Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 332044 fois)

Hors ligne Loulous du 62

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #600 le: 03 décembre 2024 à 11 h 20 »
bonjour zoxette pour quoty oui ce matin reçu sur paypal herta et coulommiers mais pas ma demande du 2811 pour herta bizarre mais rien ne va des demandes conforme hier qui ne le sont plus aujourd'hui et pourtant qui sont remboursées c est un foin pas possible bonne journée

Hors ligne clemence13

• Costume trois pièces
« Réponse #601 le: 03 décembre 2024 à 15 h 19 »
impossible d'aller sur quoty   en ce moment  es  ce que  quelqu'un   et comme moi  merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #602 le: 03 décembre 2024 à 15 h 22 »
Je pense que tu peux trouver la réponse en lisant les commentaires depuis 15 jours.

En ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #603 le: 03 décembre 2024 à 17 h 16 »
bonjour zoxette pour quoty oui ce matin reçu sur paypal herta et coulommiers mais pas ma demande du 2811 pour herta bizarre mais rien ne va des demandes conforme hier qui ne le sont plus aujourd'hui et pourtant qui sont remboursées c est un foin pas possible bonne journée

Bon si les remboursements commencent à arriver sur Paypal, ca va peut être finir par arriver sur les comptes bancaires ...

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #604 le: 03 décembre 2024 à 17 h 46 »
Pour ma part des offres qui avaient été validées sont de nouveau en traitement

Hors ligne fafavigne

• *
« Réponse #605 le: 03 décembre 2024 à 20 h 46 »
Bonsoir, j'ai eu un refus de remboursement concernant l'offre febrèze ayant comme motif : la preuve d'achat déjà utilisée sur une autre application. J'ai fait une demande sur coupon network. C'est nouveau?

Hors ligne LUCKYVB

« Réponse #606 le: 03 décembre 2024 à 21 h 00 »
Impossible d’installer la nouvelle mise à jour... mon téléphone est trop ancien apparemment  :(

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #607 le: 03 décembre 2024 à 21 h 06 »
Idem pour moi .Toutes mes demandes sont maintenant en cours de traitement .
« Modifié: 03 décembre 2024 à 21 h 08 »

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
« Réponse #608 le: 04 décembre 2024 à 06 h 31 »
Dernière version. Participation refusée pour raison: Offre non cumulable. Appli vraiment nulle.  Bye bye quoty  ::f::

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
« Réponse #609 le: 04 décembre 2024 à 12 h 19 »
Participation non conforme sur Quoty pour ariel

Motif de refus : ticket de caisse déjà utilisé sur une autre application 🤔🤔🤔

C’est compliquée la nouvelle MAJ c’est vraiment nulle

Hors ligne p.boizieau

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #610 le: 04 décembre 2024 à 12 h 22 »
Heureusement que Quoty avait annoncé une surprise c'est plutôt un cadeau empoisonné

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #611 le: 04 décembre 2024 à 12 h 34 »
C'est exactement ce que je viens de leur dire sur leur page FB où ils publient tous les jours de jolis messages comme si de rien n'était, sans répondre à toutes les personnes qui leur signalent que rien ne fonctionne.

En fait, le 26 novembre, ils publié que tout été réglé et depuis, ils ne veulent rien savoir.

C'est honteux et vraiment pas du tout professionnel.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #612 le: 04 décembre 2024 à 13 h 38 »
Boarf... Un truc LaPoste, ça m'étonne que ça ait bien fonctionné pendant aussi longtemps ! Ils pourrissent tout ce qu'ils touchent.

En ligne zoxette

« Réponse #613 le: 04 décembre 2024 à 13 h 48 »
Boarf... Un truc LaPoste, ça m'étonne que ça ait bien fonctionné pendant aussi longtemps ! Ils pourrissent tout ce qu'ils touchent.

Tout à fait d'accord !  :)

Bon c'est quand même dommage, c'était bien dans le passé ...

Hors ligne jeje26

• *
« Réponse #614 le: 04 décembre 2024 à 16 h 10 »
oui et c'est etrange d'avoir mis en prod la version en cata du jour au lendemain plantant tout le monde sans meme le site web de disponible et autre...c'est probablement volontaire pour garder une bonne partie de l'argent des marques pretextant des problemes techniques ou autre...ils ne repondent a plus rien et plus rien n'est clair au niveau de leurs process et modalité d'éligibilité des offres.

C'est exactement ce que je viens de leur dire sur leur page FB où ils publient tous les jours de jolis messages comme si de rien n'était, sans répondre à toutes les personnes qui leur signalent que rien ne fonctionne.

En fait, le 26 novembre, ils publié que tout été réglé et depuis, ils ne veulent rien savoir.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #615 le: 04 décembre 2024 à 18 h 39 »
oui et c'est etrange d'avoir mis en prod la version en cata du jour au lendemain plantant tout le monde sans meme le site web de disponible et autre...c'est probablement volontaire pour garder une bonne partie de l'argent des marques pretextant des problemes techniques ou autre...ils ne repondent a plus rien et plus rien n'est clair au niveau de leurs process et modalité d'éligibilité des offres.

Non, je pense que ton raisonnement n'est pas bon car je peux t'assurer que d'une part, ils ne vont pas prendre l'argent des marques pour le mettre dans leur poche, ça c'est impossible et de deux, ils sont en train de se faire descendre sur le net et les marques ne vont pas voir ça d'un bon oeil, crois-moi ça leur fait une très très mauvaise publicité et ce n'est pas bon pour leur business. Et les marques n'aiment pas du tout être associé à ce genre de fiasco.

Mais en attendant, ce sont les utilisateurs qui en font les frais.

