Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 56683 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2157
  • Karma: 202
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #150 le: 23 novembre 2025 à 18 h 26 »
Oui, il suffit de lire qq messages plus haut


Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 239
  • Karma: 1
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #151 le: 23 novembre 2025 à 18 h 51 »
Je pose la question car sur le site de remboursement 34% sun et skip je vois bien high et co..mais il n'est pas noté que c Procter et Gamble qui se charge de cette offre? ah moins que je me trompe

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 716
  • Karma: 34
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #152 le: 24 novembre 2025 à 09 h 31 »
Pour les 34% Sun et skip c'était Procter et Gamble aussi?
Car pas remboursé non plus  :17:

Perdu, c'est Unilever.

Hors ligne blinkbio

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #153 le: 28 novembre 2025 à 08 h 31 »
Bonjour,

J avais réclamé pour moi il y a quelques temps et j avais eu tous mes remboursements. Cette fois c est ma mère qui a été complètement remboursée (110€)'grâce à son signalement à signal conso.
Faut rien lâcher.
bon courage

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 239
  • Karma: 1
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #154 le: 28 novembre 2025 à 13 h 10 »
oula la!! bonne nouvelle

Pour rappel, j'avais fait un signal conso contre Highco data qui avait répondu que leur refus était légal et que je ne serai pas remboursée.
J'ai donc fait un signal conso contre EDP et voici leur réponse

Voici sa réponse :

"Bonjour Madame,, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre expérience de remboursement en ligne Envie de Plus. Nous comprenons votre frustration concernant vos demandes de remboursement et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous tenons également à vous assurer que le site Envie de Plus s'engage à offrir un service sérieux et fiable à ses utilisateurs. Vous pouvez avoir confiance en notre plateforme, car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Sachez que nos processus de vérification sont en place pour garantir la sécurité et la conformité de toutes les demandes de remboursement. Nous comprenons que ce processus peut sembler long et nous nous excusons sincèrement pour les délais que cela a engendrés. Bien que ces mesures puissent parfois sembler contraignantes, elles sont nécessaires afin de protéger à la fois nos clients et notre entreprise. Nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons au remboursement de vos demandes sur les articles concernés. Vous devriez recevoir ce remboursement dans les prochains jours. Veuillez noter que, selon les délais bancaires, il peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés pour que le remboursement soit visible sur votre compte. Si après ce délai vous avez des questions, notre service consommateur est à votre disposition. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : https://conso.highco-data.fr/fr/contact. Nous vous remercions de votre compréhension. L Equipe Envie de plus.


Donc peut etre qu'enfin ma ténacité va payer. J'ai été réglo pour mes demandes donc je ne comprenais pas le non remboursement
Après tant que je ne suis pas remboursée.....

Maitenant je fais signal conso Skip et Sun car j'ai pas été remboursée non plus  ;)

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3366
  • Karma: 294
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #155 le: 28 novembre 2025 à 13 h 15 »
ça occupe nos soirées d'hiver ces signalements  :26: :26: :26:

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 716
  • Karma: 34
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #156 le: 28 novembre 2025 à 15 h 13 »
Tous ceux qui ont fait un signal conso, vous aviez envoyé vos documents par La Poste, avant ?

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7860
  • Karma: 333
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #157 le: 28 novembre 2025 à 15 h 31 »
Tous ceux qui ont fait un signal conso, vous aviez envoyé vos documents par La Poste, avant ?

Pour ma part, je n'ai jamais renvoyé de documents par la poste. J'ai fait directement signal conso en joignant en PJ mes preuves d'achat

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14533
  • Karma: 1138
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #158 le: 28 novembre 2025 à 15 h 31 »
@Roary j'avais envoyé une partie par courrier et une autre partie non, et j'ai été remboursé de tout grâce à signal conso
Donc si ta question est faut il d'abord envoyé les documents à high ? Non garde tes timbres et écrit direct à signal conso, ça fonctionne mais donne leur bien tous les justificatifs que tu as pour prouver ta bonne foi  :30:

