@Sophie Je crois que je ne maîtrise pas tout, mais je m'accroche!!!!Alors, à force d'essayer le code barre que vous m'avez donné a bien été pris.Trop contente!!!J'espère que ça passera.Mille mercis pour ce coup et généralement pour tout ce que vous faites. Je suis vraiment admirative.Belle journée.
Je viens de demander un remboursement sur QUOTY sur 2 boîtes thon Le Petit Navire. Dans la foulée, j'ai demandé les remboursements sur COUPON NETWORKS. Eh ben... en Rouge, le message sur CN me dit que j'ai déjà fait une demande sur ce produit et donc REFUS.J'ai essayé de faire un message par Contact, mais il y a aussi un message de problème sur leur site.Alors... Je me pose toujours la question....Quoty et CN... Peut on encore faire les 2 optimisations
Ma demande de remboursement Materne a été refusée par Coupon Network car le ticket a déjà été utilisé sur une autre application. Pour information, le ticket avait simplement servi pour une demande sur Quoty.
Moi pour Activia j'ai eu Quoty, Fidme et CNWDe mémoire j'ai fait d'abord CNW, puis Quoty et enfin FidmeQue des demandes manuelles (prise en photo du ticket et du CB)Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est au petit bonheur la chance maintenant ...
Pour ma part, en effet, j'ai fait une demande manuelle sur CN