A tous Vous avez bien compris qu'à partir du moment où DIM a accepté de passer en conforme des dossiers qui avaient été rejetés dans un premier temps pour le seul motif qu'un numéro de fidélité apparaissait sur le ticket de caisse, leur position devient intenable et ils n'ont plus d'autre choix que de tout passer en conforme : Il ne peut pas y avoir de traitement différencié dans le cadre d'une ODR dès lors que les éléments qui constituent les dossiers sont les mêmes. Si DIM fait la sourde oreille il faut leur rabâcher jusqu'à ce que la (possible) enquête de la DDPP leur fasse recouvrer la raison.
Personne n'a les premières modalités avant la modification ?
Je ne crois pas à l’enquête de la DDP , de plus il y avait écrit au départ non cumulable avec une offre en cours, un cagnottage est considéré comme une remise, et comme on dit « nul n est censé ignorer la loi, donc partant de ce principe DIM est dans son droit. Dans une autre catégorie , j ai un forfait à vie à 5€ chez RED , reçu 3€ d augmentation, il parait qu ils ont le droit :22:il y a de quoi s énerver les jours.
@ardechoise j’ose espérer, mais ils peuvent nous demander de prouver, que l on a eu 6 cagnottages, on a le relevé du cagnottage mensuel. Et d un seul coup des centaines de personnes auront acheté plus de 24 produits dims (6x24) :(ne pas oublier que ces gens DIM, DDP, viennent eux aussi sur les forums-Beaucoup ont posé la question « est ce cumulable?) et chaque fois on dit « oui oui, on le fait toutes les années , pas de pb avec dim » On peut pas prendre les gens pour des idiots, il n y en a pas beaucoup qui ont fait plus de 6 cagnottages
Pourquoi vente à perte ? Tu achètes 100€ de DIM, tu cagnottes 50€ qui vont aller à Carrefour, et DIM te rembourse 50€ , tu dépenses 100€ et tu as pour 150€ de produits, je ne vois pas où est la vente à perte pour DIM, il leur en reste après les 100-commission carrefour-50 !!!! ne t'en fais pas pour eux !!!
Les anciennes conditions dim
@gaelle si on affirme quelque chose , il faut pouvoir en apporter la preuve.@le7duparc La DDP n entame pas une action sur de simples allégations.
Citation de: Bigupmag le 03 décembre 2020 à 20 h 58 Les anciennes conditions dimCe ne sont pas les premières modalités, car la mention "non valable à Auchan" n'y était pas dans les premières modalités, je me souviens très bien avoir ajouté cette mention dans le courant du mois de novembre.