Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 197969 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1080 le: 26 novembre 2024 à 13 h 32 »
J'ai reçu un remboursement ce matin.
Mais comme leurs libellés ne sont pas clairs, je n'arrive pas à savoir si c'est mon "vieux" remboursement qui arrive enfin ou si c'est un récent, car ils ont la même somme  ::enrage::


Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1081 le: 26 novembre 2024 à 13 h 39 »
J'ai reçu un remboursement ce matin.
Mais comme leurs libellés ne sont pas clairs, je n'arrive pas à savoir si c'est mon "vieux" remboursement qui arrive enfin ou si c'est un récent, car ils ont la même somme  ::enrage::

J'en ai eu un ce matin aussi, et c'est le plus récent. Les 2 anciens sont encore aux oubliettes ...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1082 le: 26 novembre 2024 à 14 h 32 »
Je les avais contactés pour leur expliquer le problème de demandes aux alentours du 14/11 et je viens d'avoir une réponse :

Bonjour,

Nous vous remercions pour tous vos renseignements, nous avons contacté l'équipe technique afin de trouver une solution à votre problème le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informés des avancées concernant votre situation dans les plus brefs délais.

Merci à vous pour votre patience
L'équipe Coupon Network

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1083 le: 26 novembre 2024 à 14 h 36 »
Je les avais contactés pour leur expliquer le problème de demandes aux alentours du 14/11 et je viens d'avoir une réponse :

Bonjour,

Nous vous remercions pour tous vos renseignements, nous avons contacté l'équipe technique afin de trouver une solution à votre problème le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informés des avancées concernant votre situation dans les plus brefs délais.

Merci à vous pour votre patience
L'équipe Coupon Network

Merci pour l'info @Sophie la date du 20 semble bloquer aussi. Ca devient pénible tous ces bugs.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1084 le: 26 novembre 2024 à 14 h 39 »
J'espère qu'ils vérifieront les autres dates, sinon, je les recontacteraient à nouveau  ::j::

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1085 le: 26 novembre 2024 à 14 h 42 »
J'espère qu'ils vérifieront les autres dates, sinon, je les recontacteraient à nouveau  ::j::

C'est super gentil merci. Je leur ai écrit aussi, et je le fais systématiquement en cas de problème. Plus on est nombreux à le faire, plus vite ils réagissent, sinon ça n'a aucun impact et on l'a dans l'os!

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1086 le: 26 novembre 2024 à 17 h 26 »
Merci Sophie !
J'espère que cela sera vite résolu

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1087 le: 26 novembre 2024 à 17 h 27 »
J'en ai eu un ce matin aussi, et c'est le plus récent. Les 2 anciens sont encore aux oubliettes ...

D'accord merci, je vais donc considérer pour mon pointage que c'est le "récent" que j'ai reçu ce matin ...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1088 le: 26 novembre 2024 à 17 h 42 »
Merci Sophie !
J'espère que cela sera vite résolu

En général, quand ils me répondent, ils agissent assez rapidement.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 424
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1089 le: 10 décembre 2024 à 21 h 00 »
J'ai acheté 2 rasoirs GilletteLabs with exfoliating bar Champion Gold Edition.
Mais les 2 codes barres (8 700216 339346 et 8 700216 104159) sont refusés pour le remboursement de 1,50 € par Couponnetwork, alors que ces produits semblent bien concernés par cette offre.
Que puis-je faire ? Est-il possible de leur demander de rajouter les 2 codes barres sur la liste des codes barres acceptés par cette offre ?
Merci d'avance pour votre aide.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1090 le: 10 décembre 2024 à 22 h 49 »
J'ai acheté 2 rasoirs GilletteLabs with exfoliating bar Champion Gold Edition.
Mais les 2 codes barres (8 700216 339346 et 8 700216 104159) sont refusés pour le remboursement de 1,50 € par Couponnetwork, alors que ces produits semblent bien concernés par cette offre.
Que puis-je faire ? Est-il possible de leur demander de rajouter les 2 codes barres sur la liste des codes barres acceptés par cette offre ?
Merci d'avance pour votre aide.

