Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 198019 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1020 le: 06 septembre 2024 à 10 h 08 »
C'est une demande sur pc ou téléphone ?


Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1021 le: 06 septembre 2024 à 16 h 15 »
toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas rembourser
toujours rien pour moi : je leur ai re renvoyé les preuves mais aucune nouvelles. Comment faire pour les contacter autrement que par mail ? Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ? Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1022 le: 06 septembre 2024 à 16 h 18 »
toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas rembourser
toujours rien pour moi : je leur ai re renvoyé les preuves mais aucune nouvelles. Comment faire pour les contacter autrement que par mail ? Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ? Merci

C'est pour quelle(s) offre(s) ?

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1023 le: 06 septembre 2024 à 18 h 52 »
telephonne

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51268
  • Karma: 13201
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1024 le: 06 septembre 2024 à 19 h 04 »
Es-tu sûre qu'on voit bien le code barre en bas du ticket ?

En ligne fgonline

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 57
  • Karma: 15
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1025 le: 06 septembre 2024 à 20 h 02 »
Sur téléphone, je prends une ou plusieurs photos « en direct » : autrement dit je n’importe pas là où les photos depuis la galerie photo car elles seront tronquées

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1026 le: 06 septembre 2024 à 22 h 12 »
toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas rembourser
toujours rien pour moi : je leur ai re renvoyé les preuves mais aucune nouvelles. Comment faire pour les contacter autrement que par mail ? Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ? Merci

C'est pour quelle(s) offre(s) ?
des offres de juillet : jambon de Paris, Martini, lait candia,

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1027 le: 06 septembre 2024 à 22 h 21 »
toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas rembourser
toujours rien pour moi : je leur ai re renvoyé les preuves mais aucune nouvelles. Comment faire pour les contacter autrement que par mail ? Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ? Merci

C'est pour quelle(s) offre(s) ?
des offres de juillet : jambon de Paris, Martini, lait candia,
Pour Martini et candia, je viens de tester et aucun soucis pour faire les demandes
Herta, l'offre est épuisée donc je ne peux pas tester.

De toute façon, si tu as pu faire tes demandes, ce n'est pas un problème de CB.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1028 le: 07 septembre 2024 à 21 h 21 »
toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas rembourser
toujours rien pour moi : je leur ai re renvoyé les preuves mais aucune nouvelles. Comment faire pour les contacter autrement que par mail ? Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ? Merci

C'est pour quelle(s) offre(s) ?
des offres de juillet : jambon de Paris, Martini, lait candia,
Pour Martini et candia, je viens de tester et aucun soucis pour faire les demandes
Herta, l'offre est épuisée donc je ne peux pas tester.

De toute façon, si tu as pu faire tes demandes, ce n'est pas un problème de CB.

Je ne sais plus comment faire pour être remboursé comme ils me doivent    :(

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1029 le: 09 septembre 2024 à 12 h 39 »
ce n'est quand même pas normal qu'ils ne remboursent pas alors qu'on leur fournit les preuves et qu'ils ne répondent pas mais qu'on ne peut pas les contacter.. :( :22:

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1030 le: 09 septembre 2024 à 14 h 02 »
Je sais
moi je me suis avoir il y a qq mois avec Ariel ... Jamais rien pu faire ...

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1031 le: 11 septembre 2024 à 12 h 16 »
ce n'est quand même pas normal qu'ils ne remboursent pas alors qu'on leur fournit les preuves et qu'ils ne répondent pas mais qu'on ne peut pas les contacter.. :( :22:
l'adresse mail est bien :    contact-appli@couponnetwork.fr
Vous n'en n'avez pas d'autres ?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1032 le: 11 septembre 2024 à 12 h 17 »
ce n'est quand même pas normal qu'ils ne remboursent pas alors qu'on leur fournit les preuves et qu'ils ne répondent pas mais qu'on ne peut pas les contacter.. :( :22:
l'adresse mail est bien :    contact-appli@couponnetwork.fr
Vous n'en n'avez pas d'autres ?
Merci

Non, regarde le premier message.

