Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 198018 fois)

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Hors ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1050 le: 26 septembre 2024 à 10 h 17 »
Après réclamation auprès de CN et malgré l'envoi des preuves, voici je suppose une réponse automatique

"Bonjour. Le ticket n'est pas recevable. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement associées à la facture fournie. Régularisez votre situation, à défaut, votre compte sera supprimé définitivement".

Ca devient de plus en plus galère CN sauf pour Intermarché car ma carte est enregistrée

@shiba189 je viens d'avoir le même message mais ça s'arrête à "régularisez votre situation". Comment ça s'est terminé pour toi? Ils ont supprimé ton compte? Ca devient n'importe quoi!
« Modifié: 26 septembre 2024 à 10 h 35 »


Hors ligne shiba189

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1051 le: 26 septembre 2024 à 11 h 28 »
@Esther62 mon compte n'a pas été supprimé mais je n'ai jamais eu la validation des offres de ce ticket

Hors ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1052 le: 26 septembre 2024 à 11 h 55 »
@Esther62 mon compte n'a pas été supprimé mais je n'ai jamais eu la validation des offres de ce ticket

je leur ai écrit. Ca devient du n'importe quoi. Ils boivent trop l'apéro chez CPN  :33:

Hors ligne change1

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1053 le: 26 septembre 2024 à 19 h 06 »
Oui ils refusent tout sans se poser de questions.  C'est anormal

Hors ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1054 le: 17 octobre 2024 à 13 h 27 »
c'est toujours aussi long chez vous les validations? C'est bizarre car des demandes faites il y a longtemps peuvent être en attente, alors que d'autres sont validés le jour d'après. Je ne sais pas comment ils gèrent!

Hors ligne Marjolaine

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1055 le: 17 octobre 2024 à 16 h 20 »
Quand je n'ai pas de réponse à mes demandes de validation au bout de 2 jours, je réclame une deuxième fois et en principe ça marche.

Hors ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1056 le: 17 octobre 2024 à 16 h 24 »
Quand je n'ai pas de réponse à mes demandes de validation au bout de 2 jours, je réclame une deuxième fois et en principe ça marche.

tu réclames avec le service conso? Oh ben si je faisais ça, ils n'en finiraient pas! Et ils ne répondent pas toujours.

Hors ligne Marjolaine

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1057 le: 17 octobre 2024 à 23 h 06 »
Je vais dans "nous contacter" et je remplis le formulaire de contact, c'est plus rapide que par le le  mail.

Hors ligne Valkysnoop

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1058 le: 05 novembre 2024 à 19 h 10 »
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec coupon network.
J'utilise votre section catalogues optimisés pour trouver des.... Optimisations, logique.
Je vois de temps en temps des optimisations >70%. C'est parfait.
Seulement voilà, pour certaines, c'est, par exemple :
 une offre magasin deuxième -60% immédiat.
BR EDP et remboursement CN.

Interessant. Sauf que CN refuse l'ODR pour cause de :
Une réduction est déjà appliquée sur cette offre.

Comment faites vous ?? Je rate quelque chose ?!
Merci d'avance




Hors ligne Roary

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1059 le: 06 novembre 2024 à 09 h 18 »
Bonjour !

Comment on fait ? On lit ce qui est écrit et on ajoute la réduction à la carte sur l'appli CN avant de faire les courses. :)

Hors ligne Sophie

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1060 le: 06 novembre 2024 à 14 h 43 »
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec coupon network.
J'utilise votre section catalogues optimisés pour trouver des.... Optimisations, logique.
Je vois de temps en temps des optimisations >70%. C'est parfait.
Seulement voilà, pour certaines, c'est, par exemple :
 une offre magasin deuxième -60% immédiat.
BR EDP et remboursement CN.

Interessant. Sauf que CN refuse l'ODR pour cause de :
Une réduction est déjà appliquée sur cette offre.

Comment faites vous ?? Je rate quelque chose ?!
Merci d'avance




On ne propose JAMAIS d'offre CN sur un produit avec une remise immédiate dans les tableau d'optimisations.

Donc le seul endroit où tu peux voir ça c'est dans un article sur une optimisation dans lequel on explique comment il faut faire. (d'où la réponse de Roary).

