Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 259151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne nadia59

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #630 le: 09 décembre 2024 à 16 h 02 »
Dorénavant il faudra demander d’abord le remboursement sur Quoty et après sur CN..


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #631 le: 09 décembre 2024 à 16 h 07 »
Dorénavant il faudra demander d’abord le remboursement sur Quoty et après sur CN..

L'idée est bonne mais si ils mettent plus de 7 jours à traiter les offres, comme c'est le cas en ce moment, on risque de perdre l'offre sur CN.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #632 le: 09 décembre 2024 à 16 h 10 »
Et de toute façon, c'est bizarre car ma 1ère offre, faite dans les mêmes conditions, a été validée !

Et là "non cumulable" : avec la promo du magasin ? Avec FidMe ? Avec CNW ?
Et comme l'a dit Sophie, vu le temps que Quoty met à valider une offre, ca risque d'être trop tard pour après faire les autres applis ...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #633 le: 09 décembre 2024 à 16 h 25 »
A l'heure actuelle, il n'y a rien de cohérent donc c'est vraiment au petit bonheur la chance.

Hors ligne jeje26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #634 le: 09 décembre 2024 à 17 h 30 »
+ ils ne savent rien répondre à part cela en boucle :

Bonjour,
Nous vous informons qu’à partir de la nouvelle version de l’application Quoty, toute réclamation liée aux remboursements devra obligatoirement être effectuée via l’application 📱.
 
Voici la démarche :
1️⃣ Accédez à la page "Non-conformité des produits" dans l’application.
2️⃣ Cliquez sur le bouton Service Client pour soumettre votre réclamation 🛠️.
 
✅ Cette nouvelle procédure nous permettra de traiter vos réclamations de manière plus rapide et efficace.
Merci de votre coopération,
L'équipe Quoty ✨

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2020
  • Karma: 95
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #635 le: 10 décembre 2024 à 10 h 50 »
Même problème ici
Ticket utilisé sur une autre application...
Je vais réclamer sans parler de cn évidemment  :22:

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #636 le: 10 décembre 2024 à 12 h 51 »
J'ai réclamé.
Pas eu encore de réponse ...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #637 le: 10 décembre 2024 à 13 h 53 »
J'ai réclamé.
Pas eu encore de réponse ...

Bonne chance, ça fait 4 fois que je réclame et à chaque fois, même réponse et ils m'enlèvent une participation à chaque réclamation alors que je n'ai pas du tout profité de l'offre....

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2020
  • Karma: 95
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #638 le: 10 décembre 2024 à 22 h 00 »
A l instant refus de coupon network pour "
Ce ticket a déjà été utilisé pour valider cette offre (sur notre application ou sur l'application de nos partenaires)"  sur les offres également refusé pour ce motif par quoty

Nous voilà fixé....fin des optis  ::g::

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 641
  • Karma: 33
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #639 le: 11 décembre 2024 à 09 h 54 »
Déjà que CN et IGraal n'étaient pas cumulables, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 applications qui font exactement la même chose. Il y en a minimum une de trop (voire deux), comme pour Fidme/Fidall. Alors pourquoi remettre des sous (pas beaucoup, vu le résultat) pour refaire une appli et un site alors que ça existe déjà ?

Hors ligne Loulous du 62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #640 le: 11 décembre 2024 à 10 h 41 »
bonjour a tous moi j ai fin une demande sur cn pour des serviettes always fin novembre refusées pour article ne correspond pas à l offre même demande chez quoty qui m a refusé puis accepté l offre et comme cn avait refusé j ai tenté ma chance sur igraal le 30 11 2024 et enfin aujourd hui c'est validé comme quoi faut pas deseperer mais c est fatiguant j ai l impression que c est au petit bonheur la chance bonne journee

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #641 le: 11 décembre 2024 à 14 h 21 »
C'est du grand n'importe quoi !
Pourquoi parfois c'est accepté et parfois non ?

Hors ligne Eclipse35

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 15
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #642 le: 11 décembre 2024 à 19 h 50 »
Moi une demande en traitement depuis le 27 novembre...

Hors ligne lolipop84

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #643 le: 11 décembre 2024 à 20 h 20 »
Bonsoir,
un refus pour REVLON au bout de 10 jours pour "ticket non valide" et une nouvelle demande en attente depuis le 27 novembre :22:  c'est un ticket sans avantage carte ni réduction, il est facile à valider quand même!
Je ne comprends, on dirait qu'ils font exprès de laisser trainer pour que l'offre soit caduque

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 273
  • Karma: 7
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #644 le: 12 décembre 2024 à 06 h 55 »
Votre site Quoty revient dans quelques jours…
avec un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #645 le: 12 décembre 2024 à 09 h 32 »
Votre site Quoty revient dans quelques jours…
avec un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités !

Oui, ça fait 3 semaines qu'on a cette page.... :26:

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #646 le: 12 décembre 2024 à 10 h 13 »
A mon avis il n'y aura plus de Quoty sur PC

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #647 le: 12 décembre 2024 à 10 h 13 »
A mon avis il n'y aura plus de Quoty sur PC

Pourquoi ?

