@Dcone c est pas cliquable je suppose que c est normal
Top merci @canelle :35:ben moi ça ne marche pas ils ne reconnaissent pas le code barre produit alors que c'est le bon et c'est un peu galère fait rentrer nom magasin date heure achat...
j avais une question : sur le site il est écrit que maintenant on peut scanner le ticket sans devoir imprimer le bon; pour ceux qui ont tenté :ça fonctionne ou pas ? ::i::
Bonjour est ce que ca marche dans tous les magasins ou c est juste â Cora?Dans tous les magasins pour le remboursement
savez-vous où on peut voir notre cagnotte sur le site?
savez-vous où on peut voir notre cagnotte sur le site?
@Pink
je n'ai pas encore demandé de remboursement mais je ne vois pas de cagnotte.
On a le choix entre Paypal ou virement bancaire d'après ce que je vois sur le tel.
Mince alors, pas cool le montant minimum :(
Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotte
Mince alors, pas cool le montant minimum :(
Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotte
je suis bien d'accord @Dcone. Du coup, on peut demander tous les bons sous forme de remboursement si on ne les imprime pas?
Mince alors, pas cool le montant minimum :(
Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotte
je suis bien d'accord @Dcone. Du coup, on peut demander tous les bons sous forme de remboursement si on ne les imprime pas?
A priori oui.
Je n'ai pas vérifié tous les bons mais sur ceux que j'ai regardé il y avait à chaque fois le choix entre imprimer ou remboursement.
Mince alors, pas cool le montant minimum :(
Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotte
je suis bien d'accord @Dcone. Du coup, on peut demander tous les bons sous forme de remboursement si on ne les imprime pas?
A priori oui.
Je n'ai pas vérifié tous les bons mais sur ceux que j'ai regardé il y avait à chaque fois le choix entre imprimer ou remboursement.
Merci. J'espère alors. J'aimerais bien demander le remb sur un bon exclusif mais je ne pourrai pas le savoir avant de dépenser mes points du coup.
Le bon est toujours là
bonjour, idem impossible de valider mon code barre sun n'est pas reconnu et maintenant le bon en remboursement n'y est plus lol
@pussy le remboursement est toujours là pour Sun, mais visiblement quand on fait une demande et que ça ne fonctionne pas, l'offre disparaît :( c'est une catastrophe ces offres, je pense que d'ici la fin de l'été ils vont tout supprimer.c'est fort possible qu'ils ne continuent pas. Ca parait trop compliqué pour leur équipe de bras cassés!
J'ai testé fin juillet un remboursement, réponse il y a 2 jours, refusé car ticket illisible, pourtant il était bien net, et pas possible de le renvoyer car l'offre n'existe plus en aout. Dommage mais je vais continuer à imprimer, là c'est trop aléatoire
j'ai fait, moi aussi, une dizaine de demandes de remboursements qui ont été acceptées et j'ai reçu les remboursements sur mon compte Paypal. :72:
Par contre les remboursements par virement bancaire ne semblent pas fonctionner. J'en attends depuis le 22 juillet alors qu'ils annoncent des remboursements dans les plus brefs délais !! :22:
j'ai envoyé un mail pour savoir si c'était normal.
j ai recu la semaine passée en virement bancaire pour info
Bonjour,
Pour information les bons imprimés sans visuel du produit ont été acceptés sans souci. Par contre j'essaie de faire une demande sur internet pour l'offre Skip capsules, aucun des codes n'est reconnu. Sur le site de carrefour il y a les photos des produits sous plusieurs angles, on peut donc avoir les codes barres pour plusieurs variétés, je les ai tous testés. Si quelqu'un a pu valider sa demande, pourriez-vous m'envoyer le CB utilisé svp..je suis désespérée :22:
SUPER!! merci pour l'info...perso je cliquais sur l'image :)..je vais essayer le CB de suite en espérant que l'offre y est toujours..
merci pour le code barres faut etre pire qu'un chercheur d'or
Oui bcp de CB ne passent pas et on ne peut pas savoir à l'avance , hier j'ai pris un paquet de brownies Granola individuels et les codes barres ne passent pas ni la variété tout chocolat ni celle avec les noisettes , j ai envoyé un message sur facebook et sur le site on verra .
merci le virement c etait Ma vie en couleur highco
Coucou
Bon vous avez déjà sûrement répondu à ma question mais je ne trouve pas dans la discussion : peut on imprimer un bon de réduction et ensuite demander le remboursement ? Je sais pas si cest clair mais en gros peut on faire comme CN ?
Merci
Pour le nom du magasin vous mettez au hasard car je viens de me rendre compte que mon magasin n'est pas dans leur liste ?Oui je prend n importe lequel
Bizarre tous ces problèmes perso 1 seul ticket n est revenu sous 24h illisible, je leur ai renvoyé et toujours remboursé jusque là ;)
Je ne comprends pas toutes mes demandes ont été refusées pour ticket illisible ! Et maintenant mes réductions ont disparu parce que le site a planté ! ::enrage::
Je sais pas comment faire ?
En plus mon ticket de caisse apparaît toujours dans le sens de la longueur alors qu'il est bien photographié en hauteur
Quelqu'un aurait un mail pour les contacter ?
!!
suis la seule à trouver très bien ces remboursements , validation dans la journée du lundi au vendredi et lorsque je fais des demandes le WE, j'ai la validation le lundi, je n'en fais pas des tonnes mais ceux que je demande sont acceptés, j'ai eu un soucis avec le CB du OMO mais c'était déjà en promo donc CB spécial et le service client m'a répondu lorsque je les ai contacté que ce CB ne leur avait pas été fourni par la marque donc ils ne pouvaient pas le prendre en compte.
soit tu es une infiltré de mvec :26: ou alors hyper chanceuse ;)
moi j'ai arrêté de prendre mvec en rbt car ils sont vraiment nul , ils ne comprennent pas les problèmes , quand ils répondent c'est à côté de la question, les remboursement sont refusés alors que le produit est bien dans la gamme (juste parce que le cb n'est pas sur sa liste elle refuse) , les conditions des offres ne sont pas respectées.... ::h::
Étant donné le nombre important de problèmes avec la fonction remboursement de MVEC j'ajoute le mot "Méfiance" dans le titreeffectivement il y a beaucoup de bugs encore aujourd'hui impossible de faire Skip 3en1 j'ai 2 codes barres et 2 refus et pourtant ce sont bien ceux de la photo; j'en ai essayé plusieurs autres et toujours des refus.
et un message d'avertissement dans le premier message du sujet!!
Méfiance
Il y a de nombreux bugs, plein de gens n'arrivent pas à se faire rembourser
je confirme que le service client est NUL.soit tu es une infiltré de mvec :26: ou alors hyper chanceuse ;)
moi j'ai arrêté de prendre mvec en rbt car ils sont vraiment nul , ils ne comprennent pas les problèmes , quand ils répondent c'est à côté de la question, les remboursement sont refusés alors que le produit est bien dans la gamme (juste parce que le cb n'est pas sur sa liste elle refuse) , les conditions des offres ne sont pas respectées.... ::h::
complètement d'accord. Que des soucis pour moi aussi et leur service conso, une catastrophe. On dirait qu'ils font exprès de ne pas comprendre. Des incapables pour moi...
C'est vrai que c'est toujours aléatoire au niveau des codes barre, c'est un peu au petit bonheur la chance
J'ai atteint les 3 € de remboursement, donc virement sur mon compte bancaire, ne voyant rien sur mon compte 1 mois plus tard, j'envoie un mail, on me répond que le virement a été fait le 15 août, on m'indique un numéro de transfert, sauf que je n'ai rien reçu, j'ai contacté ma banque qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun virement de 3 € provenant de cette société, j'envoie à nouveau un mail à ma vie en couleurs, en redonnant mon IBAN, il y a pû y avoir une faute de frappe de mon côté ou du leur, mais non, on m'a répondu que le virement était bien parti de leur banque. J'avoue être un peu coincée, je ne mets pas en doute leur parole, mais où est passé ce virement??
