jeje26 et 1 Invité sur ce sujet
Sur mon "ancien" téléphone, impossible de charger la nouvelle version, j ai maintenant un téléphone récent et j ai tenté le remboursement pour Rana (j en ai acheté 4 en 2 tickets, et ça me dit limité à 3 demandes en cours de validation !! Donc j ai pu soumettre le ticket avec 2 Rana mais il ne veut pas me prendre mon 2e ticket!! On a pourtant droit à 5 produits Ça devient impossible
@lionninnin Sur ton premier ticket que tu as soumis, tu as acheté 2 ou 3 produits ? Est-ce que c'était la première fois que tu faisais une demande pour ce produit ou tu en avais déjà faite une aupraravant (en dehors de ces 2 tickets) ?Ou, est-ce que tu as acheté pour la première fois 2 produits sur un ticket et 2 produits sur un deuxième ticket et que quand tu as voulu faire la demande du deuxième ticket, tu as eu le message comme quoi tu avais déjà 3 participations en cours ?Je voudrais comprendre pourquoi ils t'indiquent que tu as 3 participations en cours avant de les contacter, pour être certaine de ne pas leur dire de bêtise.
Un screen
Merci, je fais remonter le problème...
Moi je n'ai pas de mise à jour à faire, mais j'ai fait une demande sur un produit avec RI et ils refusent le remboursement.
Citation de: Sophie le 28 novembre 2024 à 12 h 14 Moi je n'ai pas de mise à jour à faire, mais j'ai fait une demande sur un produit avec RI et ils refusent le remboursement.Moi j'en avais une mais peut-être une ancienne que j'avais loupé. J'en avais parlé de la fusion avec CPN quand ils ont refait l'appli et ça ne me surprendrait pas car le soupçon ne m'a jamais quitté lol