Sinon je regrette vraiment Plancourses, c'était la plus top des applis niveau remboursements
Merci, mais il faut qu'on supprime l'application plan courses maintenant?
Le truc qui me rebute un peu c'est la Poste ::b:: ::b:: 7 jours pour être remboursé ? j'ai un peu de mal à y croire si ça passe par la Poste ::j::Pour être précis, l'application est éditée par Sogec, le gestionnaire d'ODR bien connu, qui est une filiale de La Poste.
Il y a 3€ sur les pampers...
Exemple de bon plan aujourd'hui chez carrefour market paquet de pampers 30.90-50% sur fid - 20% sur fid bonus bébé -3 bdr- 3 quoty, le paquet taille 4 revient à 3.27 les 86 couches... ::love::
Il y a 3€ sur les pampers...
Exemple de bon plan aujourd'hui chez carrefour market paquet de pampers 30.90-50% sur fid - 20% sur fid bonus bébé -3 bdr- 3 quoty, le paquet taille 4 revient à 3.27 les 86 couches... ::love::
ah le top ! :61:
Il y a 3€ sur les pampers...
Exemple de bon plan aujourd'hui chez carrefour market paquet de pampers 30.90-50% sur fid - 20% sur fid bonus bébé -3 bdr- 3 quoty, le paquet taille 4 revient à 3.27 les 86 couches... ::love::
ah le top ! :61:
j'ai pas de smartphone :( dommage ::sifflotant::
ok @fschnell merci ::e:: tu pourrais me donner le lien pour faire sur ordi ?
edité : c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup :35:
Merci @Dcone j'ai télèchargé on va tester.
Comme offres j'ai:
1€ sur Tropicana
3€ sur Pampers
2€ sur shampooing& soin Aussie
0,90 sur fromage blanc Vrai
Oui ca serai bien :37:Merci @Dcone j'ai télèchargé on va tester.
Comme offres j'ai:
1€ sur Tropicana
3€ sur Pampers
2€ sur shampooing& soin Aussie
0,90 sur fromage blanc Vrai
Ok @isy, les sujets sont postés ici
1€ sur Tropicana http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=20588.0
3€ sur Pampers http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=20589.0
2€ sur shampooing& soin Aussie http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=20587.0
0,90 sur fromage blanc Vrai http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=20586.0
On va peut etre demander a @Teq de faire une section car je crois que tout le monde passe à coté des sujets :26:
Bonjour,
merci pour votre réponse mais ça ne répond pas vraiment à ma question.
Pour chaque offres, quatre actuellement, il est indiqué que seules les premières demandes seront acceptées, par exemple 425 pour l'offre Tropicana.
Je souhaite savoir si il y a un moyen de connaitre le nombre de demandes encore disponibles pour éviter d'acheter le produit et qu'on me réponde que les 425 demandes ont déjà été faites, ce qui je suppose entraine un refus de remboursement ou une impossibilité de participer.
Cordialement.
Bonjour Dcone,
Effectivement nous avions mal compris votre demande.
Ce point fait partie des fonctionnalités que nous souhaitons mettre en place prochainement. A l'heure actuelle vous n'avez en effet aucun moyen de savoir cela depuis le site ou l'application. En revanche il s'agit d'informations que nous communiquons sur les réseaux sociaux.
Merci beaucoup pour votre suggestion, cela nous aide à avancer.
Belle journée,
L'équipe Quoty
Cc,
J ai testé avec pampers acheté mercredi, validé jeudi et sur mon compte ce jour ;)
Merci pour ta réponse, en fait plan courses a disparu, et QUOTY est apparu sans intervention de ma part.Merci, mais il faut qu'on supprime l'application plan courses maintenant?
Oui @le pinson, je pense que tu peux supprimer
peux tu me dire ou as tu vu l'info sur le site?@gwenmad86 , @le pinson te donne juste un avis je pense
avez vous plusieurs comptes à la même adresse mais prénom et rib différent?@toutau chez moi 2 comptes au même nom et même adresse rib et prénom différents et ça marche ;)
dans le prinicpe de shopmium
Si @Pink c'était déjà le cas avant :30:
Bonjour avez vous des problèmes avec l application aujourd'hui. J arrive pas a faire mes demandes. :22: :22:
mes offres fait le 03 et 06 mai n'ont pas encore étaient remboursésla salade Daunat faite le 02/05 n'a pas été remboursée mais les suivantes comme le confiture Bonne Maman ou Charal fait le 05 ont été remboursés
Vous aussi ?
Merci
:35:
Bonsoir,
J'ai une question concernant le remboursement de quoty
combien de fois puis je demandé le meme produit en remboursement sur un compte?
ou faut il avoir un autre compte si je prend deux produits ?
MERCI
ah mincee je n'ai fait qu'un ticket !tf1 conso et cwallet et plyce ?par contre je peux en demander plusieurs ?
@celtics sur le tchat j'ai vu d'autres personnes dire que Quoty ne fonctionnait pas, ce matin.Je viens de faire ma demande pour Sheba il y a 10 minutes et ca a fonctionné
Il ne reconnait pas mes produits ::enrage:: lait l'actuel et pâtes panzani
Suis je la seule ?
@celticsIl ne reconnait pas mes produits ::enrage:: lait l'actuel et pâtes panzani
Suis je la seule ?
Bon il ne reconnait toujours pas mes codes barres :( j'ai essayé avec le tel de mon homme qui est plus récent que mon vieux coucou mais toujours pas ::g::
@Dcone le roi des appli, aurais tu des codes qui fonctionnent plus les Panzani torti et le l'actuel bio demi écrémé ? :35: merci
j'ai fait ma premiere demande de remboursement il y a15 jour, elle à été accepté mais je n'ai toujours pas eu de remboursement. c'est normal que ce soit aussi long?bonjour! meme souci que toi moi c pour whiskas recu confirmation mais rien sur mon compte! je leur ai deja envoye deux mails... tjs meme reponse : remboursement en cours! d habitude c plus rapide!!!
