Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 331942 fois)

Hors ligne lotois46

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #720 le: 12 février 2025 à 10 h 54 »
 :61: :61:moi aussi reçu plein de 21 validations pour des TC qui remonter au mois de décembre,et janvier :61: :61:

Hors ligne steph2304

• Costume trois pièces
« Réponse #721 le: 17 février 2025 à 07 h 47 »
J'ai reçu également de nombreuses validations concernant les demandes de remboursement. Certaines de mes offres ont le " statut inconnu", savez-vous ce que çà veut dire? Merci

Hors ligne jeje26

• *
« Réponse #722 le: 17 février 2025 à 21 h 59 »
non conforme, bug affichage via le portail web, check via l appli

Hors ligne Audrey62510

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #723 le: 18 février 2025 à 13 h 18 »
quoty me gonfle c'est au petit bonheur la chance, un coup y a une promo c oui, un coup c'est non, un coup c'est non conforme car passer sur cn et un coup c'est bon. franchement c'est énervant

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #724 le: 03 mars 2025 à 12 h 19 »
Bonjour,

Je n'ai pas sur mon application l'ODR de Fairy.
Je la vois sur le site mais la demande doit se faire sur l'application ::enrage::

Est-ce normal? Et comment dois-je faire, sachant que je n'ai jamais d'ODR sur cette appli pour cette marque?

Merci.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #725 le: 03 mars 2025 à 12 h 42 »
Comme tu ne précise pas de quelle opti tu parles, je ne suis pas sûre de ma réponse mais tu ne confonds pas avec l'ODR Envie de plus, par hasard ?

Non, il y a bien un bon sur Quoty. Je le vois bien dans l'application en étant déconnectée (je ne sais plus mon mot de passe, je ne peux pas me connecter pour le moment). Tu peux essayer de te déco pour voir si tu le vois et, si oui, cliquer dessus et te connecter à ce moment là (sans certitude que ça marche).
« Modifié: 03 mars 2025 à 12 h 45 »

Hors ligne TONYDEPARIS

• Costume trois pièces
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
« Réponse #726 le: 03 mars 2025 à 13 h 07 »
@Sabrina32 C’est étonnant que tu n’aies pas l’offre sur ton téléphone.

As-tu pensé à faire une recherche directement sur la barre de 🔎 ?

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #727 le: 03 mars 2025 à 13 h 30 »
Ton appli ne doit pas être à jour. Il n'y a plus d'offre uniquement sur téléphone avec Quoty, tu dois confondre avec Coupon Network et pour cette appli, l'offre est disponible sur PC également. Si tu ne la vois pas sur CN, essaie de changer d'enseigne, et vérifie qu'elle ne soit pas déjà dans ton panier.

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #728 le: 03 mars 2025 à 14 h 12 »
@TONYDEPARIS ,oui, j'ai pensé à le faire mais cela me mets juste les magasins Carrefour dans lesquels le produit est en promo.

@Drisana , c'est bien l'appli QUOTY, mais effectivement, je peux faire la demande via le site. Je suis sortie et revenue sur le site et j'ai pu faire ma demande.
Grâce à vous, je viens de comprendre que mon application beugue depuis 1 mois!!! Je me disais "tiens, c'est bizarre, les offres sont épuisées mais elles s'affichent toujours" sans pour autant comprendre qu'il y avait un problème  :33: J'ai dû désinstaller l'appli puis la réinstaller pour avoir les nouvelles offres  :30:
Je vous l'accorde, un peu "neuneu" la nana  :37:

Merci beaucoup!!
« Modifié: 03 mars 2025 à 14 h 23 »

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #729 le: 03 mars 2025 à 14 h 52 »
Nan t'inquiète t'es pas neuneu :) depuis la nouvelle version leur appli ne se ferme pas elle reste en arrière plan et souvent elle ne se met pas bien à jour .