Hors ligne olivieraz

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1033 le: 12 septembre 2024 à 13 h 05 »
bonjour, est ce que coupon network accepte le ticket de caisse duplicata pour le remboursement?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1034 le: 12 septembre 2024 à 20 h 33 »
bonjour, est ce que coupon network accepte le ticket de caisse duplicata pour le remboursement?

Pas à ma connaissance.

Hors ligne olivieraz

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1035 le: 13 septembre 2024 à 00 h 52 »
ok et le ticket de caisse dématérialisé  de carrefour ca marche?

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1036 le: 13 septembre 2024 à 07 h 25 »
demande de lenor accepté au bout de 11 fois commencé en août

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1037 le: 13 septembre 2024 à 09 h 43 »
ok et le ticket de caisse dématérialisé  de carrefour ca marche?

Oui

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1038 le: 13 septembre 2024 à 12 h 23 »
demande de lenor accepté au bout de 11 fois commencé en août
Bravo  :61: En les contactant par mail ou autre ? Merci

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1039 le: 17 septembre 2024 à 20 h 59 »
ce n'est quand même pas normal qu'ils ne remboursent pas alors qu'on leur fournit les preuves et qu'ils ne répondent pas mais qu'on ne peut pas les contacter.. :( :22:
l'adresse mail est bien :    contact-appli@couponnetwork.fr
Vous n'en n'avez pas d'autres ?
Merci

Non, regarde le premier message.
merci, donc j'ai écrit à cette nouvelle adresse, mais toujours rien  :(

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 96
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1040 le: 22 septembre 2024 à 15 h 50 »
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème concernant le remboursement de 3 articles qui sont en cours de vérification depuis le 31 Août : comment faut-il faire pour faire une réclamation.
Merci de vos retours.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1041 le: 22 septembre 2024 à 22 h 14 »
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème concernant le remboursement de 3 articles qui sont en cours de vérification depuis le 31 Août : comment faut-il faire pour faire une réclamation.
Merci de vos retours.

Tu as le mail pour les contacter dans le premier message. Sinon, FB en MP.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1042 le: 23 septembre 2024 à 09 h 18 »
@aurelien86 sinon tu as aussi "nous contacter" dans l'appli

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1043 le: 23 septembre 2024 à 12 h 17 »
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème concernant le remboursement de 3 articles qui sont en cours de vérification depuis le 31 Août : comment faut-il faire pour faire une réclamation.
Merci de vos retours.
Bonne chance Aurélien, car moi ils ne répondent pas et je n'ai pas FB

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1044 le: 23 septembre 2024 à 14 h 07 »
@change1 : perso quand je les contacte via l'appli, j'ai toujours une réponse.
Après le souci avec eux, c'est que s'ils ne comprennent pas ou répondent à côté, là c'est mort car après ils ne répondent plus malgré de multiples relances ...

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1045 le: 23 septembre 2024 à 19 h 57 »
@change1 : perso quand je les contacte via l'appli, j'ai toujours une réponse.
Après le souci avec eux, c'est que s'ils ne comprennent pas ou répondent à côté, là c'est mort car après ils ne répondent plus malgré de multiples relances ...
Oui c'est exactement ça  ils m'ont demandé  des preuves que je leur ai fourni puis plus rien malgré mes relances et preuves envoyée à plusieurs reprises.
 s

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1046 le: 23 septembre 2024 à 20 h 13 »
Ben là malheureusement c'est mort ...

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1047 le: 25 septembre 2024 à 11 h 54 »
c'est long pour vous aussi les traitements de demandes chez CPN et igraal? une semaine et toujours rien...

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2092
  • Karma: 428
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1048 le: 25 septembre 2024 à 13 h 02 »
c'est long pour vous aussi les traitements de demandes chez CPN et igraal? une semaine et toujours rien...

long et retoqués pour la moindre raison fallacieuse...

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1049 le: 25 septembre 2024 à 13 h 25 »
c'est long pour vous aussi les traitements de demandes chez CPN et igraal? une semaine et toujours rien...

long et retoqués pour la moindre raison fallacieuse...

ça devient impossible avec eux ...