1. Pourquoi l’application et le site Quoty ferment-t-ils ?
Quoty ferme ses portes afin de concentrer nos efforts sur de nouvelles solutions promotionnelles plus innovantes. Après plusieurs belles années à vos côtés, il est temps pour nous de tourner une page.
2. À quelle date l’application et le site seront-t-ils définitivement fermés ?
L’application et le site Quoty fermeront définitivement le 31 décembre. Cependant vous avez
jusqu’au 25 novembre pour mettre nos offres au panier
jusqu’au 10 décembre pour faire vos demandes de remboursements
Votre compte pour suivre vos remboursements restera accessible jusqu’au 31 décembre
3. Jusqu’à quand puis-je déposer mes tickets et demander mes remboursements ?
Vous pouvez déposer vos tickets et demander vos remboursements jusqu’au 10 décembre inclus. Passé cette date vos demandes ne seront plus prises en comptes. Vous avez la possibilité de corriger une participation en renvoyant votre preuve d’achat jusqu’au 25 décembre inclus.
4. Que se passe-t-il si j’envoie une demande après le 10 décembre ?
Les demandes reçues après le 10 décembre ne pourront malheureusement pas être prises en compte. Passé le 10 décembre tous les paniers seront vides. Il ne sera donc pas possible d’envoyer une participation
5. J’ai déjà soumis une demande de remboursement : sera-t-elle traitée ?
Oui, bien sûr ! Toutes les demandes bien déposées avant le 10 décembre seront traitées normalement.
6. Puis-je encore ajouter de nouvelles offres à mon panier ? Jusqu’à quand ?
Oui. Vous pouvez ajouter vos offres au panier jusqu’au 25 novembre. Après cette date, il ne sera plus possible d’en ajouter de nouvelles.
7. Comment être sûr que mes remboursements en cours seront bien versés ?
Si vous avez déposé vos demandes avant le 10 décembre, elles seront traitées comme d’habitude. Vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire ou PayPal selon le mode choisi.
8. Que deviendront mes données personnelles après la fermeture de Quoty ?
Vos données seront supprimées conformément à la réglementation en vigueur (RGPD). Aucune donnée personnelle ne sera conservée après la clôture du service.
9. Puis-je supprimer mon compte avant la fermeture ?
Oui, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment via l’application ou le site.
10. Recevrai-je une confirmation de traitement de mes remboursements après le 10 décembre ?
Oui. Vous continuerez à recevoir vos notifications ou emails de traitement, même si l’application et le site ne sont plus accessibles.
11. Je n’arrive pas à envoyer ma demande de remboursement. Que faire ?
Si un bug ou une erreur apparaît :
réessayez après quelques minutes
vérifiez votre connexion
sinon, contactez notre support via le formulaire dédié :
https://quoty.app/contact12. Comment contacter quelqu’un si j’ai un problème avant la fermeture ?
Notre service client reste disponible jusqu’à la clôture du service. Vous pouvez contacter notre support via le formulaire dédié :
https://quoty.app/contact13. Que se passe-t-il pour mes listes de courses et mes cartes de fidélités enregistrées sur l’application et le site ?
Malheureusement ces informations seront perdues et supprimées après la fermeture de Quoty.