Je n'entoure rien pour Quoty. En fait je n'entoure que pour Coupon Network/Tf1 conso (j'utilise les stylos frixion comme ca je peux effacer à chaque fois pour entourer le produit suivant)
Petite astuce mettre une pochette plastique sur votre ticket et entourer la ligne sur le plastique ... on élève ensuite lla pochette et ... ni vu ... ni connu
Petite astuce mettre une pochette plastique sur votre ticket et entourer la ligne sur le plastique ... on élève ensuite lla pochette et ... ni vu ... ni connutu peux faire la demande de remboursement pour quoty et coupon avec le meme ticket moi ca passe a chaque fois!
je n 'entoure rien ni pour quoty ni cnw et jamais de refus mais ce sont des petits tickets si jamais c'est un grand ticket je fais simplement une croix devant l'article ;)
je n 'entoure rien ni pour quoty ni cnw et jamais de refus mais ce sont des petits tickets si jamais c'est un grand ticket je fais simplement une croix devant l'article ;)Idem
Ben écoute on voit la "marque" de la mine de stylo dans le papier, parfois un peu de traces de gomme mais on m'a jamais refusé un remboursement pour ça^^ (je l'ai même fait pour une odr courrier une fois, j'avais mal calculé et j'avais des remboursements cn sur le même ticket^^)Je n'entoure rien pour Quoty. En fait je n'entoure que pour Coupon Network/Tf1 conso (j'utilise les stylos frixion comme ca je peux effacer à chaque fois pour entourer le produit suivant)
Ca ne fait pas de trace quand tu effaces? Moi je le fais plus car ça en faisait et on voyait encore le trait.
Pour quoty c eSt un ticket par achat sinon refusComment ça? J'ai très souvent plusieurs articles (différents bien sur) sur le même ticket et je fais plusieurs demandes de remboursement et c'est toujours passé.
Ben écoute on voit la "marque" de la mine de stylo dans le papier, parfois un peu de traces de gomme mais on m'a jamais refusé un remboursement pour ça^^ (je l'ai même fait pour une odr courrier une fois, j'avais mal calculé et j'avais des remboursements cn sur le même ticket^^)Je n'entoure rien pour Quoty. En fait je n'entoure que pour Coupon Network/Tf1 conso (j'utilise les stylos frixion comme ca je peux effacer à chaque fois pour entourer le produit suivant)
Ca ne fait pas de trace quand tu effaces? Moi je le fais plus car ça en faisait et on voyait encore le trait.Citation de: faridamzPour quoty c eSt un ticket par achat sinon refusComment ça? J'ai très souvent plusieurs articles (différents bien sur) sur le même ticket et je fais plusieurs demandes de remboursement et c'est toujours passé.
Pour quoty je suis obligée de faire une demande par ticket sinon ça me met ticket déjà utilisé :( alors que pour cn aucun souci quand j ai plusieurs articles
Oui la dernière fois dentifrice always et refus
Merci @Pink
Parce que la je m amuse un ticket pour chaque article :17:
merci pour cette astuce, je ne connaissais pas cette fonction! j ai essayer tantot et j ai reussie! c est super pratique et je pense que j aurais moins de prise de tete lors de mes passages en caisse a penser a faire differents tc! encore merci :61:Petite astuce mettre une pochette plastique sur votre ticket et entourer la ligne sur le plastique ... on élève ensuite lla pochette et ... ni vu ... ni connutu peux faire la demande de remboursement pour quoty et coupon avec le meme ticket moi ca passe a chaque fois!
Oui comme souvent leur site ne fonctionne pas ::b::
impossible d'avoir accès aux offres depuis l'ordi, on me demande d'accepter les conditions et pof rien du tout
C'est ce que j'avais écrit l'autre jour sur le forum à propos de gliss, mais Sophie disait de ne pas tout mélanger au risque d'embrouiller le monde; ce que je voulais dire c'est que l'intitulé du remboursement de quoty c'était bien shopmium ::i::
C'est ce que j'avais écrit l'autre jour sur le forum à propos de gliss, mais Sophie disait de ne pas tout mélanger au risque d'embrouiller le monde; ce que je voulais dire c'est que l'intitulé du remboursement de quoty c'était bien shopmium ::i::
Je crois que tu ne me comprends pas :(
Non @Pink c'est pas ça du tout, c'est may69 qui parlait d'une offre pour gliss sur shopmium sur Shampooing Detox & Care de 1,50€ et Bichette confondait avec l'offre LBA Mobile de 1€ mais au lieu de dire LBA Mobile elle disait Shopmium donc ça porte à confusion. Je disais donc qu'il faut bien distinguer les différentes offres en les appelant par leur nom sinon, on ne comprend plus rien.
Voilà voilà, c'est bien ce que je disais, quand on mélange tout, on ne comprend plus rien :26:
Rien de nouveau, ce sont les mêmes bons que ceux de CN sauf qu'il n'y a pas de bonus :37:
j'utilisais jusqu'à présent quoty via l'ordi
ce matin tout est expiré.
cela veut-il dire que c'est la fin des offres sur leur site internet?
donc obligé de passer par tél?
merci de votre aide.
Bonjour,Pareil tout est expiré pour l instant
J'ai téléchargé Quoty sur mon smartphone ce matin et toutes les offres de remboursement sont expirées. Est-ce "normal" ?
Merci d'avance pour votre aide
Je ne peux pas installer la nouvelle version, pas compatible avec on smartphone, qui n'est pourtant pas si vieux que ça :22:@bychon28 tu pourras toujours les faire sur le PC si ça ne change pas....
comment je vais faire ??? Est ce que ça signifie que je ne pourrai plus profiter des offres de Quoty ??? Car pas les moyens de changer de portable !! ::g::
Idem pour mourir impossible de rentrer BIC.....que faire merciidem :(
@lionninnin et @boucledor on est bien d'accord que vous avez télécharger l'appli via le lien que j'ai mis dans le sujet ?Non, j ai désinstallé et réinstallé sans ton lien, je vais recommencer.
