toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas rembourser
Citation de: change1 le 31 juillet 2024 à 13 h 53 toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas remboursertoujours rien pour moi : je leur ai re renvoyé les preuves mais aucune nouvelles. Comment faire pour les contacter autrement que par mail ? Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ? Merci
Citation de: change1 le 06 septembre 2024 à 16 h 15 Citation de: change1 le 31 juillet 2024 à 13 h 53 toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas remboursertoujours rien pour moi : je leur ai re renvoyé les preuves mais aucune nouvelles. Comment faire pour les contacter autrement que par mail ? Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ? MerciC'est pour quelle(s) offre(s) ?
Citation de: Sophie le 06 septembre 2024 à 16 h 18 Citation de: change1 le 06 septembre 2024 à 16 h 15 Citation de: change1 le 31 juillet 2024 à 13 h 53 toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas remboursertoujours rien pour moi : je leur ai re renvoyé les preuves mais aucune nouvelles. Comment faire pour les contacter autrement que par mail ? Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ? MerciC'est pour quelle(s) offre(s) ?des offres de juillet : jambon de Paris, Martini, lait candia,
Citation de: change1 le 06 septembre 2024 à 22 h 12 Citation de: Sophie le 06 septembre 2024 à 16 h 18 Citation de: change1 le 06 septembre 2024 à 16 h 15 Citation de: change1 le 31 juillet 2024 à 13 h 53 toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas remboursertoujours rien pour moi : je leur ai re renvoyé les preuves mais aucune nouvelles. Comment faire pour les contacter autrement que par mail ? Sachant qu'ils ne répondent pas aux mails ? MerciC'est pour quelle(s) offre(s) ?des offres de juillet : jambon de Paris, Martini, lait candia,Pour Martini et candia, je viens de tester et aucun soucis pour faire les demandesHerta, l'offre est épuisée donc je ne peux pas tester.De toute façon, si tu as pu faire tes demandes, ce n'est pas un problème de CB.
ce n'est quand même pas normal qu'ils ne remboursent pas alors qu'on leur fournit les preuves et qu'ils ne répondent pas mais qu'on ne peut pas les contacter..
Citation de: change1 le 09 septembre 2024 à 12 h 39 ce n'est quand même pas normal qu'ils ne remboursent pas alors qu'on leur fournit les preuves et qu'ils ne répondent pas mais qu'on ne peut pas les contacter.. l'adresse mail est bien : contact-appli@couponnetwork.frVous n'en n'avez pas d'autres ?Merci
bonjour, est ce que coupon network accepte le ticket de caisse duplicata pour le remboursement?
ok et le ticket de caisse dématérialisé de carrefour ca marche?
demande de lenor accepté au bout de 11 fois commencé en août
Citation de: change1 le 11 septembre 2024 à 12 h 16 Citation de: change1 le 09 septembre 2024 à 12 h 39 ce n'est quand même pas normal qu'ils ne remboursent pas alors qu'on leur fournit les preuves et qu'ils ne répondent pas mais qu'on ne peut pas les contacter.. l'adresse mail est bien : contact-appli@couponnetwork.frVous n'en n'avez pas d'autres ?MerciNon, regarde le premier message.
Bonjour à toutes et à tous,J'ai un problème concernant le remboursement de 3 articles qui sont en cours de vérification depuis le 31 Août : comment faut-il faire pour faire une réclamation.Merci de vos retours.
@change1 : perso quand je les contacte via l'appli, j'ai toujours une réponse.Après le souci avec eux, c'est que s'ils ne comprennent pas ou répondent à côté, là c'est mort car après ils ne répondent plus malgré de multiples relances ...
c'est long pour vous aussi les traitements de demandes chez CPN et igraal? une semaine et toujours rien...
Citation de: Esther62 le 25 septembre 2024 à 11 h 54 c'est long pour vous aussi les traitements de demandes chez CPN et igraal? une semaine et toujours rien...long et retoqués pour la moindre raison fallacieuse...