Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 257712 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #570 le: 27 novembre 2024 à 13 h 57 »
Sur mon "ancien" téléphone, impossible de charger la nouvelle version, j ai maintenant un téléphone récent et j ai tenté le remboursement pour Rana (j en ai acheté 4 en 2 tickets, et ça me dit limité à 3 demandes en cours de validation !! Donc j ai pu soumettre le ticket avec 2 Rana mais il ne veut pas me prendre mon 2e ticket!! :22: :22: :22:
On a pourtant droit à 5 produits  :22:
Ça devient impossible


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #571 le: 27 novembre 2024 à 14 h 25 »
C'est clair que ce n'est vraiment pas au point leur nouvelle appli ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #572 le: 27 novembre 2024 à 15 h 20 »
Sur mon "ancien" téléphone, impossible de charger la nouvelle version, j ai maintenant un téléphone récent et j ai tenté le remboursement pour Rana (j en ai acheté 4 en 2 tickets, et ça me dit limité à 3 demandes en cours de validation !! Donc j ai pu soumettre le ticket avec 2 Rana mais il ne veut pas me prendre mon 2e ticket!! :22: :22: :22:
On a pourtant droit à 5 produits  :22:
Ça devient impossible

Merci pour cette précision, pourtant dans les conditions, c'est bien écrit 3 demandes sur un même ticket :(
« Modifié: 27 novembre 2024 à 15 h 24 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #573 le: 27 novembre 2024 à 15 h 35 »
@lionninnin

Sur ton premier ticket que tu as soumis, tu as acheté 2 ou 3 produits ?

Est-ce que c'était la première fois que tu faisais une demande pour ce produit ou tu en avais déjà faite une aupraravant (en dehors de ces 2 tickets) ?

Ou, est-ce que tu as acheté pour la première fois 2 produits sur un ticket et 2 produits sur un deuxième ticket et que quand tu as voulu faire la demande du deuxième ticket, tu as eu le message comme quoi tu avais déjà 3 participations en cours ?

Je voudrais comprendre pourquoi ils t'indiquent que tu as 3 participations en cours avant de les contacter, pour être certaine de ne pas leur dire de bêtise.


En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #574 le: 27 novembre 2024 à 16 h 01 »
@lionninnin

Sur ton premier ticket que tu as soumis, tu as acheté 2 ou 3 produits ?

Est-ce que c'était la première fois que tu faisais une demande pour ce produit ou tu en avais déjà faite une aupraravant (en dehors de ces 2 tickets) ?

Ou, est-ce que tu as acheté pour la première fois 2 produits sur un ticket et 2 produits sur un deuxième ticket et que quand tu as voulu faire la demande du deuxième ticket, tu as eu le message comme quoi tu avais déjà 3 participations en cours ?

Je voudrais comprendre pourquoi ils t'indiquent que tu as 3 participations en cours avant de les contacter, pour être certaine de ne pas leur dire de bêtise.
Je n'avais pas encore fait de demande pour ce produit j'ai donc soumis mon premier ticket avec deux produits Rana dessus qui est passé en cours de traitement puis j'ai voulu faire mon deuxième ticket où il y avait à nouveau de Rana dessus mais quand j'ai voulu sélectionner 2 produits dans l'onglet quantité je ne pouvais en sélectionner que un car un encart me disait vous ne pouvez pas faire plus de trois demandes en cours de validation

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #575 le: 27 novembre 2024 à 16 h 03 »
Un screen

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #576 le: 27 novembre 2024 à 16 h 03 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #577 le: 27 novembre 2024 à 16 h 04 »
Merci, je fais remonter le problème...

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #578 le: 27 novembre 2024 à 16 h 27 »
Merci, je fais remonter le problème...
merci :35: :35:

Hors ligne p.boizieau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 6
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #579 le: 27 novembre 2024 à 16 h 39 »
Bonjour tout le monde je viens d'avoir sur quoty participation non conforme pour motif preuve d'achat déja utilisée sur une autre application.j'ai été remboursé sur coupon network et sur appli U .Vous êtes sur qu'il n'y a pas de fusion car j'ai jamais eu ce problème avant.J'ai fait une réclamation pour avoir une explication

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #580 le: 27 novembre 2024 à 17 h 08 »
Tu es la deuxième personne à faire ce signalement, mais comme beaucoup ont été remboursés sur les 2 applis, on attend de voir l'évolution avant de changer notre façon de faire les optis.

