Recherche

Auteur Sujet: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 88013 fois)

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #150 le: 08 août 2025 à 21 h 23 »
Bonjour,
Alors moi je leur ai envoyé tous les documents demandés: ticket de caisse, rib, CNI, codes barres pour chacune des 2 offres. Donc 2 timbres. Pas de réponse. J'ai donc écrit ce matin à HighCo. Réponse:
"Bonjour Monsieur ..........,

Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data "

Doute raisonnable sur l'authenticité des informations fournies ????? Ben ouais, j'ai acheté une fausse carte d'identité à 1000 balles pour me faire rembourser un Cif et un OMO !!!
En tout cas, merci MMe Pagénereux ::enrage::
Bon, je vais donc les recontacter..... :(

Même si vous les recontactez ils vont vous dire la même chose.. j’ai déjà fais ! Faut appeler ou faire un recours

Oui pareil je suis dégoûté

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #151 le: 09 août 2025 à 07 h 09 »
Ça ne changera rien quand ils ont décidé de ne pas vous rembourser ils ne le feront pas

Hors ligne NAT150

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #152 le: 09 août 2025 à 07 h 56 »
ok pour le signalement

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #153 le: 09 août 2025 à 11 h 08 »
Apres avoir reçu un email, comme beaucoup me disant que j'avais dépassé le delai de participation blablabla... et je confirme ce qu'a dit @Sophie ca doit etre un bug
Voici ce que j''ai reçu comme reponse apres leur avoir dit que je n'etais en attente que d'un seul remboursment que j'avais fait fait dans les temps:
Je cite:

Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation à l'offre28512 - OMO et Cif Satisfait ou 100% remboursés - CIF & OMO a bien été validée et enregistrée. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.

J'ai contacté HighCo, en espérant que la personne me réponde.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #154 le: 09 août 2025 à 11 h 11 »
Je viens de recevoir un mail automatique, la personne est en congés jusqu'au 11 août, donc il va falloir encore patienter  :(

Hors ligne fiduf

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #155 le: 12 août 2025 à 12 h 11 »
Bonjour,
Alors moi je leur ai envoyé tous les documents demandés: ticket de caisse, rib, CNI, codes barres pour chacune des 2 offres. Donc 2 timbres. Pas de réponse. J'ai donc écrit ce matin à HighCo. Réponse:
"Bonjour Monsieur ..........,

Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data "

Doute raisonnable sur l'authenticité des informations fournies ????? Ben ouais, j'ai acheté une fausse carte d'identité à 1000 balles pour me faire rembourser un Cif et un OMO !!!
En tout cas, merci MMe Pagénereux ::enrage::
Bon, je vais donc les recontacter..... :(

Bonjour, j'ai donc demandé des explications à plusieurs reprises. Après une première réponse copier-coller, voici celle reçue aujourd'hui
"Bonjour Monsieur ......

Pour faire suite à votre demande, je vous informe que ne sommes pas dans l'obligation de justifier la raison pour laquelle vos dossiers sont écartés en cas d'irrégularités ou de comportements suspects sur les offres de remboursement. Je vous confirme que nous ne donnerons pas de suite à votre demande.

Bien cordialement,"

Vraiment sympa et pro, Mme Généreux  :61:
« Modifié: 12 août 2025 à 12 h 17 »

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
« Réponse #156 le: 12 août 2025 à 13 h 14 »
C'est sauvage comme pratique. Ils doivent justifier le refus, sinon c'est du vol. Faites un signalement au signal conso.fr et plus il y aura des signalements, plus il y a de chance que ils vont cesser cette pratique. qui va acheter après tout ça omo et Cif?

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #157 le: 12 août 2025 à 16 h 09 »
Je viens de relire leurs modalités, et il y une phrase que je n'avais pas vu :
Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète ou hors délai, elle sera considérée comme nulle, vous ne recevrez pas de remboursement et ne serez pas notifié

Franchement c'est trop facile de mettre ce genre de choses dans les modalités !
Je me demande même si c'est bien légal ...

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
« Réponse #158 le: 12 août 2025 à 16 h 26 »
C'est la première fois j'ai vu que dans un mail de confirmation de la participation il y avait cette phrase que vous ne serez pas remboursés ni notifiés. Tous ceux qui étaient victimes de cette bande de voleurs doivent signaler aux signal conso.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #159 le: 12 août 2025 à 19 h 58 »
C'est la première fois j'ai vu que dans un mail de confirmation de la participation il y avait cette phrase que vous ne serez pas remboursés ni notifiés. Tous ceux qui étaient victimes de cette bande de voleurs doivent signaler aux signal conso.

Tu veux signaler quoi ? Ils appliquent les modalités que tu as acceptées en participant, cette phrase n'est pas nouvelle. Pour moi, il n'y a rien à faire  ::j::

Hors ligne gwenmad86

• Vacances à St Trop'
« Réponse #160 le: 12 août 2025 à 20 h 04 »
Est ce que la communauté fait des sondages genre avez vous participer? Avez vous reçu votre remboursement ? Ça permettrai d'avoir une idée du niveau de difficulté sur l'obtention du remboursement. J'ai été refroidi sur les odr depuis dim avec carrefour ( oui ça date et oui ça m'a bien perturbé) mais le niveau de difficulté permet aux personne de juger si oui ou non il le tente non?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #161 le: 12 août 2025 à 20 h 20 »
Est ce que la communauté fait des sondages genre avez vous participer? Avez vous reçu votre remboursement ? Ça permettrai d'avoir une idée du niveau de difficulté sur l'obtention du remboursement. J'ai été refroidi sur les odr depuis dim avec carrefour ( oui ça date et oui ça m'a bien perturbé) mais le niveau de difficulté permet aux personne de juger si oui ou non il le tente non?