Hors ligne ludodu77

• Roule en Dacia
« Réponse #616 le: 04 décembre 2024 à 20 h 03 »
J’ai reçu un premier remboursement aujourd'hui pour une demande du 22 novembre, je dois encore recevoir celui du 23, et ils sont marqués tous les deux  non conformes sur l’application....

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #617 le: 04 décembre 2024 à 21 h 26 »
Ah !  Encore une nouveauté  :34:

Bon cette fois, c'est plutôt positif pour l'utilisateur, espérons que ce soit en bonne voie pour le reste, on va croiser les doigts  :13:

Hors ligne Loulous du 62

• *
« Réponse #618 le: 04 décembre 2024 à 21 h 33 »
Bonsoir moi j aireçu des remboursements aujourd'hui sur paypal pour quoty ils ont  validé des offres en attente depuis plus de 8 jours mais je pense que c est parce que j ai mis un commentaire sur facebook du coup ils m ont contacté en privé pour me demander mon mail utilisateur et  les offres concernées ce que j ai fait et bizarrement ça a bougé alors que via le contact par mail aucune réponse.
Je pense qu ils ont peur de se faire descendre sur les réseaux d'ailleurs c est la même chose pour mon bien etre recompensé qui sen fout de nous en refusant systematiquement toute demande de remboursement et quand vous ecrivez sur leur page facebook alors la comme par magie vos offres sont eligibles.
Bref ecrivez sur facebook votre mecontentement et cela va bouger et pourquoi pas leur demander directement si ils ont fusionné avec CN on aurait peut être une reponse on ne sait jamais
bonne soirée à tout le monde

Hors ligne Eclipse35

• Roule en Dacia
« Réponse #619 le: 04 décembre 2024 à 21 h 47 »
Alors moi sur quoty, j'ai des offres qui sont passées, dans cet ordre, du mode validé puis refusé et pour finir remboursé. 😳

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #620 le: 04 décembre 2024 à 21 h 55 »
Alors moi sur quoty, j'ai des offres qui sont passées, dans cet ordre, du mode validé puis refusé et pour finir remboursé. 😳

Pareil

Hors ligne Eclipse35

• Roule en Dacia
« Réponse #621 le: 04 décembre 2024 à 22 h 02 »
Serait-il en train de faire marche arrière face au mécontentement général ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #622 le: 04 décembre 2024 à 22 h 12 »
Bonsoir moi j aireçu des remboursements aujourd'hui sur paypal pour quoty ils ont  validé des offres en attente depuis plus de 8 jours mais je pense que c est parce que j ai mis un commentaire sur facebook du coup ils m ont contacté en privé pour me demander mon mail utilisateur et  les offres concernées ce que j ai fait et bizarrement ça a bougé alors que via le contact par mail aucune réponse.
Je pense qu ils ont peur de se faire descendre sur les réseaux d'ailleurs c est la même chose pour mon bien etre recompensé qui sen fout de nous en refusant systematiquement toute demande de remboursement et quand vous ecrivez sur leur page facebook alors la comme par magie vos offres sont eligibles.
Bref ecrivez sur facebook votre mecontentement et cela va bouger et pourquoi pas leur demander directement si ils ont fusionné avec CN on aurait peut être une reponse on ne sait jamais
bonne soirée à tout le monde

La première règle pour les ODRS c'est de ne jamais parler au gestionnaire d'un quelconque cumul de promotions ou applis, pour une raison très simple c'est que dans les modalités, dans 90% des offres, il est clairement stipulé que c'est non cumulable.

Et je le répète Quoty c'est Quoty et CN c'est CN, il n'y a pas de fusion entre les deux sociétés.

Si Quoty peut savoir qu'un ticket a été utiliser sur une autre appli, cela signifie que l'autre appli a vendu les données de ses utilisateurs à Quoty, ce qui pose un gros problème, je dis ça, j'dis rien...

En ligne zoxette

« Réponse #623 le: 05 décembre 2024 à 12 h 06 »
Enfin reçu mes 0.50 € pour Andros Be Nuts !

Hors ligne madstef62

• *
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #624 le: 05 décembre 2024 à 20 h 56 »
Quant à moi, c'est l'opération REVLON qui m'a été créditée tout à l'heure....Opération que j'avais faites avec pas mal de craintes quand même vendredi dernier......

Hors ligne jeje26

• *
« Réponse #625 le: 06 décembre 2024 à 13 h 40 »
Retour des multiples refus sans informations et aucune reponse du service client à part leur post facebook inutiles de pub et blabla

Hors ligne Cocolafrite

• *
« Réponse #626 le: 06 décembre 2024 à 16 h 45 »
Hier soir j'ai eu un refus de quoty pour des yaourts Charles et Alice pourtant tout était correct acheter à Carrefour ticket de caisse envoyer j'ai laissé un message sur facebook une heure après virement paypal sur mon compte 😂 en mettant un peu la pression tout s'arrange finalement :37:

Hors ligne liladjili

• Vacances à St Trop'
« Réponse #627 le: 06 décembre 2024 à 19 h 48 »
Retour négatif pour moi: à cause d' une  petite promotion sur le Jack danniel je suppose! Avant c était  pas comme çà..

En ligne zoxette

« Réponse #628 le: 09 décembre 2024 à 14 h 42 »
Ca y est ! Refus Quoty Andros Be Nut pour motif "offre non cumulable". Alors qu'une première participation (dans les même conditions) avait été remboursée ...

En ligne zoxette

« Réponse #629 le: 09 décembre 2024 à 14 h 42 »
Ca y est ! Refus Quoty Andros Be Nut pour motif "offre non cumulable". Alors qu'une première participation (dans les même conditions) avait été remboursée ...