Hors ligne lolipop84

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #159 le: 28 novembre 2025 à 18 h 06 »
Bonjour, :25:
je m'apprête à faire le signalement pour les nombreux produits non remboursés  concernant "envie de plus"mais quelle est l'adresse de Highco data? c'est celle d'Aix en provence?

et l'offre carrefour expert c'est aussi highco data? je n'ai pas reçu de courriel de refus et je n'arrive pas à trouver l'information sur le site....désolé

merci pour votre aide ;)

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 716
  • Karma: 34
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #160 le: 28 novembre 2025 à 22 h 09 »
@Roary j'avais envoyé une partie par courrier et une autre partie non, et j'ai été remboursé de tout grâce à signal conso
Donc si ta question est faut il d'abord envoyé les documents à high ? Non garde tes timbres et écrit direct à signal conso, ça fonctionne mais donne leur bien tous les justificatifs que tu as pour prouver ta bonne foi  :30:

C'est ça ! Bon, mon dernier achat non remboursé date de... je-ne-sais-plus quand, je me souviens juste que c'était un paquet de Pampers (avec le site Pampers, du coup) et je n'ai jamais eu de refus (juste jamais eu de remboursement).

S'il me manque quelque chose, à l'occasion, je retenterai, mais pour le moment je suis dans une période où j'utilise ce que j'ai déjà. Avec un peu de chance, d'ici là, ils seront redevenus moins stupides !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 92289
  • Karma: 10698
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #161 le: 29 novembre 2025 à 02 h 20 »
Bonjour, :25:
je m'apprête à faire le signalement pour les nombreux produits non remboursés  concernant "envie de plus"mais quelle est l'adresse de Highco data? c'est celle d'Aix en provence?

et l'offre carrefour expert c'est aussi highco data? je n'ai pas reçu de courriel de refus et je n'arrive pas à trouver l'information sur le site....désolé

merci pour votre aide ;)

Le signalement c'est à signalconso qu'il faut le faire, tout est indiqué au-dessus, ce qu'il faut sélectionner, etc.... @celtics a tout détaillé point par point.

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 239
  • Karma: 1
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #162 le: 29 novembre 2025 à 10 h 49 »
Signal conso High co à Aix et si cela marche pas comme pour moi, signal conso EDP.
Je pense qu'il est important que EDP soit également mis afin qu'ils prennent conscience que leur gestionnaire fait n'importe quoi.

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5331
  • Karma: 715
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #163 le: 29 novembre 2025 à 12 h 09 »
merci beaucoup
ce matin j'ai eu 7 mails pour mes offres validées
plus qu'a avoir les virements  :13:

Hors ligne rosy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 230
  • Karma: 2
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #164 le: Hier à 10:42 »
Bonjour j'avais fais le signalement a signal conso pour la marque expert de carrefour,en meme temps je dénonçais le fait que j'avais plusieurs remboursements sur le site envie de plus en suspends.
Et miracle cette nuit tout était validé .
Comme quoi il ne faut pas lacher.
Un grand merci a tous les membres d anti crise.
 :35:  ::love::

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 239
  • Karma: 1
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #165 le: Hier à 22:00 »

Très bonne nouvelle. Après un signal conso Highco avec nouveau refus de remboursement , j'ai fait un signal conso à EDP qui m'a remboursé mes produits. J'avais envoyé les factures ainsi que mon RIB pour montrer ma bonne foi avant tous ces signal conso. Je viens de recevoir quasi 75 euros de remboursement.
Comme quoi, il faut vraiment rien lacher.. ;)

Maintenant j'attaque les remboursements de ma mère qui avait également envoyé son RIB... :22:

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 246
  • Karma: 28
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #166 le: Aujourd'hui à 07:32 »
Moi je dis Bravo à signal conso .
Après le premier message pour me confirmer que Highco data va me rembourser ,1 autre  pour me demander si ce dernier a tenu ses engagements.

 

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 44
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #167 le: Aujourd'hui à 07:35 »
 ::did49::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8098
  • Karma: 308
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #168 le: Aujourd'hui à 07:54 »
Merci à la personne qui a indiqué de passer par signal conso