0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bonjour comment faites vous pour envoyer deux photos? J ai essayé hier une demande de remboursement mais pas réussi à trouver comment envoyer deux photos..
Maintenant il y a la possibilité de mettre plusieurs image mais à chaque fois elle est flou. Donc forcément il y a un retour négatif avec "preuve d'achat illisible ou incomplète" On tourne en rond.C'est pas des lumières chez Quoty, une belle bande de guignols.Mais venant de la poste faut il vraiment s'étonner...
Citation de: Lionel54 le 28 janvier 2025 à 01 h 03 Maintenant il y a la possibilité de mettre plusieurs image mais à chaque fois elle est flou. Donc forcément il y a un retour négatif avec "preuve d'achat illisible ou incomplète" On tourne en rond.C'est pas des lumières chez Quoty, une belle bande de guignols.Mais venant de la poste faut il vraiment s'étonner...Bonjour,Malheureusement nous sommes nombreux à le penser, sur Playstore je n'ai jamais vu autant de commentaires négatifs pour une application.Rémy
quoty (sogec gestion) et CN sont bien liés, infos sur la page des modes de remboursements:L’enregistrement de vos coordonnées bancaires vous permet de percevoir directement le règlement des offres validées. SOGEC Gestion est chargé de ces remboursements pour le compte de Catalina. Catalina s’engage à assurer un service sécurisé pour protéger l’accès à ces informations.de plus clairement quand une nouvelle offre sort sur quoty, celle ci est aussi visible coter CN et igraal...donc...
Citation de: jeje26 le 30 janvier 2025 à 20 h 08 quoty (sogec gestion) et CN sont bien liés, infos sur la page des modes de remboursements:L’enregistrement de vos coordonnées bancaires vous permet de percevoir directement le règlement des offres validées. SOGEC Gestion est chargé de ces remboursements pour le compte de Catalina. Catalina s’engage à assurer un service sécurisé pour protéger l’accès à ces informations.de plus clairement quand une nouvelle offre sort sur quoty, celle ci est aussi visible coter CN et igraal...donc...C'est une impression d'écran de Coupon Network que tu nous montres et il n'y a pas indiqué que c'est lié à Quoty. Et les commentaires montrent qu'il y a des personnes qui sont remboursées par les deux applis donc je ne comprends pas ton affirmation, où tu as vu ça ?En ce qui concerne l'apparition des offres, ça toujours été le cas, et elles n'apparaissent pas d'abord sur Quoty mais sur CN, depuis toujours.
Certe mais derriere c'est le meme regroupement niveau gestion c'est clairement ecrit noir sur blanc..sogec gestion est derriere et catalina donc ce sont des filiales, les offres sont aussi liées, le personnel est probablement le meme d'ou certains refus multiples selon les usages fait des 2 cotés, il suffit de verifier sur leur site depuis un ordinateur et hors apps mobile, les informations sont clairements stipulés la quand meme et comme je l'indique des qu'une offre est sur quoty celle ci est syncronisée sur CN.Citation de: Sophie le 31 janvier 2025 à 09 h 06 Citation de: jeje26 le 30 janvier 2025 à 20 h 08 quoty (sogec gestion) et CN sont bien liés, infos sur la page des modes de remboursements:L’enregistrement de vos coordonnées bancaires vous permet de percevoir directement le règlement des offres validées. SOGEC Gestion est chargé de ces remboursements pour le compte de Catalina. Catalina s’engage à assurer un service sécurisé pour protéger l’accès à ces informations.de plus clairement quand une nouvelle offre sort sur quoty, celle ci est aussi visible coter CN et igraal...donc...C'est une impression d'écran de Coupon Network que tu nous montres et il n'y a pas indiqué que c'est lié à Quoty. Et les commentaires montrent qu'il y a des personnes qui sont remboursées par les deux applis donc je ne comprends pas ton affirmation, où tu as vu ça ?En ce qui concerne l'apparition des offres, ça toujours été le cas, et elles n'apparaissent pas d'abord sur Quoty mais sur CN, depuis toujours.
allez faut pas perdre espoir ,j en ai une de validée