Recherche


Auteur Sujet: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 87999 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mumudu62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #180 le: 14 août 2025 à 14 h 51 »
Bonjour.

J'ai reçu hier le remboursement pour le Gazpacho Florette.
J'ai envoyé un mail en début de semaine pour savoir où en était mon remboursement OMO et ils m'ont répondu que ma demande avait été acceptée et qu'il fallait être patient pour le remboursement.



En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90251
  • Karma: 10613
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #181 le: 14 août 2025 à 15 h 05 »
Lorsqu'il y a un long, très long délai entre l'acceptation et le virement, c'est parce que la marque n'a pas versé les fonds au gestionnaire, ça peu prendre plusieurs mois.

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 429
  • Karma: 63
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #182 le: 14 août 2025 à 18 h 50 »
oui Sophie a raison les gestionnaires doivent attendre les fonds , on a deja eu le cas avec des remboursements très longs , meme des gestionnaires qui ont fermé avant de rembourser les personnes ca me rappelle l histoire des produits d'entretien " Method " , on avait rien eu mdr , le gestionnaire était en liquidation judiciaire.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2074
  • Karma: 197
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #183 le: 14 août 2025 à 20 h 14 »
Oui mais j'ai pas l'impression de Procter et Gamble soit en situation de manquer d'argent ! ...
Donc ils pourraient nous virer les fonds  ::enrage::

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 528
  • Karma: 38
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #184 le: 14 août 2025 à 20 h 25 »
Pour OMO et CIF ce n'est pas PROTECT&GAMBLE mais c'est UNILEVER
J'essaye de joindre UNILEVER par téléphone depuis plus d'une semaine mais ils ne décrochent pas :(
Qui sait comment les joindre ?

Hors ligne Rose88190

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #185 le: 15 août 2025 à 00 h 05 »
Par email
Je les ai contacté depuis leur site.

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 528
  • Karma: 38
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #186 le: 15 août 2025 à 07 h 02 »
Par email
Je les ai contacté depuis leur site.

Avez-vous eu un retour ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2074
  • Karma: 197
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #187 le: 15 août 2025 à 07 h 16 »
Pour OMO et CIF ce n'est pas PROTECT&GAMBLE mais c'est UNILEVER
J'essaye de joindre UNILEVER par téléphone depuis plus d'une semaine mais ils ne décrochent pas :(
Qui sait comment les joindre ?

Oui effectivement, c'est Unilever, mais ca ne change rien !
C'est une multinationale qui a largement les fonds pour payer le remboursement des ODRs

Hors ligne Rose88190

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #188 le: 15 août 2025 à 07 h 32 »
Par email
Je les ai contacté depuis leur site.

Avez-vous eu un retour ?

Oui...il faut contacter highco data. Je leur ai dit que j'avais déjà fait en vain ... j'attends leur réponse

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 21
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #189 le: 15 août 2025 à 11 h 24 »
Cc je viens de recevoir le même mail que la plupart d'être vous après vérification des piece justificatives fourni il ne vt pas me rembourser
Je ne comprends pas car le produit n'était pas en promotion le libellé est claire le prix aussi vraiment du n'importe quoi !

Hors ligne Audrey62510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 6
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #190 le: 15 août 2025 à 11 h 31 »
pareil, et comme je n'ai pas gardé le ticket (ben oui sa date de debut mai) vais pouvoir m'asseoir sur mes remboursements

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4750
  • Karma: 372
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #191 le: 15 août 2025 à 11 h 43 »
suite à mon message par le formulaire de contact hier  , j'ai recu une reponse ce jour
"
e fais suite à votre message. Je vous confirme que vos participations à l'offre 028512 - OMO et Cif Satisfait ou 100% remboursés - CIF & OMO ont bien été validées et enregistrées. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.

N'hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande."

(A noter que pour ma part je fais mes achats chez carrefour hyper , et j'envoi la facture (qu'on peut avoir facilement depuis son compte client )  et pas le ticket de caisse .. dans la facture il y a les codes barres des produits , et aucune mention d'eventuels credit sur la carte ..)

donc c'est bon faut juste attendre
« Modifié: 15 août 2025 à 11 h 45 »

Hors ligne Woman10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #192 le: 15 août 2025 à 12 h 13 »
Bonjour, pour cette offre-ci j'ai eu le même message après réclamation que mon dossier était valide et que j'aurais le remboursement , par contre pour l'offre head and shoulders on me demande les justificatifs ...  ::c:: Savez-vous si on peut leur demander le remboursement du timbre dans ce cas ? Aussi, j'avais envoyé mon ticket sur le site mais je crois que je ne l'ai plus ... Si j'imprime le ticket via l'application est-ce que ça ne posera pas de problème ?

Après avoir envoyé un message pour savoir ce qu'il en était, ils me confirment ma participation suite à mon envoi de documents (j'avais peu d'espoirs vu les retours quand ils demandent les justificatifs !) A voir si le remboursement va se faire plus rapidement que pour OMO/CIF. Pour info après demande : pas de remboursement du timbre et j'avais envoyé une facture générée sur le site carrouf

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 21
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #193 le: 15 août 2025 à 13 h 02 »
Après leur mail reçu je les recontacte pour avoir plus d'informations j'ai droit à un nous ne sommes pas obligés de justifier le refus or dans mon mail je leur ai bien indiqué que les produits n'était pas en promo le libellé ainsi que le prix été bien visible conclusion vous ne serai pas remboursée !!  :22: je ne comprends vraiment pas je suis toute les personnes qui vont contacter les marques .

