Dorénavant il faudra demander d’abord le remboursement sur Quoty et après sur CN..
J'ai réclamé.Pas eu encore de réponse ...
Votre site Quoty revient dans quelques jours…avec un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités !
A mon avis il n'y aura plus de Quoty sur PC
Bonsoir,un refus pour REVLON au bout de 10 jours pour "ticket non valide" et une nouvelle demande en attente depuis le 27 novembre c'est un ticket sans avantage carte ni réduction, il est facile à valider quand même!Je ne comprends, on dirait qu'ils font exprès de laisser trainer pour que l'offre soit caduque
Je viens enfin d'avoir leur réponse en MP sur Facebook, suite à mon offre non conforme Andros Be Nuts (pour rappel : 2 produits achetés dans les même conditions, sur 2 tickets différents, avec remise immédiate Inter + CNW, la 1ère remboursée sans problème, la 2nde refusée):"Bonjour,Après vérification il semblerait que le produit ait déjà obtenu une réduction en magasin. Comme stipulé dans les conditions de participations, nos offres sont non cumulables avec d'autres offres magasin ou d'autres application cashback.Nous vous remercions pour votre compréhension." Quoty devient donc inintéressante et inutile !Fini pour moi