a mon avis nous nous sommes tous fait arnaqué pour rester poli, dommage
Citation de: pierre59121 le 01 août 2025 à 15 h 51 a mon avis nous nous sommes tous fait arnaqué pour rester poli, dommagemoi aussi après avoir refusé pour cause de remise carte fidélité maintenant Ils me demandent tous les documents par courrier. Vous aviez une promo vous aussi ? Merci
Moi je suis a la limite de faire un signalement a signal-conso et si on est plusieurs a le faire, je peux vous dire qu'ils vont se bouger. J'attends fin Aout et apres je le fait
Bonjour, pour cette offre-ci j'ai eu le même message après réclamation que mon dossier était valide et que j'aurais le remboursement , par contre pour l'offre head and shoulders on me demande les justificatifs ... Savez-vous si on peut leur demander le remboursement du timbre dans ce cas ? Aussi, j'avais envoyé mon ticket sur le site mais je crois que je ne l'ai plus ... Si j'imprime le ticket via l'application est-ce que ça ne posera pas de problème ?
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être remboursé...J'ai déjà relancé deux fois et aussi par téléphone, l'offre est bien acceptée mais j'ai toujours rien.Je vais faire une troisième relance aujourd'huiPuis-je je avoir le numéro svp ?
il y avait le numéro sur le siteje l'ai retrouvé sur leur site https://www.highco.com/mentions-legales/Numéro de téléphone : 04 42 24 58 24Petit edit : c'est l'accueil malheureusement, le numéro de téléphone pour ce service n'existe plus
Bonjour M****** *******,Je fais suite à votre demande. Rassurez-vous votre remboursement de 12.79€ sera effectué prochainement. Je vous invite à patienter.N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.Bien cordialement,
moi idem, validé depuis longtemps mais aucun remboursement[/quotePareil pour moi, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont confirmé la validation mais pas de remboursement encore
Bonjour,Alors moi je leur ai envoyé tous les documents demandés: ticket de caisse, rib, CNI, codes barres pour chacune des 2 offres. Donc 2 timbres. Pas de réponse. J'ai donc écrit ce matin à HighCo. Réponse:"Bonjour Monsieur ..........,Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.Bien cordialement,Sophie GenereuxService consommateurService consommateur HighCo Data "Doute raisonnable sur l'authenticité des informations fournies ????? Ben ouais, j'ai acheté une fausse carte d'identité à 1000 balles pour me faire rembourser un Cif et un OMO !!!En tout cas, merci MMe Pagénereux Bon, je vais donc les recontacter..... Oui pareil je suis dégoûté