Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 257625 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #510 le: 22 avril 2024 à 14 h 45 »
Oui franchement ils abusent Quoty !
Mon offre Puget toujours en attente depuis le 4 avril
Aucune réponse à mes mails ni sur Facebook !   :22:


Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10318
  • Karma: 2007
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #511 le: 22 avril 2024 à 15 h 29 »
A y est, offre validée pour Puget  :)


Hors ligne BBEL

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #512 le: 22 avril 2024 à 16 h 03 »
idem

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #513 le: 22 avril 2024 à 20 h 07 »
Oui moi aussi  :)

Il suffisait de pousser un coup de gueule ici mdrrr  :26:

(même si je sais que ce n’est qu'une coïncidence)

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 816
  • Karma: 57
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #514 le: 05 juillet 2024 à 10 h 08 »
Est ce que quelqu’un a tenté récemment de faire une demande avec un duplicata de ticket de caisse .J'ai vu qu'en 2023 ça avait été refusé, mais ça a peut être changé depuis

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85336
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #515 le: 05 juillet 2024 à 11 h 35 »
Dans leur CGU :

"Quelles sont les preuves d'achat que je peux envoyer ?
Toutes les preuves d'achats sont autorisées sur Quoty (Tickets de caisse, facture de Drive, facture web...) Attention vérifiez bien que votre preuve d'achat est suffisament nette et lisible. Elle doit impérativement contenir les informations suivantes : • Le nom ou le logo du magasin • La date et l'heure de l'achat • La ligne comportant votre produit en promotion, ainsi que son prix • Le total de vos achats Toute modification du ticket de caisse peut entrainer la suppression définitive de votre compte Quoty "

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5752
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #516 le: 31 juillet 2024 à 10 h 17 »
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1235
  • Karma: 176
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #517 le: 31 juillet 2024 à 11 h 54 »
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!

la meme chose pour moi oublie de scanner 1 produit (sur les 5 aussi)et ont m 'a répondu la meme chose

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5752
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #518 le: 31 juillet 2024 à 12 h 20 »
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!


la meme chose pour moi oublie de scanner 1 produit (sur les 5 aussi)et ont m 'a répondu la meme chose

c'est du grand n'importe quoi, et pour toutes les applis. Je ne les utilise plus beaucoup de manière générale mais je crois que je vais finir par arrêter complètement. Trop de temps perdu pour pas grand chose, et de stress car renvoyer sa preuve d'achat je ne sais combien de fois, c'est insupportable!
« Modifié: 31 juillet 2024 à 12 h 27 »

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 48354
  • Karma: 13025
  • I Love Cancoillotte
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #519 le: 31 juillet 2024 à 12 h 48 »
C'est bien précisé sur chaque offre

Citer
... pensez bien à scanner chaque produit concerné ou à indiquer la quantité de produits achetés lors de votre participation.Seuls les produits déclarés pourront être pris en compte dans votre demande de remboursement (dans la limite des remboursements autorisés par utilisateur)

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #520 le: 31 juillet 2024 à 14 h 28 »
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!

Non, ce n'est pas nouveau, j'ai eu le souci une fois mais il y a longtemps.
Depuis je fais attention quand je scanne

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2446
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #521 le: 21 novembre 2024 à 10 h 49 »
Mail reçu à l'instant

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #522 le: 21 novembre 2024 à 10 h 52 »
Vous avez vu le site quoty et pour l'instant indisponible il prépare une surprise ::love::

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 313
  • Karma: 45
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #523 le: 21 novembre 2024 à 18 h 01 »
Le site est maintenant disponible avec la mise à jour. (Téléphone)

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #524 le: 21 novembre 2024 à 18 h 02 »
Tu parles d'une surprise !

La nouvelle version ne fonctionne pas avec mon téléphone (apparemment "trop ancien") et l'ancienne ne marche plus

Merci Quoty  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 313
  • Karma: 45
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #525 le: 21 novembre 2024 à 18 h 15 »
Je viens de m’apercevoir sur PC que les offres de remboursement ont disparu.

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 103
  • Karma: 10
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #526 le: 21 novembre 2024 à 18 h 28 »
Elle est où  la surprise et en plus quand je clique sur les produits,partout il reste 5 participations.
Je reconnais que c'est bien fait.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5752
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #527 le: 21 novembre 2024 à 18 h 36 »
j'ai le pressentiment qu'ils ont fusionné avec CPN. On peut mettre les offres dans le panier, et ça indique 14j restant... @Sophie qu'en penses tu?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85336
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #528 le: 21 novembre 2024 à 21 h 53 »
Les changements :

- Ils indiquent le nombres de participations qu'il nous reste disponibles pour chaque offre.

- On ne peut plus faire plus de 3 demandes pour un même produit sur un même ticket de caisse.