Même souci, pour un virement du mois d'Aout .....
je vais aller faire un petit tour sur mon compte bancaire pour m'assurer d'avoir eu les remboursements, j'avoue que je ne contrôle pas , je fais confiance aux gestionnaires
je vais aller faire un petit tour sur mon compte bancaire pour m'assurer d'avoir eu les remboursements, j'avoue que je ne contrôle pas , je fais confiance aux gestionnaires
Avec MVEC toujours des problèmes et toujours des excuses aléatoires du genre ticket illisible E.T.C... Pourtant les tickets sont très lisibles aussi bien sur le smartphone que sur le PC et on me demande de refaire ma demande mais l’offre n’apparait plus.
j ai fait des demandes et jene recois plus le mail de confirmation
@LUCKYVB tu n es pas assez attentif :26: :26:un pu de concentration :30:il y a au ::sifflotant:: moins 6 mois
@LUCKYVB tu n es pas assez attentif :26: :26:un pu de concentration :30:il y a au ::sifflotant:: moins 6 mois
merci @Bazille je savais qu'on pouvais se faire rembourser au lieu d'imprimer :30: mais là il est précisé "offre mobile" donc je me demandais si les demandes étaient à faire sur mobile et plus directement sur le site via PC ;)
Nous vous conseillons de faire les demandes à partir d'un PC avec un scan du ticket de caisse.
Ce que @LUCKYVB veut dire, c'est qu'on est passé du terme "offre de remboursement" à "remboursement sur mobile" sur le site de Mvec ::c::
@chlouli il te suffit d'aller sur la page des offres de remboursement et tu verras si tu vois les offres exclusives ou pas.
Dans la rubrique ===> https://forum.anti-crise.fr/index.php?board=83.0
Non je vois souvent MVEC en optis mais il doit s agir des bons à imprimer alors :(
Les messages que tu reçois de Céline sont des messages envoyés automatiquement, c'est comme si c'était un robot qui te répond, Céline n'existe pas.Oui merci Sophie,
Quand tu fais une demande sur ce site, il faut te dire que si ça marche c'est du bonus et sinon, tant pis, mais en aucun cas il ne faut compter sur ce remboursement, on le dit depuis le début, ça ne fonctionne que très partiellement et tu ne vois jamais ces offres dans les optis.
@SophieJe pense que c'était une très bonne idée! :61:
Plutôt que d'envoyer des mails à mvec qui visiblement n'en a rien à faire et qui n'apporte jamais de réponse, ne vaudrait -il pas mieux s'adresser aux services consommateurs des marques du groupe Mondelez propriétaire du site ou des marques du groupe partenaire Unilevers pour leur indiquer que leur prestataire de service qui gère le site (à savoir Publicis K1 je crois) prends leurs clients pour des jambons et n'honore que très partiellement leurs odrs.
Oui je trouve aussi que ça fonctionne plutôt relativement bien maintenantJe pense que c'est grâce aux personnes qui ont passé un coup de gueule sur leur page Facebook :61:
Le problème c'est surtout le paiement que les codes-barres ne passent qu'une fois sur deux.
Bonjour à tous,
Juste pour info, il faut combien de temps pour avoir le remboursement avec MVEC via Paypal ?
Merci
Première expérience avec le site mobile MVEC ... Qu'en dire?...
Ça n'a pas fonctionné. j'ai acheté deux bacs de glace carte d'or et deux pots de ben&Jerry. Le site ne reconnaît aucun code barres.
Pensez vous qu'il soit nécessaire de réclamer ou est ce voué à l'échec ?
Merci pour votre aide
Je dois être une des rares à ne pas avoir de Facebook ! Je vais envoyer un mail, je verrai bien. Merci @Sophie du temps que tu donnes pour m'aider
Je dois être une des rares à ne pas avoir de Facebook ! Je vais envoyer un mail, je verrai bien. Merci @Sophie du temps que tu donnes pour m'aiderMoi non plus pas de Facebook ;) et c'est pas demain la veille ...
cc
quand j'ai un souci de code barre je leur envoye un mp par facebook il faut la photo du produit et le code barre
cordialement
sev
Oui c'est pour tout le monde pareil :(
@Drisana Impossible d'imprimer les BDr sur MVEC Avez -vous le même problème? Merçi
Avez vous chercher dans les spams?
cela m'ai déjà arrivé de ne pas avoir le mail et j'ai eu le remboursement.
Bonjour,
J'essaye de faire une demande de remboursement, mais maintenant on doit renseigner une adresse paypal et un iban, chez vous aussi?
Merci bonne soirée
Bonjour,
J'essaye de faire une demande de remboursement, mais maintenant on doit renseigner une adresse paypal et un iban, chez vous aussi?
Merci bonne soirée
oui ça me fait la même chose ce matin...bizarre
j ai fait une demande il y a une heure et j ai juste mis mon adresse paypal comme d hab
Bonjour,
J'essaye de faire une demande de remboursement, mais maintenant on doit renseigner une adresse paypal et un iban, chez vous aussi?
Merci bonne soirée
oui ça me fait la même chose ce matin...bizarre
Il faut choisir l'un ou l'autre en cliquant sur le rectangle
Bonjour,
J'essaye de faire une demande de remboursement, mais maintenant on doit renseigner une adresse paypal et un iban, chez vous aussi?
Merci bonne soirée
oui ça me fait la même chose ce matin...bizarre
Il faut choisir l'un ou l'autre en cliquant sur le rectangle
Quand je met juste l'adresse paypal il me dit "merci d'entrer un Iban
Bonjour,
J'essaye de faire une demande de remboursement, mais maintenant on doit renseigner une adresse paypal et un iban, chez vous aussi?
Merci bonne soirée
oui ça me fait la même chose ce matin...bizarre
Il faut choisir l'un ou l'autre en cliquant sur le rectangle
Quand je met juste l'adresse paypal il me dit "merci d'entrer un Iban
parce que tu as coché les 2 cases! Reclique sur le rectangle VIREMENT BANCAIRE pour le déselectionner
Bonjour,
J'essaye de faire une demande de remboursement, mais maintenant on doit renseigner une adresse paypal et un iban, chez vous aussi?
Merci bonne soirée
oui ça me fait la même chose ce matin...bizarre
Il faut choisir l'un ou l'autre en cliquant sur le rectangle
Quand je met juste l'adresse paypal il me dit "merci d'entrer un Iban
parce que tu as coché les 2 cases! Reclique sur le rectangle VIREMENT BANCAIRE pour le déselectionner
Bonjour,
J'essaye de faire une demande de remboursement, mais maintenant on doit renseigner une adresse paypal et un iban, chez vous aussi?
Merci bonne soirée
oui ça me fait la même chose ce matin...bizarre
Il faut choisir l'un ou l'autre en cliquant sur le rectangle
Quand je met juste l'adresse paypal il me dit "merci d'entrer un Iban
parce que tu as coché les 2 cases! Reclique sur le rectangle VIREMENT BANCAIRE pour le déselectionner
quand on selectionne un des rectangles (paypal ou virement) les 2 sont sélectionnés
savez-vous si le soucis avec les demandes de remboursement est réglé? Merci!
savez-vous si le soucis avec les demandes de remboursement est réglé? Merci!
Oui réglé
En ce moment effectivement ça fonctionne pour les validations, par contre je ai des paiements en attente depuis une semaine et toujours rien. Est ce normal ?
Ok, ça me rassure un peu, merci Pink :35:En ce moment effectivement ça fonctionne pour les validations, par contre je ai des paiements en attente depuis une semaine et toujours rien. Est ce normal ?
j'ai eu un remboursement hier donc ça arrive.
Bonjour,
Quelqu'un a reçu un paiement via Paypal depuis le 20 août pour une demande de remboursement via mobile ?
J ai recu plein de mails hier soir pour toutes mes demandes validées mais toujours pas de virements paypalBonjour avez vous recu car moi j'en attend un sa fait 10 jours
J ai recu plein de mails hier soir pour toutes mes demandes validées mais toujours pas de virements paypalBonjour avez vous recu car moi j'en attend un sa fait 10 jours
Egalement comme vous depuis le 7/09 rien ... j'ai été validé le 07/09 la demande de remboursementJ ai recu plein de mails hier soir pour toutes mes demandes validées mais toujours pas de virements paypalBonjour avez vous recu car moi j'en attend un sa fait 10 jours
Je n'ai rien reçu depuis le 07/09 j'ai également 2 demandes en attente (paiement via paypal)
D'un autre côté, c'est rassurant de voir qu'il y a plusieurs personnes qui sont dans le même cas, ça laisse à penser qu'ils ont encore un problème et dans ce cas, tout va rentrer dans l'ordre car je suppose qu'ils ont reçu des centaines de réclamations.Bien dit il vont un peux se bouger avec sa ...
Toujours en attente de remboursement et depuis hier, impossible de me connecter - on me dit compté bloqué ou pas encore activé. Est-ce que d'autres ont leur accès bloqué ?
