Pour les 34% Sun et skip c'était Procter et Gamble aussi?Car pas remboursé non plus
Tous ceux qui ont fait un signal conso, vous aviez envoyé vos documents par La Poste, avant ?
@Roary j'avais envoyé une partie par courrier et une autre partie non, et j'ai été remboursé de tout grâce à signal consoDonc si ta question est faut il d'abord envoyé les documents à high ? Non garde tes timbres et écrit direct à signal conso, ça fonctionne mais donne leur bien tous les justificatifs que tu as pour prouver ta bonne foi
Bonjour, je m'apprête à faire le signalement pour les nombreux produits non remboursés concernant "envie de plus"mais quelle est l'adresse de Highco data? c'est celle d'Aix en provence?et l'offre carrefour expert c'est aussi highco data? je n'ai pas reçu de courriel de refus et je n'arrive pas à trouver l'information sur le site....désolémerci pour votre aide
Merci à la personne qui a indiqué de passer par signal conso
BonjourJ'ai participé à l'offre ariel 34% remboursé et mi septembre je reçoit 2 mail de envie de plus disant :Votre participation a bien été prise en compte.Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de confirmer l’éligibilité de votre demande.Depuis plus aucunes nouvelles.J'ai fait 3 reclamations à Highco Data car on tombe sur eux quand on réclame et toujurs la meme reponse : Je vous invite à effectuer votre demande sur l'offre concernée.mais c'est eux l'offfre concerné : du coup on tourne en rondQuelqu'un parmis vous a eux des problemes avec eux?merci beaucoup pour os réponse