Hors ligne Valkysnoop

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1061 le: 06 novembre 2024 à 16 h 18 »
Donc c'est bien moi qui ai raté quelque chose  ::b::

Oki, merci pour la réponse  :)

Hors ligne zoxette

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1062 le: 12 novembre 2024 à 17 h 12 »
Aujourd'hui, refus, car je cite "le produit acheté ne correspond pas à l'offre" !
C'est du grand n'importe quoi ce motif de refus, car on est obligé de scanner le CB avant, donc c'est forcément le bon produit, sinon on ne peut pas faire l'offre !
Quelle mauvaise foi CNW  ::enrage::

Hors ligne zoxette

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1063 le: 21 novembre 2024 à 11 h 57 »
CNW Ca continue ...

Vous aussi vous avez des "remboursements envoyés" par CNW qui ne sont pas arrivés sur votre compte ?
Moi j'en ai plusieurs du 14/11 soit-disant envoyés, mais jamais reçus ... alors que reçu un remboursement "envoyé" le 18/11

Merci

Hors ligne JuliusAbo51

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1064 le: 21 novembre 2024 à 12 h 23 »
c est bizarre fidme aussi rembourse plus , cnw a du retard aussi

Hors ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1065 le: 21 novembre 2024 à 12 h 26 »
CNW Ca continue ...

Vous aussi vous avez des "remboursements envoyés" par CNW qui ne sont pas arrivés sur votre compte ?
Moi j'en ai plusieurs du 14/11 soit-disant envoyés, mais jamais reçus ... alors que reçu un remboursement "envoyé" le 18/11


pareil pour la même date. Je les ai contacté.
« Modifié: 21 novembre 2024 à 13 h 42 »

Hors ligne zoxette

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1066 le: 21 novembre 2024 à 13 h 23 »
c est bizarre fidme aussi rembourse plus , cnw a du retard aussi

Oui j'ai le même souci avec FidMe !
Des remboursements aux mêmes dates que CNW soit-disant envoyés mais jamais reçu ...

Hors ligne zoxette

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1067 le: 21 novembre 2024 à 13 h 24 »
pareil pour la même date. Je les ai contacté.

Je vais le faire aussi
Mais j'ai peur qu'ils répondent qu'ils ne peuvent rien rien faire et que l'argent soit perdu ...

Hors ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1068 le: 21 novembre 2024 à 13 h 45 »
pareil pour la même date. Je les ai contacté.

Je vais le faire aussi
Mais j'ai peur qu'ils répondent qu'ils ne peuvent rien rien faire et que l'argent soit perdu ...

si on est plusieurs à remonter le problème, ils investiront. C'est pour ça qu'il faut que les gens se manifestent. Il est toujours mieux de s'adresser aux concernés car souvent, on a tendance à venir chouiner ici (moi la 1ère!) mais si personne ne leur adresse le soucis, il ne peut pas se résoudre  ;)

Hors ligne zoxette

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1069 le: 21 novembre 2024 à 17 h 55 »
En fait je crois que CNW a une dent contre moi !  :)

Aujourd'hui on est allée avec ma maman à Inter pour l'offre Be Nut.
On a toutes les 2 la carte Inter dans CNW, et on a activé l'offre avant achat.
On a pris exactement le même produit, et on est passée à la caisse une après l'autre.

Ma maman validé direct, moi ça n'a pas été pris en compte !
Et comme c'était en remise immédiate et bien je l'ai dans l'os !

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1070 le: 21 novembre 2024 à 17 h 57 »
il m est arrivé que les offres soient validées 48 h après

Hors ligne Sophie

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1071 le: 21 novembre 2024 à 18 h 07 »
En fait je crois que CNW a une dent contre moi !  :)

Aujourd'hui on est allée avec ma maman à Inter pour l'offre Be Nut.
On a toutes les 2 la carte Inter dans CNW, et on a activé l'offre avant achat.
On a pris exactement le même produit, et on est passée à la caisse une après l'autre.

Ma maman validé direct, moi ça n'a pas été pris en compte !
Et comme c'était en remise immédiate et bien je l'ai dans l'os !

Je confirme qu'il faut attendre au moins 48h car ça ne valide pas toujours aussitôt.

Hors ligne zoxette

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1072 le: 21 novembre 2024 à 20 h 18 »
D'accord

Mais en fait là, l'offre elle est encore dans le panier, elle est même pas "preuve d'achat reçue" ou "en cours de validation" ...