En théorie, oui il faudrait leur demander d'ajouter les CB car ce sont bien les bons produits, mais ça peut être très long donc je te conseille de faire ta demande avec ce CB 8006540754948.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 424
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1091 le: 12 décembre 2024 à 08 h 46 »
Sophie, j'ai essayé de faire ma demande Gillette Labs avec le code barre que tu m'as donné mais ce code-barres a été également refusé ! Je ne sais vraiment plus quoi faire car j'ai bien acheté les bons produits !!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1092 le: 12 décembre 2024 à 09 h 30 »
Sophie, j'ai essayé de faire ma demande Gillette Labs avec le code barre que tu m'as donné mais ce code-barres a été également refusé ! Je ne sais vraiment plus quoi faire car j'ai bien acheté les bons produits !!

Je viens de re-tester et ce code-barres fonctionne très bien.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1093 le: 02 janvier 2025 à 20 h 32 »
Je ne comprends pas
Le 27/12 j'ai fait ma demande pour Ariel
Depuis le ticket était en attente de traitement
Et ce matin, dans mon suivi, je n'ai plus rien (même pas l'historique des offres précédentes déjà remboursées)
C'est bug ??? ou c'est juste chez moi ?

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 496
  • Karma: 72
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1094 le: 02 janvier 2025 à 22 h 19 »
@zoxette Cliquez sur cette « année et sélectionnez « toutes »

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1095 le: 03 janvier 2025 à 11 h 38 »
@Bazille : merci, mais moi j'ai juste ça :



Et si je clique sur "voir toutes les offres", je retombe sur la page d'accueil ...  :(

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 704
  • Karma: 57
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1096 le: 03 janvier 2025 à 11 h 45 »
idem je suis dans le même cas

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1097 le: 03 janvier 2025 à 12 h 58 »
Idem, ils ont supprimé tout l'historique de 2024.

Hors ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 187
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1098 le: 03 janvier 2025 à 13 h 21 »
Pareil , en plus , ils sont très long à accepter les remboursements et quoty pareil

Hors ligne tom67

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1099 le: 03 janvier 2025 à 13 h 36 »
bonjour,
j'ai eu ce message sur coupon network : "apres verification vos preuves achat ne sont pas recevables nous ne pouvons pas vous rembourser",pourtant j'ai deja eu des rembourssement sur ce magasin avec ces articles!Quelqu'un a eu ce message...

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1100 le: 03 janvier 2025 à 14 h 01 »
Bon vous me rassurez !
C'est donc un bug, ils ont mal géré le passage à l'an 2025  :)
Espérons que cela reviennent bientôt et que l'offre soit enfin validée ...

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 496
  • Karma: 72
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1101 le: 03 janvier 2025 à 18 h 24 »
@zoxette@Sophie
Il faut sélectionner un article comme pour se faire rembourser et à partir de là on peut sélectionner la période avant 2025
Sans sélectionner un produit impossible de voir avant
« Modifié: 03 janvier 2025 à 18 h 26 »

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1102 le: 03 janvier 2025 à 20 h 18 »
@Bazille : ah super merci  ::e::
C'est tordu mais ça marche !
Bref du coup Ariel toujours en attente de validation de la preuve d'achat depuis le 27/12 ...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88416
  • Karma: 10583
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1103 le: 04 janvier 2025 à 06 h 04 »
Merci @Bazille

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 496
  • Karma: 72
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1104 le: 04 janvier 2025 à 18 h 16 »
Ils ont mis une semaine pour me rejeter presque tout, en me redemandant le ticket , le code barre, la photo du produit.
Toutes mes demandes de Quoty sont rejetées.
C est pas top en ce moment

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1105 le: 09 janvier 2025 à 14 h 57 »
Ma demande pour Ariel est en "attente de validation" depuis le 27/12 ...
C'est pareil chez vous ???

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 337
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1106 le: 09 janvier 2025 à 16 h 06 »
Bizarre ,achats d'hier au drive, validés ce matin !
*********
reçu à l'instant ;En cours de remboursement
MR. PROPRE - Spray

0,60 €

En cours de remboursement
« Modifié: 09 janvier 2025 à 16 h 30 »

Hors ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 187
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1107 le: 09 janvier 2025 à 16 h 18 »
Ma demande pour Ariel est en "attente de validation" depuis le 27/12 ...
C'est pareil chez vous ???
Moi aussi , café capsule l'or refus 2 fois pour cumul promo , pff , ariel en attente aussi , de l'attente aussi chez coupon network , pour barilla al bronzo , sur le compte de ma compagne , ç'est plus rapide 

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 61
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1108 le: 09 janvier 2025 à 17 h 19 »
j ai enfin eu des validations pour des demandes du 29.12

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1109 le: 10 janvier 2025 à 11 h 55 »
Bon, je vais leur envoyer un petit mot ...