Ben moi aussi c'était en automatique, puisque c'était à Inter ...Il y avait 34% de RI et CNW en autoMais toute façon j'ai fait 2 offres de la même façon car acheté le même produit le même jour au même endroit.Une remboursée, l'autre refusée !
Depuis la nouvelle version Quoty, j'ai toutes mes demandes acceptées (une bonne dizaine) et aucun souci avec le cumul CNetwork et Shopmium
J'ai reçu aujourd'hui, des validations d'offre Ariel qui étaient en attente de traitement depuis 26/12. Les tickets étaient longs et il y avait des promotions dessus.
Citation de: elfe le 04 janvier 2025 à 10 h 16 J'ai reçu aujourd'hui, des validations d'offres Ariel qui étaient en attente de traitement depuis 26/12. Les tickets étaient longs et il y avait des promotions dessus. Super, mais moi j'ai fait une demande avec une bouteille de Roche Mazet (34% de réduction immédiate), j'ai eu un motif de non conformité (il est indiqué "offre non cumulable"). Tes promotions sont des remises sur carte ou des remises immédiates?
J'ai reçu aujourd'hui, des validations d'offres Ariel qui étaient en attente de traitement depuis 26/12. Les tickets étaient longs et il y avait des promotions dessus.
Citation de: aurelien86 le 04 janvier 2025 à 14 h 38 Citation de: elfe le 04 janvier 2025 à 10 h 16 J'ai reçu aujourd'hui, des validations d'offres Ariel qui étaient en attente de traitement depuis 26/12. Les tickets étaient longs et il y avait des promotions dessus. Super, mais moi j'ai fait une demande avec une bouteille de Roche Mazet (34% de réduction immédiate), j'ai eu un motif de non conformité (il est indiqué "offre non cumulable"). Tes promotions sont des remises sur carte ou des remises immédiates?Des remises sur carte pour les lessives
On a uniquement le témoignage de elfe qui cumule les deux sans soucis, mais c'est le cas pour elle depuis le début donc on attend d'avoir d'autres témoignages.