Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 127259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1080 le: 26 novembre 2024 à 13 h 32 »
J'ai reçu un remboursement ce matin.
Mais comme leurs libellés ne sont pas clairs, je n'arrive pas à savoir si c'est mon "vieux" remboursement qui arrive enfin ou si c'est un récent, car ils ont la même somme  ::enrage::


En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5756
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1081 le: 26 novembre 2024 à 13 h 39 »
J'ai reçu un remboursement ce matin.
Mais comme leurs libellés ne sont pas clairs, je n'arrive pas à savoir si c'est mon "vieux" remboursement qui arrive enfin ou si c'est un récent, car ils ont la même somme  ::enrage::

J'en ai eu un ce matin aussi, et c'est le plus récent. Les 2 anciens sont encore aux oubliettes ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1082 le: 26 novembre 2024 à 14 h 32 »
Je les avais contactés pour leur expliquer le problème de demandes aux alentours du 14/11 et je viens d'avoir une réponse :

Bonjour,

Nous vous remercions pour tous vos renseignements, nous avons contacté l'équipe technique afin de trouver une solution à votre problème le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informés des avancées concernant votre situation dans les plus brefs délais.

Merci à vous pour votre patience
L'équipe Coupon Network

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5756
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1083 le: 26 novembre 2024 à 14 h 36 »
Je les avais contactés pour leur expliquer le problème de demandes aux alentours du 14/11 et je viens d'avoir une réponse :

Bonjour,

Nous vous remercions pour tous vos renseignements, nous avons contacté l'équipe technique afin de trouver une solution à votre problème le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informés des avancées concernant votre situation dans les plus brefs délais.

Merci à vous pour votre patience
L'équipe Coupon Network

Merci pour l'info @Sophie la date du 20 semble bloquer aussi. Ca devient pénible tous ces bugs.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1084 le: 26 novembre 2024 à 14 h 39 »
J'espère qu'ils vérifieront les autres dates, sinon, je les recontacteraient à nouveau  ::j::

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5756
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1085 le: 26 novembre 2024 à 14 h 42 »
J'espère qu'ils vérifieront les autres dates, sinon, je les recontacteraient à nouveau  ::j::

C'est super gentil merci. Je leur ai écrit aussi, et je le fais systématiquement en cas de problème. Plus on est nombreux à le faire, plus vite ils réagissent, sinon ça n'a aucun impact et on l'a dans l'os!

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1086 le: 26 novembre 2024 à 17 h 26 »
Merci Sophie !
J'espère que cela sera vite résolu

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1087 le: 26 novembre 2024 à 17 h 27 »
J'en ai eu un ce matin aussi, et c'est le plus récent. Les 2 anciens sont encore aux oubliettes ...

D'accord merci, je vais donc considérer pour mon pointage que c'est le "récent" que j'ai reçu ce matin ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1088 le: 26 novembre 2024 à 17 h 42 »
Merci Sophie !
J'espère que cela sera vite résolu

En général, quand ils me répondent, ils agissent assez rapidement.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 409
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1089 le: 10 décembre 2024 à 21 h 00 »
J'ai acheté 2 rasoirs GilletteLabs with exfoliating bar Champion Gold Edition.
Mais les 2 codes barres (8 700216 339346 et 8 700216 104159) sont refusés pour le remboursement de 1,50 € par Couponnetwork, alors que ces produits semblent bien concernés par cette offre.
Que puis-je faire ? Est-il possible de leur demander de rajouter les 2 codes barres sur la liste des codes barres acceptés par cette offre ?
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1090 le: 10 décembre 2024 à 22 h 49 »
J'ai acheté 2 rasoirs GilletteLabs with exfoliating bar Champion Gold Edition.
Mais les 2 codes barres (8 700216 339346 et 8 700216 104159) sont refusés pour le remboursement de 1,50 € par Couponnetwork, alors que ces produits semblent bien concernés par cette offre.
Que puis-je faire ? Est-il possible de leur demander de rajouter les 2 codes barres sur la liste des codes barres acceptés par cette offre ?
Merci d'avance pour votre aide.

En théorie, oui il faudrait leur demander d'ajouter les CB car ce sont bien les bons produits, mais ça peut être très long donc je te conseille de faire ta demande avec ce CB 8006540754948.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 409
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1091 le: 12 décembre 2024 à 08 h 46 »
Sophie, j'ai essayé de faire ma demande Gillette Labs avec le code barre que tu m'as donné mais ce code-barres a été également refusé ! Je ne sais vraiment plus quoi faire car j'ai bien acheté les bons produits !!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1092 le: 12 décembre 2024 à 09 h 30 »
Sophie, j'ai essayé de faire ma demande Gillette Labs avec le code barre que tu m'as donné mais ce code-barres a été également refusé ! Je ne sais vraiment plus quoi faire car j'ai bien acheté les bons produits !!

Je viens de re-tester et ce code-barres fonctionne très bien.