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #730 le: 07 mars 2025 à 09 h 30 »
Bonjour,

Savez-vous si l'on peut contacter Quoty par téléphone? Si oui, pouvez-vous me donner leur numéro car je n'arrive pas à le trouver?
J'ai fait une demande de remboursement pour un paquet de Madrange. Il y avait une offre à Carrefour 2 achetés+1 gratuit. J'ai demandé le remboursementpour 1 paquet et la demande n'a pas été validée car "une réduction a déjà été appliquée sur cette offre". Je ne comprends pas car les 2 premiers, je les ai payés sans réduction.....

Merci d'avance

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #731 le: 11 mars 2025 à 17 h 29 »
Bonjour,

Pour info, jambon Madrange à Carrefour Market 2+1 offert.
Ma demande sur Quoty: les 3paquets de jambon validés.
La demande de ma soeur: acheté au même endroit avec la même offre: refusé car "réduction en magasin déjà appliquée".
Va comprendre.....

En ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #732 le: 12 mars 2025 à 12 h 18 »
Bonjour,

La demande de ma soeur: acheté au même endroit avec la même offre: refusé car "réduction en magasin déjà appliquée".
Va comprendre.....
moi aussi j'ai eu un refus et ma mère aussi. oups c'était pour le jambon fleury michon mais refus aussi car en promo

Hors ligne jeje26

• *
« Réponse #733 le: 14 mars 2025 à 12 h 21 »
ils adorent aussi cliquer à gogo sur le declenhcement du refus de type :

Participation non conforme
Votre participation est non conforme, le motif de non conformité est: Preuve d'achat illisible ou incomplete

ce type d'organisme fait volontairement expres de refuser un % des offres de toute maniere...il dois y avoir un gain quelque part sinon tout serais validé en permanence facilement...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #734 le: 14 mars 2025 à 13 h 38 »

Votre participation est non conforme, le motif de non conformité est: Preuve d'achat illisible ou incomplete

ce type d'organisme fait volontairement expres de refuser un % des offres de toute maniere...il dois y avoir un gain quelque part sinon tout serais validé en permanence facilement...

Je pense que c'est un robot qui traite les demandes, à la base.

En ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #735 le: 14 mars 2025 à 14 h 17 »
Bonjour,

Va comprendre.....
moi aussi j'ai eu un refus et ma mère aussi. oups c'était pour le jambon fleury michon mais refus aussi car en promo
Ma première demande validée chez market, cette semaine refusée chez Inter.
Roulette russe :(

Hors ligne jeje26

• *
« Réponse #736 le: 14 mars 2025 à 15 h 06 »
non ils l'ont desactivé puisque cela refusais tout en quelques minutes et pas au point à la bascule en novembre,depuis les validations sont manuelles puisque pas du tout directes et des heures / jours apres.

il y a aussi ce type derefus de signalé à gogo alors que aucune remise visible sur les tickets / factures:

Une réduction en magasin a déjà appliquée sur ce produit. Pour rappel, le cumul de réduction n’est pas possible.

Je pense que c'est un robot qui traite les demandes, à la base.
« Modifié: 14 mars 2025 à 23 h 17 »

Hors ligne jeje26

• *
« Réponse #737 le: 20 mars 2025 à 12 h 54 »
pour info j'ai remarqué que lorsque les demandes sont faites le matin elle sont systematiquement refusées au motif: ticket illisibles, et comme par magie les demandes faites dans l'apres midi sont conformes, nul doutes donc que c'est en fonction de la personne derriere l'ecran qui prends les gens pour des cons clairement...vu les enervement sur facebook et non reponses a plus rien...depuis des mois ;)

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #738 le: 20 mars 2025 à 12 h 58 »
ah oui c'est vrai que toutes mes demandes je les fait l'après midi, et je n'ai jamais eu aucuns soucis...ou alors après le repas avec la digestion, ils sont moins regardant  :26:

Hors ligne Chaussette

• *
« Réponse #739 le: 31 mars 2025 à 11 h 40 »
Bonjour
Je me pose toujours la question si on peut cumuler CN et QUOTY, car à nouveau un refus motif ci après

