Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 197521 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 57
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1140 le: 24 février 2025 à 10 h 42 »
Bonjour @Sophie ,

Je vous mets en PJ les copies écran de mon ordinateur car si on peut faire la demande via le site.
Le code barre du produit est 8700216294669.

Merci d'avance.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88411
  • Karma: 10582
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1141 le: 24 février 2025 à 11 h 14 »
@Sabrina32 ça c'est une impression écran de ton panier, pas de la page des offres. ::c::

Et en ce qui concerne ton code-barres, en effet, c'est un format promotionnel, donc ça arrive que ça ne passe pas sur cette appli, fais ta demande avec celui-là 8700216294188.
« Modifié: 24 février 2025 à 11 h 18 »

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 57
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1142 le: 24 février 2025 à 11 h 35 »
@Sophie
Je crois que je ne maîtrise pas tout, mais je m'accroche!!!!

Alors, à force d'essayer le code barre que vous m'avez donné a bien été pris.
Trop contente!!!
J'espère que ça passera.

Mille mercis pour ce coup et généralement pour tout ce que vous faites. Je suis vraiment admirative.
Belle journée.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88411
  • Karma: 10582
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1143 le: 24 février 2025 à 11 h 49 »
@Sophie
Je crois que je ne maîtrise pas tout, mais je m'accroche!!!!

Alors, à force d'essayer le code barre que vous m'avez donné a bien été pris.
Trop contente!!!
J'espère que ça passera.

Mille mercis pour ce coup et généralement pour tout ce que vous faites. Je suis vraiment admirative.
Belle journée.

Pour les offres uniquement sur appli, quand on les met dans le panier, elles apparaissent aussi dans le panier sur pc, par contre on ne peut pas faire la demande sur pc, j'avoue que c'est mal fichue car si on ne se souvient pas que l'offre était uniquement sur appli, on ne comprend pas.

Pour savoir si une offre est uniquement sur appli, il suffit de regarder soit sur le forum (icône de l'offre), soit dans le tableau des bons (colonne lien), soit dans les optis "CN Smartphone" (colonne source)

Hors ligne Chaussette

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1144 le: 28 février 2025 à 21 h 43 »
Je viens de demander un remboursement sur QUOTY sur 2  boîtes thon Le Petit Navire. Dans la foulée, j'ai demandé les remboursements sur COUPON NETWORKS. Eh ben... en Rouge, le message sur CN me dit que j'ai déjà fait une demande sur ce produit et donc REFUS.
J'ai essayé de faire un message par Contact, mais il y a aussi un message de problème sur leur site.
Alors... Je me pose toujours la question....
Quoty et CN... Peut on encore faire les 2 optimisations :22:

Hors ligne ludodu77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 9
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1145 le: 28 février 2025 à 23 h 14 »
Je viens de demander un remboursement sur QUOTY sur 2  boîtes thon Le Petit Navire. Dans la foulée, j'ai demandé les remboursements sur COUPON NETWORKS. Eh ben... en Rouge, le message sur CN me dit que j'ai déjà fait une demande sur ce produit et donc REFUS.
J'ai essayé de faire un message par Contact, mais il y a aussi un message de problème sur leur site.
Alors... Je me pose toujours la question....
Quoty et CN... Peut on encore faire les 2 optimisations :22:

Pour ma part pas de soucis, je cumule sur CN et Quoty, la semaine dernière et cette semaine également sans problèmes.

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1146 le: 28 février 2025 à 23 h 54 »
Moi j’ai deux demandes validées sur CNW et deux en traitement sur Quoty : je les avais envoyées en même temps.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1147 le: 01 mars 2025 à 08 h 24 »
Moi aussi j'avais fait CNW + Quoty pour Nescafé (avec 34% tickets Leclerc) et j'ai eu les 2 remboursements hier

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1148 le: 02 mars 2025 à 16 h 14 »
Après la validation de CNW, Quoty vient de me déclarer conforme mes demandes… Donc cumul OK 😗

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7389
  • Karma: 330
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1149 le: 07 mars 2025 à 17 h 03 »



Ma demande de remboursement Materne a été refusée par Coupon Network car le ticket a déjà été utilisé sur une autre application. Pour information, le ticket avait simplement servi pour une demande sur Quoty.

