Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 51107 fois)

Flore57, lolipop84 et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #150 le: 23 novembre 2025 à 18 h 26 »
Oui, il suffit de lire qq messages plus haut

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #151 le: 23 novembre 2025 à 18 h 51 »
Je pose la question car sur le site de remboursement 34% sun et skip je vois bien high et co..mais il n'est pas noté que c Procter et Gamble qui se charge de cette offre? ah moins que je me trompe

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #152 le: 24 novembre 2025 à 09 h 31 »
Pour les 34% Sun et skip c'était Procter et Gamble aussi?
Car pas remboursé non plus  :17:

Perdu, c'est Unilever.

Hors ligne blinkbio

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #153 le: Aujourd'hui à 08:31 »
Bonjour,

J avais réclamé pour moi il y a quelques temps et j avais eu tous mes remboursements. Cette fois c est ma mère qui a été complètement remboursée (110€)'grâce à son signalement à signal conso.
Faut rien lâcher.
bon courage

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #154 le: Aujourd'hui à 13:10 »
oula la!! bonne nouvelle

Pour rappel, j'avais fait un signal conso contre Highco data qui avait répondu que leur refus était légal et que je ne serai pas remboursée.
J'ai donc fait un signal conso contre EDP et voici leur réponse

Voici sa réponse :

"Bonjour Madame,, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre expérience de remboursement en ligne Envie de Plus. Nous comprenons votre frustration concernant vos demandes de remboursement et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous tenons également à vous assurer que le site Envie de Plus s'engage à offrir un service sérieux et fiable à ses utilisateurs. Vous pouvez avoir confiance en notre plateforme, car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Sachez que nos processus de vérification sont en place pour garantir la sécurité et la conformité de toutes les demandes de remboursement. Nous comprenons que ce processus peut sembler long et nous nous excusons sincèrement pour les délais que cela a engendrés. Bien que ces mesures puissent parfois sembler contraignantes, elles sont nécessaires afin de protéger à la fois nos clients et notre entreprise. Nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons au remboursement de vos demandes sur les articles concernés. Vous devriez recevoir ce remboursement dans les prochains jours. Veuillez noter que, selon les délais bancaires, il peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés pour que le remboursement soit visible sur votre compte. Si après ce délai vous avez des questions, notre service consommateur est à votre disposition. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : https://conso.highco-data.fr/fr/contact. Nous vous remercions de votre compréhension. L Equipe Envie de plus.

Donc peut etre qu'enfin ma ténacité va payer. J'ai été réglo pour mes demandes donc je ne comprenais pas le non remboursement
Après tant que je ne suis pas remboursée.....

Maitenant je fais signal conso Skip et Sun car j'ai pas été remboursée non plus  ;)

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #155 le: Aujourd'hui à 13:15 »
ça occupe nos soirées d'hiver ces signalements  :26: :26: :26:

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #156 le: Aujourd'hui à 15:13 »
Tous ceux qui ont fait un signal conso, vous aviez envoyé vos documents par La Poste, avant ?

En ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #157 le: Aujourd'hui à 15:31 »
Tous ceux qui ont fait un signal conso, vous aviez envoyé vos documents par La Poste, avant ?

Pour ma part, je n'ai jamais renvoyé de documents par la poste. J'ai fait directement signal conso en joignant en PJ mes preuves d'achat

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #158 le: Aujourd'hui à 15:31 »
@Roary j'avais envoyé une partie par courrier et une autre partie non, et j'ai été remboursé de tout grâce à signal conso
Donc si ta question est faut il d'abord envoyé les documents à high ? Non garde tes timbres et écrit direct à signal conso, ça fonctionne mais donne leur bien tous les justificatifs que tu as pour prouver ta bonne foi  :30: