bonjour zoxette pour quoty oui ce matin reçu sur paypal herta et coulommiers mais pas ma demande du 2811 pour herta bizarre mais rien ne va des demandes conforme hier qui ne le sont plus aujourd'hui et pourtant qui sont remboursées c est un foin pas possible bonne journée
Boarf... Un truc LaPoste, ça m'étonne que ça ait bien fonctionné pendant aussi longtemps ! Ils pourrissent tout ce qu'ils touchent.
C'est exactement ce que je viens de leur dire sur leur page FB où ils publient tous les jours de jolis messages comme si de rien n'était, sans répondre à toutes les personnes qui leur signalent que rien ne fonctionne.En fait, le 26 novembre, ils publié que tout été réglé et depuis, ils ne veulent rien savoir. C'est honteux et vraiment pas du tout professionnel.
oui et c'est etrange d'avoir mis en prod la version en cata du jour au lendemain plantant tout le monde sans meme le site web de disponible et autre...c'est probablement volontaire pour garder une bonne partie de l'argent des marques pretextant des problemes techniques ou autre...ils ne repondent a plus rien et plus rien n'est clair au niveau de leurs process et modalité d'éligibilité des offres.Citation de: Sophie le 04 décembre 2024 à 12 h 34 C'est exactement ce que je viens de leur dire sur leur page FB où ils publient tous les jours de jolis messages comme si de rien n'était, sans répondre à toutes les personnes qui leur signalent que rien ne fonctionne.En fait, le 26 novembre, ils publié que tout été réglé et depuis, ils ne veulent rien savoir. C'est honteux et vraiment pas du tout professionnel.
Alors moi sur quoty, j'ai des offres qui sont passées, dans cet ordre, du mode validé puis refusé et pour finir remboursé. 😳
Bonsoir moi j aireçu des remboursements aujourd'hui sur paypal pour quoty ils ont validé des offres en attente depuis plus de 8 jours mais je pense que c est parce que j ai mis un commentaire sur facebook du coup ils m ont contacté en privé pour me demander mon mail utilisateur et les offres concernées ce que j ai fait et bizarrement ça a bougé alors que via le contact par mail aucune réponse.Je pense qu ils ont peur de se faire descendre sur les réseaux d'ailleurs c est la même chose pour mon bien etre recompensé qui sen fout de nous en refusant systematiquement toute demande de remboursement et quand vous ecrivez sur leur page facebook alors la comme par magie vos offres sont eligibles.Bref ecrivez sur facebook votre mecontentement et cela va bouger et pourquoi pas leur demander directement si ils ont fusionné avec CN on aurait peut être une reponse on ne sait jamais bonne soirée à tout le monde