Hors ligne Rémy 77

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #648 le: 14 décembre 2024 à 20 h 38 »
Bonjour,

Ce soir impossible de faire plus de 2 produits par offre, j'avais tout acheté par 3 conformément aux nouvelles modalités, mais cela n'a pas été possible de le valider via l'application et ceci quelque soit l'offre, c'est toujours maxi 2 produits.
Je suis le seul dans ce cas ?

Rémy
« Modifié: 15 décembre 2024 à 09 h 31 »

Hors ligne jeje26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #649 le: 15 décembre 2024 à 11 h 01 »
tout est en train de partir en vrac et vu les commentaires des personnes sur facebook qui resument bien les problemes actuels il vaut mieux arreter pour le moment...meme les reclamations sont ignorées / supprimées...

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #650 le: 15 décembre 2024 à 11 h 23 »
Oui, il faut boycotter !
C'est clair que ce n'est que lorsqu'ils constateront une forte baisse de leur activité qu'ils feront qqchose !

Hors ligne jeje26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #651 le: 16 décembre 2024 à 11 h 21 »
nouveauté, quoty vous accompagne: toutes les demandes tombent en : Votre demande n’a malheureusement pas matché pour la raison suivante : Preuve d'achat illisible ou incomplete  :61: :37:

Hors ligne Valentine279

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #652 le: 16 décembre 2024 à 11 h 52 »
Bonjour , 3 refus consécutifs pour 3 produits sur le même ticket du 28/11 . 1er motif " ticket illisible" du coup j'ai refait la demande avec un téléchargement en PDF refus encore sans  motif au 3ème essai refus j'ai laissé tomber. les produits (beurre 2 et mamie nova 1) étaient sans remise ,je leur ai demandé d'arrêter de m'envoyer des notifications pour leurs offres ,par contre le nombre de participations restantes a diminuer .

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 852
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #653 le: 16 décembre 2024 à 12 h 25 »
Bonsoir,
un refus pour REVLON au bout de 10 jours pour "ticket non valide" et une nouvelle demande en attente depuis le 27 novembre :22:  c'est un ticket sans avantage carte ni réduction, il est facile à valider quand même!
Je ne comprends, on dirait qu'ils font exprès de laisser trainer pour que l'offre soit caduque
Oui il y en a d'autres qui laissent trainer, et bien longtemps après on nous refuse et si on veut des explications ils nous demandent des preuves (soit on a jeté l'emballage car depuis on l'a consommé) et même si on envoie les preuves, plus de réponses (CN). Il y a de moins en moins d'optimisations possibles je trouve. Entre le temps qu'on perd pour rien puisque c'est refusé et les offres non cumulables...

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6910
  • Karma: 326
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #654 le: 18 décembre 2024 à 09 h 08 »
Ce matin, 3 refus pour preuve d'achat déjà utilisée sur une autre application

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1922
  • Karma: 190
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #655 le: 18 décembre 2024 à 20 h 21 »
Je viens enfin d'avoir leur réponse en MP sur Facebook, suite à mon offre non conforme Andros Be Nuts (pour rappel : 2 produits achetés dans les même conditions, sur 2 tickets différents, avec remise immédiate Inter + CNW, la 1ère remboursée sans problème, la 2nde refusée):

"Bonjour,
Après vérification il semblerait que le produit ait déjà obtenu une réduction en magasin. Comme stipulé dans les conditions de participations, nos offres sont non cumulables avec d'autres offres magasin ou d'autres application cashback.
Nous vous remercions pour votre compréhension."  ::enrage::

Quoty devient donc inintéressante et inutile !
Fini pour moi 

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85439
  • Karma: 10503
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #656 le: 18 décembre 2024 à 20 h 37 »
Je viens enfin d'avoir leur réponse en MP sur Facebook, suite à mon offre non conforme Andros Be Nuts (pour rappel : 2 produits achetés dans les même conditions, sur 2 tickets différents, avec remise immédiate Inter + CNW, la 1ère remboursée sans problème, la 2nde refusée):

"Bonjour,
Après vérification il semblerait que le produit ait déjà obtenu une réduction en magasin. Comme stipulé dans les conditions de participations, nos offres sont non cumulables avec d'autres offres magasin ou d'autres application cashback.
Nous vous remercions pour votre compréhension."  ::enrage::

Quoty devient donc inintéressante et inutile !
Fini pour moi

Ce qui n'explique pas pourquoi la première fois tu as été remboursée, donc j'en conclus que leur explication ne tient pas la route.

En ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 260
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #657 le: 18 décembre 2024 à 20 h 46 »
De mon côté, demandes acceptées pour ariel sur quoty et cn.

Hors ligne jeje26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #658 le: 18 décembre 2024 à 20 h 55 »
quelle enseigne d'achat ?

En ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 260
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #659 le: 19 décembre 2024 à 06 h 53 »
Carrefour.