Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 198316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #930 le: 02 mai 2024 à 13 h 41 »
Pour moi aussi, j'avais une offre Andros qui datait de début avril, je n'avais pas reçu le remboursement, je pensais qu'ils avaient oublié, même si l'offre était notée créditée, et finalement j'ai reçu le remboursement la semaine dernière je crois. Je pense qu'il ne faut pas s'affoler, les remboursements finissent par arriver


Hors ligne BBEL

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 139
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #931 le: 02 mai 2024 à 13 h 57 »
j'ai recu le remboursement qui tardait

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #932 le: 02 mai 2024 à 14 h 42 »
Ok sa me rassure je patiente  ::dispute::

Hors ligne aline001

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #933 le: 06 mai 2024 à 16 h 23 »
Bonjour tout le monde,

J'ai aussi des retards de remboursement pour toutes mes demandes depuis le 20/04; pourtant validées.
J'ai envoyé une réclamation via le site, mais toujours pas de réponses.

Ca me rassure qu'on soit plusieurs du coup ;)

Ps: j'ai reçu un seul remboursement vendredi dernier concernant une seule demande; même si j'en ai une quinzaine...

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #934 le: 06 mai 2024 à 19 h 26 »
Bonsoir
Je cherche un code barre pour le Chat liquide le mien ne passe pas. Merci
Voici mon code barre  3178041361743

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #935 le: 06 mai 2024 à 19 h 31 »
Moi aussi comme indiqué plus haut j'attends beaucoup vraiment beaucoup de remboursement de coupon net work mais bizarrement j'ai reçu encore ce matin des remboursement payé le 02 mai et toujours pas celle qui date de plus d un mois ses bizarre tout de même..... A suivre

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #936 le: 06 mai 2024 à 19 h 32 »
Bonjour tout le monde,

J'ai aussi des retards de remboursement pour toutes mes demandes depuis le 20/04; pourtant validées.
J'ai envoyé une réclamation via le site, mais toujours pas de réponses.

Ca me rassure qu'on soit plusieurs du coup ;)

Ps: j'ai reçu un seul remboursement vendredi dernier concernant une seule demande; même si j'en ai une quinzaine...
Le remboursement que tu as reçu date d'après ce que tu n'as pas reçu ? Juste pour info

Hors ligne aline001

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #937 le: 07 mai 2024 à 00 h 25 »
Oui comme toi. J'ai eu un seul remboursement d'une demande validée la veille. C'est tout.
Je ne sais pas ce qui leur arrive...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #938 le: 07 mai 2024 à 09 h 45 »
Je viens de les contacter, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #939 le: 07 mai 2024 à 10 h 11 »
Merci Sophie 🙏

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #940 le: 10 mai 2024 à 12 h 53 »
Coucou à tous je viens de recevoir 24 remboursements de coupon net work qui été validé depuis longtemps.  ::dispute::

Hors ligne Lilioui

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #941 le: 10 mai 2024 à 14 h 49 »
Moi aussi, reçu 24 remboursements de coupon network ce midi.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #942 le: 10 mai 2024 à 17 h 47 »
Bonnes nouvelles.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 424
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #943 le: 19 mai 2024 à 19 h 30 »
Bonjour,
J'ai acheté une lessive Dash Liquide 2 en 1. Mais le code-barres de cette lessive 8700216320887 n'est pas reconnu par Coupon Network pour l'opération de remboursement partiel Dash Liquide. Je ne comprends pas car j'ai bien acheté un produit concerné par cette offre.
Quelqu'un aurait-il un autre code barres pour cette lessive Dash Liquide 2 en 1 Envolée d'air 32 lavages ?
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne ludodu77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 9
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #944 le: 19 mai 2024 à 20 h 24 »

J’ai ces deux là....




Bonjour,
J'ai acheté une lessive Dash Liquide 2 en 1. Mais le code-barres de cette lessive 8700216320887 n'est pas reconnu par Coupon Network pour l'opération de remboursement partiel Dash Liquide. Je ne comprends pas car j'ai bien acheté un produit concerné par cette offre.
Quelqu'un aurait-il un autre code barres pour cette lessive Dash Liquide 2 en 1 Envolée d'air 32 lavages ?
Merci d'avance pour votre aide.




Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 424
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #945 le: 19 mai 2024 à 23 h 30 »
Re-bonsoir,
Est-il possible de demander à Couponnetwork de rajouter des codes barres Dash Liquide 2en1 (je ne comprends pas pourquoi le 8 700216 320887 a été refusé) ?
Les autres codes barres que j'ai essayé concernent des conditionnements différents (pas le même nombre de lavages) alors que sur mon ticket de caisse il est bien stipulé en clair "DASH LIQUIDE ENVOLEE D'AIR 32D"
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #946 le: 20 mai 2024 à 01 h 12 »
Re-bonsoir,
Est-il possible de demander à Couponnetwork de rajouter des codes barres Dash Liquide 2en1 (je ne comprends pas pourquoi le 8 700216 320887 a été refusé) ?
Les autres codes barres que j'ai essayé concernent des conditionnements différents (pas le même nombre de lavages) alors que sur mon ticket de caisse il est bien stipulé en clair "DASH LIQUIDE ENVOLEE D'AIR 32D"
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée

Oui tu peux, mais si ils ne l'ajoutent pas rapidement, tu risques de ne pas pouvoir faire ta demande donc tu devrais prendre le CB qu'on t'a proposé au-dessus.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 424
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #947 le: 20 mai 2024 à 10 h 04 »
Bonjour,
Combien de temps prend un rajout de codes-barres chez Couponnetwork ? (Je dois envoyer ma demande de remboursement Dash 2en1 avant le 29/6).
Merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 424
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #948 le: 28 mai 2024 à 14 h 52 »
Je dois indiquer 2 code-barres manuellement sur CouponNetwork. Pour le 1er, cela ne pose pas de problèmes. Mais comment fait-on pour le 2ème pour savoir qu'il a bien été pris en compte sur la demande.
Merci pour votre aide

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #949 le: 28 mai 2024 à 20 h 54 »
Avec CN, on ne peut indiquer qu'un seul CB. Il n'y a rien d'autre à faire.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3885
  • Karma: 377
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #950 le: 02 juillet 2024 à 19 h 10 »
 ::enrage:: alors moi je ne sais pas ce qu'il se passe toutes mes offres sur un seul et même ticket, après avoir renvoyé photo produit et code barres et ticket pour chacun , offres toutes refusées !! sur mon compte je peux lire veuillez regulariser votre situation, !!!!? J'ai fait un mail mais je ne comprends pas, et sur une des offres refusées il y a un message etrange, quelqu'un a déjà été dans ce cas ? j'avoue j'enrage je n'ai rien à me reprocher

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7938
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #951 le: 02 juillet 2024 à 19 h 31 »
Il pense que tu as plusieurs comptes

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #952 le: 02 juillet 2024 à 20 h 13 »
Moi c'est "vérification de la preuve d'achat en cours" depuis le 29/06 !
D'habitude elle était validée dans l'heure, bizarre ...

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #953 le: 08 juillet 2024 à 15 h 42 »
Avez vous des remboursements de coupon network ?

Depuis début juillet j'ai plusieurs demandes dont le traitement est toujours en cours, d'habitude c'est plus rapide :(



En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #954 le: 08 juillet 2024 à 18 h 56 »
Idem
J'ai une preuve d'achat "en attente de validation" depuis le 29/06 !
J'ai envoyé un message, mais je n'ai pas eu de réponse ...

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 414
  • Karma: 69
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #955 le: 08 juillet 2024 à 19 h 59 »
Pareil ici toutes mes demandes sont en attentes depuis plus d'une semaine. Il doit y avoir un problème

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88418
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #956 le: 08 juillet 2024 à 20 h 19 »
Pareil ici toutes mes demandes sont en attentes depuis plus d'une semaine. Il doit y avoir un problème

Oui, ils ont eu un problème la semaine dernière car il n'y avait plus aucune offre de remboursement sur le site et on ne pouvait plus se connecter, donc il leur faut peut-être plus de temps pour tout remettre en ordre et du coup, gérer les retards qui ont du s'accumuler. En plus ce sont les vacances donc certainement moins de personnel.

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 33
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #957 le: 08 juillet 2024 à 20 h 31 »
Pareil ici toutes mes demandes sont en attentes depuis plus d'une semaine. Il doit y avoir un problème

Oui, ils ont eu un problème la semaine dernière car il n'y avait plus aucune offre de remboursement sur le site et on ne pouvait plus se connecter, donc il leur faut peut-être plus de temps pour tout remettre en ordre et du coup, gérer les retards qui ont du s'accumuler. En plus ce sont les vacances donc certainement moins de personnel.

@Sophie merci pour l'info  :35:

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #958 le: 08 juillet 2024 à 21 h 24 »
Pareil ici toutes mes demandes sont en attentes depuis plus d'une semaine. Il doit y avoir un problème

Oui, ils ont eu un problème la semaine dernière car il n'y avait plus aucune offre de remboursement sur le site et on ne pouvait plus se connecter, donc il leur faut peut-être plus de temps pour tout remettre en ordre et du coup, gérer les retards qui ont du s'accumuler. En plus ce sont les vacances donc certainement moins de personnel.

Ils perdraient moins de temps s'ils acceptaient les demandes plutôt que de re demander des preuves. Ce serait plus simple pour nous aussi car retrouver les produits à prendre en photo et les tickets de caisse au bout d'une semaine ou plus c'est parfois compliqué... Ainsi ils remboursent moins de produits quand on a jeté l'emballage ou qu'on ne retrouve plus notre ticket  :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7938
  • Karma: 302
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #959 le: 09 juillet 2024 à 09 h 41 »
Oui c'est vrai ça devient pénible ces histoires de preuves d achat supplémentaires surtout au bout de 10 jours bref