Remboursement MVEC aujourd'hui.Oui moi aussi j'ai eu mes 2 paiements, par contre mon compte est toujours bloqué...
@Oceane2005 oui, moi je le fais et ça passe toujours
Pareil pour moi, en attente d’une dizaine de remboursement.
Bonjour a tous je lis que certain d’entre vous on leur compte MVEC bloqué. Comment avez vous fait pour débloquer la situation? Merci de votre aide
Avez vous un contact à qui faire réclamation svp?? J au un refus injustifié et un code non reconnu alors qu'il s agit du bon produit
j ai deja eu des refus mais le bon revient, il nest pas perdu et il faut recommencer. quelque fois c'est parce que la reconnaissance automatique ne fonctionne pasAvez vous un contact à qui faire réclamation svp?? J au un refus injustifié et un code non reconnu alors qu'il s agit du bon produit
Bonne chance ils ne répondent jamais même après plusieurs relances ::enrage::
j ai deja eu des refus mais le bon revient, il nest pas perdu et il faut recommencer. quelque fois c'est parce que la reconnaissance automatique ne fonctionne pasAvez vous un contact à qui faire réclamation svp?? J au un refus injustifié et un code non reconnu alors qu'il s agit du bon produit
Bonne chance ils ne répondent jamais même après plusieurs relances ::enrage::
j ai deja eu des refus mais le bon revient, il nest pas perdu et il faut recommencer. quelque fois c'est parce que la reconnaissance automatique ne fonctionne pasAvez vous un contact à qui faire réclamation svp?? J au un refus injustifié et un code non reconnu alors qu'il s agit du bon produit
Bonne chance ils ne répondent jamais même après plusieurs relances ::enrage::
Oui déjà fait sauf quand on change de mois et que plus dispo :(
skip caps ca fonctionne pas , l offre disparait du panierHello,
bonjour
je sais que c'est aléatoire/à prendre en bonus éventuel
mais dans le cas par ex d'une offre 1€ pour 3 paquets achetés
si en magasin il y a 2achetés le 3ème offert
ça fonctionne ?
avez vous 1 retour à me faire ?
merci :35:
j'ai essayé de faire une demande de remboursement sur mobile et j'ai le message d'erreur suivant :
odr.mavieencouleurs.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
quelqu'un a ce problème ?
merci
oui effectivement ce matin ca fonctionne à nouveau
Bonjour,
Est-ce que le service est toujours actif chez Mavieencouleurs ?
Jusqu'à récemment je n'avais pas eu de problème (je fais peut être 5-6 demandes/an) mais je n'ai eu aucun retour sur mes 2 dernières demandes de remboursement, l'une fin décembre et l'autre remontant à une dizaine de jours.
Est-ce que les délais de traitement sont plus long qu'à l'accoutumé ces temps-ci ?
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'ai fait une demande via le formulaire en fin de semaine passée, on verra si j'ai le droit à une réponse...
bonjour
je sais que c'est aléatoire/à prendre en bonus éventuel
mais dans le cas par ex d'une offre 1€ pour 3 paquets achetés
si en magasin il y a 2achetés le 3ème offert
ça fonctionne ?
avez vous 1 retour à me faire ?
merci :35:
Oui
Bonjour à tous,
Pour la premiere fois, j'ai essayé de faire des demandes de remboursement via MVEC, tout est validé, le mail de confirmation a bien été reçu MAIS... toujours pas de virement sur mon compte....
Y a t-il un long delai entre validation et mise en paiement? De plus, je ne vois pas sur le site quelques infos que ce soit sur les remboursements...
Quelqu'un peut-il partager son expérience avec MVEC?
Merci par avance.
j'ai essayé de faire une demande de remboursement sur mobile et j'ai le message d'erreur suivant :
odr.mavieencouleurs.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
quelqu'un a ce problème ?
merci
Il faut vider le cache et supprimer les cookies
bonjour
je sais que c'est aléatoire/à prendre en bonus éventuel
mais dans le cas par ex d'une offre 1€ pour 3 paquets achetés
si en magasin il y a 2achetés le 3ème offert
ça fonctionne ?
avez vous 1 retour à me faire ?
merci :35:
Oui
J'ai fait une demande sur apéricubes 2+1 et ma demande a été rejetée "Le nombre de produits indiqué sur votre ticket de caisse ne correspond pas à celui de l’offre que vous avez sélectionnée" j'ai donc retenté et la 2ème réponse on m'a dit "Ce ticket a déjà été utilisé pour le remboursement d’une ou plusieurs offres présents dans votre demande" :(
Du coup j'ai tenté d'envoyer un mail à celine@pixibox.com j'attends la réponse ::sifflotant::
Bonjour,
Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci
bonjour
je sais que c'est aléatoire/à prendre en bonus éventuel
mais dans le cas par ex d'une offre 1€ pour 3 paquets achetés
si en magasin il y a 2achetés le 3ème offert
ça fonctionne ?
avez vous 1 retour à me faire ?
merci :35:
Oui
J'ai fait une demande sur apéricubes 2+1 et ma demande a été rejetée "Le nombre de produits indiqué sur votre ticket de caisse ne correspond pas à celui de l’offre que vous avez sélectionnée" j'ai donc retenté et la 2ème réponse on m'a dit "Ce ticket a déjà été utilisé pour le remboursement d’une ou plusieurs offres présents dans votre demande" :(
Du coup j'ai tenté d'envoyer un mail à celine@pixibox.com j'attends la réponse ::sifflotant::
Toujours aucun retour suite à ma demande.... quelqu'un aurait un conseil ???
Merci :13:
Bonjour, cela m'est arrivé , j'ai refait une demande mais sur un autre compte et c'est passé..j'ai bien entouré les produits en rouge ..afin que le ticket soit different ..a tenter
Réessaye de contacter celine même si je doute que tu obtiennes une réponse. Je pense qu'il faut que tu mettes une croix sur ce remboursement
Bonjour, cela m'est arrivé , j'ai refait une demande mais sur un autre compte et c'est passé..j'ai bien entouré les produits en rouge ..afin que le ticket soit different ..a tenter
@LUCKYVB les réponses de Pixibox sont très très longues, ça peut prendre plusieurs semaines.
Bonjour,
Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci
Non cela veut dire que l'offre est épuisée
Bonjour,
Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci
Non cela veut dire que l'offre est épuisée
Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement
Bonjour,
Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci
Non cela veut dire que l'offre est épuisée
Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement
Bonjour,
Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci
Non cela veut dire que l'offre est épuisée
Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement
Non, je confirme ce que dit chlouli, l'offre devait être épuisée mais ils l'ont remise.
Bonjour,
Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci
Non cela veut dire que l'offre est épuisée
Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement
Non, je confirme ce que dit chlouli, l'offre devait être épuisée mais ils l'ont remise.
Alors toutes leurs offres devaient être épuisées puisque tous les articles donnaient ce message d'erreur (j'ai essayé juste pour voir) et le site a été en maintenance pendant 1 heures après
Bonjour,
Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci
Non cela veut dire que l'offre est épuisée
Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement
Non, je confirme ce que dit chlouli, l'offre devait être épuisée mais ils l'ont remise.
Alors toutes leurs offres devaient être épuisées puisque tous les articles donnaient ce message d'erreur (j'ai essayé juste pour voir) et le site a été en maintenance pendant 1 heures après
J’ai un soucis avec l’offre de remboursement mobile Leedarmer.
Le code barre des palets ne fonctionne pas alors qu’ils apparaissent bien sur la photo.
Comment faire??
Vous savez si les remboursement fonctionnent ?
Vous savez si les remboursement fonctionnent ?
Tu as la réponse juste au-dessus ::j::
attention sur le smartphone le problème est toujours là..les réductions sont dites dans mon panier et le panier est vide... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Purée c est Quoi encore ce délire...
Je viens de faire des demandes et ça fonctionne très bien, peut-être que les offres que tu sélectionnes sont épuisées.
Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier .... C'est comme ça depuis la semaine dernière ::enrage::
Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier .... C'est comme ça depuis la semaine dernière ::enrage::
Oui donc il est épuisé, c'est pas nouveau, c'est toujours comme ça, on le voit, on peut le mettre dans le panier mais il n'est plus disponible.
Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier .... C'est comme ça depuis la semaine dernière ::enrage::
Oui donc il est épuisé, c'est pas nouveau, c'est toujours comme ça, on le voit, on peut le mettre dans le panier mais il n'est plus disponible.
