Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 331568 fois)

Hors ligne jeje26

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #690 le: 22 janvier 2025 à 10 h 08 »
ils dorment debout ces gens la...ce qui est certains c'est que les marques doivent bien les payer...

Hors ligne Rémy 77

• *
« Réponse #691 le: 23 janvier 2025 à 21 h 05 »

Bonjour,

Cela semble s'améliorer, il est dorénavant possible de transmettre deux photos.

Par contre j'ignore pourquoi, elles ne sont pas belles à l'écran sur l'application
alors que les photos sont nickels sur mon téléphone, cela promet.......

Rémy

Hors ligne Moi56

• *
« Réponse #692 le: 24 janvier 2025 à 05 h 46 »
Bonjour comment faites vous pour envoyer deux photos? J ai essayé hier une demande de remboursement mais pas réussi à trouver comment envoyer deux photos..

Hors ligne Rémy 77

• *
« Réponse #693 le: 24 janvier 2025 à 19 h 41 »
Bonjour comment faites vous pour envoyer deux photos? J ai essayé hier une demande de remboursement mais pas réussi à trouver comment envoyer deux photos..

Bonjour,

Réponse en photo.

Hors ligne Moi56

• *
« Réponse #694 le: 24 janvier 2025 à 22 h 23 »
Merci beaucoup
Je vais tester

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
« Réponse #695 le: 25 janvier 2025 à 09 h 12 »
Bonjour,  pour une demande de lundi dernier,  prise en compte et validation hier soir.  Pour moi, pas de problème.

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #696 le: 25 janvier 2025 à 09 h 29 »
idem, aucun souci avec Quoty  ::e::

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #697 le: 25 janvier 2025 à 11 h 04 »
refus systématique sur les promos de mon côté.

Hors ligne jeje26

• *
« Réponse #698 le: 27 janvier 2025 à 10 h 39 »
refus perpetuels pour 90% des demandes, preuve d'achat illisible, le plus marrant c 'est que sur une participation de 3 produits 2 vont par exemple etre validées mais pas la 3eme en illisible...c'est pas coherent leur systeme et c'est une usine a gaz dans le sens ou techniquement desormais dans le SI cela genere 3 fois plus de participations donc pas etonnant qu'ils nagent sous l'eau...avant par exemple si 1000 demandes etaient effectuées c'etait traité pour 1000, maintenant ils ont 3000 demandes à valider et traiter pour la meme chose...c'est une regression technique et il etait prevu que ce soit robotisé pour les validations mais rien de fonctionne de leur coter c 'est une cata...

Hors ligne Lionel54

• *
« Réponse #699 le: 28 janvier 2025 à 01 h 03 »
Maintenant il y a la possibilité de mettre plusieurs image mais à chaque fois elle est flou. Donc forcément il y a un retour négatif avec "preuve d'achat illisible ou incomplète" On tourne en rond.
C'est pas des lumières chez Quoty, une belle bande de guignols.
Mais venant de la poste faut il vraiment s'étonner...

Hors ligne Rémy 77

• *
« Réponse #700 le: 28 janvier 2025 à 06 h 20 »
Maintenant il y a la possibilité de mettre plusieurs image mais à chaque fois elle est flou. Donc forcément il y a un retour négatif avec "preuve d'achat illisible ou incomplète" On tourne en rond.

Bonjour,

Malheureusement nous sommes nombreux à le penser, sur Playstore je n'ai jamais vu autant de commentaires négatifs pour une application.

Rémy

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #701 le: 28 janvier 2025 à 06 h 41 »
Je trouvais l'ancienne version de quoty facile à  utiliser. Avec la nouvelle version, je " combats"

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #702 le: 28 janvier 2025 à 08 h 43 »

Bonjour,

Malheureusement nous sommes nombreux à le penser, sur Playstore je n'ai jamais vu autant de commentaires négatifs pour une application.

Rémy

Et pourtant ils persistent à répondre aux clients que tout va bien, c'est honteux. Personnellement, je boycotte tant qu'ils laissent la situation telle qu'elle est actuellement, puisqu'ils ne veulent rien entendre, c'est le seul moyen de leur faire comprendre qu'on ne veut pas de leur nouvelle version.

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
« Réponse #703 le: 28 janvier 2025 à 09 h 03 »
Bonjour,  et pour moi, je le redis encore pas de soucis,  pour une demande faite vendredi dernier pour Mr Propre, validation ce matin.  Pourvu que ça continue comme ça.