@crise6 lis plus haut ;)
Sophie, si je devais retelecharger l'appli, est ce que je dois aller sur le lien page 1 de ce sujet ?
Merci beaucoup :13:
Bonjour :72:@Bichette
Mais pourquoi j'ai encore des offres ??? :22:
Sur iphone 5 impossible d'installer la nouvelle version :(
@chtibill ça fait 5 jours qu'on a mis les liens dans le sujet ::d::
@chtibill ça fait 5 jours qu'on a mis les liens dans le sujet ::d::Bonjour, moi aussi mes demandes sont en cours depuis vendredi sur la nouvelle appli ::c::
Sur iphone 5 impossible d'installer la nouvelle version :(
Bonjour, j'ai un iphone 5s et je l'ai installé, essaye de passer par facebook il y a un lien pour ios
https://www.facebook.com/quotyfrance/ (https://www.facebook.com/quotyfrance/)
@TiBiziha tant que l'offre n'est pas grisée c'est que tu peux en profiter.
@TiBiziha tant que l'offre n'est pas grisée c'est que tu peux en profiter.J'ai un doute @Sophie car les offres ne sont plus grisées sur la nouvelle appli. Quand la demande est validée, l'offre est toujours là, mais si on la sélectionne, en appuyant sur demander le remboursement, ils précisent qu'on ne peut plus le faire. C'est la même chose si on a fait un remboursement et qu'il n'est pas encore validé d'ailleurs
@TiBiziha tant que l'offre n'est pas grisée c'est que tu peux en profiter.J'ai un doute @Sophie car les offres ne sont plus grisées sur la nouvelle appli. Quand la demande est validée, l'offre est toujours là, mais si on la sélectionne, en appuyant sur demander le remboursement, ils précisent qu'on ne peut plus le faire. C'est la même chose si on a fait un remboursement et qu'il n'est pas encore validé d'ailleurs
Dans les conditions il est bien précisé une seule fois, alors même si les remboursements sont longs à etre validés, je ne pense pas qu'il faille racheter, car une seule demande sera validée à mon avis
Ah bah oui si tu as déjà profité d'une offre, tu ne peux pas en profiter à nouveau, sauf pour celle qui sont illimitées, moi je répondais pour le cas des offres qui étaient sur l'ancienne appli et qu'ils ont remis à disposition sur la nouvelle appli, on peut à nouveau en profiter.Le problème c'est qu'elles ne sont pas grisées même une fois le remboursement effectué je viens de vérifier...
Par contre, je ne savais pas qu'elles n'étaient plus grisées tant que le remboursement n'a pas été effectué sur la nouvelle appli.
Merci ::e:: mais si je desinstalle réinstalle, je vais perdre mes demandes de remboursements non ? Et comme elles datent du 21 et 25 mars...
Bon en même temps, si elles n'aboutissent jamais ::e::
(https://media.anti-crise.fr/2019/03/quoty.jpg)(https://media.anti-crise.fr/2018/08/logo-goole-play.png) (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.laposte.quoty&fbclid=IwAR3mMPmy8CpxPHSOthNExYB1PsAuyaqQRrYWjfzA9IrevxFnuflLXwZX9xQ) (https://media.anti-crise.fr/2018/08/logo-app-store.png) (https://itunes.apple.com/fr/app/quoty/id1454219374?l=fr&ls=1&mt=8&fbclid=IwAR2-VYja2_nRrOz5Ejch0MT2XIRX1HEpL2FrAO56w4ZZJbbkz0hNMiZgPnA)
Merci ::e:: mais si je desinstalle réinstalle, je vais perdre mes demandes de remboursements non ? Et comme elles datent du 21 et 25 mars...
Bon en même temps, si elles n'aboutissent jamais ::e::
Tu peux également installer la nouvelle sans désinstaller l'ancienne c'est ce que j'ai fait , ainsi tu auras toujours l'oeil sur tes offres
Aucune idée, moi je pars du principe que c'est comme avant.
Bonjour par rapport à l application Quoty le remboursement a limite à 1 remboursement renouvelable ? Ou un remboursement définitif par produi ? J espère que vous m avez compris ...
@Pink http://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/ ::sifflotant::
Bonjour à touspatience hier j'ai eu la validation d'une demande du 25 mars.
J'ai fait preuve de patience jusqu là mais j'ai deux demandes de remboursement non validé depuis le 21 mars alors que j'ai refait des nouvelles demandes depuis qui elles ont été validées ! Quelqu'un pourrait me donner une adresse mail pour les contacter merci
Chez moi aussi ça ne fonctionnait pas j’ai désinstallé l’appli et ça remarche :37:
Foire Aux Questions (https://quoty.app/fr/faq)
@chorhil
juste la faq, pas encore vu de cgu sur la nouvelle version (ou bien j'ai mal regardé)Foire Aux Questions (https://quoty.app/fr/faq)
Bonjour , quelqu un rencontre t il des soucis avec l application Quoty a chaque fois que je l ouvre elle se ferme automatiquement je l’ai des installer et réinstaller mais ça me fait la même chose j’ai essayer de télécharger une autre application aucun soucis . Savez vous d ou cela peut venir ? Merci .Cela vient de la nouvelle version 13.1.2 iOS , quoty est au courant ils travaillent dessus afin que cela remarche en attendant il suffit d’aller sur quoty.fr
Idem. Je suis passé sur le site web pour ma demande de remboursement
@pouny08 c'est quelle offre que tu as faite ?
Pour résoudre le souci, j’ai supprimé l’application et l’ai de nouveau téléchargée
Il faut mettre a jour l application.
Bonjour, peut on faire ses achats en deibe et se faire rembourser par quoty?
Merci
Bonjour, peut on faire ses achats en deibe et se faire rembourser par quoty?
Merci
@Jenn03 si tu veux dire drive, oui
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/
Bizarre, depuis ce week-end, je reçois les mails m'informant de la validation de mes demandes mais quand je vais sur l'application, mes participations sont toujours en statut "traitement en cours". Avez-vous le même souci svp ?
Sur pc il n'y a plus d'image mais on a accès aux offres, après je n'ai pas de demande à faire donc je ne sais pas si ça fonctionne.Oui tu peux presque aller jusqu'au bout...sauf quand tu cliques sur envoyer ma demande...il met ERREUR....
moi aussi je n'arrive pas à utiliser Quoty ni avec mon portable ni sur mon PCSur pc il n'y a plus d'image mais on a accès aux offres, après je n'ai pas de demande à faire donc je ne sais pas si ça fonctionne.Oui tu peux presque aller jusqu'au bout...sauf quand tu cliques sur envoyer ma demande...il met ERREUR....
il y a un message d'erreur pour l'envoi de la demandemoi aussi je n'arrive pas à utiliser Quoty ni avec mon portable ni sur mon PCSur pc il n'y a plus d'image mais on a accès aux offres, après je n'ai pas de demande à faire donc je ne sais pas si ça fonctionne.Oui tu peux presque aller jusqu'au bout...sauf quand tu cliques sur envoyer ma demande...il met ERREUR....
il y a un message d'erreur pour l'envoi de la demandemoi aussi je n'arrive pas à utiliser Quoty ni avec mon portable ni sur mon PCSur pc il n'y a plus d'image mais on a accès aux offres, après je n'ai pas de demande à faire donc je ne sais pas si ça fonctionne.Oui tu peux presque aller jusqu'au bout...sauf quand tu cliques sur envoyer ma demande...il met ERREUR....
C'est bon ça refonctionne !!!!!! ::love:: ::love:: ::love:: ::love:: ::love::merci..car il vaut mieux ne pas trop tarder !!!
J’ai oublié de mettre la photo du sticker 100% remboursé pour l’offre d’aucy! Si j’ai un refus est ce que je pourrai rajouter la photo ou refaire une demande? Merci d’avance
bonjour @Pink fonctionne pour moi
@Pink tu as vidé tes données ?
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=96564.0
@Sophie , comment peuvent-ils me répondre par mail si je ne peux pas les contacter par mail ? :26: :26: D'autre part, j'ai mis un gencod trouvé ici , mais ils m'ont dit que ce n'était pas celui du ticket !!!! je vais encore chercher :30:
Mais oui @Sophie, comme je l'indique plus haut, c'est cette adresse mail qui me revient !!!j'ai même essayé hello@quoty.fr
@ardechoise Sur le site, ils disent que tu peux les contacter via Facebook (si tu as un compte).merci, mais je n'ai pas de compte :26:
Bonjour, j'ai cela aussi parfois, alors je vais sur mes mails et j'ouvre un email de Quoty que je n'avais pas ouvert , n'importe lequel ...parfois je dois refaire 2 ou 3 fois et puis après cela passe :pJe vais essayer de faire ça alors
j'ai indiqué plus haut en avoir reçu 9 .. :30: :30: :30:
bonjour, j’ai besoin de faire le point sur quoty que je connais pourtant bien,
avant c’était 1 produit 1 remboursement par ticket
comment faites vous pour 2 produits identiques et remboursement x2
vous flashez 2 fois le produit en une seule demande
vous recevez x 2 le remboursement ?
ou vous faites séparément la demande deux fois
j’avoue avoir cherché l’info mais pas longtemps 😅
J'ai l'impression que ça se passe mieux en faisant les demandes sur pc et d'ailleurs c'est plus rapide puisqu'on peut faire toutes les demandes en une seule fois par enseigne.
Bonjour,
Arrivez vous à utiliser l'appli Quoty cette après-midi ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
ils viennent de le signaler sur leur page facebook pour le moment c'est inacessible
ils viennent de le signaler sur leur page facebook pour le moment c'est inacessible
merci pour l'info ;)
Pour le moment pas de réponse non plus aux mails
Pareilmerci ça me rassure alors!
NonCelle du début de semaine a été validée très vite moi aussi, et puis celle du mercredi toujours rien.
Moi j'ai fait une demande le 16, validée le 17 sur mon compte le 19
Je ne m'inquiète pas, c'est toujours aléatoire.
@Sophie j'ai reçu un mail hier dans l'aprem que ma demande a été validée mais elle apparait toujours en cours sur l'appli et le site. Je n'y comprends plus rien.chez moi c'est pareil mais jusqu'à présent il n'y a jamais eu de souci avec Quoty, ca va forcément se régulariser tout seul quand on aura le virement.
Attends un peu, elle passera en "remboursement accepté" quand il te verseront les sous, honnêtement, je ne suis pas les demandes tous les jours donc je ne peux pas t'aider plus, mais si ta demande est validée, je ne vois pas ce qui t'inquiète.
@Pink
les remboursements sont bien arrivés sur mon compte alors que les demandes sont toujours en cours de traitement
Pampers sur 2 tickets différents (4 paquets par ticket) mais remboursé en 1 seul virement
Oui, sauf cas qui arrive de temps en temps où l'offre et la demande sont arrêtés le jour même car le quota est atteint.
Non, pas de problème particulier avec mes tickets Carrefour et rarement de refus avec Quoty en général.La marque est bien visible sur le ticket carrefour?
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci
Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci
Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.
Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci
Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.
Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook
je reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci
Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.
Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook
Comment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?
je reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci
Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.
Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook
Comment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?
je n'ai pas de lien dans le mail que je reçoisje reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci
Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.
Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook
Comment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?
Si tu peux répondre, en cliquant sur le lien dans le mail ::c::
je n'ai pas de lien dans le mail que je reçoisje reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci
Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.
Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook
Comment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?
Si tu peux répondre, en cliquant sur le lien dans le mail ::c::
Bonjour,
De mon côté c'est difficile avec Quoty depuis une 15aine de jours. Les demandes mettent un temps fou à être validées (6 à 7 jours) alors que jusque là c'était extrêmement rapide et j'ai eu de nombreux refus sans aucun motif. Le pire étant quand, sur un même ticket, un article A est accepté et pas la demande pour l'article B. On voit bien que ça n'a aucun sens ::f: .
