Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Fidme courses => Discussion démarrée par: Sophie le 08 décembre 2023 à 17 h 44

Titre: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 08 décembre 2023 à 17 h 44
J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec cette appli bien précise, n'hésitez pas à partager.

Les offres sont souvent utilisables plusieurs fois, mais nous avons constaté qu'il n'est pas possible de participer plusieurs fois par jour  à une offre. Il faut donc échelonner vos achats sur plusieurs jours si vous souhaitez profiter d'un bon plan.

https://courses.fidme.com/

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#fidme%20courses

Contact à support@FidMe.com
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 05 janvier 2024 à 18 h 22
les offres sont à nouveau disponibles.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 25 janvier 2024 à 14 h 24
J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refusé
D où ma question comment faites-vous ?
Merci
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 25 janvier 2024 à 14 h 26
J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refusé
D où ma question comment faites-vous ?
Merci

Moi je ne fais jamais plusieurs tickets le même jour.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 25 janvier 2024 à 15 h 52
J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refusé
D où ma question comment faites-vous ?
Merci

Moi je ne fais jamais plusieurs tickets le même jour.
Hummmmm, c est pas une solution, faire 30km tous les jours tout ça pour avoir les tickets avec une date différente !! quand on habite la campagne c'est vraiment pas cool
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 25 janvier 2024 à 16 h 57
J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refusé
D où ma question comment faites-vous ?
Merci

Moi je ne fais jamais plusieurs tickets le même jour.
Hummmmm, c est pas une solution, faire 30km tous les jours tout ça pour avoir les tickets avec une date différente !! quand on habite la campagne c'est vraiment pas cool

Oui, je suis aussi à la campagne donc je profite une seule fois du bon plan. C'est comme ça, on ne peut rien y faire.

Tu as essayé de faire la deuxième demande, une fois que la première est acceptée ?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 25 janvier 2024 à 17 h 17
moi j'alterne avec le compte de mon mari, et fidall pareil !
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 25 janvier 2024 à 17 h 25
moi j'alterne avec le compte de mon mari, et fidall pareil !

Fidall n'existe plus  :26:
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 25 janvier 2024 à 18 h 23
ben pourtant j'ai demandé ce matin sur l'appli un remboursement !
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 25 janvier 2024 à 18 h 52
Moi aussi je continue à faire des demandes sur l'appli Fidall et elles sont bien validées
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: malae1 le 25 janvier 2024 à 19 h 35
Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?
ben pourtant j'ai demandé ce matin sur l'appli un remboursement !
Moi aussi je continue à faire des demandes sur l'appli Fidall et elles sont bien validées
@ardechoise @shiba189
Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?
ou alors ça vous permet de faire 2 demandes pour 1 produit identique acheté  2 fois sur 2 tickets différents le même jour ?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: carolinedlg le 25 janvier 2024 à 20 h 12
Et moi aucun code barre de reconnu ce soir, ni pour Barilla, ni pour noccialotta, ni pour Grimbergen…on verra demain!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 25 janvier 2024 à 20 h 28
Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?
ben pourtant j'ai demandé ce matin sur l'appli un remboursement !
Moi aussi je continue à faire des demandes sur l'appli Fidall et elles sont bien validées
@ardechoise @shiba189
Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?
ou alors ça vous permet de faire 2 demandes pour 1 produit identique acheté  2 fois sur 2 tickets différents le même jour ?

Non, ardechoise m'a montré, en fait elles sont redirigées sur fidme, je le répète, Fidall n'existe plus.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 25 janvier 2024 à 20 h 28
Et moi aucun code barre de reconnu ce soir, ni pour Barilla, ni pour noccialotta, ni pour Grimbergen…on verra demain!

Fait tes demandes sur pc.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 25 janvier 2024 à 20 h 30
J ai fais une réclamation pour mes demandes refusées hier, aujourd'hui message avec une d elles acceptée..
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: amelux04 le 25 janvier 2024 à 21 h 19
Et moi aucun code barre de reconnu ce soir, ni pour Barilla, ni pour noccialotta, ni pour Grimbergen…on verra demain!

Fait tes demandes sur pc.

Bonsoir moi mon problème c'est pas Fidme c'est fidall , même si je suis connecté je ne peux faire aucune demande de remboursement quand je clique sur une offre on me propose seuleument les options " envoyer ” " partager ” ” supprimer ” et quand je vais dans la catégorie " mes demandes de remboursement “ tout a été effacer il n'y a plus toute les demandes que j'ai faite et j'en ai qui ont été valider pourtant il ya pas longtemps est ce que c'est un bug ?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 26 janvier 2024 à 00 h 18
L'appli Fidall n'existe plus depuis fin novembre.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 26 janvier 2024 à 09 h 35
L'appli Fidall n'existe plus depuis fin novembre.
Bon, appli Fidall supprimée j'avais zappé en novembre à mon avis une petite piqûre de rappel n'a pas fait de mal merci
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: hope28 le 27 janvier 2024 à 14 h 32
Bonjour à tous,
Impossible de procéder aux demandes de remboursement sur cette application depuis 5jm jours.... quelqu'un d'autre rencontre t il la même difficulté ?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 27 janvier 2024 à 15 h 22
Bonjour à tous,
Impossible de procéder aux demandes de remboursement sur cette application depuis 5jm jours.... quelqu'un d'autre rencontre t il la même difficulté ?

Aucun problème de mon côté.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: verone00 le 27 janvier 2024 à 21 h 24
Bonjour à tous,
Impossible de procéder aux demandes de remboursement sur cette application depuis 5jm jours.... quelqu'un d'autre rencontre t il la même difficulté ?
Pareil que toi... ca ne fonctionne pas!
Je ne sais pas pourquoi
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: NAT150 le 28 janvier 2024 à 07 h 43
pareil ca ne fonctionne pas
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Cathy# le 28 janvier 2024 à 08 h 07
Pareil pour moi
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: elfe le 28 janvier 2024 à 08 h 09
Passez par l'ordinateur. De plus, le CB n'est pas demandé 
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Cathy# le 28 janvier 2024 à 11 h 01
Merci @elfe , tu as raison ça a fonctionné
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 28 janvier 2024 à 11 h 10
Merci @elfe , tu as raison ça a fonctionné

Je ne cesse de l'écrire partout, regarde au-dessus, je l'avais déjà écrit le 25 janvier.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Kirchen le 28 janvier 2024 à 11 h 11
L'appli Fidall n'existe plus depuis fin novembre.
merci beaucoup j'avais zappé l'info  ::b::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zazacece le 28 janvier 2024 à 11 h 12
Bonjour, impossible de me connecter sur fidme sur le pc
je ne vois l'endroit de connexion
pouvez vous m aider svp
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 28 janvier 2024 à 11 h 16
https://courses.fidme.com/
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zazacece le 28 janvier 2024 à 11 h 21
merci beaucoup
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: targa7 le 28 janvier 2024 à 12 h 35
Merci pour le lien
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 20 février 2024 à 17 h 02
J'ai contacté fidme courses pour leur signaler que les utilisateurs n'arrivent pas à se connecter, ils m'ont répondu qu'ils faisaient le nécessaire.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: dani0264 le 20 février 2024 à 18 h 49
je leur avais mis un message ce matin
Voici la réponse

"Bonjour,
 
Le site est en maintenance pour quelques jours seulement.
Nous faisons le maximum pour que la situation se débloque rapidement.
 
Belle journée,
Laurine, support team
"
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 24 février 2024 à 12 h 04
Petit retour de fidme Courses :

Mes collègues ont travaillé sur un fix suite à votre message : ils m'ont confirmé tout à l'heure que tout devrait fonctionner à nouveau pour la réinitialisation du mot de passe à partir du site courses.fidme.com ! 🙂 Attention, il Il est aussi possible que les emails de changement de mot de passe arrivent dans les spams, donc ne pas hésiter à vérifier de ce coté-là.

De manière générale, éviter d'utiliser le même mot de passe sur plusieurs sites, surtout en ce moment où les attaques se multiplient un peu partout (mutuelles etc). Pas de panique, tous les utilisateurs impactés par cette fraude ont été contactés par email, et notre équipe a travaillé dur cette semaine pour prévenir et contrer toute nouvelle tentative.


Donc vous pouvez modifier votre mdp sur pc et seules les personnes ayant reçu un mail sont concernés par ce piratage.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 24 février 2024 à 17 h 41
Pas de panique, tous les utilisateurs impactés par cette fraude ont été contactés par email

Rien reçu de leur part (même dans les spams), donc pas concernée ?
Bizarre ...
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 24 février 2024 à 21 h 05
Pas de panique, tous les utilisateurs impactés par cette fraude ont été contactés par email

Rien reçu de leur part (même dans les spams), donc pas concernée ?
Bizarre ...

Non, tout comme une grande majorité des utilisateurs, en réalité, il y a très peu de personnes touchées par ce piratage car ils s'en sont rendus comptes aussitôt.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 03 mars 2024 à 13 h 42
on ne peut demander le remboursement d'un produit qu'une seule fois au total? Avant on pouvait aller jusque 10 non? Ou c'était Fidall uniquement?
Merci!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 03 mars 2024 à 14 h 00
on ne peut demander le remboursement d'un produit qu'une seule fois au total? Avant on pouvait aller jusque 10 non? Ou c'était Fidall uniquement?
Merci!

Ça dépend des offres
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 03 mars 2024 à 14 h 15
on ne peut demander le remboursement d'un produit qu'une seule fois au total? Avant on pouvait aller jusque 10 non? Ou c'était Fidall uniquement?
Merci!

Ça dépend des offres

Merci. Je voulais savoir pour Hipro mais comme rien n'est mentionné, je suppose que c'est 1 fois
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 03 mars 2024 à 14 h 19
Quand tu fais ta demande refais une simulation et si tu as atteint le quota tu le sauras tout de suite ils vont te dire limite atteinte
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 03 mars 2024 à 14 h 19
Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refaire
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 03 mars 2024 à 14 h 21
Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refaire

merci, le truc c'est que je ne veux pas m'amuser à faire plusieurs tickets si au final je n'ai le droit qu'à 1! Ils devraient le préciser.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 03 mars 2024 à 14 h 42
Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refaire

merci, le truc c'est que je ne veux pas m'amuser à faire plusieurs tickets si au final je n'ai le droit qu'à 1! Ils devraient le préciser.


Non mais tu n'as pas besoin de faire plusieurs tickets tu fais une simulation dans le vide sans avoir acheté le produit
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 03 mars 2024 à 15 h 02
Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refaire

merci, le truc c'est que je ne veux pas m'amuser à faire plusieurs tickets si au final je n'ai le droit qu'à 1! Ils devraient le préciser.


Non

mais tu n'as pas besoin de faire plusieurs tickets tu fais une simulation dans le vide sans avoir acheté le produit

merci mais n'ayant jamais fait l'offre je ne peux pas savoir du coup!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 03 mars 2024 à 15 h 23
@Pink regarde le nombre de participations dans les conditions, si c'est 100 c'est une seule fois, si c'est dans les 1000 ou plus c'est 10 fois.

Par contre, il faut attendre la validation de la première demande pour faire à nouveau une demande sinon c'est refus presque systématiquement.

Personnellement, si je veux profiter plusieurs, fois, j'achète sur différents jours.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Drisana le 03 mars 2024 à 15 h 31
Non pas forcément, pour l'offre L'Or (0,85€) c'est 1500 offres dispo et je n'ai pu le faire qu'une fois.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 03 mars 2024 à 16 h 00
merci beaucoup. De toute façon, je ne vais pas super souvent en courses surtout en ce moment, donc j'achète tout d'un coup. Et ça me fait suer de diviser mes courses, surtout que les caissières n'aiment pas ça. Si je tombe sur une sympa, je tenterai 2 fois et je verrai ce que ça donne!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: malae1 le 03 mars 2024 à 17 h 58
@Pink même si tu attends la validation d'un produit pour faire la 2ème offre , elle te sera refusée si l’achat a été fait le même jour.
Enfin ,ça m'est arrivée 2 fois , je n'ai pas retenté depuis.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 21 mars 2024 à 05 h 10
quand une demande est refusée sur fidme, comment peut-on connaitre la raison? merci!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sylvie65 le 12 mai 2024 à 07 h 02
 Réponse tardive , car ça vient de m'arriver : dans le mail reçu, j'avais un truc du genre " deal is not eligible"
   