Vous pensez que ca peut être quand même bon ?

Hors ligne JuliusAbo51

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1073 le: 21 novembre 2024 à 20 h 25 »
oui j ai eu le cas récemment ca s est validé au bout de 2 jours , parfois c est instantané le plus souvent et parfois ca met du temps

Hors ligne zoxette

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1074 le: 21 novembre 2024 à 20 h 27 »
Ah d'accord merci.
Bon ben je vais patienter et croiser les doigts ...

Hors ligne zoxette

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1075 le: 22 novembre 2024 à 17 h 02 »
Cool ca a été validé aujourd'hui !
Merci de m'avoir rassurée  :35:
J'espère que cette fois-ci le remboursement ne se perd pas en chemin ...

Hors ligne C-B

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1076 le: 23 novembre 2024 à 07 h 39 »
@C-B il te faut un compte pour imprimer et un compte pour faire la demande de remboursement. C'est ainsi pour pas mal de sites, tu dois bien avoir un proche qui peut créer un compte pour imprimer les bons.

Merci :) en revanche j'ai eu quelques rejets :/

Hier par exemple, j'ai acheté un Febreze "petit coin" qui faisait de base 5€ mais il y avait une promo à Auchan qui l'a fait passé à 3€. J'ai envoyé le ticket de caisse à Coupon Network et Quoty qui ont rejeté ma demande car j'ai déjà bénéficié d'une offre. Donc je suppose que je dois faire attention à ces détails quand il y a des promos en magasin mais du coup c'est un peu chiant parce que finalement l'optimisation est pas totale si les offres se rejettent entre elles.

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1077 le: 23 novembre 2024 à 09 h 38 »
@C-B il te faut un compte pour imprimer et un compte pour faire la demande de remboursement. C'est ainsi pour pas mal de sites, tu dois bien avoir un proche qui peut créer un compte pour imprimer les bons.

Merci :) en revanche j'ai eu quelques rejets :/

Hier par exemple, j'ai acheté un Febreze "petit coin" qui faisait de base 5€ mais il y avait une promo à Auchan qui l'a fait passé à 3€. J'ai envoyé le ticket de caisse à Coupon Network et Quoty qui ont rejeté ma demande car j'ai déjà bénéficié d'une offre. Donc je suppose que je dois faire attention à ces détails quand il y a des promos en magasin mais du coup c'est un peu chiant parce que finalement l'optimisation est pas totale si les offres se rejettent entre elles.
quoty a également rejeté pour promo? C'est surprenant car chez eux habituellement, ça passe. CPN par contre, c'est catégorique sur les RI.

Hors ligne Sophie

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1078 le: 23 novembre 2024 à 10 h 53 »
@C-B il te faut un compte pour imprimer et un compte pour faire la demande de remboursement. C'est ainsi pour pas mal de sites, tu dois bien avoir un proche qui peut créer un compte pour imprimer les bons.

Merci :) en revanche j'ai eu quelques rejets :/

Hier par exemple, j'ai acheté un Febreze "petit coin" qui faisait de base 5€ mais il y avait une promo à Auchan qui l'a fait passé à 3€. J'ai envoyé le ticket de caisse à Coupon Network et Quoty qui ont rejeté ma demande car j'ai déjà bénéficié d'une offre. Donc je suppose que je dois faire attention à ces détails quand il y a des promos en magasin mais du coup c'est un peu chiant parce que finalement l'optimisation est pas totale si les offres se rejettent entre elles.

Je ne sais pas de quelle opti tu parles, mais nous ne proposons JAMAIS CN appli dans les optis si il y a une remise immédiate, les seules fois où on le propose, c'est dans les articles bons plans courses dans les enseignes ITM, U et Match, où on explique comment faire pour pouvoir être remboursé. Et pour Quoty, ils remboursent quelque soit la remise donc il faut faire une réclamation.

Hors ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1079 le: 26 novembre 2024 à 12 h 01 »
Avez-vous toujours des soucis de remboursements? Je n'ai toujours pas reçu celui soit disant envoyé il y a 15 jours et rebelote avec 1 soit disant  envoyé il y a une semaine.
Je les ai contacté mais ils ne sont pas réactifs. Si vous avez des problèmes aussi, je vous encourage à leur écrire, si on est plusieurs ils se bougeront un peu plus je pense.