Je ne sais pas si c'est propre à moi ou si c'est général mais ça ne facilite pas les choses d'autant qu'une fois l'offre supprimée du site, impossible de refaire une nouvelle demande ::i::
Uniquement deux que je suis en train de mettre au tableau.
Effectivement très long Quoty en ce moment !pareil pour mes demandes du 03/04, et j'ai pas mal de refus pour ticket non conforme, il l'accepte après avoir écris à leurs services, mais c'est très pénible
Ma demande du 4/4 toujours "en attente de traitement" ...
Refus également pour moi pour le jambon Herta et les fuets. Déjà en promotion…+1
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!
la meme chose pour moi oublie de scanner 1 produit (sur les 5 aussi)et ont m 'a répondu la meme chose
... pensez bien à scanner chaque produit concerné ou à indiquer la quantité de produits achetés lors de votre participation.Seuls les produits déclarés pourront être pris en compte dans votre demande de remboursement (dans la limite des remboursements autorisés par utilisateur)
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!
Donc si on achète 5 produits, il va falloir faire 2 tickets? Tout pour nous simplifier la vie encore! Je peux déjà mettre les offres au panier de mon côté.
J'espère juste qu'ils ne fusionnent pas avec CPN, je ne sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison. J'espère me tromper.
Donc si on achète 5 produits, il va falloir faire 2 tickets? Tout pour nous simplifier la vie encore! Je peux déjà mettre les offres au panier de mon côté.
J'espère juste qu'ils ne fusionnent pas avec CPN, je ne sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison. J'espère me tromper.
Donc si on achète 5 produits, il va falloir faire 2 tickets? Tout pour nous simplifier la vie encore! Je peux déjà mettre les offres au panier de mon côté.
J'espère juste qu'ils ne fusionnent pas avec CPN, je ne sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison. J'espère me tromper.
Je ne sais pas pourquoi tu parles de fusion avec CN, Quoty appartient à La Poste et c'est toujours le cas donc il n'y a pas de fusion. Ils ont refait leur site, c'est le cas pour beaucoup de site, régulièrement, c'est normal, ils améliorent.
Bon ! ça n'a pas l'air d'être au point leur nouvelle appli, j'ai effectué 4 demandes de rembours5ement, j'ai scanné les 4 produits sans problème, mais je viens de recevoir 4 refus pour produits non éligibles.
A suivre...
Ma tablette n'est pas compatible avec cette nouvelle version. :(
fonctionne sur mon tel et il n'est pas récent samsung a71
Avec la nouvelle application mon tel et ma tablette ne sont plus compatibles :22:
Est il possible d'effectuer les demandes de remboursement sur PC ou encore utiliser le tel d'une amie qui utilise aussi l'appli pour faire mes demandes depuis son tel ?? ou c'est impérativement une compte un téléphone .
Merci pour votre aide .
Apparemment j'ai plus de chance que vous
Ma demande est "conforme" et le "remboursement est en cours" ::e::
Apparemment j'ai plus de chance que vous
Ma demande est "conforme" et le "remboursement est en cours" ::e::
Tu disais que tu ne peux plus faire de demande ? Si ça concerne une demande avant le refonte de l'application, c'est normal, nous on parle de demandes faites après la refonte.
fonctionne sur mon tel et il n'est pas récent samsung a71
Après il faut voir ce qu'on entend pas "pas récent"
A71, c'est 2020, non ? 4 ans pour moi c'est "récent" (le mien a le même age et je ne suis pas prête de le changer)
Ma maman a un J7 de fin 2016.
Il fonctionne super bien, la batterie tient plusieurs jours.
Aucun souci pour toutes les appli (shopmium, CNW et autres)
Et pourtant, là avec Quoty ca ne passe plus !
Dommage ...
@Rémy
aucun souci pour moi .
Bonjour
trouvez vous encore les offres herta sur la nouvelle appli ,
merci
Bonsoir
Également même problème toute mes demandes ont été refusé pour participation non éligible
Par contre une question faut il entourer les produits sur le ticket de caisse?
Merci
Toutes mes demandes sont refusées . Android be nuts acheté chez intermarché notamment..cette dernière version est horrible ::enrage::
Pareil, que vous tous, quelle galère !
Message que je voulais envoyer avant de lire les vôtres :
"Bonjour tout le monde, suis-je le seul à ne plus arriver à me faire rembourser par Quoty ? Nouvelle version de l'appli avec une seule photo du ticket de caisse possible et malgré des dizaines de tentatives, participations toujours rejetées et vous ? Avez-vous une solution ?"
moi aussi andros refusé alors que c est marque sur le ticket leclerc Andros pate de cacahuete , il doit y avoir des refus automatiques genre bug
Sur mon "ancien" téléphone, impossible de charger la nouvelle version, j ai maintenant un téléphone récent et j ai tenté le remboursement pour Rana (j en ai acheté 4 en 2 tickets, et ça me dit limité à 3 demandes en cours de validation !! Donc j ai pu soumettre le ticket avec 2 Rana mais il ne veut pas me prendre mon 2e ticket!! :22: :22: :22:
On a pourtant droit à 5 produits :22:
Ça devient impossible
@lionninninJe n'avais pas encore fait de demande pour ce produit j'ai donc soumis mon premier ticket avec deux produits Rana dessus qui est passé en cours de traitement puis j'ai voulu faire mon deuxième ticket où il y avait à nouveau de Rana dessus mais quand j'ai voulu sélectionner 2 produits dans l'onglet quantité je ne pouvais en sélectionner que un car un encart me disait vous ne pouvez pas faire plus de trois demandes en cours de validation
Sur ton premier ticket que tu as soumis, tu as acheté 2 ou 3 produits ?
Est-ce que c'était la première fois que tu faisais une demande pour ce produit ou tu en avais déjà faite une aupraravant (en dehors de ces 2 tickets) ?
Ou, est-ce que tu as acheté pour la première fois 2 produits sur un ticket et 2 produits sur un deuxième ticket et que quand tu as voulu faire la demande du deuxième ticket, tu as eu le message comme quoi tu avais déjà 3 participations en cours ?
Je voudrais comprendre pourquoi ils t'indiquent que tu as 3 participations en cours avant de les contacter, pour être certaine de ne pas leur dire de bêtise.
Un screen
Merci, je fais remonter le problème...merci :35: :35:
Moi je n'ai pas de mise à jour à faire, mais j'ai fait une demande sur un produit avec RI et ils refusent le remboursement.Moi j'en avais une mais peut-être une ancienne que j'avais loupé. J'en avais parlé de la fusion avec CPN quand ils ont refait l'appli et ça ne me surprendrait pas car le soupçon ne m'a jamais quitté lol
Moi je n'ai pas de mise à jour à faire, mais j'ai fait une demande sur un produit avec RI et ils refusent le remboursement.Moi j'en avais une mais peut-être une ancienne que j'avais loupé. J'en avais parlé de la fusion avec CPN quand ils ont refait l'appli et ça ne me surprendrait pas car le soupçon ne m'a jamais quitté lol
bonjour zoxette pour quoty oui ce matin reçu sur paypal herta et coulommiers mais pas ma demande du 2811 pour herta bizarre mais rien ne va des demandes conforme hier qui ne le sont plus aujourd'hui et pourtant qui sont remboursées c est un foin pas possible bonne journée
Boarf... Un truc LaPoste, ça m'étonne que ça ait bien fonctionné pendant aussi longtemps ! Ils pourrissent tout ce qu'ils touchent.
C'est exactement ce que je viens de leur dire sur leur page FB où ils publient tous les jours de jolis messages comme si de rien n'était, sans répondre à toutes les personnes qui leur signalent que rien ne fonctionne.
En fait, le 26 novembre, ils publié que tout été réglé et depuis, ils ne veulent rien savoir.
C'est honteux et vraiment pas du tout professionnel.
oui et c'est etrange d'avoir mis en prod la version en cata du jour au lendemain plantant tout le monde sans meme le site web de disponible et autre...c'est probablement volontaire pour garder une bonne partie de l'argent des marques pretextant des problemes techniques ou autre...ils ne repondent a plus rien et plus rien n'est clair au niveau de leurs process et modalité d'éligibilité des offres.C'est exactement ce que je viens de leur dire sur leur page FB où ils publient tous les jours de jolis messages comme si de rien n'était, sans répondre à toutes les personnes qui leur signalent que rien ne fonctionne.
En fait, le 26 novembre, ils publié que tout été réglé et depuis, ils ne veulent rien savoir.
C'est honteux et vraiment pas du tout professionnel.
Alors moi sur quoty, j'ai des offres qui sont passées, dans cet ordre, du mode validé puis refusé et pour finir remboursé. 😳
Bonsoir moi j aireçu des remboursements aujourd'hui sur paypal pour quoty ils ont validé des offres en attente depuis plus de 8 jours mais je pense que c est parce que j ai mis un commentaire sur facebook du coup ils m ont contacté en privé pour me demander mon mail utilisateur et les offres concernées ce que j ai fait et bizarrement ça a bougé alors que via le contact par mail aucune réponse.
Je pense qu ils ont peur de se faire descendre sur les réseaux d'ailleurs c est la même chose pour mon bien etre recompensé qui sen fout de nous en refusant systematiquement toute demande de remboursement et quand vous ecrivez sur leur page facebook alors la comme par magie vos offres sont eligibles.
Bref ecrivez sur facebook votre mecontentement et cela va bouger et pourquoi pas leur demander directement si ils ont fusionné avec CN on aurait peut être une reponse on ne sait jamais
bonne soirée à tout le monde
Dorénavant il faudra demander d’abord le remboursement sur Quoty et après sur CN..
J'ai réclamé.
Pas eu encore de réponse ...
Votre site Quoty revient dans quelques jours…
avec un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités !
A mon avis il n'y aura plus de Quoty sur PC
Bonsoir,Oui il y en a d'autres qui laissent trainer, et bien longtemps après on nous refuse et si on veut des explications ils nous demandent des preuves (soit on a jeté l'emballage car depuis on l'a consommé) et même si on envoie les preuves, plus de réponses (CN). Il y a de moins en moins d'optimisations possibles je trouve. Entre le temps qu'on perd pour rien puisque c'est refusé et les offres non cumulables...
un refus pour REVLON au bout de 10 jours pour "ticket non valide" et une nouvelle demande en attente depuis le 27 novembre :22: c'est un ticket sans avantage carte ni réduction, il est facile à valider quand même!
Je ne comprends, on dirait qu'ils font exprès de laisser trainer pour que l'offre soit caduque
Je viens enfin d'avoir leur réponse en MP sur Facebook, suite à mon offre non conforme Andros Be Nuts (pour rappel : 2 produits achetés dans les même conditions, sur 2 tickets différents, avec remise immédiate Inter + CNW, la 1ère remboursée sans problème, la 2nde refusée):
"Bonjour,
Après vérification il semblerait que le produit ait déjà obtenu une réduction en magasin. Comme stipulé dans les conditions de participations, nos offres sont non cumulables avec d'autres offres magasin ou d'autres application cashback.
Nous vous remercions pour votre compréhension." ::enrage::
Quoty devient donc inintéressante et inutile !
Fini pour moi
Je viens enfin d'avoir leur réponse en MP sur Facebook, suite à mon offre non conforme Andros Be Nuts (pour rappel : 2 produits achetés dans les même conditions, sur 2 tickets différents, avec remise immédiate Inter + CNW, la 1ère remboursée sans problème, la 2nde refusée):
"Bonjour,
Après vérification il semblerait que le produit ait déjà obtenu une réduction en magasin. Comme stipulé dans les conditions de participations, nos offres sont non cumulables avec d'autres offres magasin ou d'autres application cashback.
