Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 91654 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1743
  • Karma: 188
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #960 le: 09 juillet 2024 à 14 h 10 »
Ca serait bien aussi qu'ils répondent aux messages ...


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1743
  • Karma: 188
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #961 le: 09 juillet 2024 à 20 h 36 »
Offre enfin validée ce soir !
Ca se débloque  ::e::

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 794
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #962 le: 12 juillet 2024 à 13 h 02 »
ils ne répondent pas aux messages et ce jour encore des nouveaux refus  avec ce message :
Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. 
Et je ne peux pas renvoyer des preuves puisqu'il n'y a pas de bouton pour renvoyer des nouveaux documents.
C'est vraiment pénible de ne pas savoir ce qui ne va pas... et donc de ne pas être remboursé


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7780
  • Karma: 301
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #963 le: 12 juillet 2024 à 13 h 19 »
ils ne répondent pas aux messages et ce jour encore des nouveaux refus  avec ce message :
Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. 
Et je ne peux pas renvoyer des preuves puisqu'il n'y a pas de bouton pour renvoyer des nouveaux documents.
C'est vraiment pénible de ne pas savoir ce qui ne va pas... et donc de ne pas être remboursé

Quand tu as ce message tu ne peux plus rien faire tes demandes sont bloquées

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7780
  • Karma: 301
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #964 le: 12 juillet 2024 à 13 h 21 »
Le pire que j'ai déjà eu avec eux c'est que mes demandes ont été validées puis par la suite le message
Après vérification vos preuves d'achat ne sont pas recevables sans aucune autre explication et toutes les demandées ont été refusées bref

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 794
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #965 le: 12 juillet 2024 à 16 h 20 »
ils ne répondent pas aux messages et ce jour encore des nouveaux refus  avec ce message :
Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. 
Et je ne peux pas renvoyer des preuves puisqu'il n'y a pas de bouton pour renvoyer des nouveaux documents.
C'est vraiment pénible de ne pas savoir ce qui ne va pas... et donc de ne pas être remboursé



Quand tu as ce message tu ne peux plus rien faire tes demandes sont bloquées

Oui c'est un sacré problème avec eux !!! Ce n'est pas normal qu'ils refusent sans qu'on puisse réagir ... ils refusent sans raison et on ne peut pas se défendre. Tout  bénéf pour eux...  ::enrage::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7780
  • Karma: 301
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #966 le: 12 juillet 2024 à 17 h 32 »
ils ne répondent pas aux messages et ce jour encore des nouveaux refus  avec ce message :
Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. 
Et je ne peux pas renvoyer des preuves puisqu'il n'y a pas de bouton pour renvoyer des nouveaux documents.
C'est vraiment pénible de ne pas savoir ce qui ne va pas... et donc de ne pas être remboursé



Quand tu as ce message tu ne peux plus rien faire tes demandes sont bloquées

Oui c'est un sacré problème avec eux !!! Ce n'est pas normal qu'ils refusent sans qu'on puisse réagir ... ils refusent sans raison et on ne peut pas se défendre. Tout  bénéf pour eux...  ::enrage::

Oui tu as tout à fait raison mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mes demandes ont été validées dans un premier puis toutes refusées  :( ::dispute::

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 794
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #967 le: 13 juillet 2024 à 09 h 00 »
ils ne répondent pas aux messages et ce jour encore des nouveaux refus  avec ce message :
Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. 
Et je ne peux pas renvoyer des preuves puisqu'il n'y a pas de bouton pour renvoyer des nouveaux documents.
C'est vraiment pénible de ne pas savoir ce qui ne va pas... et donc de ne pas être remboursé



Quand tu as ce message tu ne peux plus rien faire tes demandes sont bloquées

Oui c'est un sacré problème avec eux !!! Ce n'est pas normal qu'ils refusent sans qu'on puisse réagir ... ils refusent sans raison et on ne peut pas se défendre. Tout  bénéf pour eux...  ::enrage::

Oui tu as tout à fait raison mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mes demandes ont été validées dans un premier puis toutes refusées  :( ::dispute::

Peut être qu'ils ont une nouvelle politique : refuser un maximum de demandes en trouvant une excuse bidon et surtout ne plus pouvoir renouveler la demande. En tout cas c'est vraiment pénible et inadmissible :22:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5695
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #968 le: 17 juillet 2024 à 17 h 49 »
Vous arrivez à vous connecter sur l'appli igraal?

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 414
  • Karma: 69
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #969 le: 19 juillet 2024 à 07 h 07 »
Mes offres de fin juin sont enfin validé depuis hier.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7780
  • Karma: 301
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #970 le: 19 juillet 2024 à 07 h 59 »
Mes offres de fin juin sont enfin validé depuis hier.

Pareil

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 304
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #971 le: 19 juillet 2024 à 11 h 41 »
Bonjour,

il est possible que cette question ai déjà fait l'objet d'une demande. Je m'en excuse s'il s'agit donc d'un doublon :

Je me demandais s'il était normal que je puisse imprimer plusieurs fois un bon sur CN ?
Ce n'est pas un bon à usage unique ?
En l'occurrence, je parle d'un bon pour la lessive maison verte.