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4750
  • Karma: 372
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #194 le: 15 août 2025 à 13 h 53 »
Après leur mail reçu je les recontacte pour avoir plus d'informations j'ai droit à un nous ne sommes pas obligés de justifier le refus or dans mon mail je leur ai bien indiqué que les produits n'était pas en promo le libellé ainsi que le prix été bien visible conclusion vous ne serai pas remboursée !!  :22: je ne comprends vraiment pas je suis toute les personnes qui vont contacter les marques .

pour le coup je te conseille de faire une reclamation via signalconso , je ne vois aps comment ils ne pourront pas donner les raisons avec une reclamation ainsi faite ..

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 21
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #195 le: 15 août 2025 à 15 h 17 »
Peu tu m'expliquer comment faire ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2074
  • Karma: 197
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #196 le: 15 août 2025 à 15 h 42 »
C'est clair qu'il serait très intéressant de savoir sur quoi ils se basent quand ils décident de refuser le remboursement alors que vous avez envoyé les documents demandés par courrier et que tout était bon (pas de fraude, ni de promo ou autre)

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2074
  • Karma: 197
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #197 le: 15 août 2025 à 15 h 46 »
Signal conso, je suis sceptique car quand on fait un signalement isolé, il suffit que l'entreprise se justifie d'une réponse totalement bidon (j'ai déjà eu le cas plusieurs fois) pour que cela convienne à Signal conso et qu'ils laissent tomber le signalement

Je pense que ce n'est que s'il y a des signalements massifs sur cette appli contre la même société et pour le même motif que là ca bougera peut être

D'où l'idée d'une action coordonnée en fin de mois proposée par je ne sais plus qui sur ce forum

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4750
  • Karma: 372
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #198 le: 15 août 2025 à 17 h 20 »
j'ai fait une reclamation recemment via signal conso concernant un bon d'achat que je n'avais pas recu de carrefour et pour lequel  le service client me baladait ...
en 48h le pb a ete reglé ...

si on ecrit precisement avec les justif je ne vois pas comment au minimum l'entreprise ne repondrait pas en indiquant les raisons du refus pour se justifier

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7993
  • Karma: 305
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #199 le: 15 août 2025 à 17 h 22 »
Moi j'avais eu un refus pour motif que j'avais déjà participé alors que ce n'était pas le cas donc s'ils ne veulent pas vous rembourser ils trouvent des motifs fallacieux et aucun moyen de prouver que j'ai raison

Hors ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 189
  • Karma: 5
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #200 le: 15 août 2025 à 19 h 00 »
C'est peut être le député nanti decrozaille qui est derrière tout ça

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3274
  • Karma: 288
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #201 le: 16 août 2025 à 09 h 47 »
Nanti ou pas, il n'y est pour rien !

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 25
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #202 le: 17 août 2025 à 18 h 28 »
Pour ma part toujours rien reçu .Etant donné que je n'ai pas utilisé le produit je crois que je vais me faire rembourser le produit du moins essayer .Les produits tel que gazpacho ils remboursent mais quand il s'agit de rembourser 12€ produit Omo y a plus personne .C'est la déroute

Hors ligne lolipop84

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #203 le: 17 août 2025 à 22 h 41 »
Bonsoir,

je suis dans le même cas, j'ai validé ma participation début mai, j'ai renvoyé un mail en juillet. Selon leur retour ma participation est validée mais aucun remboursement à ce jour. :17:

L'hiver dernier c'était le remboursement partiel d'une lessive que je n'avais pas reçu, je ne participerai plus aux opérations UNILIVERS, des voleurs !

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 21
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #204 le: 18 août 2025 à 12 h 52 »
Après une autre tentative voilà le mail que je reçois

En ligne Econome25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 1
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #205 le: 18 août 2025 à 23 h 26 »
Je n'ose pas leur envoyé de message, peur de la réponse...

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 21
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #206 le: 19 août 2025 à 08 h 50 »
Cette offre de remboursement une arnaque vraiment déçu le pire c'est qu'il ne te justifie pas la raison du refus !!

Hors ligne wannou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 143
  • Karma: 1
  • radin - malin et fier de l'être !!!
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #207 le: 19 août 2025 à 10 h 32 »
Il faut réclamer auprès du DG de HighCo.

Hors ligne Aline68

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 21
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #208 le: 19 août 2025 à 14 h 22 »
C'est a dire ? A tu une adresse mail a me donner ? Car moi Sophie généraux ne veux rien savoir alors que comme dit plus haut tout les documents on été fourni et les articles n'était pas en promotion

Hors ligne Mumudu62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #209 le: 19 août 2025 à 14 h 27 »
C'est a dire ? A tu une adresse mail a me donner ? Car moi Sophie généraux ne veux rien savoir alors que comme dit plus haut tout les documents on été fourni et les articles n'était pas en promotion

Bonjour.

Voici l'adresse mail : noreply@conso.highco-data.fr .

Cordialement.