Tu peux me dire de quelles offres il s'agit ?
bon ben ca me rassure d un un certain sens , moi c est depuis 2 semaines ( je fais mes courses toutes les semaines) je pense qu il y a un soucis
je les ai contacté via messenger mais je n y crois pas trop
Bonjour à toutes et à tous :25:
Dites moi vous arrivez à vous faire rembourser vos produits sur le ticket vous ? moi impossible depuis un mois ...
jusqu à maintenant moi non , cela fait au moins un an et là impossible ... j ai meme tenté de prendre mon ticket en photo et là il refuse le format n est pas exploitable je ne sais plus trop comment faire ...
jusqu à maintenant moi non , cela fait au moins un an et là impossible ... j ai meme tenté de prendre mon ticket en photo et là il refuse le format n est pas exploitable je ne sais plus trop comment faire ...
Y a pas grand chose à faire quand ça fonctionne pas hélas , tu peux essayer de recommencer pour les produits qui ont eu un refus .
Y a pas grand chose à faire quand ça fonctionne pas hélas , tu peux essayer de recommencer pour les produits qui ont eu un refus .
C'est ce que j'ai déjà fait mais... sans succès :(
Tu peux essayer de les contacter mais pas sûre que tu auras une réponse ::sifflotant::
Y a pas grand chose à faire quand ça fonctionne pas hélas , tu peux essayer de recommencer pour les produits qui ont eu un refus .
C'est ce que j'ai déjà fait mais... sans succès :(
essaie peut être d'entourer tes produits et de plier le ticket s'il est trop long pour qu'ils soient bien visibles.
Y a pas grand chose à faire quand ça fonctionne pas hélas , tu peux essayer de recommencer pour les produits qui ont eu un refus .
C'est ce que j'ai déjà fait mais... sans succès :(
essaie peut être d'entourer tes produits et de plier le ticket s'il est trop long pour qu'ils soient bien visibles.
Merci pour ton conseil j'avais déjà entouré les articles concernés mais j'ai fait une 2ème tentative avec juste l'article qui a été refusé ;) je vais voir je n'ai pas encore eu de retour :13:
J ai fait 2 demandes hier et aujourd'hui et j'ai pas recu de mail de confirmation comme d habitude , ca vous le fait aussi ?
Et aujourd'hui toutes les demandes sont instantanément refusées, bizarre
Et aujourd'hui toutes les demandes sont instantanément refusées, bizarre
C'est quand même bizarre tous ces refus :(
cet apres midi pas moyen de valider une demande ca mouline et ca reste bloqué , galère
cet apres midi pas moyen de valider une demande ca mouline et ca reste bloqué , galère
Exact, mais on reçoit quand même le mail de confirmation, on verra si il a des validations aujourd'hui
cet apres midi pas moyen de valider une demande ca mouline et ca reste bloqué , galère
cet apres midi pas moyen de valider une demande ca mouline et ca reste bloqué , galère
j'ai fait une demande le 22, ça moulinait mais j'ai eu le mail de confirmation de réception. Par contre, aucune nouvelle depuis ...
vos demandes de remboursement sur MVEC de la semaine dernière ont-elles été traitées? Il y avait eu un bug mais j'ai tout de même reçu le mail de confirmation. Malgré ça, c'est toujours en attente alors je me demande s'ils l'ont reçu ... Je leur ai écrit mais bien sûr, aucune réponse! Ils vont faire exprès d'attendre le mois prochain que les bons changent! Je me répète mais ce sont vraiment des incapables cette équipe ...
vos demandes de remboursement sur MVEC de la semaine dernière ont-elles été traitées? Il y avait eu un bug mais j'ai tout de même reçu le mail de confirmation. Malgré ça, c'est toujours en attente alors je me demande s'ils l'ont reçu ... Je leur ai écrit mais bien sûr, aucune réponse! Ils vont faire exprès d'attendre le mois prochain que les bons changent! Je me répète mais ce sont vraiment des incapables cette équipe ...
personne n'est dans ce cas?
vos demandes de remboursement sur MVEC de la semaine dernière ont-elles été traitées? Il y avait eu un bug mais j'ai tout de même reçu le mail de confirmation. Malgré ça, c'est toujours en attente alors je me demande s'ils l'ont reçu ... Je leur ai écrit mais bien sûr, aucune réponse! Ils vont faire exprès d'attendre le mois prochain que les bons changent! Je me répète mais ce sont vraiment des incapables cette équipe ...
personne n'est dans ce cas?
Moi aucun souci toutes mes demandes sont validées dans la seconde
Moi aucun souci toutes mes demandes sont validées dans la seconde
sur mon tel ca tourne en boucle et par ordi j ai un message d erreur quand ca valide
sur mon tel ca tourne en boucle et par ordi j ai un message d erreur quand ca valide
Idem, j'essaie depuis ce matin et toujours le même message Oups ... :22:
Idem demande systématiquement refusée et br disparu du panier
Peut-on le récupérer ? si oui comment ?
Merci de vos réponses
Idem demande systématiquement refusée et br disparu du panier
Peut-on le récupérer ? si oui comment ?
Merci de vos réponses
Si ta demande est refusée le bdr est de nouveau disponible
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."
Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."
Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe
on ne peut pas faire 2 demandes pour le même produit sur le même ticket maintenant. Si tu achètes plusieurs des mêmes produits, il faut faire 2 tickets.
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."
Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe
on ne peut pas faire 2 demandes pour le même produit sur le même ticket maintenant. Si tu achètes plusieurs des mêmes produits, il faut faire 2 tickets.
Oui la dernière demande était bien sur un autre produit
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."
Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe
on ne peut pas faire 2 demandes pour le même produit sur le même ticket maintenant. Si tu achètes plusieurs des mêmes produits, il faut faire 2 tickets.
Oui la dernière demande était bien sur un autre produit
J'ai le même problème que d'autres, à savoir que j'ai fait une demande hier, j'ai reçu la confirmation et puis... rien, alors que d'habitude c'est instantané. (Et j'ai dû mettre un autre code barre parce que celui de mon produit n'était pas reconnu alors que le remboursement concernait tous les produits de cette marque --' )
Dans ceux qui étaient dans le même cas, vous avez fini par avoir un retour ?
J'ai oublié de préciser que le bon de remboursement est redevenu disponible tout de suite après, alors qu'il n'est pas censé être réutilisable. Comme si ma demande avait été refusée. :/
Je ne sais pas si les demandes aboutissent mais vous pouvez sélectionner les bons souhaités en étant déconnectés, puis vous cliquez sur le panier, ce qui vous proposera de vous connecter, et une fois logué vous avez toujours vos bons dans le panier.
Je ne sais pas si les demandes aboutissent mais vous pouvez sélectionner les bons souhaités en étant déconnectés, puis vous cliquez sur le panier, ce qui vous proposera de vous connecter, et une fois logué vous avez toujours vos bons dans le panier.
merci pour l'info, je n'ai pas testé parce que depuis ce matin le bandeau est à nouveau visible, de toute facon ma emande a été encore refusée...
depuis hier je ne reçois plus aucun mail de confirmation, c'est aussi votre cas ?
idem j ai fait 3 demandes aucun mail de confirmation , le jour ou ce site marchera 24H sur 24 lolvIdem et rien n est arrivé dans ma cagnotte donc pas validé
Je viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validées
Voici leur réponse
Bonjour,
Le site rencontrant quelques soucis informatiques, nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal sous peu.
Nous vous invitons à revenir ultérieurement.
Cordialement
Le Service Webcoupons
Quand tu fais une demande de remboursement tu reçois un mail avec l offre souhaitée. J ai repris ce mail et y ai réponduJe viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validées
Voici leur réponse
Bonjour,
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Nous vous invitons à revenir ultérieurement.
Cordialement
Le Service Webcoupons
Tu as de la chance d'avoir reçu une réponse.... moi ils ne m'ont jamais répondu :( ou bien je n'ai pas écrit à la bonne adresse ::g:: à qui as tu envoyé ta demande ?
Quand tu fais une demande de remboursement tu reçois un mail avec l offre souhaitée. J ai repris ce mail et y ai réponduJe viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validées
Voici leur réponse
Bonjour,
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Nous vous invitons à revenir ultérieurement.
Cordialement
Le Service Webcoupons
Tu as de la chance d'avoir reçu une réponse.... moi ils ne m'ont jamais répondu :( ou bien je n'ai pas écrit à la bonne adresse ::g:: à qui as tu envoyé ta demande ?
Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.
A priori, ça refonctionne correctement
Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.
A priori, ça refonctionne correctement
Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.
A priori, ça refonctionne correctement
Tu as réussi à soumettre d'autres demandes ?
Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.
A priori, ça refonctionne correctement
Tu as réussi à soumettre d'autres demandes ?
Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....
Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.
A priori, ça refonctionne correctement
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Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....
Malheureusement une fois que le ticket a été bloqué on ne peut rien faire
Non je n'ai pas refait d'offre depuis. Par contre je scanne mes tickets, donc ils sont très lisibles, je ne les prends pas en photo avec mon tel.
Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.
A priori, ça refonctionne correctement
Tu as réussi à soumettre d'autres demandes ?
Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....
Malheureusement une fois que le ticket a été bloqué on ne peut rien faire
Sur une offre en particulier ?
Car là je reprofite de la même offre avec un autre ticket et toujours ce mail automatique de retour refusé ...
J'ai tout essayé, avec le compte de mon ami,Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.
A priori, ça refonctionne correctement
Tu as réussi à soumettre d'autres demandes ?
Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....
Malheureusement une fois que le ticket a été bloqué on ne peut rien faire
Sur une offre en particulier ?
Car là je reprofite de la même offre avec un autre ticket et toujours ce mail automatique de retour refusé ...
Aucune idée est ce la même enseigne ? Je peux te conseiller d essayer avec le compte de ton conjoint pour voir si ça bloque aussi
Non je n'ai pas refait d'offre depuis. Par contre je scanne mes tickets, donc ils sont très lisibles, je ne les prends pas en photo avec mon tel.
Je les scans également, ça n'empêche pas leur système de refuser systématiquement chaque demande ...
J'espère vraiment que c'est un soucis temporaire, bien que ça arrive bien trop souvent sur leur site ...
J'ai tout essayé, avec le compte de mon ami,Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.
A priori, ça refonctionne correctement
Tu as réussi à soumettre d'autres demandes ?
Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....
Malheureusement une fois que le ticket a été bloqué on ne peut rien faire
Sur une offre en particulier ?
Car là je reprofite de la même offre avec un autre ticket et toujours ce mail automatique de retour refusé ...
Aucune idée est ce la même enseigne ? Je peux te conseiller d essayer avec le compte de ton conjoint pour voir si ça bloque aussi
recrée un compte, utiliser un IBAN différent, j'ai toujours le même mail "type" en retour
(https://i.ibb.co/ZzRgB2N/image.png) (https://ibb.co/ZzRgB2N)
Une maintenance ce matin :D
Peut être bon signe ...
J'ai juste à retrouver mes ticket maintenant x)
Une maintenance ce matin :D
Peut être bon signe ...
J'ai juste à retrouver mes ticket maintenant x)
Fausse joie, j'ai tenté de prendre un produit ce matin en course pour le remboursement, toujours le même mail automatique ... de refus,avec un ticket de ce matin pour l'offre love&beauty ...
Je viens de faire une demande pour du Babybel la demande est passé j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande
bonjour, toutes mes demandes de remboursements refusées alors que je n'ai jamais fais les demandes avec mes nouveaux tickets, les photos tickets sont nets, articles correctes avec les bons codes barres. j'ai essayer avec 2 ribs et aussi le comptes à mon conjoint , c pareil grrrrrrr.Ils ont mis combien de temps à refuser tes demandes ?
Il doit y avoir un souci du site je pense ;)
bonjour, toutes mes demandes de remboursements refusées alors que je n'ai jamais fais les demandes avec mes nouveaux tickets, les photos tickets sont nets, articles correctes avec les bons codes barres. j'ai essayer avec 2 ribs et aussi le comptes à mon conjoint , c pareil grrrrrrr.Ils ont mis combien de temps à refuser tes demandes ?
Il doit y avoir un souci du site je pense ;)
OK, donc j ai encore mes chances, j ai pas encore reçu de refus pour le moment... A suivrebonjour, toutes mes demandes de remboursements refusées alors que je n'ai jamais fais les demandes avec mes nouveaux tickets, les photos tickets sont nets, articles correctes avec les bons codes barres. j'ai essayer avec 2 ribs et aussi le comptes à mon conjoint , c pareil grrrrrrr.Ils ont mis combien de temps à refuser tes demandes ?
Il doit y avoir un souci du site je pense ;)
Pour ma part c'est instantanée le mail de confirmation suivi du mail de refus dans la seconde ... Avec 2 comptes différents
Bonjour, j'ai juste le temps de valider la demande, que je reçois un refus 😬C était sur quel produit ?
::love:: ma demande de remboursement a été acceptée à l'instant donc valisée et acceptée en 2 jours ::love:: ::love:: ouf
Bonsoir, en ce qui me concerne, nouveaux tickets et toujours tout refusé même avec le tel. Vraiment je n'y comprends rien.
Personnellement, je n'ai pas de soucis pour me faire rembourser, mais vu le nombre de personnes qui rencontrent des problèmes, j'ai à nouveau contacter le site et ils me disent que l'équipe technique va de nouveau regarder.
Pour ma part , les produits maxwell ( quand il y a les offres ) sont toujours rejetés avec différents motifs : ticket déjà utilisé , produit non trouve sur le ticket , etc ....donc je ne les prend plus ....
Je viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?
Je viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?
Je viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?
oui effectivement hier soir et ce matin mes demandes sont passées et validée immediatement mais maintenant j'ai de nouveau des refus pas sur de comprendre avec le meme ticket...
nouvelles demandesJe viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?
oui effectivement hier soir et ce matin mes demandes sont passées et validée immediatement mais maintenant j'ai de nouveau des refus pas sur de comprendre avec le meme ticket...
Vos demandes qui sont passées étaient des nouvelles demandes ou des demandes refusées que vous avez refaites ?
nouvelles demandesJe viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?
oui effectivement hier soir et ce matin mes demandes sont passées et validée immediatement mais maintenant j'ai de nouveau des refus pas sur de comprendre avec le meme ticket...
Vos demandes qui sont passées étaient des nouvelles demandes ou des demandes refusées que vous avez refaites ?
Est ce que quelqu'un qui a systématiquement eu un refus à finalement réussi à force de recommencer à ce que la demande soit acceptée ?
Faut il insister ou est ce réellement mort car il faut être honnête ils ne répondent pas à nos mails.
Pour ma part, entre les demandes prise en compte mais sur lesquelles je n'ai pas eu de réponses (datant de aout 2021 et pleins de mails d'envoyé) et les tickets systématiquements refusés alors que c'est une première demande. Cela commence à faire une grosse somme d'argent.
Je ne sais plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un qui a systématiquement eu un refus à finalement réussi à force de recommencer à ce que la demande soit acceptée ?
Faut il insister ou est ce réellement mort car il faut être honnête ils ne répondent pas à nos mails.
Pour ma part, entre les demandes prise en compte mais sur lesquelles je n'ai pas eu de réponses (datant de aout 2021 et pleins de mails d'envoyé) et les tickets systématiquements refusés alors que c'est une première demande. Cela commence à faire une grosse somme d'argent.
Je ne sais plus quoi faire.
vous avez remarqué qu'il n'y a aucune odr sur le rayon entretien ?les bons ne sont également plus imprimables 2 fois.
J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretien
J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretien
Oui moi aussi une demande validée hier soir (sur du kiri) et ce matin, sur le même ticket ( j'avais plusieurs articles eligibles et j'ai tjs fait une demande par article) tout est refusé (carte d'or et belvita)
C'est plutot bizarre
J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretien
Oui moi aussi une demande validée hier soir (sur du kiri) et ce matin, sur le même ticket ( j'avais plusieurs articles eligibles et j'ai tjs fait une demande par article) tout est refusé (carte d'or et belvita)
C'est plutot bizarre
Honnêtement si tu as plusieurs articles sur le même ticket mieux vaut faire une seule demande simultanée sinon risque de refus cause ticket déjà utilisé
Pour ma part, je n'ai qu'exceptionnellement des problemes avec Mvec.Depuis ce week-end j'ai toujours le même message impossible de télécharger le ticket et du coup les bons disparaissent de la liste et je ne peux plus les retenter. J'ai essayé aussi de renommer mon fichier à télécharger mais ça ne change rien.
