Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 307612 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne jennifer74

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #750 le: 09 avril 2025 à 20 h 54 »
Merci


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87875
  • Karma: 10567
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #751 le: 09 avril 2025 à 21 h 52 »
Je t'ai répondu sur le tchat.

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 96
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #752 le: 10 avril 2025 à 19 h 34 »
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.
Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.
Merci à vous.

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 417
  • Karma: 60
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #753 le: 10 avril 2025 à 19 h 48 »
annule les demandes et recommence parfois y a des bugs il suffit de refaire

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 96
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #754 le: 10 avril 2025 à 19 h 51 »
annule les demandes et recommence parfois y a des bugs il suffit de refaire

Comment tu fais pour annuler?

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 417
  • Karma: 60
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #755 le: 10 avril 2025 à 19 h 53 »
au temps pour moi j ai cru que c etait shopmium , quoty faut les contacter il y a un mail pour les contacter sur l appli

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3196
  • Karma: 287
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #756 le: 11 avril 2025 à 05 h 38 »
Je vais sur mon compte, historique des participations et sur le produit refuse, tu cliques et tu peux les contacter , ils me répondent toujours, de mémoire je crois que c'est un mail intitulé VIV..

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 423
  • Karma: 18
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #757 le: 11 avril 2025 à 08 h 17 »
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.
Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.
Merci à vous.

çà m'est arrivé plusieurs fois que le ticket soit refusé pour cause de preuve d'achat illisible ou incomplète lorsque je scanne mon ticket de caisse original. J'ai refait une demande en envoyant le ticket de caisse numérique et en entourant les éléments demandés et la demande a été acceptée pour ma part.
Je leur avais envoyé également un mail auquel ils ont répondu très longtemps après...

Hors ligne Rémy 77

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #758 le: 12 avril 2025 à 05 h 46 »
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes demandes de 5 produits que j'ai effectués hier, ont été toutes refusées (c'est la première fois que ça m'arrive....) alors que les photos du ticket est bien lisible : motif du refus : preuve d'achat illisible ou incomplète.
Comment faut-il faire pour les contacter? : j'ai vu qu'ils ne répondent pas forcement aux mails.
Merci à vous.

çà m'est arrivé plusieurs fois que le ticket soit refusé pour cause de preuve d'achat illisible ou incomplète lorsque je scanne mon ticket de caisse original. J'ai refait une demande en envoyant le ticket de caisse numérique et en entourant les éléments demandés et la demande a été acceptée pour ma part.
Je leur avais envoyé également un mail auquel ils ont répondu très longtemps après...

Bonjour,

J'ai déjà écris plusieurs fois à Quoty pour des refus sans aucune explication, je n'ai jamais eu de réponse.
Bon courage

Rémy

En ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 893
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #759 le: 12 avril 2025 à 17 h 03 »
Bonjour,  ils refusent toutes mes demandes. Il ne faut pas leur faire confiance

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2011
  • Karma: 194
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #760 le: 12 avril 2025 à 20 h 07 »
Activia Kefir a été validé pour moi dans les 2h cette après-midi  ::e::

En ligne nadia59

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: 3
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #761 le: 19 avril 2025 à 14 h 50 »
Bonjour

Vous arrivez à demander les remboursements sur Quoty, j’ai acheté plusieurs articles ça me met que le code barre n’est pas éligible alors que ce sont les bons produits

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87875
  • Karma: 10567
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #762 le: 19 avril 2025 à 14 h 57 »
En général, c'est parce que ton application n'est pas à jour.

En ligne nadia59

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: 3
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #763 le: 19 avril 2025 à 15 h 00 »
En général, c'est parce que ton application n'est pas à jour.

Je viens de le faire je me suis même déconnecté ça ne fonctionne pas…. C’est bizarre


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87875
  • Karma: 10567
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #764 le: 19 avril 2025 à 15 h 05 »
tu as essayé en entrant les codes-barres manuellement ou sur PC ?

En ligne nadia59

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: 3
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #765 le: 19 avril 2025 à 15 h 09 »
tu as essayé en entrant les codes-barres manuellement ou sur PC ?

C’est bon j’ai supprimé l’application et remis. Ça fonctionne

Merci pour ton aide ☺️

Hors ligne jeje26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #766 le: 23 avril 2025 à 10 h 23 »
visiblement a nouveau toutes les demandes de multiples utilisateurs sont refusées depuis quelques jours : Votre preuve d'achat est floue ou incomplète et ne permet pas le traitement de votre participation. Vous pouvez nous renvoyer votre preuve d'achat en cliquant sur le bouton "Renvoyer une preuve d'achat" ci-dessous dans un délai de 14 jours. Passé ce délai, votre demande sera abandonnée.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87875
  • Karma: 10567
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #767 le: 02 mai 2025 à 11 h 12 »
Depuis quelques jours, les offres bougent sans arrêt donc si vous ne voyez pas une offre, réessayez plusieurs fois dans la journée.

Hors ligne ludodu77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 102
  • Karma: 9
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #768 le: 02 mai 2025 à 12 h 43 »
Moi j’ai eu mon offre  gâteaux harry's validée,  ils m’ont refusé le remboursement de 4 produits Fleury Michon pour ticket déjà utilisé alors que mes 2 demandes sont sur le même ticket qui date de mercredi,  jour de mes demandes, j’ai réclamé je verrais bien....