jeje26 et 4 Invités sur ce sujet
non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!
Citation de: Pink le 31 juillet 2024 à 10 h 17 non mais quoty s'y met aussi avec les refus! J'ai acheté 5 produits sauf que j'ai oublié d'en scanner un. J'ai donc refait une demande, elle est rejetée car ticket déjà utilisé! Je leur ai écrit, il me dise qu'un ticket ne peut servir qu'une seule fois par offre! Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est nouveau? Ou un stagiaire qui n'y connait rien?! Désolé mais ça m'énerve!la meme chose pour moi oublie de scanner 1 produit (sur les 5 aussi)et ont m 'a répondu la meme chose
... pensez bien à scanner chaque produit concerné ou à indiquer la quantité de produits achetés lors de votre participation.Seuls les produits déclarés pourront être pris en compte dans votre demande de remboursement (dans la limite des remboursements autorisés par utilisateur)
Donc si on achète 5 produits, il va falloir faire 2 tickets? Tout pour nous simplifier la vie encore! Je peux déjà mettre les offres au panier de mon côté.J'espère juste qu'ils ne fusionnent pas avec CPN, je ne sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison. J'espère me tromper.
Citation de: Esther62 le 22 novembre 2024 à 03 h 51 Donc si on achète 5 produits, il va falloir faire 2 tickets? Tout pour nous simplifier la vie encore! Je peux déjà mettre les offres au panier de mon côté.J'espère juste qu'ils ne fusionnent pas avec CPN, je ne sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison. J'espère me tromper.Je ne sais pas pourquoi tu parles de fusion avec CN, Quoty appartient à La Poste et c'est toujours le cas donc il n'y a pas de fusion. Ils ont refait leur site, c'est le cas pour beaucoup de site, régulièrement, c'est normal, ils améliorent.
Bon ! ça n'a pas l'air d'être au point leur nouvelle appli, j'ai effectué 4 demandes de rembours5ement, j'ai scanné les 4 produits sans problème, mais je viens de recevoir 4 refus pour produits non éligibles.A suivre...
Ma tablette n'est pas compatible avec cette nouvelle version.