Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 198307 fois)

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #990 le: 27 juillet 2024 à 08 h 19 »
bonjour, ils refusent tout. J'ai réclamé et j'attends depuis une semaine : suite à leur demande j'ai renvoyé les preuves d'achat et produits et maintenant leur réponse est qu'il faut qu'ils demandent si le code barre est bon. Cela fait une semaine qu'ils vérifient.... Autant dire qu'il ne faut plus attendre les remboursements chez CN :(

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #991 le: 27 juillet 2024 à 09 h 53 »
Cnw ça devient vraiment pénible

Hors ligne steph2304

• Costume trois pièces
« Réponse #992 le: 27 juillet 2024 à 14 h 05 »
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, mise de l'article dans le panier de l'enseigne, carte fidélité reliée et présentée lors du passage en caisse, mais cela a été quand même refusé, tant pis!

C'est vraiment très étrange, le remboursement se fait automatiquement, je le fais à chaque fois et jamais aucun problème.

En fait, çà dépend des offres, certaines sont prises en compte automatiquement et d'autres non, donc je le fais manuellement, généralement c'est accepté, même avec réduction, mais pas cette fois-ci. Quant à connaître la raison pour laquelle certaines offres sont acceptées automatiquement et d'autres non...

Hors ligne Loulous du 62

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #993 le: 30 juillet 2024 à 15 h 07 »
Bonjour moi aussi que des refus avec coupons qui me dit que la photo est floue ou qui met 10 jours pour valider une offre quand ils ne vous répondent pas que c est un incident technique c est pareil sur igraal quand ils ne veulent pas rembourser ils disent que la photo est floue même si vous avez repris la photo 4 fois et que partout ailleurs elle a été acceptée et biensur impossible de contacter igraal ils disent toujours que vous ne passez pas sur le formulaire dédié un bon moyen pour ne pas vous repondre

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #994 le: 30 juillet 2024 à 16 h 46 »
toujours pas de nouvelles de leur part....
il ne faut plus compter sur leur remboursement  :(

Hors ligne Bsyl79

• *
« Réponse #995 le: 30 juillet 2024 à 19 h 11 »
Bon depuis plusieurs jours j'ai un problème avec accéder mon compte et j'ai découvert que mon compte été suspendu. Très sympa...
J'utilise pas très souvent leur app mais bon tant pis pour moi. Sérieusement. J'ai pas un compte en double ou autre chose .

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #996 le: 30 juillet 2024 à 19 h 15 »
Bon depuis plusieurs jours j'ai un problème avec accéder mon compte et j'ai découvert que mon compte été suspendu. Très sympa...
J'utilise pas très souvent leur app mais bon tant pis pour moi. Sérieusement. J'ai pas un compte en double ou autre chose .

il a été suspendu sans qu'on te prévienne et sans raison? Tu devrais leur écrire ce n'est pas normal, à moins que tu aies été inactive trop longtemps.

Hors ligne Bsyl79

• *
« Réponse #997 le: 30 juillet 2024 à 19 h 26 »
Bien sûr j'ai envoyé un message déjà mais j'ai voulu vérifier si c'est vraiment bloqué ou erreur sur le site et j'ai vérifié avec même e-mail et boom j'ai vu que  mon compte été suspendu ( clôture pour non respecté conditions ... )  :30: oui bien sûr. On verra bien si ils vont répondre à mon email.

Tu sais après combien de temps ils clôture les comptes non active ?
Si c'est a cause de non activité je pense que ils marquent quelques choses comme ça ( compte non active etc ) mais  ici j'ai vu que j'ai pas respecté conditions  :26:
« Modifié: 30 juillet 2024 à 19 h 29 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #998 le: 30 juillet 2024 à 19 h 28 »
Bien sûr j'ai envoyé un message déjà mais j'ai voulu vérifier si c'est vraiment bloqué ou erreur sur le site et j'ai vérifié avec même e-mail et boom j'ai vu que  mon compte été suspendu ( clôture pour non respecté conditions ... )  :30: oui bien sûr. On verra bien si ils vont répondre à mon email.
regarde dans les conditions générales. Certains sites mentionnent qu'au bout d'un certain temps de non utilisation, ils suppriment le compte.

Hors ligne Bsyl79

• *
« Réponse #999 le: 30 juillet 2024 à 19 h 30 »
Merci je vais voir ça

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #1000 le: 30 juillet 2024 à 19 h 40 »

Hors ligne Bsyl79

• *
« Réponse #1001 le: 31 juillet 2024 à 11 h 05 »
Merci. J'ai vu ça. J'ai été connecté et j'utilise mon compte cette année donc je ne pense pas que ça été a cause de " compte non active". On verra bien si je vais recevoir une réponse.