Citation de: Pinklink=topic=138904.msg569047#msg569047 date=1710994237
quand une demande est refusée sur fidme, comment peut-on connaitre la raison? merci!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sylvie65 le 12 mai 2024 à 07 h 18
Bonjour. Sur Fidme j'ai des offres fugaces, elles vont et viennent à leur guise . L'autre jour j'ai voulu faire Lactel à 2,70 : introuvable, ni sur appli,ni sur ordi. Je passe par le lien Anti-crise, et là, direct, refusée (3fois), au motif " deal not eligible "
Et la c'est Puget qui joue à cache cache.Hier elle est apparue ,donc victoire, j'ai gardé l'appli ouverte sur l'offre, et dans la nuit, c'est revenu à la page d'accueil  :22:
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Chris le 10 juin 2024 à 13 h 36
d'autres que moi ont des soucis pour se connecter, plus moyen ni par tel ni pc
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Drisana le 10 juin 2024 à 14 h 41
Pas de problème pour moi, essaie de supprimer tes cookies sur pc ou les données de l'appli sur Tel.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Chris le 10 juin 2024 à 14 h 56
merci @Drisana peut être un bug passager c'est revenu
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 24 juin 2024 à 10 h 40
Apparemment cela ne fonctionne pas pour les offres réactivées ce week-end pour chaque demande on a le message  "The deal is not eligible" ::enrage::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 24 juin 2024 à 12 h 10
Je les ai contactés.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 24 juin 2024 à 12 h 18
Merci
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 24 juin 2024 à 12 h 22
Les demandes de remboursement refonctionnent normalement. Je viens de faire Panzani et Perle de Lait
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Drisana le 24 juin 2024 à 12 h 24
Merci pour le signalement ::e::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: mblaka le 24 juin 2024 à 12 h 29
Merçi je viens de refaire perle de lait alors :35:
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 24 juin 2024 à 12 h 51
Oui, j'allais vous informer qu'ils avaient réglé le problème.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 24 juin 2024 à 13 h 38
Oui, j'allais vous informer qu'ils avaient réglé le problème.

@Sophie  Un grand merci à toi  :35:
Je viens de faire mes demandes c'est ok  :61:
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 27 juin 2024 à 11 h 05
@Sophie  juste une petite question, quand tu contactes fidme c'est bien à l'adresse contact@FidMe.com ?
J'ai envoyé plusieurs mails à cette adresse mais aucune réponse et là j'ai vu que quand tu leur écris ils te répondent assez vite
A te lire
Merci et bonne journée :35:
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 27 juin 2024 à 12 h 47
@Sophie  juste une petite question, quand tu contactes fidme c'est bien à l'adresse contact@FidMe.com ?
J'ai envoyé plusieurs mails à cette adresse mais aucune réponse et là j'ai vu que quand tu leur écris ils te répondent assez vite
A te lire
Merci et bonne journée :35:

A cette adresse support@FidMe.com et sur FB
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 27 juin 2024 à 14 h 04
@Sophie  juste une petite question, quand tu contactes fidme c'est bien à l'adresse contact@FidMe.com ?
J'ai envoyé plusieurs mails à cette adresse mais aucune réponse et là j'ai vu que quand tu leur écris ils te répondent assez vite
A te lire
Merci et bonne journée :35:

A cette adresse support@FidMe.com et sur FB

Ok merci pour ton retour je vais essayer
Bonne journée
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 10 juillet 2024 à 12 h 35
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 17 août 2024 à 13 h 14
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 17 août 2024 à 21 h 41
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?

Tu as essayé un message en mp sur FB ? en espérant que le CM ne soit pas en congé :(
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ludodu77 le 17 août 2024 à 23 h 41
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?

Demande du 30 juillet validée le 12 août
Une autre du 16 août validée le jour même...
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 18 août 2024 à 09 h 35
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?

Tu as essayé un message en mp sur FB ? en espérant que le CM ne soit pas en congé :(

Merci Sophie malheureusement je n'ai pas de compte Fb 😢
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 18 août 2024 à 09 h 37
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?

Demande du 30 juillet validée le 12 août
Une autre du 16 août validée le jour même...

Ça semble assez aléatoire... Merci je vais croiser les doigts et patienter 😉
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 18 août 2024 à 13 h 46
Je sais que tout le monde aime pas Facebook, mais personnellement moi j'ai créé un compte, avec très peu d'infos, voire des infos bidon, qui me sert juste à communiquer avec certaines marques.
Car c'est vrai que sur Facebook ils sont parfois plus réactifs ...
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 18 août 2024 à 22 h 46
Je sais que tout le monde aime pas Facebook, mais personnellement moi j'ai créé un compte, avec très peu d'infos, voire des infos bidon, qui me sert juste à communiquer avec certaines marques.
Car c'est vrai que sur Facebook ils sont parfois plus réactifs ...