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1150 le: 11 mars 2025 à 06 h 51 »
C’est étonnant car CNW m’a validé 7 produits : j’ai utilisé et envoyé le même ticket de caisse à Quoty ! 🤔

Contacte les à contact-appli@couponnetwork.fr

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 733
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1151 le: 20 mars 2025 à 21 h 16 »



Ma demande de remboursement Materne a été refusée par Coupon Network car le ticket a déjà été utilisé sur une autre application. Pour information, le ticket avait simplement servi pour une demande sur Quoty.

Même problème aujourd'hui...

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1152 le: 23 avril 2025 à 14 h 06 »
Même chose pour moi aujourd'hui
Mais d'autres produits m'ont été remboursés sur les 2 applis, CNW et Quoty avec envoi du même ticket de caisse...

Hors ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1153 le: 23 avril 2025 à 15 h 04 »
Bonjour, je viens de vérifier mes dernières demandes, et elles ont bien été remboursées sur les 2 applications Quoty et Coupon Network.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88411
  • Karma: 10582
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1154 le: 23 avril 2025 à 16 h 19 »
@steph2304 et @Marjolaine est-ce que vous vous souvenez si vous aviez fait une demande manuelle sur CN ou si c'est une demande automatique dans une des enseignes où l'on peut le faire ?

J'aimerais comprendre pourquoi certaines personnes sont remboursées sur les 2 applis et d'autres non et je pense que cela a un rapport avec le fait de faire une demande automatique car dans ce cas, il n'y a pas de présentation du ticket de caisse donc Quoty ne détecterait pas ces demandes, mais ce n'est qu'une supposition.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1155 le: 23 avril 2025 à 20 h 18 »
Moi pour Activia j'ai eu Quoty, Fidme et CNW
De mémoire j'ai fait d'abord CNW, puis Quoty et enfin Fidme
Que des demandes manuelles (prise en photo du ticket et du CB)
Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est au petit bonheur la chance maintenant ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88411
  • Karma: 10582
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1156 le: 23 avril 2025 à 21 h 14 »
Moi pour Activia j'ai eu Quoty, Fidme et CNW
De mémoire j'ai fait d'abord CNW, puis Quoty et enfin Fidme
Que des demandes manuelles (prise en photo du ticket et du CB)
Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est au petit bonheur la chance maintenant ...

Merci pour ton retour, donc ma théorie n'est pas bonne.

Peut-être que finalement, ce sont des personnes qui gèrent les demandes et selon sur qui tu tombes, ça passe ou pas, c'est vraiment pénible, c'était si bien avant   ::b::

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1157 le: 24 avril 2025 à 08 h 02 »
Pour ma part, en effet, j'ai fait une demande manuelle sur CN

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88411
  • Karma: 10582
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1158 le: 24 avril 2025 à 09 h 26 »
Pour ma part, en effet, j'ai fait une demande manuelle sur CN

Merci pour ton retrour.

En ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1159 le: 24 avril 2025 à 11 h 00 »
@Sophie voici un mail que j'ai reçu ce matin alors qu'avant je n'avais aucun souci
=============================================================================
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Votre Service Client.
Il n'est malheureusement pas possible de cumuler les réductions entre Quoty et Coupon Network car ce sont des sites partenaires. C'est pour cette raison que nous n’avons pas pu accepter votre demande de remboursement sur l’offre Colgate & Elmex - Brosses à dents.
Nous vous conseillons de réguler votre situation pour vos prochaines demandes de remboursement.
Merci et bonne journée,
L’Equipe Coupon Network
=================================================================================

Cela va être de plus en plus dur pour optimiser :(