Nous vous remercions pour votre compréhension." ::enrage::
Quoty devient donc inintéressante et inutile !
Fini pour moi
Ce qui n'explique pas pourquoi la première fois tu as été remboursée, donc j'en conclus que leur explication ne tient pas la route.
Pour l'instant, on ne peut rien faire, puisqu'on voit bien que nos réclamations ne donnent rien.
Personellement, en attendant que tout redevienne "normal" (ou plutôt en espérant), je ne tiens pas compte de ses remboursements, si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis.
Pour l'instant, on ne peut rien faire, puisqu'on voit bien que nos réclamations ne donnent rien.
Personellement, en attendant que tout redevienne "normal" (ou plutôt en espérant), je ne tiens pas compte de ses remboursements, si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis.
Je pense que c'est mort ...
Message reçu de leur part ce jour :
"Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire un remboursement sur une opération ayant déjà eu une réduction. La loi nous en empêche et la règle s'applique pour tous nos utilisateurs."
Oui, mais là, la personne sur Facebook en tient une sacrée couche et ne démords pas de son "plus de cumul avec rien" et "la loi est la même pour tous" et "blablabla"
Perso je pense que je vais désinstaller l'appli !
Marre de me prendre la tête avec ces trous du c** ::enrage::
ticket carrefour electronique: systematiquement refusé
facture drive leclerc: systematiquement refusé
Votre demande n’a malheureusement pas matché pour la raison suivante : Preuve d'achat illisible ou incomplete
Je n'ai plus de nouvelles offres sur Quoty depuis noël environ. Et vous ? CN en met de nouvelles mais pas Quoty ... Avez-vous réussi à télécharger les nouvelles offres (si nouvelles offres il y a !).
Bonjour comment faites vous pour envoyer deux photos? J ai essayé hier une demande de remboursement mais pas réussi à trouver comment envoyer deux photos..
Maintenant il y a la possibilité de mettre plusieurs image mais à chaque fois elle est flou. Donc forcément il y a un retour négatif avec "preuve d'achat illisible ou incomplète" On tourne en rond.
C'est pas des lumières chez Quoty, une belle bande de guignols.
Mais venant de la poste faut il vraiment s'étonner...
Maintenant il y a la possibilité de mettre plusieurs image mais à chaque fois elle est flou. Donc forcément il y a un retour négatif avec "preuve d'achat illisible ou incomplète" On tourne en rond.
C'est pas des lumières chez Quoty, une belle bande de guignols.
Mais venant de la poste faut il vraiment s'étonner...
Bonjour,
Malheureusement nous sommes nombreux à le penser, sur Playstore je n'ai jamais vu autant de commentaires négatifs pour une application.
Rémy
(https://i.ibb.co/TMcD3f3/Screenshot-20250128-061905-Google-Play-Store.jpg) (https://ibb.co/TMcD3f3)
quoty (sogec gestion) et CN sont bien liés, infos sur la page des modes de remboursements:
L’enregistrement de vos coordonnées bancaires vous permet de percevoir directement le règlement des offres validées. SOGEC Gestion est chargé de ces remboursements pour le compte de Catalina. Catalina s’engage à assurer un service sécurisé pour protéger l’accès à ces informations.
(https://i.ibb.co/SZ4Wx3T/Capture-d-cran-2025-01-30-200758.jpg) (https://ibb.co/SZ4Wx3T)
de plus clairement quand une nouvelle offre sort sur quoty, celle ci est aussi visible coter CN et igraal...donc...
quoty (sogec gestion) et CN sont bien liés, infos sur la page des modes de remboursements:
L’enregistrement de vos coordonnées bancaires vous permet de percevoir directement le règlement des offres validées. SOGEC Gestion est chargé de ces remboursements pour le compte de Catalina. Catalina s’engage à assurer un service sécurisé pour protéger l’accès à ces informations.
(https://i.ibb.co/SZ4Wx3T/Capture-d-cran-2025-01-30-200758.jpg) (https://ibb.co/SZ4Wx3T)
de plus clairement quand une nouvelle offre sort sur quoty, celle ci est aussi visible coter CN et igraal...donc...
C'est une impression d'écran de Coupon Network que tu nous montres et il n'y a pas indiqué que c'est lié à Quoty. Et les commentaires montrent qu'il y a des personnes qui sont remboursées par les deux applis donc je ne comprends pas ton affirmation, où tu as vu ça ?
En ce qui concerne l'apparition des offres, ça toujours été le cas, et elles n'apparaissent pas d'abord sur Quoty mais sur CN, depuis toujours.
Certe mais derriere c'est le meme regroupement niveau gestion c'est clairement ecrit noir sur blanc..sogec gestion est derriere et catalina donc ce sont des filiales, les offres sont aussi liées, le personnel est probablement le meme d'ou certains refus multiples selon les usages fait des 2 cotés, il suffit de verifier sur leur site depuis un ordinateur et hors apps mobile, les informations sont clairements stipulés la quand meme et comme je l'indique des qu'une offre est sur quoty celle ci est syncronisée sur CN.quoty (sogec gestion) et CN sont bien liés, infos sur la page des modes de remboursements:
L’enregistrement de vos coordonnées bancaires vous permet de percevoir directement le règlement des offres validées. SOGEC Gestion est chargé de ces remboursements pour le compte de Catalina. Catalina s’engage à assurer un service sécurisé pour protéger l’accès à ces informations.
(https://i.ibb.co/SZ4Wx3T/Capture-d-cran-2025-01-30-200758.jpg) (https://ibb.co/SZ4Wx3T)
de plus clairement quand une nouvelle offre sort sur quoty, celle ci est aussi visible coter CN et igraal...donc...
C'est une impression d'écran de Coupon Network que tu nous montres et il n'y a pas indiqué que c'est lié à Quoty. Et les commentaires montrent qu'il y a des personnes qui sont remboursées par les deux applis donc je ne comprends pas ton affirmation, où tu as vu ça ?