Merci @zoxette pour le conseil 😉
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 19 août 2024 à 08 h 49
Avec plaisir  ::e::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: change1 le 11 septembre 2024 à 12 h 19
Bonjour, il me semblait qu'on était vite remboursé avec cette apli mais là sur mes 2 dernières demandes, ça met beaucoup de temps.
C'est pareil pour  vous ? Merci
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: change1 le 20 septembre 2024 à 21 h 18
Bonjour,  j'ai fait une demande de pizza sodebo (Qui a fini par être validée) et là pour ma deuxième ils me disent que j'ai atteint mon quota alors que je n'ai fait qu'une demande. C'est normal ? Merci
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: change1 le 22 septembre 2024 à 20 h 06
Bonjour,  j'ai fait une demande de pizza sodebo (Qui a fini par être validée) et là pour ma deuxième ils me disent que j'ai atteint mon quota alors que je n'ai fait qu'une demande. C'est normal ? Merci
Cela fait plusieurs jours que je vais voir et c'est toujours pareil   :(
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: change1 le 26 septembre 2024 à 19 h 11
Eux aussi c'est n'importe quoi. Je n'ai fait qu une demande de pizza sodebo et ils disent que le quota est atteint. Et comme ils sont longs à valider je n'ai pu faire qu une demande de beurre alors que j'en ai acheté  à deux fois mais l'offre est finie.
Autant dire que mes optimisations ne sont pas du tout comme espérées
 :(
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Val.elvira le 02 octobre 2024 à 09 h 55
Bonjour, je trouve que les remboursements Fidmecourses sont longs en ce moment. Pour les offres soupline perles et pizzas sodebo, j'ai reçu les mails de notification de validation de mes demandes le 19/09 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes remboursements. D'autres personnes sont-elles dans le même cas svp ?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 02 octobre 2024 à 14 h 08
Non moi c'est assez rapide
Dernière demande faite le 27/9, sur mon compte le 1/10
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 02 octobre 2024 à 14 h 26
@change1
En ce qui me concerne pour la validation c'est Ultra Rapide !
Dans la minute qui suit mon envoi de ticket de caisse ...je reçois le mail de validation ...
Je passe en caisse avec juste le produit
 pour lequel je fais ma demande !
Pour la lessive XTRA par exemple ..rien d'autre sur mon ticket de caisse
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: mblaka le 02 octobre 2024 à 16 h 22
Pour moi aussi ultra rapide :37:
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: change1 le 03 octobre 2024 à 13 h 06
moi j'en ai marre d'acheter des produits en espérant une optimisation mais finalement ce n'est pas validé, (ex pizza sodebo car ils n'acceptent qu'un achat). J'ai acheté ma 2ème pizza un autre jour mais finalement je n'avais droit qu'à un remboursement alors que c'est écrit nul part. Et ils ne répondent pas au mail.
Chez Couponetwork ils demandent des preuves que je leur fournis puis plus rien
Bref ras le bol des gestionnaires qui ne valident pas
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 03 octobre 2024 à 14 h 38
c'est bizarre ....moi Jai acheté 2 lessives XTRA et les 2 sont validées!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: rosy le 03 octobre 2024 à 15 h 04
Bonjour je viens de faire une demande il y a 2 mns valider aussitot
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Val.elvira le 11 octobre 2024 à 13 h 17
Bonjour avez vous reçu vos demandes de remboursement pour l'offre soupline perles svp ? Je suis toujours dans l'attente du remboursement de 2€ pour lequel j'ai reçu le mail de validation le 19/09 !!! C'est hyper long !!! Je les ai déjà contactés par mail par Messenger via Facebook et aucune réponse !!!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 11 octobre 2024 à 15 h 11
@Val.elvira
C'est bizarre car ils remboursent assez vite ..
Validation le 02/10 virement reçu le 07/10
(lessive XTRA )
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Val.elvira le 11 octobre 2024 à 16 h 05
@Val.elvira
C'est bizarre car ils remboursent assez vite ..
Validation le 02/10 virement reçu le 07/10
(lessive XTRA )
Merci pour ta réponse @diamant masqué .
Pour moi aussi, d'habitude c'est rapide mais là pour soupline perles, le virement n'arrive pas, je ne comprends pas. Il faudra que je vérifie mais je crois que je n'ai pas non plus reçu Senseo  :(
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: change1 le 11 octobre 2024 à 16 h 09
moi j'en ai marre d'acheter des produits en espérant une optimisation mais finalement ce n'est pas validé, (ex pizza sodebo car ils n'acceptent qu'un achat). J'ai acheté ma 2ème pizza un autre jour mais finalement je n'avais droit qu'à un remboursement alors que c'est écrit nul part. Et ils ne répondent pas au mail.
Chez Couponetwork ils demandent des preuves que je leur fournis puis plus rien
Bref ras le bol des gestionnaires qui ne valident pas
Ca ne s'arrange pas :
ras le bol des gestionnaires qui ne valident pas
là je viens d'avoir un refus chez Danone (je n'essaie plus couponetwork, fidme...) bref je ne compte plus sur les remboursements en fait, sachant que très souvent c'est refusé, je n'achète plus rien en ce moment, trop dégouté
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 11 octobre 2024 à 16 h 22
Bon là je fais LE CHAT DISC mais je vais surveiller mes remboursements
(on ne sait jamais )
.Merci à vous tous ::c::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Marjolaine le 11 octobre 2024 à 16 h 43
Je viens de faire 2 demandes de remboursement,  elles ont été validées aussitôt. Quant aux remboursements, je n'ai pas de problèmes, c'est souvent réglé dans la semaine.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: elfe le 11 octobre 2024 à 17 h 12
idem, aucun souci de mon côté avec Fidme courses : Remboursements reçus aujourd'hui pour des demandes faites le 08/10.
et 2 autres demandes faites aujourd'hui et acceptées de suite   ::e::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Val.elvira le 11 octobre 2024 à 18 h 21
@diamant masqué aucun pb de remboursement pour le chat disc de mon côté. C'est juste pour Soupline perles et il faut que je vérifie mais je crois que c'est pareil pour Senseo
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 15 octobre 2024 à 11 h 22
ils répondent rapidement par mail habituellement? 3 fois que je les relance pour une demande refusée par erreur. Aucun retour, quel manque de sérieux
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 15 octobre 2024 à 11 h 46
ils répondent rapidement par mail habituellement? 3 fois que je les relance pour une demande refusée par erreur. Aucun retour, quel manque de sérieux