- Il y a un porte-monaie dans chaque offre pour ajouter l'offre au panier.

A part ça, pour le moment je ne vois rien d'autre, il faut attendre qu'ils remettent le site pour voir la surprise, ils ont dit dans quelques jours.
« Modifié: 21 novembre 2024 à 23 h 48 »

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5752
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #529 le: 22 novembre 2024 à 03 h 51 »
Donc si on achète 5 produits, il va falloir faire 2 tickets? Tout pour nous simplifier la vie encore! Je peux déjà mettre les offres au panier de mon côté.
J'espère juste qu'ils ne fusionnent pas avec CPN, je ne sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison. J'espère me tromper.

Hors ligne Rémy 77

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #530 le: 22 novembre 2024 à 06 h 48 »
Donc si on achète 5 produits, il va falloir faire 2 tickets? Tout pour nous simplifier la vie encore! Je peux déjà mettre les offres au panier de mon côté.
J'espère juste qu'ils ne fusionnent pas avec CPN, je ne sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison. J'espère me tromper.

Bonjour,

Oui il faut le comprendre ainsi, c'est absurde mais ce sera comme çà.

Sur cette nouvelle application tous mes achats ou presque du 19/11 apparaissent en Participation non conforme, avec pour la plus part une indication en dessus "Participation validée" ce qui n'est pas cohérent, d'autres avec comme motif problème enseigne, rien n'indique pourtant dans les modalités qu'il ne faut pas acheter à Leclerc.

Avez vous la même chose ?

Merci

Rémy

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85336
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #531 le: 22 novembre 2024 à 09 h 37 »
Donc si on achète 5 produits, il va falloir faire 2 tickets? Tout pour nous simplifier la vie encore! Je peux déjà mettre les offres au panier de mon côté.
J'espère juste qu'ils ne fusionnent pas avec CPN, je ne sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison. J'espère me tromper.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de fusion avec CN, Quoty appartient à La Poste et c'est toujours le cas donc il n'y a pas de fusion. Ils ont refait leur site, c'est le cas pour beaucoup de site, régulièrement, c'est normal, ils améliorent.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5752
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #532 le: 22 novembre 2024 à 10 h 10 »
Donc si on achète 5 produits, il va falloir faire 2 tickets? Tout pour nous simplifier la vie encore! Je peux déjà mettre les offres au panier de mon côté.
J'espère juste qu'ils ne fusionnent pas avec CPN, je ne sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison. J'espère me tromper.



Je ne sais pas pourquoi tu parles de fusion avec CN, Quoty appartient à La Poste et c'est toujours le cas donc il n'y a pas de fusion. Ils ont refait leur site, c'est le cas pour beaucoup de site, régulièrement, c'est normal, ils améliorent.

ah je ne savais pas merci. Je parlais de fusion car maintenant, la manière de faire ressemble fortement à CPN (mettre dans la panier, 14j pour faire la demande etc).

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 103
  • Karma: 10
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #533 le: 22 novembre 2024 à 10 h 51 »
@Rémy
aucun souci  pour moi .

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85336
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #534 le: 22 novembre 2024 à 18 h 41 »
Bon ! ça n'a pas l'air d'être au point leur nouvelle appli, j'ai effectué 4 demandes de remboursement, j'ai scanné les 4 produits sans problème, mais je viens de recevoir 4 refus pour produits non éligibles.

A suivre...

Hors ligne babette27

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 295
  • Karma: 97
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #535 le: 22 novembre 2024 à 18 h 47 »
Pareil , pour le scan ok mais 4 refus produits non éligibles ....y'a comme un hic....

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6905
  • Karma: 326
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #536 le: 22 novembre 2024 à 18 h 55 »
De même, toutes mes demandes sont refusées pour produits non éligibles

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85336
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #537 le: 22 novembre 2024 à 19 h 06 »
Ca va s'arranger, mais bon, c'est pénible, ils lancent leur nouvelle version sans vérifier que tout fonctionne bien, ça fait pas très pro ::j::

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 851
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #538 le: 22 novembre 2024 à 20 h 08 »
Bon ! ça n'a pas l'air d'être au point leur nouvelle appli, j'ai effectué 4 demandes de rembours5ement, j'ai scanné les 4 produits sans problème, mais je viens de recevoir 4 refus pour produits non éligibles.

A suivre...

Ma tablette n'est pas compatible avec cette nouvelle version. :(
Donc j'ai supprimé l'ancienne version car elle ne semblait plus fonctionner mais je n'ai plus rien...

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #539 le: 22 novembre 2024 à 20 h 10 »
Ma tablette n'est pas compatible avec cette nouvelle version. :(

Celui de ma maman non plus ...  :(
Et le site web ne fonctionne toujours pas !