Recherche


Auteur Sujet: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 88010 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne kiki30800

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #90 le: 02 juillet 2025 à 17 h 21 »
Bonjour ,
Toujours rien non plus , participation le 22/05 .


Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 208
  • Karma: 44
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #91 le: 08 juillet 2025 à 07 h 55 »
J'ai fait une réclamation pour OMO et CIF et dans l'heure j'ai reçu la réponse suivante :

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 217
  • Karma: 22
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #92 le: 08 juillet 2025 à 08 h 26 »
Toujours rien pour moi ,je vais faire 1 réclamation  aussi.

Hors ligne Foxy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 2
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #93 le: 08 juillet 2025 à 13 h 53 »
J'ai fait une réclamation pour OMO et CIF et dans l'heure j'ai reçu la réponse suivante :
Je vais en lancer une également, ma participation datant du 8 mai c'est abusé ::b::
[Edit]
En effet ils ont repondu en qq heures, le même message de validation.

A suivre...
« Modifié: 08 juillet 2025 à 18 h 05 »

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 217
  • Karma: 22
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #94 le: 08 juillet 2025 à 17 h 04 »
Après  réclamation, ma participation est validée  (Merci lilou76)

Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 135
  • Karma: 4
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #95 le: 08 juillet 2025 à 17 h 40 »
J'ai fait une réclamation pour OMO et CIF et dans l'heure j'ai reçu la réponse suivante :

Moi il me demande ma carte d’identité recto verso, le ticket de caisse etc…. Je comprend pas

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 1
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #96 le: 09 juillet 2025 à 01 h 12 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous faites une réclamation (site)?
Merci d'avance

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 7
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #97 le: 09 juillet 2025 à 01 h 14 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous faites une réclamation (site)?
Merci d'avance
Voici:
https://mon-remboursement-op28512.offre-promotionnelle.fr/contact

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90251
  • Karma: 10613
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #98 le: 09 juillet 2025 à 10 h 32 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous faites une réclamation (site)?
Merci d'avance

Dans dans nos articles, il y a un bouton qui t'envoie vers le gestionnaire, en-dessous du bouton PARTICIPER A L'OFFRE

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 21
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #99 le: 12 juillet 2025 à 13 h 36 »
Cc moi aussi il me demande la photocopie de ma piede d'identité la facture originale bref le délais et long et quand on demande des explications on reçoit ce mail je comprend pas a chacune de mes demande je reçois le même mail donc je conclus tant que je n'envoie pas les justificatifs demander mon dossier est bloqué.

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 1
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #100 le: 14 juillet 2025 à 17 h 52 »
Réclamation faite le 10/07. Mail reçu le même jour:

Je fais suite à votre message. Je vous confirme que vos participations à l'offre 028512 - OMO et Cif Satisfait ou 100% remboursés - CIF & OMO ont bien été validées et enregistrées. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux


Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 135
  • Karma: 4
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #101 le: 14 juillet 2025 à 20 h 08 »
Cc moi aussi il me demande la photocopie de ma piede d'identité la facture originale bref le délais et long et quand on demande des explications on reçoit ce mail je comprend pas a chacune de mes demande je reçois le même mail donc je conclus tant que je n'envoie pas les justificatifs demander mon dossier est bloqué.


Oui je pense mais pourquoi faire il demande ça ? Je comprends pas en plus par courrier moi je vais envoyer par mail

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90251
  • Karma: 10613
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #102 le: 14 juillet 2025 à 21 h 10 »
Cc moi aussi il me demande la photocopie de ma piede d'identité la facture originale bref le délais et long et quand on demande des explications on reçoit ce mail je comprend pas a chacune de mes demande je reçois le même mail donc je conclus tant que je n'envoie pas les justificatifs demander mon dossier est bloqué.


Oui je pense mais pourquoi faire il demande ça ? Je comprends pas en plus par courrier moi je vais envoyer par mail

Pour vérifier ton identité et voir si tu n'as pas plusieurs comptes. C'est indiqué dans les modalités qu'ils peuvent demander des documents pour contrôler ton identité.

En ligne Econome25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 1
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #103 le: 22 juillet 2025 à 09 h 03 »
Bonjour à tous, en voyant les messages précédent, je suis presque rassuré, car je commençais à me faire du soucis pour mes demandes... date 10/06 pour ma pars.