Pour ma part, je n'ai jamais eu de réponse
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 15 octobre 2024 à 11 h 48
ils répondent rapidement par mail habituellement? 3 fois que je les relance pour une demande refusée par erreur. Aucun retour, quel manque de sérieux

Pour ma part, je n'ai jamais eu de réponse

quel manque de sérieux @FidMe
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 15 octobre 2024 à 12 h 00
@Val.elvira
Bonjour,
j'ai bien reçu mon remboursement  pour Soupline avec tous les autres
...
(Soupline Concentrés
Offre soumise le 12/10/2024
Remboursement sur votre compte bancaire)

Bonne journée
(a oui toi c'est Soupline perles .)
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: memere59136 le 21 octobre 2024 à 21 h 39
Bonjour, plusieurs demandes : "refusé par notre partenaire" je ne comprends pas  ::enrage::

Et vous ?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 22 octobre 2024 à 06 h 55
@memere59136
bonjour,
Non tout nickel pour moi .Jamais eu de refus .
Mais surtout n'entoure pas l'article pour lequel tu fais la demande ...

bon courage .
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 22 octobre 2024 à 07 h 26
@memere59136
bonjour,
Non tout nickel pour moi .Jamais eu de refus .
Mais surtout n'entoure pas l'article pour lequel tu fais la demande ...

bon courage .
Refus direct aussi, j ai entouré le produit  :(
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 22 octobre 2024 à 07 h 50
Je pense que c'est la cause des refus 'd'entourer le produit '
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: memere59136 le 22 octobre 2024 à 09 h 16
Je n'entoure jamais le produit.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Kirchen le 22 octobre 2024 à 09 h 19
Bonjour, plusieurs demandes : "refusé par notre partenaire" je ne comprends pas  ::enrage::

Et vous ?
idem toute mes demandes d'hier apres midi "refusées par notre partenaire". et pourtant j'avais rien entouré. j'ai fait comme d'habitude un screen du ticket sur l'appli. comprends pas...
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: memere59136 le 22 octobre 2024 à 10 h 03
Bonjour, plusieurs demandes : "refusé par notre partenaire" je ne comprends pas  ::enrage::

Et vous ?
idem toute mes demandes d'hier apres midi "refusées par notre partenaire". et pourtant j'avais rien entouré. j'ai fait comme d'habitude un screen du ticket sur l'appli. comprends pas...

