hors ligne mario69

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #661 le: 11 décembre 2020 à 16 h 07 »
Fait aussi

Hors ligne hou

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #662 le: 11 décembre 2020 à 17 h 01 »
Salut tous
une autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIM

https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

A tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:

"Bonjour.
J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.
La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.

Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.

A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.

Cordialement.
xxxx xxxx"

j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :

"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.

Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."
@le7duparc  Merci je viens d'effectué les démarches, je sature ils nous répondent qu'avec des messages type et ne répondent pas aux questions posés

Hors ligne Frambpot

• Roule en Dacia
« Réponse #663 le: 12 décembre 2020 à 07 h 40 »
Salut tous
une autre piste à activer ici >> saisir le médiateur de DIM

https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

A tous ceux qui seraient motivés pour continuer à faire valoir notre bon droit mais qui manqueraient d'inspiration, voici la saisie que je viens de faire sur le site du médiateur DIM Fevad:

"Bonjour.
J'ai participé à une offre de remboursement organisée par la société DIM et mon dossier vient d'être jugé non conforme pour un prétendu cumul de promotion contraire aux modalités de participation.
La raison ? avoir réalisé mes achats de produits DIM auprès de l'enseigne CARREFOUR et DIM avance, sans pouvoir le prouver, que j'ai bénéficié d'un cagnottage de la part de l'enseigne par la simple présence de mon numéro de client fidélité CARREFOUR sur mon justificatif d'achat.

Malgré mes nombreuses contestations et demandes de justification suite au refus de DIM, ce dernier n'a jamais été en mesure de produire quel qu'élément que ce soit pour appuyer ses dires.

A défaut de preuve de ce qui est avancé je mets en demeure la société DIM d'honorer les termes de son offre de remboursement sans plus tarder.

Cordialement.
xxxx xxxx"

j'ai ajouté en commentaire sur le formulaire en ligne ce que je souhaite :

"obtenir le remboursement à hauteur de 50% des produits DIM achetés dans le cadre de cette opération, soit la somme de 47,80€.

Ps : La présence d'une ligne cagnotte fidélité sur mon ticket de caisse signifie que j'ai utilisé une précédente cagnotte disponible sur mon compte fidélité pour payer une partie de mon panier."
@le7duparc  Merci je viens d'effectué les démarches, je sature ils nous répondent qu'avec des messages type et ne répondent pas aux questions posés
Il faut continuer car ils pensent qu'ils vous auront à l'usure...

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'
« Réponse #664 le: 12 décembre 2020 à 07 h 54 »
fait merci ...

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #665 le: 12 décembre 2020 à 07 h 58 »
FAIT !!!! Merci. Pouvez-vous mettre le lien sur les réseaux, facebook... car je n'y vais pas, merci encore !
« Modifié: 12 décembre 2020 à 08 h 00 »

Hors ligne hou

« Réponse #666 le: 12 décembre 2020 à 13 h 45 »
Bonjour, je viens d'avoir un retour de la part de customsolutions  :(

Bonjour, 
J’accuse réception de votre message. 
Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà bénéficié d’une promotion, via le cagnottage de votre Carte Carrefour. Comme précisé dans les modalités de l’opération (présentes sur le bulletin en magasin ou sur le site www.libre-en-dim.fr), l’offre « 50% remboursés dès 2 articles achetés » n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.   
Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement. 
Bien cordialement,
Votre Service Consommateurs Custom Promo
Dominique

En ligne hayo95

• Roule en Dacia
« Réponse #667 le: 12 décembre 2020 à 14 h 26 »

Bonjour, 
Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà bénéficié d’une promotion, via le cagnottage de votre Carte Carrefour. Comme précisé dans les modalités de l’opération (présentes sur le bulletin en magasin ou sur le site www.libre-en-dim.fr), l’offre « 50% remboursés dès 2 articles achetés » n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.   
Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement. 
Bien cordialement,
Dominique
Bonjour
Réponse négatif aussi je ne comprends pas comment ils peuvent rembourser certaines personnes et pas d autres ? C est pas logique.

En ligne hayo95

• Roule en Dacia
« Réponse #668 le: 12 décembre 2020 à 14 h 46 »

Bonjour, 
Bien cordialement,
Dominique

Dans tous les cas à partir du moment  ou ils ont modifié les conditions générales et qu ils ont remboursé certaines personnes et pas d autres et cela malgré  qu ils ont obtenu la cagnotte (tant mieux pour eux )C est vraiment injuste .
Je pense  qu'il faut insister sur ce point.  Bonne journée

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #669 le: 12 décembre 2020 à 15 h 57 »
j'ai reçu le même retour et leur ai demandé de me prouver que j'ai cagnotté ! il faut continuer !

Hors ligne kika1973

• Costume trois pièces
« Réponse #670 le: 14 décembre 2020 à 15 h 38 »
Remboursement recu ce matin pour l'achat de 2 lots à inter avec avantage carte visible sur le ticket...

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #671 le: 14 décembre 2020 à 15 h 53 »
Remboursement recu ce matin pour l'achat de 2 lots à inter avec avantage carte visible sur le ticket...

Tant mieux pour vous mais quelque part c est encore plus injuste car là l avantage est visible ce qui n est pas le cas pour Carrefour

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #672 le: 14 décembre 2020 à 17 h 07 »

Content pour toi kika, je préfère cet argent dans ta poche que dans celle de DIM  ;)

Pour nous aider dans ce bras de fer avec HANES DIM tu pourrais nous mettre à disposition ton justificatif en masquant au besoin quelques chiffres de ta carte fidélité ?

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
« Réponse #673 le: 14 décembre 2020 à 17 h 22 »
Bonjour à tous
Reçu mail comme quoi ma participation est conforme  OUF !!!
Pourtant achetés chez super U le 28/10/2020 avec 50 % remboursés en avantages carte
Va comprendre DIM ..........

