Chère Madame,
Les modalités de participations présentes sur notre site ont toujours très clairement indiqué que l’offre de remboursement n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. Les opérations de cagnottage ou avantages fidélités sont des offres promotionnelles et ne peuvent pas conséquent être cumulées avec notre ODR.
A ce titre, comme expliqué précédemment, il est indiqué sur votre ticket de caisse, les éléments suivants nous démontrant que vous aviez bénéficié d’une autre offre promotionnelle chez Carrefour, puisqu’il s’agit d’un paramétrage automatique en caisse :
- la date de l’achat, en l’occurrence …, soit une date comprise entre les dates de validité de l’opération de cagnottage Carrefour (28 septembre – 12 octobre) ;
- votre numéro de carte de fidélité carrefour
- la présence sur votre ticket de caisse des produits éligibles à l’offre de cagnottage Carrefour.
L’offre de remboursement différé n’étant pas cumulable avec d’autres promotions, nous vous confirmons que votre achat n’y est pas éligible car ce même achat vous a déjà fait bénéficier d’une autre promotion chez Carrefour.
Par ailleurs, vous êtes nombreux à nous avoir alerté que certains consommateurs avaient réussi à cumuler le cagnottage sur leur carte de fidélité et l’offre de remboursement différé.
Nous vous remercions pour avoir attiré notre attention sur ce malentendu, ce qui nous a permis de revoir nos procédures et de renforcer les contrôles afin de nous assurer que toutes les demandes soient traitées de manière équitable et conformément aux modalités de participation, lesquelles ont toujours indiqué que cette promotion n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles (incluant les opérations de cagnottage). Nous regrettons que ces publications indélicates de tiers aient pu créer de fausses expectatives, tout en vous encourageant à contourner le règlement.
Cordialement, l’équipe DIM
Voilà encore un refus de Anne Deschamps, le 8 ou 9e...

mais je ne lache rien . Merci pour tous les conseils donnés sur ce forum que je trouve très très actif et réactif, c’est ce qui m’a donné envie de m’inscrire.