Exactement pareil !
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Kirchen le 22 octobre 2024 à 10 h 11
c'était des produits mon avis le rend gratuit peut etre que c'est pour ça. d'habitude il les prenne en compte sans problème.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 22 octobre 2024 à 10 h 22
non non  ne cherchez pas ..
Je pense qu'il y a un bug  ::c::
Car la même chose pour moi !
Ce n'est pas un humain qui valide pour moi !
Mais plutôt 'l'intelligence  A...)
Un humain ne valide pas en moins de 2 mn  ::e::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Kirchen le 22 octobre 2024 à 12 h 23
oui c'est vrai car moi a peine demandé, direct rubrique refusé...
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Kirchen le 22 octobre 2024 à 13 h 57
@diamant masqué @memere59136
ça refonctionne je viens de reessayer avec mon gourmet d'hier, même screen ticket tout pareil et validé direct!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: memere59136 le 22 octobre 2024 à 14 h 00
@diamant masqué @memere59136
ça refonctionne je viens de reessayer avec mon gourmet d'hier, même screen ticket tout pareil et validé direct!

Ah super merci
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 22 octobre 2024 à 14 h 05
 :61:
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 23 octobre 2024 à 10 h 49
Message de fidme :

"Cette erreur est en effet apparue sur certaines offres entre lundi 15h et hier matin suite à une mise à jour du serveur dédié aux offres de remboursement.. 😮
Bonne nouvelle : c'est corrigé depuis, et les offres devraient normalement être renvoyées automatiquement. 👍
On recommande cependant aux utilisateurs concernés de renvoyer leur demande de remboursement en parallèle, afin de bien s'assurer que ces dernières repassent bien dans notre système de vérification. "
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 23 octobre 2024 à 11 h 37
Merci Sophie .
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: memere59136 le 23 octobre 2024 à 13 h 06
Merci
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 12 novembre 2024 à 11 h 54
les offres sont toujours faisables jusqu'à 10 fois lorsque qu'il n'y a aucune précision? Merci!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 12 novembre 2024 à 12 h 11
les offres sont toujours faisables jusqu'à 10 fois lorsque qu'il n'y a aucune précision? Merci!

Non, des fois, c'est une seule participation, mais tu le vois une fois que tu as fait ta première demande.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 12 novembre 2024 à 12 h 25
les offres sont toujours faisables jusqu'à 10 fois lorsque qu'il n'y a aucune précision? Merci!

Non, des fois, c'est une seule participation, mais tu le vois une fois que tu as fait ta première demande.
d'accord merci!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: JuliusAbo51 le 18 novembre 2024 à 22 h 07
j ai eu des offres validées vers le 10.11 et acceptées mais toujours pas de paiement
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 19 novembre 2024 à 06 h 53
@ JuliusAbo51
Rien d'anormal , ca va arriver  ::c::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 19 novembre 2024 à 10 h 31
J'allais poser la même question !

J'ai plusieurs offres validées le 8/11 et toujours rien sur le compte ...
Il me semblait que d'habitude c'était plus rapide.

Mais si je ne suis pas la seule c'est qu'ils sont débordés
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 22 novembre 2024 à 12 h 05
Est-ce que FidMe enlève les offres quand le quota est atteint, ou bien il y a un risque de faire l'offre et que ce soit refusé pour quota atteint ?

Merci
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 22 novembre 2024 à 13 h 37
Est-ce que FidMe enlève les offres quand le quota est atteint, ou bien il y a un risque de faire l'offre et que ce soit refusé pour quota atteint ?

Merci
ils enlèvent l'offre mais tu vois le nombre de participations restantes sur chaque offre de toute façon.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: olivieraz le 28 novembre 2024 à 21 h 01
j ai eu des offres validées vers le 10.11 et acceptées mais toujours pas de paiement
Bonjour, vous avez reçu l'argent sur votre compte? pareil pour moi, j'ai des offres validées 10/11, et toujours pas de paiement, j'ai envoie  email a fidme , pas de réponse
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: louisz le 28 novembre 2024 à 21 h 12
Je suis dans la même situation pour des offres du 7.11. Validée mais toujours pas de paiement.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Poupette57 le 29 novembre 2024 à 09 h 49
Je suis dans la même situation pour des offres du 7.11. Validée mais toujours pas de paiement.
Ce matin,j'ai eu des remboursements.
Regarde sur ton compte
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 29 novembre 2024 à 15 h 20
Moi aussi reçu tous mes remboursements en attente ce matin  ::e::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 04 décembre 2024 à 13 h 52
Peut on refaire une offre pour laquelle on a déjà été remboursé, mais qui est toujours présente sur l'appli ?

Merci  ::e::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ludodu77 le 04 décembre 2024 à 14 h 24
Oui si ce n’est pas écrit nombre de participations atteints vous pouvez.

quote author=zoxette link=topic=138904.msg590985#msg590985 date=1733316766]
Peut on refaire une offre pour laquelle on a déjà été remboursé, mais qui est toujours présente sur l'appli ?