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #674 le: 14 décembre 2020 à 17 h 40 »
Good news @mblaka : pareil si tu pouvais partager ton justificatif ça nous permettait à nous autres (expérience CARREFOUR) de contredire DIM qui prétend ne pas donner une suite favorable dès lors qu'il y a eu participation d'une enseigne. C'est la preuve qu'il y a bien 2 poids 2 mesures autrement dit une discrimination.

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
« Réponse #675 le: 14 décembre 2020 à 18 h 42 »
Voici mon ticket de caisse si ça peut servir aux autres qui n'ont pas été remboursés
Et la réponse de DIM
Suite à votre participation à l’offre DIM OPFA AH 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés, votre remboursement a bien été expédié. Vous le recevrez d’ici approximativement une semaine.

A très bientôt,
L’équipe DIM

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #676 le: 14 décembre 2020 à 18 h 59 »
Merci

En ligne hayo95

• Roule en Dacia
« Réponse #677 le: 14 décembre 2020 à 20 h 20 »
Merci quelques un peut faire un courrier  type à  envoyé  à dim s il vous plait parce ce que  moi j ai du mal merci bonne soirée

Hors ligne kika1973

• Costume trois pièces
« Réponse #678 le: 14 décembre 2020 à 20 h 33 »
Voilà mon ticket si ça peut aider

Hors ligne manu824

« Réponse #679 le: 14 décembre 2020 à 21 h 07 »
Voilà mon ticket dim ;- Encore plus flagrant mais remboursé aujourd'hui  :35:

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #680 le: 15 décembre 2020 à 06 h 39 »
Bonjour à tous
Reçu mail comme quoi ma participation est conforme  OUF !!!
Pourtant achetés chez super U le 28/10/2020 avec 50 % remboursés en avantages carte
Va comprendre DIM ..........
BONJOUR @mblaka, quelle adresse dim t'a envoyé le mail de conformité ? Merci

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
« Réponse #681 le: 15 décembre 2020 à 08 h 00 »
@ardechoise  bonjour. Dim_email_campain_custom.com

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #682 le: 15 décembre 2020 à 09 h 02 »
 :25:
Merci bcp aux membres qui ont partagé leur ticket de caisse.   :61:

L'argument en bois de DIM qui prétend ne pas accepter d'ODR dès lors qu'un numéro fidélité apparaît sur le justificatif de paiement est totalement remis en question.

J'aimerais juste savoir si Super U, Intermarché et consorts proposaient aussi un cagnottage fidélité aux clients et si oui de combien ?

Muito obrigado la team AC  ;)

Ps: je viens de voir la réponse pour Intermarché >> c'est bien 50% sur les produits reversés en cagnottage : )

Ps 2 : je viens aussi de voir la réponse pour Super U même si la mention carte fidélité n'est pas apparente >> 50% aussi du prix payé en avantage fidélité
« Modifié: 15 décembre 2020 à 09 h 07 »

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #683 le: 15 décembre 2020 à 09 h 38 »
merci de tous ces encouragements et participations de tous, même venant de ceux qui ont été remboursés, ça me motive encore plus pour persévérer, je viens de contacter DIM pour la énième fois en utilisant cette fois cet argument, et non des moindres !!  :35:

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #684 le: 15 décembre 2020 à 09 h 42 »
@ardechoise  bonjour. Dim_email_campain_custom.com
c'est le site de DIM, j'ai re re re ...envoyé un mail, cette fois en utilisant le meilleur argument : pour INTER et U ils remboursent et  pour Carrefour ils supputent... ne voyez pas de vilain jeu de mots (quoi que...) je me demande s'il n'y a pas là un problème de merchandising... si DIM fait plus de rabais à Carrefour par exemple.....

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #685 le: 15 décembre 2020 à 09 h 44 »
Merci à tous pour le partage

En ligne hayo95

• Roule en Dacia
« Réponse #686 le: 15 décembre 2020 à 11 h 31 »
merci de tous ces encouragements et participations de tous, même venant de ceux qui ont été remboursés, ça me motive encore plus pour persévérer, je viens de contacter DIM pour la énième fois en utilisant cette fois cet argument, et non des moindres !!  :35:
Bonjour
Merci pour vos partage
Pouvez vous me dire  s ils vous plait  est ce que il faut les appeler ou leurs écrire  ?
Pouvez vous me dire à quelle adresse Mail  vous écrivez  et pouvez mettre sur le site le courrier que vous avez envoyé  Merci beaucoup  pour votre aide
Bonne journée

Hors ligne myuu

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #687 le: 15 décembre 2020 à 11 h 36 »
C'est navrant, mais cette histoire de cagnotte U/inter confirme ce que m'a dit l'interlocuteur qwamplify au téléphone:
"DIM nous a donné la consigne d'invalider les demandes carrefour les dates de ce catalogue"

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #688 le: 15 décembre 2020 à 11 h 56 »
CARREFOUR qui a été contacté a confirmé que leur opération de cagnottage était indépendante de celle de DIM donc c'est très clair il y a 2 poids 2 mesures et DIM nous ment depuis le début.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #689 le: 15 décembre 2020 à 12 h 24 »
Bonjour
Merci pour vos partage
Pouvez vous me dire  s ils vous plait  est ce que il faut les appeler ou leurs écrire  ?
Pouvez vous me dire à quelle adresse Mail  vous écrivez  et pouvez mettre sur le site le courrier que vous avez envoyé  Merci beaucoup  pour votre aide
Bonne journée
serviceclient@dim.fr    bien leur dire qu'ils ont remboursé des achats avec cagnottage à INTER et U, et qu'ils doivent faire pareil pour CARREFOUR