Je fais toutes mes demandes sur ordinateur. => c'est ce que je fais toujours
Je prends mes tickets en photo et les reduis pour qu'ils fassent moins de 500 ko. => je fais une réduction également
Je ne les plie pas. => je suis bien obligé de plier car le ticket est trop long sinon
Je fais une demande par produit même si j'en ai plusieurs sur le meme ticket. => je fais comme ça aussi
Je ne scanne pas mes codes barre mais les ecrit. => je fais aussi comme ça
Je me fait rembourser sur Paypal. => je fais par virement
Je me deconnecte après chaque cession. => je ne le fais pas forcément mais là j'ai tenté et j'ai eu me même problème
Du nouveau chez quelqu'un ?Perso demandes faites encore aujourd'hui et reponse positive en 2h
toujours les mêmes difficultés de mon côté sans réponse de leur part en sachant que :
Je scan mes tickets
je tape le code barre à la main
j'ai essayé avec un autre iban/paypal, même résultat
je fais mes demande via PC, mais j'ai tenté sur ma tablette, résultat idem
je désespère ...
J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretien
Oui moi aussi une demande validée hier soir (sur du kiri) et ce matin, sur le même ticket ( j'avais plusieurs articles eligibles et j'ai tjs fait une demande par article) tout est refusé (carte d'or et belvita)
C'est plutot bizarre
Honnêtement si tu as plusieurs articles sur le même ticket mieux vaut faire une seule demande simultanée sinon risque de refus cause ticket déjà utilisé
pour info est-ce que quelqu'un a eu des paiements depuis lundi dernier ?Perso, non, et le peu de réponse de leur part ne prenne pas en compte le probleme ... on va laisser de coté mvc un petit moment ...
cc Sophie oui c'est sur pc que j'ai essayé et rien n'y fait
Bonsoir, je reviens vers vous donc le ticket qui m'a été refusé directement , j'ai testé sur un autre compte et certains produits ont été accepté j'ai retenté une autre fois les produits refusé ils en ont accepté encore quelques uns et la je dois refaire une autre demande toujours le même ticket ....les derniers acceptés j'ai reçu le mail de confirmation de paiement mais tjs pas de paiement depuis le 09/09Moi aussi j attend mon virement depuis un certain temps, ça fait pas très sérieux
@pussy je leur ai demandé si on pouvait se faire rembourser avec une facture drive et voici leur réponse, qui pour moi est complètement à côté de la plaque mais je te transmets quand-même, peut-être que c'est moi qui ne comprends pas leur réponse :
Pour effectuer votre demande de remboursement, nous vous conseillons de plier le ticket de caisse. Sur le ticket de caisse il faut que le service puisse voir le produit de l'offre de remboursement, la date, l'heure, et le total du ticket de caisse très lisiblement et prendre la photo le plus près possible.
Le service de remboursement ne peut pas valider le remboursement si la photo du ticket de caisse n'est pas lisible.
Voilà, voilà..... Moi je leur demande pour une facture et la nana me répond sur un ticket de caisse ::b::
@Pink @Sophie j'ai fait une photo de la facture et rien n'y fait refusé à chaque fois, et j'ai eu la même réponse que Sophie lol merci quand même les filles bon dimanche
Toujours des demandes refusée aléatoirement selon leur envie ... avec des tickets pourtant bien valide et non utilisé... Dites moi que je ne suis pas le seul :'(Pour moi c est bon pour la validation mais le paiement ne suis pas
Je viens d être remboursée de demandes qui datent d un mois, trop contente, je n y croyais plus :37: :37:Toujours des demandes refusée aléatoirement selon leur envie ... avec des tickets pourtant bien valide et non utilisé... Dites moi que je ne suis pas le seul :'(Pour moi c est bon pour la validation mais le paiement ne suis pas
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #509 le: Aujourd'hui à 15:20 »
CiterModifier
Bonjour à tous 😁. Depuis hier, à chaque demande de remboursement de mon compte, on me marque : RIB déjà utilisé par un autre utilisateur. Alors que non j'ai seulement 1 compte. Cela vous arrive til aussi ? Merc
Bonjour, cela se produit à votre aussi ?
ce matin toujours impossible d'uploader une facture, c'est pareil chez vous ?Pour moi également depuis 3 jours, impossible de valider une demande sur PC ou mobile, le ticket reste en cours de traitement
Bonjour, pareil les tickets restent coincé..Alors je fais 3 essais et cela se met sur leur message ( ils vont étudier le ticket manuellement ) et je reçois un email tout de suite après que la demande est bien prise en compte ..
On est deux ...
Quand un probleme part ... un autre arrive ... --'
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #509 le: Aujourd'hui à 15:20 »
CiterModifier
Bonjour à tous 😁. Depuis hier, à chaque demande de remboursement de mon compte, on me marque : RIB déjà utilisé par un autre utilisateur. Alors que non j'ai seulement 1 compte. Cela vous arrive til aussi ? Merc
Oui, et malheureusement, pour l'instant rien de plus, la semaine prochaine je vais les relancer une fois de plus.
Bonsoir, est ce que sa remarche chez vous car pour moi mes demandes de remboursement m'indique toujours : "RIB déjà utilisé par un autre utilisateur" grrrrrr😬😬😬😬
Bonsoir, est ce que sa remarche chez vous car pour moi mes demandes de remboursement m'indique toujours : "RIB déjà utilisé par un autre utilisateur" grrrrrr😬😬😬😬
Idem alors que non
Bonjour, c fou sa !!! On a un compte il nous mette sa, moi sa m'énerve car rien ne s'arrange
Bonjour je ne trouve pas ou trouver l'avancement de mes demande de remboursement ?
Merci a vous
Bonjour, je pense être la seule à avoir des refus systématique avec tickets déjà utilisés en oins de 1 secondes après la validation de ma demande sur le site ma vie en couleur 🤔🤔
Bonjour, moi c pareil refus systématique, sa devient persistantIdem, et toujours aucune réponse vraiment sérieuse de leur service client ... ça dure depuis mi-aout, j'ai perdu l'habitude de profiter de leur offre du coup, et a chaque fois que j'ai l'occasion de "tenter", ticket déjà utilisé
Bonjour,
Est-ce qu'ils remboursent avec une facture drive ?
Merci
Après validation de nos offres ...le remboursement sur notre cpte bancaire arrive combien de jours après ?
Merci
Bonjour, qui a aussi des remboursements en attente depuis 1 mois ? Merci
Bonjour pour les personnes qui se font rembourser sur Paypal une fois avoir reçu le mail de validation en combien de temps l'argent se met sur votre cagnotte Paypal ? MERCI
Ca varie et en plus si on fait une demande de moins de 3€, on ne perçoit pas de remboursement donc difficile de te répondre.
Oui
Moi cela fait plus d'un mois rien sur mon compte PayPal aussi, je ne sais ce qui se passe... Alors, que les offres sont validées :(
Oui c'est pareil ici
Pareil aucun remboursement reçu sur mon compte PayPal je les ai contacté il ne voit pas de paiement et je tourne en rond avec ma vie en couleurs
Bonjour,
je ne reçois plus de mail de confirmation suite à une demande de remboursement faite (depuis hier soir), c'est pareil chez vous ?
bonjour et bonne année à vous tous :35:Mince rien chez moi
je vous signale que les skip sont de retour sur MVEC ce matin, , et qu'on m'a remboursé ceux achetés en début de semaine !!!
PAS les BR, mais le remboursement §Ah oui, j oublie toujours cette section, merci
@lionninnin , il faut vérifier avant de les acheter à carrefour et faire sa demande tout de suite !!!Je viens de tenter avec ceux que j ai acheté chez Leclerc la semaine dernière ::love::
Bonjour,
je ne reçois plus de mail de confirmation suite à une demande de remboursement faite (depuis hier soir), c'est pareil chez vous ?
Pareil, je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour les remboursements que j'ai effectués hier sur Ma Vie En Couleurs. Je n'ai plus qu'à attendre la confirmation sur mon compte PayPal.
Pareil pour moi avec le café grand mere et velours noir.
Bonjour,
J’ai sélectionné mes offres hier que j’ai mis dans le panier pour remboursement. Je viens des courses et commence la demande de remboursement et après avoir scanner le ticket de caisse mon panier c’est vider. Évidemment maintenant les offres sont épuisées.
Vous pensez que mardi (1er du mois) je pourrais tenter un remboursement avec mon ticket de ce jour?
Merci pour vos réponses.
Oups pardon c’est ma vie en couleurs
Bonjour,
J’ai sélectionné mes offres hier que j’ai mis dans le panier pour remboursement. Je viens des courses et commence la demande de remboursement et après avoir scanner le ticket de caisse mon panier c’est vider. Évidemment maintenant les offres sont épuisées.
