Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Pour ma part, je n'ai qu'exceptionnellement des problemes avec Mvec.Je fais toutes mes demandes sur ordinateur. => c'est ce que je fais toujoursJe prends mes tickets en photo et les reduis pour qu'ils fassent moins de 500 ko. => je fais une réduction égalementJe ne les plie pas. => je suis bien obligé de plier car le ticket est trop long sinonJe fais une demande par produit même si j'en ai plusieurs sur le meme ticket. => je fais comme ça aussiJe ne scanne pas mes codes barre mais les ecrit. => je fais aussi comme çaJe me fait rembourser sur Paypal. => je fais par virementJe me deconnecte après chaque cession. => je ne le fais pas forcément mais là j'ai tenté et j'ai eu me même problème
Du nouveau chez quelqu'un ?toujours les mêmes difficultés de mon côté sans réponse de leur part en sachant que :Je scan mes ticketsje tape le code barre à la mainj'ai essayé avec un autre iban/paypal, même résultatje fais mes demande via PC, mais j'ai tenté sur ma tablette, résultat idemje désespère ...
Citation de: slaine_mcroth le 05 septembre 2021 à 15 h 01 Citation de: EconomeWeb le 05 septembre 2021 à 12 h 26 J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretienOui moi aussi une demande validée hier soir (sur du kiri) et ce matin, sur le même ticket ( j'avais plusieurs articles eligibles et j'ai tjs fait une demande par article) tout est refusé (carte d'or et belvita)C'est plutot bizarreHonnêtement si tu as plusieurs articles sur le même ticket mieux vaut faire une seule demande simultanée sinon risque de refus cause ticket déjà utilisé
Citation de: EconomeWeb le 05 septembre 2021 à 12 h 26 J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretienOui moi aussi une demande validée hier soir (sur du kiri) et ce matin, sur le même ticket ( j'avais plusieurs articles eligibles et j'ai tjs fait une demande par article) tout est refusé (carte d'or et belvita)C'est plutot bizarre
J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretien
pour info est-ce que quelqu'un a eu des paiements depuis lundi dernier ?
cc Sophie oui c'est sur pc que j'ai essayé et rien n'y fait
Bonsoir, je reviens vers vous donc le ticket qui m'a été refusé directement , j'ai testé sur un autre compte et certains produits ont été accepté j'ai retenté une autre fois les produits refusé ils en ont accepté encore quelques uns et la je dois refaire une autre demande toujours le même ticket ....les derniers acceptés j'ai reçu le mail de confirmation de paiement mais tjs pas de paiement depuis le 09/09
@pussy je leur ai demandé si on pouvait se faire rembourser avec une facture drive et voici leur réponse, qui pour moi est complètement à côté de la plaque mais je te transmets quand-même, peut-être que c'est moi qui ne comprends pas leur réponse :Pour effectuer votre demande de remboursement, nous vous conseillons de plier le ticket de caisse. Sur le ticket de caisse il faut que le service puisse voir le produit de l'offre de remboursement, la date, l'heure, et le total du ticket de caisse très lisiblement et prendre la photo le plus près possible. Le service de remboursement ne peut pas valider le remboursement si la photo du ticket de caisse n'est pas lisible.Voilà, voilà..... Moi je leur demande pour une facture et la nana me répond sur un ticket de caisse
@Pink @Sophie j'ai fait une photo de la facture et rien n'y fait refusé à chaque fois, et j'ai eu la même réponse que Sophie lol merci quand même les filles bon dimanche
Toujours des demandes refusée aléatoirement selon leur envie ... avec des tickets pourtant bien valide et non utilisé... Dites moi que je ne suis pas le seul :'(