Hors ligne p.boizieau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 6
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #581 le: 27 novembre 2024 à 17 h 29 »
ok merci.Je vous tiens au courant si j'ai une réponse

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5752
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #582 le: 28 novembre 2024 à 12 h 02 »
Il y a une mise à jour à faire aujourd'hui. Personnellement, je sens la fusion avec CPN depuis le départ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #583 le: 28 novembre 2024 à 12 h 14 »
Moi je n'ai pas de mise à jour à faire, mais j'ai fait une demande sur un produit avec RI et ils refusent le remboursement.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5752
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #584 le: 28 novembre 2024 à 12 h 28 »
Moi je n'ai pas de mise à jour à faire, mais j'ai fait une demande sur un produit avec RI et ils refusent le remboursement.
Moi j'en avais une mais peut-être une ancienne que j'avais loupé. J'en avais parlé de la fusion avec CPN quand ils ont refait l'appli et ça ne me surprendrait pas car le soupçon ne m'a jamais quitté lol

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #585 le: 28 novembre 2024 à 13 h 48 »
Moi je n'ai pas de mise à jour à faire, mais j'ai fait une demande sur un produit avec RI et ils refusent le remboursement.
Moi j'en avais une mais peut-être une ancienne que j'avais loupé. J'en avais parlé de la fusion avec CPN quand ils ont refait l'appli et ça ne me surprendrait pas car le soupçon ne m'a jamais quitté lol

C'est pas une fusion, Coupon Network c'est Catalina Marketing, d'où la raison pour laquelle, les demandent se font automatiquement avec certaines cartes de fidélité qui font partie du même groupe et je répète que Quoty, c'est La Poste.

Après, peut-être qu'ils ont mis en place, un moyen de savoir si on a déjà participé sur CN, mais moi ma demande d'hier, le refus est cumul promotion et pas pour "déjà participé sur une autre appli" alors que c'est le cas.

Pour l'instant, il est trop tôt pour savoir exactement les changements.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #586 le: 29 novembre 2024 à 11 h 01 »
Autre problème sur l'appli :

Dès que vous faites une demande de remboursement pour une offre, elle passe en 0 participation autorisée dès que la demande est acceptée donc vous ne pouvez plus participer à cette offre.

Je viens de leur signaler.

Je pense qu'on va arrêter de faire les optis avec Quoty, en attendant que tout soit réglé, que le site soit en place, qu'on sache exactement si on peut toujours cumuler avec CN, si ça passe sur les RI, etc...

Hors ligne Cocolafrite

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #587 le: 29 novembre 2024 à 11 h 14 »
Bonjour j'ai fait une demande de remboursement avec quoty
Ça marque c'est remboursé
depuis déjà 3 jours mais rien sur le compte bancaire est-ce que vous en savez un peu plus ou est-ce que quelqu'un a ce même genre de problème
« Modifié: 29 novembre 2024 à 11 h 16 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #588 le: 29 novembre 2024 à 11 h 18 »
Je vais leur signaler....

Hors ligne Cocolafrite

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #589 le: 29 novembre 2024 à 11 h 37 »
Merci  ;)

En ligne ludodu77

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #590 le: 29 novembre 2024 à 13 h 40 »
Même problème pour moi, écrit remboursé le 22 et le 23 novembre,  par contre c’est écrit 1 produit sur chaque remboursement (nova) alors que j’ai scanné un ticket avec 2 produits et un deuxième avec 3 produits donc 5 participations en tout.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #591 le: 29 novembre 2024 à 15 h 24 »
Oui les remboursements traînent !

Perso offre validée le 21/11 et toujours rien sur le compte !  ::enrage::

Hors ligne jeje26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #592 le: 29 novembre 2024 à 16 h 25 »
bonjour,
moi j'ai remarqué que desormais toutes les factures amazon sont refusées sur quoty contrairement à avant et meme du ticket electronique carrefour cela indique cela :



Hors ligne ouch0970

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #593 le: 29 novembre 2024 à 18 h 09 »
Bonjour, refus également de mon côté 😔

Hors ligne p.boizieau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 6
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #594 le: 29 novembre 2024 à 18 h 21 »
J'ai eu le même refus sur un produit où j'avais utilisé l'application coupon network et U.En revanche sur un autre ticket de caisse tout a été accepté alors que j'ai utilisé les même applications.Donc il n'y a vraiment rien à comprendre :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #595 le: 29 novembre 2024 à 18 h 29 »
C'est bien pour ça que pour l'instant, on ne peut rien affirmer, il n'y a rien qui fonctionne correctement et j'ai l'impression qu'ils ont du mal à régler tous les problèmes.

Hors ligne doudou37

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 3
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #596 le: 29 novembre 2024 à 21 h 48 »
Dans le mode de paiement pour valider quoty envoie un SMS et entrer le code. Bizarre

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 928
  • Karma: 76
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #597 le: 30 novembre 2024 à 20 h 17 »
J'ai bien été remboursé sur quoty pour le brie coeur de lion, et j'avais déjà fait l'offre sur coupon network. Mais par contre c'est vraiment long pour que la demande soit acceptée

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85339
  • Karma: 10502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #598 le: 30 novembre 2024 à 21 h 21 »
Merci pour ton retour @nini43190

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1918
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #599 le: 03 décembre 2024 à 10 h 22 »
Quelqu'un a-t-il reçu des remboursement de Quoty sur son compte depuis la MAJ de l'appli ?

Car moi toujours rien depuis le 21/11, ca fait très long !  ::enrage::