J'ai reçu un remboursement ce matin.Mais comme leurs libellés ne sont pas clairs, je n'arrive pas à savoir si c'est mon "vieux" remboursement qui arrive enfin ou si c'est un récent, car ils ont la même somme
Je les avais contactés pour leur expliquer le problème de demandes aux alentours du 14/11 et je viens d'avoir une réponse :Bonjour,Nous vous remercions pour tous vos renseignements, nous avons contacté l'équipe technique afin de trouver une solution à votre problème le plus rapidement possible.Nous vous tiendrons informés des avancées concernant votre situation dans les plus brefs délais.Merci à vous pour votre patienceL'équipe Coupon Network
J'espère qu'ils vérifieront les autres dates, sinon, je les recontacteraient à nouveau
J'en ai eu un ce matin aussi, et c'est le plus récent. Les 2 anciens sont encore aux oubliettes ...
Merci Sophie !J'espère que cela sera vite résolu
J'ai acheté 2 rasoirs GilletteLabs with exfoliating bar Champion Gold Edition.Mais les 2 codes barres (8 700216 339346 et 8 700216 104159) sont refusés pour le remboursement de 1,50 € par Couponnetwork, alors que ces produits semblent bien concernés par cette offre.Que puis-je faire ? Est-il possible de leur demander de rajouter les 2 codes barres sur la liste des codes barres acceptés par cette offre ?Merci d'avance pour votre aide.
Sophie, j'ai essayé de faire ma demande Gillette Labs avec le code barre que tu m'as donné mais ce code-barres a été également refusé ! Je ne sais vraiment plus quoi faire car j'ai bien acheté les bons produits !!
Ma demande pour Ariel est en "attente de validation" depuis le 27/12 ...C'est pareil chez vous ???