Bonjour,Pour info, jambon Madrange à Carrefour Market 2+1 offert.Ma demande sur Quoty: les 3paquets de jambon validés.La demande de ma soeur: acheté au même endroit avec la même offre: refusé car "réduction en magasin déjà appliquée".Va comprendre.....
ils adorent aussi cliquer à gogo sur le declenhcement du refus de type : Participation non conformeVotre participation est non conforme, le motif de non conformité est: Preuve d'achat illisible ou incompletece type d'organisme fait volontairement expres de refuser un % des offres de toute maniere...il dois y avoir un gain quelque part sinon tout serais validé en permanence facilement...
Citation de: Sabrina32 le 11 mars 2025 à 17 h 29 Bonjour,Pour info, jambon Madrange à Carrefour Market 2+1 offert.Ma demande sur Quoty: les 3paquets de jambon validés.La demande de ma soeur: acheté au même endroit avec la même offre: refusé car "réduction en magasin déjà appliquée".Va comprendre.....moi aussi j'ai eu un refus et ma mère aussi. oups c'était pour le jambon fleury michon mais refus aussi car en promo
Citation de: jeje26 le 14 mars 2025 à 12 h 21 ils adorent aussi cliquer à gogo sur le declenhcement du refus de type : Participation non conformeVotre participation est non conforme, le motif de non conformité est: Preuve d'achat illisible ou incompletece type d'organisme fait volontairement expres de refuser un % des offres de toute maniere...il dois y avoir un gain quelque part sinon tout serais validé en permanence facilement...Je pense que c'est un robot qui traite les demandes, à la base.
ah oui c'est vrai que toutes mes demandes je les fait l'après midi, et je n'ai jamais eu aucuns soucis...ou alors après le repas avec la digestion, ils sont moins regardant
BonjourJ'ai essayé de refaire une nouvelle fois la demande et j'ai eu la même réponse . C'est pour la lessive XTRA. Il est vrai que j'ai fait la demande sur CN et sur La Belle Adresse (celle ci n'est pas encore acceptée). Est-ce que Quoty est de mèche avec LBA ?Quelqu'un a-t-il fait les mêmes demandes que moi ? Et.....???
Bonjour je viens juste de commencer les optimisations et je rencontre un souci avec quoty. 1ere demande rejetée car à priori ticket de caisse non lisible. Et second refus sûr du jambon car déjà une offre promotionnelle avec le magasin, est ce que ça vous ai arrivé ? Et quoi faire? Car pour mon premier refus je leur ai adressé un message pour essayer de renvoyer mon ticket de caisse et pas de réponse😡😡😡😡