Citation de: steph2304 le 26 juillet 2024 à 17 h 46 Merci pour la réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, mise de l'article dans le panier de l'enseigne, carte fidélité reliée et présentée lors du passage en caisse, mais cela a été quand même refusé, tant pis!C'est vraiment très étrange, le remboursement se fait automatiquement, je le fais à chaque fois et jamais aucun problème.
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, mise de l'article dans le panier de l'enseigne, carte fidélité reliée et présentée lors du passage en caisse, mais cela a été quand même refusé, tant pis!
Bon depuis plusieurs jours j'ai un problème avec accéder mon compte et j'ai découvert que mon compte été suspendu. Très sympa... J'utilise pas très souvent leur app mais bon tant pis pour moi. Sérieusement. J'ai pas un compte en double ou autre chose .
Citation de: Pink le 30 juillet 2024 à 19 h 15 ***Bien sûr j'ai envoyé un message déjà mais j'ai voulu vérifier si c'est vraiment bloqué ou erreur sur le site et j'ai vérifié avec même e-mail et boom j'ai vu que mon compte été suspendu ( clôture pour non respecté conditions ... ) oui bien sûr. On verra bien si ils vont répondre à mon email.
Merci je vais voir ça
Pour ma part, encore un refus pour un produit que j'avais mis dans le panier avant achat, cette fois-ci, l'offre était passée sans que je ne le fasse manuellement, je n'avais pas vérifié si cela avait fonctionné, et je viens de voir que l'offre a été refusée pour réduction immédiate, je précise qu'il s'agissait d'une réduction sur la carte fidélité, qui habituellement passait très bien chez eux!
j ai fait des demandes avec 2 tickets ca a été validé sous 48h je croise les doigts que ca continue ainsi
Citation de: steph2304 le 12 août 2024 à 16 h 51 Pour ma part, encore un refus pour un produit que j'avais mis dans le panier avant achat, cette fois-ci, l'offre était passée sans que je ne le fasse manuellement, je n'avais pas vérifié si cela avait fonctionné, et je viens de voir que l'offre a été refusée pour réduction immédiate, je précise qu'il s'agissait d'une réduction sur la carte fidélité, qui habituellement passait très bien chez eux! Coupon Network rembourse lorsque c'est une remise fidélité, sans avoir besoin de passer par la carte. C'est dans leur CGU, donc c'est une erreur, il faut les contacter.
encore un refut