Hors ligne Loulous du 62

• *
« Réponse #1002 le: 31 juillet 2024 à 11 h 05 »
bonjour pour info coupon network je leur ai écrit afin de signaler que j avais des ofrres en attente depuis 10 jours et d autres qui étaient plus récentes et bonne surprise hier soir ils m'avaient tout validés ce n est pas leur première fois que je reclamme pour des offres non encore validées depuis 10 jours et ils valident alors la quasi totalité de toutes les offres alors que lorsque ils prennent une offre tous les 3 jours pour refuser tout simplement l offre allez savoir et surtout comprendre
pour info via le formulaire de contact sujet aure bonne journée

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #1003 le: 31 juillet 2024 à 13 h 53 »
toujours rien pour moi : je regarde plusieurs fois par jour mais jamais aucune bonne nouvelle. Je viens de les relancer mais comme ils trouvent des excuses bidon... (ils attendent le retour du fournisseur pour savoir si le code barre est bon et cela fait plus de 10 j) sauf que j'ai 4 produits différents non remboursés. Bref ils racontent n'importe quoi pour ne pas rembourser

Hors ligne steph2304

• Costume trois pièces
« Réponse #1004 le: 12 août 2024 à 16 h 51 »
Pour ma part, encore un refus pour un produit que j'avais mis dans le panier avant achat, cette fois-ci, l'offre était passée sans que je ne le fasse manuellement, je n'avais pas vérifié si cela avait fonctionné, et je viens de voir que l'offre a été refusée pour réduction immédiate, je précise qu'il s'agissait d'une réduction sur la carte fidélité, qui habituellement passait très bien chez eux!  :22:

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #1005 le: 12 août 2024 à 17 h 25 »
 :(

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #1006 le: 12 août 2024 à 19 h 02 »
j ai fait des demandes avec 2 tickets ca a été validé sous 48h je croise les doigts que ca continue ainsi

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1007 le: 12 août 2024 à 19 h 23 »
Pour ma part, encore un refus pour un produit que j'avais mis dans le panier avant achat, cette fois-ci, l'offre était passée sans que je ne le fasse manuellement, je n'avais pas vérifié si cela avait fonctionné, et je viens de voir que l'offre a été refusée pour réduction immédiate, je précise qu'il s'agissait d'une réduction sur la carte fidélité, qui habituellement passait très bien chez eux!  :22:

Coupon Network rembourse lorsque c'est une remise fidélité, sans avoir besoin de passer par la carte. C'est dans leur CGU, donc c'est une erreur, il faut les contacter.

En ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #1008 le: 12 août 2024 à 20 h 24 »
j ai fait des demandes avec 2 tickets ca a été validé sous 48h je croise les doigts que ca continue ainsi

Pfff moi mes demandes sont à nouveaux bloquées au stade "vérification de la preuve d'achat"

Ils deviennent vraiment très ch****nts chez CNW !!!

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #1009 le: 12 août 2024 à 21 h 23 »
oui j ai refait 4 demandes en fin d 'après midi avec un ticket carrefour ca a été validé ce soir , je comprends pas pourquoi des fois ca met 48h et d autres fois quelques heures

En ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #1010 le: 13 août 2024 à 09 h 23 »
Moi c'est bloqué depuis le 8 août !

Hors ligne steph2304

• Costume trois pièces
« Réponse #1011 le: 13 août 2024 à 16 h 26 »

Coupon Network rembourse lorsque c'est une remise fidélité, sans avoir besoin de passer par la carte. C'est dans leur CGU, donc c'est une erreur, il faut les contacter.

C'est ce que je vais faire, merci!

Hors ligne NAT150

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #1012 le: 15 août 2024 à 08 h 04 »
MOI AUSSI IL DISE QUE LE TICKET PAS COMPLET ALORS QUE C'EST COMPLET ET TOUT EST COMME CA

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #1013 le: 15 août 2024 à 09 h 32 »
6 offres soumises et validées dans la journée d'hier, pas de soucis chez moi. Parfois ça met quelques jours mais rien ne bloque.

Hors ligne NAT150

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #1014 le: 17 août 2024 à 07 h 22 »
moi depuis 1 mois ils refusent tout et je connais 2 autres personnes c'est pareil toujours ticket incomplet et quand tu renvois il ne traite plus

Hors ligne hayo95

• Roule en Dacia
« Réponse #1015 le: 26 août 2024 à 10 h 57 »
Bonjour
Comment faites vous pour avoir accès aux tickets télécharger depuis l'aplication ?
Pour moi c est impossible.  Merci pour votre aide.

Hors ligne NAT150

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #1016 le: 05 septembre 2024 à 19 h 18 »
encore un refut

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1017 le: 05 septembre 2024 à 22 h 37 »
encore un refut

Pour quel motif, sur quel produit et avec quoi comme promotion ?

Hors ligne NAT150

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #1018 le: 06 septembre 2024 à 07 h 12 »
LENOR ET ENCORE TICKET INCOMPLET COMME A CHAQUE FOIS

Hors ligne NAT150

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #1019 le: 06 septembre 2024 à 07 h 33 »
et aucune promotion