En vous remerciant

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82691
  • Karma: 10440
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #972 le: 19 juillet 2024 à 11 h 45 »
Bonjour,

il est possible que cette question ai déjà fait l'objet d'une demande. Je m'en excuse s'il s'agit donc d'un doublon :

Je me demandais s'il était normal que je puisse imprimer plusieurs fois un bon sur CN ?
Ce n'est pas un bon à usage unique ?
En l'occurrence, je parle d'un bon pour la lessive maison verte.

En vous remerciant

Les bons de ce site sont imprimables 5 fois.

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 304
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #973 le: 19 juillet 2024 à 11 h 51 »
Vous m'impressionnez toujours autant sur ce forum.
Merci beaucoup @Sophie

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 304
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #974 le: 20 juillet 2024 à 14 h 04 »
Je m'y attendais : ils n'ont voulu prendre qu'un seul de mes bons à auchan. Ils m'ont dit que c'était des photocopies.
C'était pas le cas mais je savais que ça pouvait arriver. Tant pis

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5695
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #975 le: 20 juillet 2024 à 14 h 10 »
Je m'y attendais : ils n'ont voulu prendre qu'un seul de mes bons à auchan. Ils m'ont dit que c'était des photocopies.
C'était pas le cas mais je savais que ça pouvait arriver. Tant pis

il faut imprimer des jours différents. C'est ce que je fais toujours.

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 304
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #976 le: 20 juillet 2024 à 14 h 26 »
Ah c'est pas idiot.
Ça passera mieux la prochaine fois avec cette astuce

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5695
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #977 le: 20 juillet 2024 à 14 h 35 »
Ah c'est pas idiot.
Ça passera mieux la prochaine fois avec cette astuce

Chez moi c'est vraiment LA chose que les caissières regardent, si ce sont des copies. Il faut donc que tous les bons soient différents et donc différentes dates c'est parfait  ::c::

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 304
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #978 le: 20 juillet 2024 à 15 h 17 »
Je me mets aussi à leur place.
Je comprends qu'elle puisse ne pas savoir

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 363
  • Karma: 57
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #979 le: 20 juillet 2024 à 15 h 27 »
Je me mets aussi à leur place.
Je comprends qu'elle puisse ne pas savoir

sinon il y a les memes bons sur Igraal , comme ca tu peux en passer 2 en caisse car ce ne sont pas du tout les memes ;o)

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6591
  • Karma: 324
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #980 le: 24 juillet 2024 à 09 h 47 »
Après réclamation auprès de CN et malgré l'envoi des preuves, voici je suppose une réponse automatique

"Bonjour. Le ticket n'est pas recevable. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement associées à la facture fournie. Régularisez votre situation, à défaut, votre compte sera supprimé définitivement".

Ca devient de plus en plus galère CN sauf pour Intermarché car ma carte est enregistrée

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7780
  • Karma: 301
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #981 le: 24 juillet 2024 à 10 h 16 »
Est ce que tu peux renvoyer les preuves où ils t'ont bloqué les demandes ?

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6591
  • Karma: 324
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #982 le: 24 juillet 2024 à 10 h 25 »
Ils ont bloqué les demandes

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7780
  • Karma: 301
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #983 le: 24 juillet 2024 à 10 h 38 »
 :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7780
  • Karma: 301
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #984 le: 24 juillet 2024 à 10 h 39 »
Moi pareil j'avais réclamé mais aucun retour de toutes façons une fois que tes demandes soient bloquées tu ne peux plus rien faire

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 408
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #985 le: 24 juillet 2024 à 13 h 28 »
Pour ma part, j'ai eu 2 refus concernant 2 demandes que j'avais mises dans mon panier du magasin U avant achat, raison invoquée l'article bénéficie déjà d'une réduction. C'est vrai, il y a eu réduction sur les articles, mais je pensais que çà passait quand on les mettait dans le panier avant achat. Je précise que ces demandes ont mis beaucoup de temps avant d'être traitées. Est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Merci
« Modifié: 24 juillet 2024 à 13 h 31 »

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 47057
  • Karma: 12939
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #986 le: 24 juillet 2024 à 14 h 50 »
Coupon network refuse toujours avec les remises immédiates. Le seul cas où  ça fonctionne, c'est si tu mets l'offre dans ton panier avant de faire tes courses ET si ta carte de fidélité est reliée et que tu fais ton achat en la présentant. Dans ce cas seulement, l'offre est automatiquement validée.

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 408
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #987 le: 26 juillet 2024 à 17 h 46 »
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, mise de l'article dans le panier de l'enseigne, carte fidélité reliée et présentée lors du passage en caisse, mais cela a été quand même refusé, tant pis!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82691
  • Karma: 10440
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #988 le: 26 juillet 2024 à 23 h 54 »
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, mise de l'article dans le panier de l'enseigne, carte fidélité reliée et présentée lors du passage en caisse, mais cela a été quand même refusé, tant pis!

C'est vraiment très étrange, le remboursement se fait automatiquement, je le fais à chaque fois et jamais aucun problème.
« Modifié: 27 juillet 2024 à 08 h 55 »

Hors ligne NAT150

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #989 le: 27 juillet 2024 à 07 h 26 »
MOI AUSSI PAREIL