oula la!! bonne nouvelle
Pour rappel, j'avais fait un signal conso contre Highco data qui avait répondu que leur refus était légal et que je ne serai pas remboursée.
J'ai donc fait un signal conso contre EDP et voici leur réponse
Voici sa réponse :
"Bonjour Madame,, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre expérience de remboursement en ligne Envie de Plus. Nous comprenons votre frustration concernant vos demandes de remboursement et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous tenons également à vous assurer que le site Envie de Plus s'engage à offrir un service sérieux et fiable à ses utilisateurs. Vous pouvez avoir confiance en notre plateforme, car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Sachez que nos processus de vérification sont en place pour garantir la sécurité et la conformité de toutes les demandes de remboursement. Nous comprenons que ce processus peut sembler long et nous nous excusons sincèrement pour les délais que cela a engendrés. Bien que ces mesures puissent parfois sembler contraignantes, elles sont nécessaires afin de protéger à la fois nos clients et notre entreprise. Nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons au remboursement de vos demandes sur les articles concernés. Vous devriez recevoir ce remboursement dans les prochains jours. Veuillez noter que, selon les délais bancaires, il peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés pour que le remboursement soit visible sur votre compte. Si après ce délai vous avez des questions, notre service consommateur est à votre disposition. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante :
https://conso.highco-data.fr/fr/contact. Nous vous remercions de votre compréhension. L Equipe Envie de plus.
Donc peut etre qu'enfin ma ténacité va payer. J'ai été réglo pour mes demandes donc je ne comprenais pas le non remboursement
Après tant que je ne suis pas remboursée.....
Maitenant je fais signal conso Skip et Sun car j'ai pas été remboursée non plus