Hors ligne jeje26

• *
« Réponse #704 le: 30 janvier 2025 à 20 h 08 »
quoty (sogec gestion) et CN sont bien liés, infos sur la page des modes de remboursements:

L’enregistrement de vos coordonnées bancaires vous permet de percevoir directement le règlement des offres validées. SOGEC Gestion est chargé de ces remboursements pour le compte de Catalina. Catalina s’engage à assurer un service sécurisé pour protéger l’accès à ces informations.

de plus clairement quand une nouvelle offre sort sur quoty, celle ci est aussi visible coter CN et igraal...donc...
« Modifié: 30 janvier 2025 à 20 h 10 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #705 le: 31 janvier 2025 à 03 h 46 »
Fini pour moi Quoty, c'est devenu une catastrophe.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #706 le: 31 janvier 2025 à 09 h 06 »
quoty (sogec gestion) et CN sont bien liés, infos sur la page des modes de remboursements:

L’enregistrement de vos coordonnées bancaires vous permet de percevoir directement le règlement des offres validées. SOGEC Gestion est chargé de ces remboursements pour le compte de Catalina. Catalina s’engage à assurer un service sécurisé pour protéger l’accès à ces informations.

de plus clairement quand une nouvelle offre sort sur quoty, celle ci est aussi visible coter CN et igraal...donc...

C'est une impression d'écran de Coupon Network que tu nous montres et il n'y a pas indiqué que c'est lié à Quoty. Et les commentaires montrent qu'il y a des personnes qui sont remboursées par les deux applis donc je ne comprends pas ton affirmation, où tu as vu ça ?

En ce qui concerne l'apparition des offres, ça toujours été le cas, et elles n'apparaissent pas d'abord sur Quoty mais sur CN, depuis toujours.

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #707 le: 31 janvier 2025 à 09 h 36 »
Les offres Quoty sont sur ordinateur :

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #708 le: 31 janvier 2025 à 09 h 41 »
Merci @elfe bonne nouvelle

Hors ligne jeje26

• *
« Réponse #709 le: 31 janvier 2025 à 10 h 08 »
Certe mais derriere c'est le meme regroupement niveau gestion c'est clairement ecrit noir sur blanc..sogec gestion est derriere et catalina donc ce sont des filiales, les offres sont aussi liées, le personnel est probablement le meme d'ou certains refus multiples selon les usages fait des 2 cotés, il suffit de verifier sur leur site depuis un ordinateur et hors apps mobile, les informations sont clairements stipulés la quand meme et comme je l'indique des qu'une offre est sur quoty celle ci est syncronisée sur CN.

C'est une impression d'écran de Coupon Network que tu nous montres et il n'y a pas indiqué que c'est lié à Quoty. Et les commentaires montrent qu'il y a des personnes qui sont remboursées par les deux applis donc je ne comprends pas ton affirmation, où tu as vu ça ?

En ce qui concerne l'apparition des offres, ça toujours été le cas, et elles n'apparaissent pas d'abord sur Quoty mais sur CN, depuis toujours.

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #710 le: 31 janvier 2025 à 10 h 21 »
Retour du site Quoty sur PC par contre il rame énormément
« Modifié: 31 janvier 2025 à 10 h 24 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #711 le: 31 janvier 2025 à 10 h 22 »
Certe mais derriere c'est le meme regroupement niveau gestion c'est clairement ecrit noir sur blanc..sogec gestion est derriere et catalina donc ce sont des filiales, les offres sont aussi liées, le personnel est probablement le meme d'ou certains refus multiples selon les usages fait des 2 cotés, il suffit de verifier sur leur site depuis un ordinateur et hors apps mobile, les informations sont clairements stipulés la quand meme et comme je l'indique des qu'une offre est sur quoty celle ci est syncronisée sur CN.

Je ne comprends toujours pas. Qu'est-ce qui aurait changé par rapport à avant ?

Hors ligne nana02

• *
« Réponse #712 le: 08 février 2025 à 10 h 41 »
 Bonjour avez vous des soucis?
Avec les délais de validation?
J ai transmis plusieurs demandes depuis fin janvier et toujours en attente de validation ???

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
« Réponse #713 le: 08 février 2025 à 11 h 09 »
Oui Quoty a beaucoup de retard dans la validation des offres

Hors ligne nana02

• *
« Réponse #714 le: 08 février 2025 à 22 h 25 »
Merci pour vos reponses

Hors ligne lotois46

• *
« Réponse #715 le: 10 février 2025 à 10 h 00 »

allez faut pas perdre espoir ,j en ai une de validée :61:

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
« Réponse #716 le: 10 février 2025 à 10 h 48 »

allez faut pas perdre espoir ,j en ai une de validée :61:

Oui ils valident rapidement leurs offres propres à eux mais celles communes à CNW sont toujours en attente :(

En ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #717 le: 11 février 2025 à 10 h 45 »
Maintenant même quand on a le droit à 5 l'articles pour une offre on ne peut pas faire une demande de plus de 3 articles à la fois en plus si on a trois demandes en attente on ne peut plus faire d'autres demandes c'est vraiment la galère. J'ai des offres qui sont en attente depuis x temps qui ne sont pas validées du coup je ne peux plus rien faire sur ce site

En ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #718 le: 11 février 2025 à 21 h 13 »
Ben ben voilà, refus

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #719 le: 12 février 2025 à 08 h 27 »
J'ai reçu 7 mails de validation à mes offres les plus anciennes datant du 25, 27 et 28/01
Bizarre que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne