Citation de: Sophie le 04 avril 2019 à 11 h 15 @TiBiziha tant que l'offre n'est pas grisée c'est que tu peux en profiter.J'ai un doute @Sophie car les offres ne sont plus grisées sur la nouvelle appli. Quand la demande est validée, l'offre est toujours là, mais si on la sélectionne, en appuyant sur demander le remboursement, ils précisent qu'on ne peut plus le faire. C'est la même chose si on a fait un remboursement et qu'il n'est pas encore validé d'ailleursDans les conditions il est bien précisé une seule fois, alors même si les remboursements sont longs à etre validés, je ne pense pas qu'il faille racheter, car une seule demande sera validée à mon avis
@TiBiziha tant que l'offre n'est pas grisée c'est que tu peux en profiter.
Ah bah oui si tu as déjà profité d'une offre, tu ne peux pas en profiter à nouveau, sauf pour celle qui sont illimitées, moi je répondais pour le cas des offres qui étaient sur l'ancienne appli et qu'ils ont remis à disposition sur la nouvelle appli, on peut à nouveau en profiter.Par contre, je ne savais pas qu'elles n'étaient plus grisées tant que le remboursement n'a pas été effectué sur la nouvelle appli.
Merci mais si je desinstalle réinstalle, je vais perdre mes demandes de remboursements non ? Et comme elles datent du 21 et 25 mars...Bon en même temps, si elles n'aboutissent jamais
Citation de: sylviehome le 04 avril 2019 à 21 h 10 Merci mais si je desinstalle réinstalle, je vais perdre mes demandes de remboursements non ? Et comme elles datent du 21 et 25 mars...Bon en même temps, si elles n'aboutissent jamais Tu peux également installer la nouvelle sans désinstaller l'ancienne c'est ce que j'ai fait , ainsi tu auras toujours l'oeil sur tes offres
Aucune idée, moi je pars du principe que c'est comme avant.
Bonjour par rapport à l application Quoty le remboursement a limite à 1 remboursement renouvelable ? Ou un remboursement définitif par produi ? J espère que vous m avez compris ...
@Pink http://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/