D'ailleurs, ma demande pour les tablette Sun non plus mais celle-ci date d'il y a 2 semaines.
Mais en remontant mon historique, en octobre 2024, la demande et remboursement inclut avait pris seulement 10 jours  :17:

Hors ligne Catherinette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 6
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #104 le: 24 juillet 2025 à 07 h 16 »
Bonjour  avez vous reçu le remboursement omo???c'est long!!!

Hors ligne Foxy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 2
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #105 le: 24 juillet 2025 à 08 h 06 »
Bonjour  avez vous reçu le remboursement omo???c'est long!!!
Bonjour,
Non, cela fait 11 semaines d'attente aujourd'hui.
Il y a 2 semaines ils m'ont pourtant confirmé que "le remboursement interviendrai par virement dans les meilleurs délais..."

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2074
  • Karma: 197
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #106 le: 24 juillet 2025 à 08 h 31 »
Non toujours rien ...  :(

Hors ligne Catherinette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 6
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #107 le: 24 juillet 2025 à 11 h 04 »
merci de vos réponses ...on attend... ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant::

Hors ligne amelux04

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 133
  • Karma: 0
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #108 le: 27 juillet 2025 à 18 h 04 »
Re bonjour ca commence à m'inquiéter ! Nous sommes le 27 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande faite le 28 mai ! Ca fais presque 2 mois la

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 7
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #109 le: 27 juillet 2025 à 18 h 07 »
Re bonjour ca commence à m'inquiéter ! Nous sommes le 27 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande faite le 28 mai ! Ca fais presque 2 mois la
Ce qui serait inquiétant ce serait si vous etiez la seule a n'avoir rien reçu  :37:

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2682
  • Karma: 126
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #110 le: 27 juillet 2025 à 18 h 57 »
Re bonjour ca commence à m'inquiéter ! Nous sommes le 27 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande faite le 28 mai ! Ca fais presque 2 mois la
Ce qui serait inquiétant ce serait si vous etiez la seule a n'avoir rien reçu  :37:
Effectivement , EDP devient de moins en moins fiable

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 4
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #111 le: 28 juillet 2025 à 07 h 16 »
rien recu aussi et ca fait longtemps

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 217
  • Karma: 22
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #112 le: 28 juillet 2025 à 07 h 46 »
Bonjour,
Je les ai contacté  via leur formulaire et leur réponse  était  rapide.
Mais pour le remboursement,j'attends tjs

En ligne Econome25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 1
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #113 le: 28 juillet 2025 à 10 h 57 »
Même pour les offres 34 % c'est très long...  ::enrage::

Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 135
  • Karma: 4
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #114 le: 01 août 2025 à 15 h 45 »
J’ai fourni les preuves par voie postale et même comme ça s’est refusé….


Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.



Je suis choquée ….

Hors ligne pierre59121

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 1
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #115 le: 01 août 2025 à 15 h 51 »
a mon avis nous nous sommes tous fait arnaqué pour rester poli, dommage

En ligne Econome25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 1
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #116 le: 01 août 2025 à 19 h 23 »
Et la pub continue de passer à la télé...  ::sifflotant::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90251
  • Karma: 10613
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #117 le: 01 août 2025 à 22 h 08 »
Je vois des témoignages de personnes qui ont bien été remboursées pour des achats avec promotion, d'autre part, vous n'avez pas reçu un refus à cause de la promotion mais on vous demande des pièces justificatives donc ça n'a rien à voir.

Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 135
  • Karma: 4
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #118 le: 02 août 2025 à 09 h 11 »
Je vois des témoignages de personnes qui ont bien été remboursées pour des achats avec promotion, d'autre part, vous n'avez pas reçu un refus à cause de la promotion mais on vous demande des pièces justificatives donc ça n'a rien à voir.

Même en fournissant les preuves ils m’ont refusé

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90251
  • Karma: 10613
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #119 le: 02 août 2025 à 09 h 45 »
Je vois des témoignages de personnes qui ont bien été remboursées pour des achats avec promotion, d'autre part, vous n'avez pas reçu un refus à cause de la promotion mais on vous demande des pièces justificatives donc ça n'a rien à voir.

Même en fournissant les preuves ils m’ont refusé

Oui, mais en tout cas, le motif de refus n'est pas le cumul avec une promotion. Tu  n'as pas participé avec un autre compte ?