@zoxette Salut à tous.
Pour te répondre, j'étais passé par ces rubriques là :
Achat en Magasin
Le magasin de façon générale
Publicité
Informations de vente mensongères
Signaler un problème avec l'entreprise.
J'avais ensuite choisi l'entreprise par son numéro de SIRET à savoir 403 096 670 00084
et coché HIGH CO DATA 49 DE L'EUROPE 108 ZI 3EME AVENUE 13127 VITROLLES.
Voilà....
Bien entendu, j'ai fait un gros blabla en précisant même les numéros de dossiers de réclamation et tout et tout....et en joignant des pièces jointes factures, mails etc....
J'ai quand même attendu une bonne semaine avant d'avoir une réponse par mail de signal conso qui disait :
Vous avez fait un signalement le 03/11/2025 concernant une entreprise :
SIRET : 40309667000084
HIGH CO DATA
49 DE L'EUROPE
108 ZI 3EME AVENUE
13127 VITROLLES
L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.
Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.
Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.
À bientôt sur SignalConso !
L'équipe SignalConso.
Et le lendemain soir, je recevais dans ma boite mail comme avant juillet 2025, toute la série de prise en compte et de mise en paiement de mes opérations refusées.
Voili Voilà.... Franchement, je n'y croyais plus.
Je serai complètement rassuré quand je serai crédité de mes demandes de remboursement, parce que j'ai une centaine d'euros chez eux en attente....
Je vous ferai savoir en tout cas lorsqu'ils seront virés....