Vous pensez que mardi (1er du mois) je pourrais tenter un remboursement avec mon ticket de ce jour?
Merci pour vos réponses.
remboursement impossible sur le site. Suis je la seule?
Comment renvoyer le ticket quand ils se trompent ? Le mail dit de renvoyer le ticket mais impossible depuis le site mobile et l adresse mail non plus :(
Ça veut dire que l'offre est épuiséeJ'ai essayé avec d'autres remboursement et j'ai le même message
Pour Toblerone, il faut essayer d'autres CB, c'est souvent comme ça sur ce site.
On arrive à la fin du mois, peut-être que l'offre que tu veux utiliser est épuisée, même si elle est encore visible.Bonjour, oui mets c'est normal qui ont enlève l'adresse mail de mon PayPal et quand je l'a mets adresse déjà utilisé
Alors que j'utilisais toujours la même adresse mail, soit je contourne en mettant un 2 ème mail PayPal et c'est réglé ?
mets sa ne peut pâs être un Ban ou un bug de leur part ?
On arrive à la fin du mois, peut-être que l'offre que tu veux utiliser est épuisée, même si elle est encore visible.Bonjour j'ai ressayer toujours la même erreur...
Hello, j ai acheté les Guet apens et les granola cookie mais quand je veux me faire rembourser, je peux sélectionner l offre et après plus rien, erreur 404 et mes offres ont disparues. Avez-vous le même problème ?
Moi ça mouline impossible de validerPareil :(
Sur MVEC il y a maintenant une catégorie remboursement sur carte fidélité, quelqu'un sait de quoi il retourne ?
Ah c est avec cora !!! Je crois que je ne m en suis jamais intéressé parce que je n ai pas de cora chez moi. Et avec le changement de présentation j ai cru que c était nouveau..Sur MVEC il y a maintenant une catégorie remboursement sur carte fidélité, quelqu'un sait de quoi il retourne ?
Les bons à charger sur la carte de fidélité Cora, comme avant ?
Une fois que votre bon est imprimé ou chargé sur votre carte Cora, vous avez jusqu’à 30 jours à compter de la date d’impression pour l’utiliser en magasin.
bonjour, peut on utiliser le même ticket pour 2 comptes différents ? Merci
@chlouli , oublié de préciser 2 produits presque identiques, c'est OMO avec 2 parfum différents, donc gencod différent, et pour 2 comptes différents, ce matin j'ai fait pour moi, et je n'ai pas pensé à essayer si même pour moi ça aurait marché, mais je ne pense pas !
bonjour, peut on utiliser le même ticket pour 2 comptes différents ? Mercimoi ça n'a jamais marché. Ca dit automatiquement que le ticket a déjà été utilisé.
@Sophie pour le problème du ticket non original tu as essayé avec un autre compte et ce n'est quand même pas passé ? Même problème ici mais je n'ose pas réessayer car peur de perdre mes bons du coup
@Sophie pour le problème du ticket non original tu as essayé avec un autre compte et ce n'est quand même pas passé ? Même problème ici mais je n'ose pas réessayer car peur de perdre mes bons du coup
Je fais mes demandes sur un seul compte.
bonjour, peut on utiliser le même ticket pour 2 comptes différents ? Mercimoi ça n'a jamais marché. Ca dit automatiquement que le ticket a déjà été utilisé.
ca vient de chez moi ou depuis hier soir, les codes barre ne sont plus reconnus ?
on ne peux plus se faire rembourser par paypal ?
Je viens de voir ça quel dommage :(
je ne dois pas être au bon endroit mais pour ceux qui n'ont pas lu le mail de mvec, en janvier fini les bons sur le café :(, pensez à imprimer ceux qui restent, senseo est epuisé
vraiment pas cool d'autant plus que le site maison du café ne fonctionne pas du tout pour moi
Bonsoir, Avez vous beaucoup de tickets refusés pour tickets pas originale ?
Merci, car moi j'ai quasiment que des retours refusés 🥲🥲
ah d'accord, merci pour la réponse, en effet, je n'avais pas fait attention sur le mail reçu que le virement serait fait sous peu.
Du coup, les 2 € que j'avais dans ma cagnotte sont perdus j'imagine :22:
Je viens de consulter les modalités et elles n'ont pas changé, il faut atteindre 3€ pour être remboursé.
J'ai fait plusieurs demandes et j'ai reçu les sommes séparément. On n'est plus obligé d'atteindre 3€ :)
C'est étrange, dans les modalités, ils n'ont rien modifié (tout comme pour le montant de 3€ qu'il fallait atteindre). Je vais les contacter.
C'est étrange, dans les modalités, ils n'ont rien modifié (tout comme pour le montant de 3€ qu'il fallait atteindre). Je vais les contacter.il me semble que le remboursement est immédiat quelque soit le somme depuis le 1er janvier 2023. Jai reçu une fois 0.8 et autre fois 1.2
aucun produit n'est reconnu non plusben voila mon bon n'est plus là et ca ne fonctionne toujours pas
et quand ca va refonctionné on aura plus le bon. MVC est une galère.
le cite ne fonctionne toujours pas avec la reconnaissance faciale pour les tickets de caisses , es que plusieurs personnes sont dans même cas svp merci . en plus de sa les réductions s'envole sans qu'on puisse en profiter cest vraiment dommage :17:
voila maintenant en plus des tickets de caisse sa me mes sa:
504 Gateway Time-out :22:
bonjour , quelqu'un aurait des nouvelles sur le cite MVEC car impossible de faire mes demandes de remboursements :( merci
bonjour , quelqu'un aurait des nouvelles sur le cite MVEC car impossible de faire mes demandes de remboursements :( merciCe week-end, impossible de faire mes demandes, une fois le coupon mis dans le panier, impossible d'aller plus loin : page blanche !!! Et bien-sûr les coupons ont disparu !!! Je leur ai envoyé un message mais je n'ai pas trop d'espoir...
Bonjour,
Suite à mes 2 demandes de l'autre jour (le 13 mars) je n'avais pas reçu les mails de confirmation, j'ai vérifié depuis pareil je n'ai pas reçu les remboursements correspondants (Apericube et Vache qui rit boites).
Là je viens de faire une demande de remboursement (3 Milka Biscuits), la demande est prise en compte, pas de soucis pour le téléchargement du ticket, juste à nouveau je ne reçois pas de mail de confirmation de la demande de remboursement.
Je vais attendre de voir si vous avez eu des réponses suite à cette situation inhabituelle.
Bonjour,
Suite à mes 2 demandes de l'autre jour (le 13 mars) je n'avais pas reçu les mails de confirmation, j'ai vérifié depuis pareil je n'ai pas reçu les remboursements correspondants (Apericube et Vache qui rit boites).
Là je viens de faire une demande de remboursement (3 Milka Biscuits), la demande est prise en compte, pas de soucis pour le téléchargement du ticket, juste à nouveau je ne reçois pas de mail de confirmation de la demande de remboursement.
Je vais attendre de voir si vous avez eu des réponses suite à cette situation inhabituelle.
Exactement pareil ce matin, pas de mail de validation de la prise en compte de la demande.
oui je pense aussi que c'est depuis qu'il ya cette application. Moi je vois bien dans mon historique pour mon paiement mais rien reçu a ce jour.
quand tu mets une demande au panier et que tu fais la demande de remboursement tu arrives sur la page pour charger le ticket et il y a écrit historique tout en haut il suffit de cliquer dessus et tu as la liste de tous les virements
quelqu'un a t'il u des remboursement avec MVEC ? svp merci
bonjour ,
toujours pas de nouvelle de MVEC des mails que je leurs et envoyé ::b::
Oui on verra bien , merciiii a toi :37:
Justement, j'ai fait une demande ce matin, ça a bien mouliné mais la demande a bien abouti, suivi du mail de réception. Il a fallu de la patience, pour sûr.
Justement, j'ai fait une demande ce matin, ça a bien mouliné mais la demande a bien abouti, suivi du mail de réception. Il a fallu de la patience, pour sûr.Je viens tout juste de recevoir un mail me disant que ma demande de remboursement est acceptée :)
bonjour , je pense que le cite mvec a encore un soucis .Depuis 8 jours je ne reçois plus mes paiements es que quelqu'un a le même problème ? sa ne s'arrêtera jamais. Toujours des problèmes :22:J'ai le même problème, et là pas moyen de faire une demande de remboursement ::enrage::.
bonjour ,
Jai fait une demande depuis le premier avril et je ne vois pas le paiement dans mon historique sur le cite mvec
Bonjour vous parlez d' historique sur le site ? je ne trouve pas car j'ai quelque soucis aussi Merci pour votre réponse :35:
Depuis le 5 juin ça va venir il n'y a pas de quoi s'inquiéter
Je ne reçois pas toujours de mail mais je suis bien remboursée.