Quelqu'un a ouvert le sondage, mais je ne vois aucune réponse.

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #162 le: 12 août 2025 à 20 h 30 »
@Sophie : chez moi je vois 33 réponses au sondage, tous dans "aucune nouvelle"

Hors ligne gwenmad86

• Vacances à St Trop'
« Réponse #163 le: 12 août 2025 à 20 h 31 »
C'est pas encourageant

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #164 le: 12 août 2025 à 21 h 14 »
Pareil pour moi j'ai envoyé les factures et tout pas de nouvelles depuis mi juillet..

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #165 le: 12 août 2025 à 22 h 05 »

Exact

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #166 le: 12 août 2025 à 22 h 41 »
Il faut saisir le Médiateur concerné.

J'ai fait cela avec un grande enseigne connue de l'ameublement et tout s'est très bien passé en ma faveur.

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #167 le: 13 août 2025 à 15 h 00 »
Franchement ça devient vraiment pénible de toutes façons quand ils ont décidé de ne pas vous rembourser ils ne reviennent pas sur leur refus j' avais eu le cas une fois où ils m'avaient répondu que j'avais déjà participé à l'offre alors que c'était faux ils n'ont rien voulu savoir

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #168 le: 13 août 2025 à 15 h 02 »
Donc même quand ils donnaient un motif de refus il était fallacieux

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #169 le: 13 août 2025 à 15 h 10 »

Exact

il y une catégorie qui n'apparaît pas et concerne plusieurs d'entre nous je pense : "validation confirmée suite à réclamation mais paiement non reçu"
c'est en particulier le mienne  ::c::, avec demande envoyée le 22/05, réclamation faite le 09/07 et validation reçue de Mme Généreux le 10/07!

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
« Réponse #170 le: 13 août 2025 à 16 h 54 »

Tu veux signaler quoi ? Ils appliquent les modalités que tu as acceptées en participant, cette phrase n'est pas nouvelle. Pour moi, il n'y a rien à faire  ::j::
modalités abusives. Cest du vol pure de promettre aux gens de rembourser et si ila ont remplis les conditions les ignorer sans explication

Hors ligne Moi56

• *
« Réponse #171 le: 13 août 2025 à 17 h 12 »
Exactement, demande validée, pas de paiement fait, réclamation, on me dit de patienter.. mais depuis mai ma patience  a des limites
D aileurs j ai fait l’offre Gaspacho , gérée egalement par highcoconso , idem validée mais aucun remboursement s effectue
Les marques aussi devraient se
Mobiliser car on les utilise et dénigre leur image, et cela
Va se ressentir sûrement sur l’envie des
Consommateurs floues , d aller les racheter , moi la première

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #172 le: 13 août 2025 à 18 h 20 »
Je comprends toutes vos remarques, mais elle a été bien précise : elle n'interviendra pas, le seul moyen de faire une réclamation est de passer par leur fichu formulaire.

Je pense, en effet, qu'il va falloir vous manifester auprès des marques sur les réseaux sociaux car du côté du gestionnaire , ils ne feront rien du tout.

Je ne sais pas ce qui se passe, je sais qu'il y a énormément de fraudes, tous les gestionnaires me le répètent tout le temps, mais là on parle de "faux" refus ou de virements pour des offres acceptées qui n'arrivent pas donc ça n'a rien à voir.

Malheureusement, mon contact ne veut rien savoir, donc je ne peux pas vous aider.

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
« Réponse #173 le: 14 août 2025 à 09 h 20 »
C'est quand-même bizzare que tellement de gens se manifestent pour la "silence refus" et la somme de remboursement n'est pas 1 euro, vu le prix de Cif et omo.

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
« Réponse #174 le: 14 août 2025 à 10 h 02 »
Avez vous un n° de téléphone pour contacter UNILEVER ?
J'ai appelé le 0141966200 (service consommateurs) mais personne ne décroche et ce depuis plusieurs jours

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
« Réponse #175 le: 14 août 2025 à 10 h 20 »
tiens cette discussion m'a fait me rendre compte que je n'avais pas recu les remboursements cif et omo ... j'avais pas fait attention

Hors ligne Audrey62510

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #176 le: 14 août 2025 à 11 h 06 »
participation debut mai aucune nouvelles, je leur ai envoyé un mail

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #177 le: 14 août 2025 à 11 h 16 »
Comment arrivent t'ils à détecter si il y a fraude ou pas ????

Hors ligne pierre59121

• *
« Réponse #178 le: 14 août 2025 à 12 h 36 »
Toujours en attente pour omo et cif comme tous par contre MIRACLE j'ai reçu le remboursement GAZPACHIO aujourd'hui, aller courage ne lâchons rien 

Hors ligne Moi56

• *
« Réponse #179 le: 14 août 2025 à 14 h 47 »
Effectivement j ai reçu également aujourd’hui le remboursement pour le gazpacho🎉