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Citation de: chlouli le 18 février 2021 à 10 h 35 Citation de: slaine_mcroth le 18 février 2021 à 09 h 26 Bonjour,Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? MerciNon cela veut dire que l'offre est épuiséeNon c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement
Citation de: slaine_mcroth le 18 février 2021 à 09 h 26 Bonjour,Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? MerciNon cela veut dire que l'offre est épuisée
Bonjour,Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci
Citation de: slaine_mcroth le 18 février 2021 à 13 h 34 Citation de: chlouli le 18 février 2021 à 10 h 35 Citation de: slaine_mcroth le 18 février 2021 à 09 h 26 Bonjour,Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? MerciNon cela veut dire que l'offre est épuiséeNon c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatementNon, je confirme ce que dit chlouli, l'offre devait être épuisée mais ils l'ont remise.
Citation de: Sophie le 18 février 2021 à 17 h 24 Citation de: slaine_mcroth le 18 février 2021 à 13 h 34 Citation de: chlouli le 18 février 2021 à 10 h 35 Citation de: slaine_mcroth le 18 février 2021 à 09 h 26 Bonjour,Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? MerciNon cela veut dire que l'offre est épuiséeNon c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatementNon, je confirme ce que dit chlouli, l'offre devait être épuisée mais ils l'ont remise.Alors toutes leurs offres devaient être épuisées puisque tous les articles donnaient ce message d'erreur (j'ai essayé juste pour voir) et le site a été en maintenance pendant 1 heures après
J’ai un soucis avec l’offre de remboursement mobile Leedarmer.Le code barre des palets ne fonctionne pas alors qu’ils apparaissent bien sur la photo.Comment faire??
Vous savez si les remboursement fonctionnent ?
Citation de: LUCKYVB le 06 avril 2021 à 14 h 33 Vous savez si les remboursement fonctionnent ?Tu as la réponse juste au-dessus
attention sur le smartphone le problème est toujours là..les réductions sont dites dans mon panier et le panier est vide...
Purée c est Quoi encore ce délire...
Je viens de faire des demandes et ça fonctionne très bien, peut-être que les offres que tu sélectionnes sont épuisées.
Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier .... C'est comme ça depuis la semaine dernière
Citation de: footix78 le 07 avril 2021 à 20 h 19 Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier .... C'est comme ça depuis la semaine dernière Oui donc il est épuisé, c'est pas nouveau, c'est toujours comme ça, on le voit, on peut le mettre dans le panier mais il n'est plus disponible.
Citation de: Sophie le 07 avril 2021 à 20 h 53 Citation de: footix78 le 07 avril 2021 à 20 h 19 Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier .... C'est comme ça depuis la semaine dernière Oui donc il est épuisé, c'est pas nouveau, c'est toujours comme ça, on le voit, on peut le mettre dans le panier mais il n'est plus disponible.Tu peux me dire de quelles offres il s'agit ?