Idem, j'ai fait des demandes depuis le 18/07 mais aucun mails en retour, ni remboursements. Ils sont peut être partis en vacances....J'ai demandé à pls amies, adresse orange ça passe, moi avec GMX non, LA POSTE et SFR non plus. Gros bug :22:
il ne faut pas mettre d espace apres l iban sinon ca ne passe pasMerci, mais ça passe à cette étape là. J'ai la page de confi qui s'affiche. C'est le mail qui n'arrive pas, ni le remboursement.
Non juste mon compte MVEC esques d'autres personnes sont comme moi ? ou je suis la seul :( mercis
A c'est bon merciiii :37: mais je nes pas u de mail de confirmation .
Bonjour, j'ai fait un essai ce matin. La page de confirmation c'est bien ouverte, mais aucun mail de reçu. Et bien sur, aucuns remboursements depuis le 18 juillet. ::enrage::il ne faut pas mettre d espace apres l iban sinon ca ne passe pasMerci, mais ça passe à cette étape là. J'ai la page de confi qui s'affiche. C'est le mail qui n'arrive pas, ni le remboursement.
bonjour je vois quon ne peux plus se conecter sur le cite MVEC
Quelle chance JuliusAbo51 car beaucoup de personnes n'ont plus rien depuis mi juillet
Ce n'est pas un problème d'IBAN vu qu'une fois enregistré on n'a plus besoin de le rentrer
J'ai eu un retour de MVEC me disant que la cellule technique était sur le problème
Bonjour ,
Biensur que j'ai qu'un compte lié .
Quelle chance JuliusAbo51 car beaucoup de personnes n'ont plus rien depuis mi juillet
Ce n'est pas un problème d'IBAN vu qu'une fois enregistré on n'a plus besoin de le rentrer
J'ai eu un retour de MVEC me disant que la cellule technique était sur le problème
j ai eu 4.70 euros sur mon compte lydia le 1er aout c est le dernier que j ai eu ma dernière demande de juillet , hier j ai refait une demande elle a été validée ce matin
Bonjour, j'ai toujours pas u de nouvelle venant de leur part suite au ms envoyer il sonts parti faire du camping si sa se trouve lol :33:
pas de mail de confirmation ...
Moi aussi impossible d'accceder aux reductions .Que veux dire logué stp ?
Pareil impossible de se connecter
Bizarre moi je peux me connecter, enfin je ne me déconnecte jamais depuis le téléphone et les offres fonctionnent.
Bonjour ,
je les est contacté aussi un monsieur trés gentil je leur est expliqué mon soucis avec le cite mvec et il vont remonté l'information voila plus qua attendre en éspérant que sa bouge maintenant
Bonjour
Toujours pas de retour de mail à mes remerciements.
Et vous ?
Bonjour
J'ai téléphone et sa a rien changé ce matin suite à une demande aucun mail en retour.
Et vous ?
Je ne comprend pas pk yen a sa marche et d'autre pas ? :(
Lol sa rebeug
Bonjour
Toujours rien non plus les demandes de remboursement se valide mes aucuns mails, son c perdu.
J'ai pas l'impression qu'ils sont conscients du problème 🤔🤔
Bonjour
Toujours rien non plus les demandes de remboursement se valide mes aucuns mails, son c perdu.
J'ai pas l'impression qu'ils sont conscients du problème 🤔🤔
Bonjour
Toujours rien non plus les demandes de remboursement se valide mes aucuns mails, son c perdu.
J'ai pas l'impression qu'ils sont conscients du
problème 🤔🤔
j'ai reçu des remboursements hier
Pour ma part, j'ai fait plusieurs demandes avec MVEC le 15/09 ; mails de confirmation reçus le jour même. Remboursements reçus le 18/09 ::e::
J'ai refait une demande hier soir, mail reçu ce matin pour acceptation de l'offre :)
Bonjour, pas de problème pour moi, j'ai fait les éponges Spontex la semaine dernière, j'ai bien reçu mes 2 mails et aujourd'hui j'ai le remboursement sur mon compte.
Aucun souci de mon côté. Je reçois toujours le mail de prise en compte de ma demande dans la minute qui suit, ainsi que le mail d'acceptation le lendemain. Et ce depuis des années ...
Aucun souci de mon côté. Je reçois toujours le mail de prise en compte de ma demande dans la minute qui suit, ainsi que le mail d'acceptation le lendemain. Et ce depuis des années ...
Vous utilisez firefox ? Chrome ?
Vous faites sur votre telephone ? Ordi ? Appli ?
Merci
Bonjour
Bien moi quand je fais des demandes sa se valide rapidement, et ensuite pas de mails, et pas de remboursement, se n'est pas pris en compte, et sa depuis mi-juillet.
Je suis dég 🤔
Normal, c'est pas .fr mais .com :)c'est ce dont je viens de me rendre compte à l'instant :26: J'allais venir te le dire! Pff encore quelques heures avant d'aller au lit :26:
Oui j'avais changer de mail donc nouveau compte, avec même RIB
Bonjour c est la meme chose pour moi le site beugue merci :(merci pour la confirmation
Bonjour je viens d'effectuer une offre et aucun mail pour l'instant.Également, ce matin ayant effectué une demande sans retour de mail :(
Bonjour
pour ma part non ... sa ne fonctionne toujour pas grrrr :22:
Bonjour
pour ma part non ... sa ne fonctionne toujour pas grrrr :22:
J'ai tenté... pas de mail... ::enrage::
tu vois j ai pas recu de mail mardi et mercredi et pourtant quand tu vas sur le suivi sur la page quand tu fais le remboursement j ai ca dans mes virements effectués
Virement de 2.40€ effectué le 02/11/2023
Virement de 6.20€ effectué le 02/11/2023
donc ca fonctionne bien quand meme
Bonjour
pour ma part non ... sa ne fonctionne toujour pas grrrr :22:
J'ai tenté... pas de mail... ::enrage::
Et pas de remboursement dans le suivi ? Le mail on s'en fiche, du moment que la demande est enregistrée c'est le principal.
Bonjour
pour ma part non ... sa ne fonctionne toujour pas grrrr :22:
J'ai tenté... pas de mail... ::enrage::
Et pas de remboursement dans le suivi ? Le mail on s'en fiche, du moment que la demande est enregistrée c'est le principal.
J'arrive à me connecter essaie d effacer les cookies et vider le cacheC est déjà fait mais ça marche toujours pas
@Sophie. Il n y a plus l offre de remboursement.mibile sur elseve?
oui j'ai retenté aujourd'hui mais toujours pareil, et j'avais 2 autres produits et ceux la ont marché mais les belin ca beug ::i::
je pense oui ::b::
depuis hier j'essaie de demander 2 remboursements (chipster et croustille belin), il y en a pour 2€, je les mets dans le panier mais au moment où je dois mettre mon ticket, le montant est à 0€ et impossible de rentrer le moindre code barre
Vous avez déjà eu ce problème ? vous avez une solution ? merci d'avance
depuis hier j'essaie de demander 2 remboursements (chipster et croustille belin), il y en a pour 2€, je les mets dans le panier mais au moment où je dois mettre mon ticket, le montant est à 0€ et impossible de rentrer le moindre code barre
Vous avez déjà eu ce problème ? vous avez une solution ? merci d'avance
J’ai eu le même problème avec les gâteaux milka, j’ai essayé le 1er et le 2 janvier impossible de valider les codes barrez pourtant je fais cette offre tous les mois. Résultat j’ai perdu les 2 bons donc impossible de retenter....
Je n’arrive pas à demander un remboursement sur le site. Quelque soit l’offre sélectionné ça me répond que c’est épuisé. Chez vous aussi?
Bonjour
Est-ce que vous savez comment voir quel RIB j'ai utilisé sur mon compte ma vie en couleurs ?
J'ai utilisée un compte que j'avais créé quand mon premier compte ne fonctionnait pas.
Mais je sais plus quel RIB j'avais utilisé.
J'aimerai vérifier pour ne pas enregistré 2 même RIB . merci pour votre réponse et votre aide
Sandrine