En ce qui concerne l'apparition des offres, ça toujours été le cas, et elles n'apparaissent pas d'abord sur Quoty mais sur CN, depuis toujours.
(https://i.ibb.co/1DMswHn/Capture-d-cran-2025-02-10-095333.jpg) (https://ibb.co/1DMswHn)
allez faut pas perdre espoir ,j en ai une de validée :61:
Bonjour,moi aussi j'ai eu un refus et ma mère aussi. oups c'était pour le jambon fleury michon mais refus aussi car en promo
Pour info, jambon Madrange à Carrefour Market 2+1 offert.
Ma demande sur Quoty: les 3paquets de jambon validés.
La demande de ma soeur: acheté au même endroit avec la même offre: refusé car "réduction en magasin déjà appliquée".
Va comprendre.....
ils adorent aussi cliquer à gogo sur le declenhcement du refus de type :
Participation non conforme
Votre participation est non conforme, le motif de non conformité est: Preuve d'achat illisible ou incomplete
ce type d'organisme fait volontairement expres de refuser un % des offres de toute maniere...il dois y avoir un gain quelque part sinon tout serais validé en permanence facilement...
Ma première demande validée chez market, cette semaine refusée chez Inter.Bonjour,moi aussi j'ai eu un refus et ma mère aussi. oups c'était pour le jambon fleury michon mais refus aussi car en promo
Pour info, jambon Madrange à Carrefour Market 2+1 offert.
Ma demande sur Quoty: les 3paquets de jambon validés.
La demande de ma soeur: acheté au même endroit avec la même offre: refusé car "réduction en magasin déjà appliquée".
Va comprendre.....
ils adorent aussi cliquer à gogo sur le declenhcement du refus de type :
Participation non conforme
Votre participation est non conforme, le motif de non conformité est: Preuve d'achat illisible ou incomplete
ce type d'organisme fait volontairement expres de refuser un % des offres de toute maniere...il dois y avoir un gain quelque part sinon tout serais validé en permanence facilement...
Je pense que c'est un robot qui traite les demandes, à la base.
ah oui c'est vrai que toutes mes demandes je les fait l'après midi, et je n'ai jamais eu aucuns soucis...ou alors après le repas avec la digestion, ils sont moins regardant :26:je ne comprends pas pourquoi dans les optimisations il est mis quoty puisque chez moi tout est refusé, même si je fais la demande l'après midi ::h::
Bonjour
J'ai essayé de refaire une nouvelle fois la demande et j'ai eu la même réponse ::g::. C'est pour la lessive XTRA. Il est vrai que j'ai fait la demande sur CN et sur La Belle Adresse (celle ci n'est pas encore acceptée). Est-ce que Quoty est de mèche avec LBA ?
Quelqu'un a-t-il fait les mêmes demandes que moi ? Et.....???
Bonjour je viens juste de commencer les optimisations et je rencontre un souci avec quoty. 1ere demande rejetée car à priori ticket de caisse non lisible. Et second refus sûr du jambon car déjà une offre promotionnelle avec le magasin, est ce que ça vous ai arrivé ? Et quoi faire? Car pour mon premier refus je leur ai adressé un message pour essayer de renvoyer mon ticket de caisse et pas de réponse😡😡😡😡Perso jamais eu de réponse de la part de quoty
annule les demandes et recommence parfois y a des bugs il suffit de refaire
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.
Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.
Merci à vous.
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.
Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.
Merci à vous.
çà m'est arrivé plusieurs fois que le ticket soit refusé pour cause de preuve d'achat illisible ou incomplète lorsque je scanne mon ticket de caisse original. J'ai refait une demande en envoyant le ticket de caisse numérique et en entourant les éléments demandés et la demande a été acceptée pour ma part.
Je leur avais envoyé également un mail auquel ils ont répondu très longtemps après...
En général, c'est parce que ton application n'est pas à jour.
tu as essayé en entrant les codes-barres manuellement ou sur PC ?
Moi j’ai eu mon offre gâteaux harry's validée, ils m’ont refusé le remboursement de 4 produits Fleury Michon pour ticket déjà utilisé alors que mes 2 demandes sont sur le même ticket qui date de mercredi, jour de mes demandes, j’ai réclamé je verrais bien....Oui moi aussi, ils m ont répondu ticket déjà utilisé pour une autre offre, ce qui voudrait dire qu on doit faire un ticket par offre :22:
Moi j’ai eu mon offre gâteaux harry's validée, ils m’ont refusé le remboursement de 4 produits Fleury Michon pour ticket déjà utilisé alors que mes 2 demandes sont sur le même ticket qui date de mercredi, jour de mes demandes, j’ai réclamé je verrais bien....Oui moi aussi, ils m ont répondu ticket déjà utilisé pour une autre offre, ce qui voudrait dire qu on doit faire un ticket par offre :22:
Je me suis faite avoir aussi car je commence à me poser des questions.
Je vois l'offre, je vais en magasin, je rentre pour demander mon remboursement il y a quelques minutes: disparition de l'offre.
J'avais eu la même chose hier avec les Ariel Pods, je vois l'offre, je vais en courses, je rentre: l'offre a disparu.
@Sophie ça n'a pas fonctionné pour moi. J'avais mis dans mon "panier" les compotes andros et ariel grandiose. J'avais 14 jours et c'était bien mentionné au moment pour faire ma demande de remboursement.
J'ai fai mes courses le 14 mai, les compotes andros étaient bien actives mais ariel grandiose avait disparu. Je n'ai donc pu le faire. La nouvelle offre n'est possible que pour les achats fait à partir du 15. Donc dans le baba pour ma pomme.
@Sophie
Sur mon pc, je n'ai pas l'offre non plus.
Avec ton lien, effectivement je peux voir l'offre mais quand je me connecte elle se perd. Je ne l'ai plus dans ma liste d'offre.
Ben ben voilà, refusBonjour,
Il n’y a pas les remboursements cette semaine hormis le café grand mère dommage