annule les demandes et recommence parfois y a des bugs il suffit de refaire
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.Merci à vous.
Citation de: aurelien86 le 10 avril 2025 à 19 h 34 Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.Merci à vous.çà m'est arrivé plusieurs fois que le ticket soit refusé pour cause de preuve d'achat illisible ou incomplète lorsque je scanne mon ticket de caisse original. J'ai refait une demande en envoyant le ticket de caisse numérique et en entourant les éléments demandés et la demande a été acceptée pour ma part. Je leur avais envoyé également un mail auquel ils ont répondu très longtemps après...
En général, c'est parce que ton application n'est pas à jour.
tu as essayé en entrant les codes-barres manuellement ou sur PC ?