Après réclamation auprès de CN et malgré l'envoi des preuves, voici je suppose une réponse automatique"Bonjour. Le ticket n'est pas recevable. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement associées à la facture fournie. Régularisez votre situation, à défaut, votre compte sera supprimé définitivement".Ca devient de plus en plus galère CN sauf pour Intermarché car ma carte est enregistrée
@Esther62 mon compte n'a pas été supprimé mais je n'ai jamais eu la validation des offres de ce ticket
Quand je n'ai pas de réponse à mes demandes de validation au bout de 2 jours, je réclame une deuxième fois et en principe ça marche.
Bonjour à tous.J'ai un petit soucis avec coupon network.J'utilise votre section catalogues optimisés pour trouver des.... Optimisations, logique.Je vois de temps en temps des optimisations >70%. C'est parfait.Seulement voilà, pour certaines, c'est, par exemple : une offre magasin deuxième -60% immédiat.BR EDP et remboursement CN.Interessant. Sauf que CN refuse l'ODR pour cause de :Une réduction est déjà appliquée sur cette offre.Comment faites vous ?? Je rate quelque chose ?!Merci d'avance
CNW Ca continue ...Vous aussi vous avez des "remboursements envoyés" par CNW qui ne sont pas arrivés sur votre compte ?Moi j'en ai plusieurs du 14/11 soit-disant envoyés, mais jamais reçus ... alors que reçu un remboursement "envoyé" le 18/11
c est bizarre fidme aussi rembourse plus , cnw a du retard aussi
pareil pour la même date. Je les ai contacté.
Citation de: Esther62 le 21 novembre 2024 à 12 h 26 pareil pour la même date. Je les ai contacté.Je vais le faire aussiMais j'ai peur qu'ils répondent qu'ils ne peuvent rien rien faire et que l'argent soit perdu ...
En fait je crois que CNW a une dent contre moi ! Aujourd'hui on est allée avec ma maman à Inter pour l'offre Be Nut.On a toutes les 2 la carte Inter dans CNW, et on a activé l'offre avant achat.On a pris exactement le même produit, et on est passée à la caisse une après l'autre.Ma maman validé direct, moi ça n'a pas été pris en compte !Et comme c'était en remise immédiate et bien je l'ai dans l'os !
@C-B il te faut un compte pour imprimer et un compte pour faire la demande de remboursement. C'est ainsi pour pas mal de sites, tu dois bien avoir un proche qui peut créer un compte pour imprimer les bons.
Citation de: Sophie le 08 novembre 2024 à 10 h 56 @C-B il te faut un compte pour imprimer et un compte pour faire la demande de remboursement. C'est ainsi pour pas mal de sites, tu dois bien avoir un proche qui peut créer un compte pour imprimer les bons.Merci en revanche j'ai eu quelques rejets :/Hier par exemple, j'ai acheté un Febreze "petit coin" qui faisait de base 5€ mais il y avait une promo à Auchan qui l'a fait passé à 3€. J'ai envoyé le ticket de caisse à Coupon Network et Quoty qui ont rejeté ma demande car j'ai déjà bénéficié d'une offre. Donc je suppose que je dois faire attention à ces détails quand il y a des promos en magasin mais du coup c'est un peu chiant parce que finalement l'optimisation est pas totale si les offres se rejettent entre elles.