Citation de: fiduf le 08 août 2025 à 18 h 55 Bonjour,Alors moi je leur ai envoyé tous les documents demandés: ticket de caisse, rib, CNI, codes barres pour chacune des 2 offres. Donc 2 timbres. Pas de réponse. J'ai donc écrit ce matin à HighCo. Réponse:"Bonjour Monsieur ..........,Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.Bien cordialement,Sophie GenereuxService consommateurService consommateur HighCo Data "Doute raisonnable sur l'authenticité des informations fournies ????? Ben ouais, j'ai acheté une fausse carte d'identité à 1000 balles pour me faire rembourser un Cif et un OMO !!!En tout cas, merci MMe Pagénereux Bon, je vais donc les recontacter..... Même si vous les recontactez ils vont vous dire la même chose.. j’ai déjà fais ! Faut appeler ou faire un recours Oui pareil je suis dégoûté
Bonjour,Alors moi je leur ai envoyé tous les documents demandés: ticket de caisse, rib, CNI, codes barres pour chacune des 2 offres. Donc 2 timbres. Pas de réponse. J'ai donc écrit ce matin à HighCo. Réponse:"Bonjour Monsieur ..........,Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.Bien cordialement,Sophie GenereuxService consommateurService consommateur HighCo Data "Doute raisonnable sur l'authenticité des informations fournies ????? Ben ouais, j'ai acheté une fausse carte d'identité à 1000 balles pour me faire rembourser un Cif et un OMO !!!En tout cas, merci MMe Pagénereux Bon, je vais donc les recontacter..... Même si vous les recontactez ils vont vous dire la même chose.. j’ai déjà fais ! Faut appeler ou faire un recours Oui pareil je suis dégoûté
Apres avoir reçu un email, comme beaucoup me disant que j'avais dépassé le delai de participation blablabla... et je confirme ce qu'a dit @Sophie ca doit etre un bugVoici ce que j''ai reçu comme reponse apres leur avoir dit que je n'etais en attente que d'un seul remboursment que j'avais fait fait dans les temps:Je cite:Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation à l'offre28512 - OMO et Cif Satisfait ou 100% remboursés - CIF & OMO a bien été validée et enregistrée. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.
Bonjour,Alors moi je leur ai envoyé tous les documents demandés: ticket de caisse, rib, CNI, codes barres pour chacune des 2 offres. Donc 2 timbres. Pas de réponse. J'ai donc écrit ce matin à HighCo. Réponse:"Bonjour Monsieur ..........,Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.Bien cordialement,Sophie GenereuxService consommateurService consommateur HighCo Data "Doute raisonnable sur l'authenticité des informations fournies ????? Ben ouais, j'ai acheté une fausse carte d'identité à 1000 balles pour me faire rembourser un Cif et un OMO !!!En tout cas, merci MMe Pagénereux Bon, je vais donc les recontacter.....
Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète ou hors délai, elle sera considérée comme nulle, vous ne recevrez pas de remboursement et ne serez pas notifié
C'est la première fois j'ai vu que dans un mail de confirmation de la participation il y avait cette phrase que vous ne serez pas remboursés ni notifiés. Tous ceux qui étaient victimes de cette bande de voleurs doivent signaler aux signal conso.
Est ce que la communauté fait des sondages genre avez vous participer? Avez vous reçu votre remboursement ? Ça permettrai d'avoir une idée du niveau de difficulté sur l'obtention du remboursement. J'ai été refroidi sur les odr depuis dim avec carrefour ( oui ça date et oui ça m'a bien perturbé) mais le niveau de difficulté permet aux personne de juger si oui ou non il le tente non?
@Sophie : chez moi je vois 33 réponses au sondage, tous dans "aucune nouvelle"
Citation de: zoxette le 12 août 2025 à 20 h 30 @Sophie : chez moi je vois 33 réponses au sondage, tous dans "aucune nouvelle"Exact
Citation de: MissGagnante le 12 août 2025 à 16 h 26 C'est la première fois j'ai vu que dans un mail de confirmation de la participation il y avait cette phrase que vous ne serez pas remboursés ni notifiés. Tous ceux qui étaient victimes de cette bande de voleurs doivent signaler aux signal conso.Tu veux signaler quoi ? Ils appliquent les modalités que tu as acceptées en participant, cette phrase n'est pas nouvelle. Pour moi, il n'y a rien à faire