Hors ligne memere59136

• Vacances à St Trop'
« Réponse #740 le: 02 avril 2025 à 08 h 47 »
Même problème

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #741 le: 02 avril 2025 à 09 h 38 »
moi refus car "une réduction en magasin à déjà été appliquée", ca devient compliqué la  ::b::

Hors ligne Chaussette

• *
« Réponse #742 le: 02 avril 2025 à 17 h 53 »
 Et sur des articles où j'ai fait 4 demandes je n'ai plus accès au 5°, ils mettent que j'ai atteint le quota alors qu'au départ il y en avait 5.
Et on peut leur écrire..... Pas de réponse et rien ne bouge  :22:

En ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #743 le: 03 avril 2025 à 12 h 31 »
ah oui c'est vrai que toutes mes demandes je les fait l'après midi, et je n'ai jamais eu aucuns soucis...ou alors après le repas avec la digestion, ils sont moins regardant  :26:
je ne comprends pas pourquoi dans les optimisations il est mis quoty puisque chez moi tout est refusé, même si je fais la demande l'après midi  ::h::
pareil pour CN, je n'ose même plus en faire. Dans le tableau dès que je vois l'un des 2 je n'achète pas le produit

Hors ligne Chaussette

• *
« Réponse #744 le: 03 avril 2025 à 16 h 35 »
Bonjour
J'ai essayé de refaire une nouvelle fois la demande et j'ai eu la même réponse  ::g::. C'est pour la lessive XTRA. Il est vrai que j'ai fait la demande sur CN et sur La Belle Adresse (celle ci n'est pas encore acceptée). Est-ce que Quoty est de mèche avec LBA ?
Quelqu'un a-t-il fait les mêmes demandes que moi ? Et.....???

Hors ligne ludodu77

• Roule en Dacia
« Réponse #745 le: 03 avril 2025 à 17 h 23 »
Bonjour
J'ai essayé de refaire une nouvelle fois la demande et j'ai eu la même réponse  ::g::. C'est pour la lessive XTRA. Il est vrai que j'ai fait la demande sur CN et sur La Belle Adresse (celle ci n'est pas encore acceptée). Est-ce que Quoty est de mèche avec LBA ?
Quelqu'un a-t-il fait les mêmes demandes que moi ? Et.....???

J’ai fait la demande pour Xtra sur les trois sites, mes offres ont été validé et remboursé sur les 3.

Hors ligne Chaussette

• *
« Réponse #746 le: 04 avril 2025 à 17 h 04 »
Bizarre tout ça
Bon, je leur ai fait un message leur demandant de me dire sur quelle application j'ai fait une autre demande.
À voir s'ils me répondent

En ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #747 le: 04 avril 2025 à 17 h 15 »
Idem pour moi mais je refais  la demande et c'est remboursé.

Hors ligne jennifer74

• *
« Réponse #748 le: 09 avril 2025 à 20 h 32 »
Bonjour je viens juste de commencer les optimisations et je rencontre un souci avec quoty. 1ere demande rejetée car à priori ticket de caisse non lisible. Et second refus sûr du jambon car déjà une offre promotionnelle avec le magasin, est ce que ça vous ai arrivé ? Et quoi faire? Car pour mon premier refus je leur ai adressé un message pour essayer de renvoyer mon ticket de caisse et pas de réponse😡😡😡😡

En ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #749 le: 09 avril 2025 à 20 h 45 »
Bonjour je viens juste de commencer les optimisations et je rencontre un souci avec quoty. 1ere demande rejetée car à priori ticket de caisse non lisible. Et second refus sûr du jambon car déjà une offre promotionnelle avec le magasin, est ce que ça vous ai arrivé ? Et quoi faire? Car pour mon premier refus je leur ai adressé un message pour essayer de renvoyer mon ticket de caisse et pas de réponse😡😡😡😡
Perso jamais eu de réponse de la part de quoty