Merci  ::e::
[/quote]
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 04 décembre 2024 à 14 h 42
Merci
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 24 décembre 2024 à 10 h 45
@Sophie Fidme c'est 1 compte par personne ou 1 compte par foyer? Merci!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 24 décembre 2024 à 11 h 44
1 compte par personne.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 24 décembre 2024 à 11 h 54
1 compte par personne.

Merci @Sophie  ben écoute c'est bizarre car quand je fais une demande de remboursement avec mon compte, elle se décompte du compte de mon mari également. Ca fait comme si ils avaient été fusionnés. Pourtant j'utilise peu le sien.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 24 décembre 2024 à 14 h 04
@Sophie les modalités ont peut-être changées pourtant je ne trouve rien sur le site qui en parle
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 03 mars 2025 à 06 h 55
Bonjour, j'ai 2 offres en attente  ( 22.02 et 25.02 ) qui me bloquent pour refaire les mêmes , je les ai contactés sans réponse ; y a t il un téléphone ? Merci.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: TONYDEPARIS le 03 mars 2025 à 16 h 50
@ardechoise Je n’ai pas de numéro de téléphone, en revanche j’ai deux mails de Fidme :

• list@FidMehelp.zendesk.com (support)
• privacy@FidMe.com (traitement des données)
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 10 avril 2025 à 10 h 22
Pour information, il y a 15 offres qui sont passées en offre uniquement disponibles sur l'appli.

J'ai mis à jour le tableau et le forum.

Ceci explique certains refus. Il vous suffit donc de refaire la demande sur appli pour obtenir votre remboursement.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 14 avril 2025 à 20 h 39
fidme me demande combien de personnes ont eu le motif "the deal is not éligible".

Ils me disent également qu'il faut que ces personnes envoient un mail à support@FidMe.com
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 15 avril 2025 à 12 h 36
Aucun retour, j'en déduits que tout va bien pour tout le monde, j'attends encore jusqu'à ce soir pour faire un retour à fidme.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 15 avril 2025 à 13 h 34
Aucun retour, j'en déduits que tout va bien pour tout le monde, j'attends encore jusqu'à ce soir pour faire un retour à fidme.

@Sophie j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu nous a donné mais aucun retour de Fidme
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 15 avril 2025 à 14 h 04
@Sophie : Moi mes 2 demandes sont encore au stade "Vérification" depuis samedi, donc je ne peux pas encore te dire ...
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Poupette57 le 15 avril 2025 à 14 h 21
J'en ai marre  de Fidme,1 seul produitsur le ticket(fruit d'or)mais ils refusent car pour eux le produit est introuvable.
Je vais saisir la répression  des fraudes .
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser  ce mot mais c'est 1 belle arnaque.
Désolée  mais je suis furieuse .
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ducotel le 15 avril 2025 à 15 h 20
Parfaitement ça n'arrête pas avec Fidme même quand on les contacte avec envoi des preuves (photos par exemple ) rien ne bouge !Avec eux c'est souvent mais ça peut arriver avec Quoty ou CNW . A croire qu'ils nous tiennent pour responsable de la manière dont les supermarchés programment leurs tickets de caisse !
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 15 avril 2025 à 16 h 51
@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 15 avril 2025 à 17 h 04
@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?

Bonjour @Sophie merci, oui j'avais refait ma demande sur l'appli en précisant le code barre et ça a été validé  ;)
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 15 avril 2025 à 17 h 05
@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?

Bonjour @Sophie merci, oui j'avais refait ma demande sur l'appli en précisant le code barre et ça a été validé  ;)

Super, merci pour ton retour, donc j'en déduits que tu avais fait ta première demande sur pc ?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: carolinedlg le 15 avril 2025 à 17 h 23
En ce qui me concerne l’offre Herta a été validé dans la foulée sans problème.
L’offre fruit d’or a été validé mais pas encore payé alors que je l’ai faite le 09/04. C’est un peu long mais comme ce n’est pas une offre courante en 100% remboursé cela explique peut être le delai!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 23 avril 2025 à 12 h 54
bonjour, tout marche sur mon appli, sauf la rubrique "suivre mes remboursements " , j'ai une page blanche ; une idée ???  ( le jeu chasse aux fid'or ne marche pas non plus mais c'est pas grave ! )
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 23 avril 2025 à 14 h 39
Moi aussi page blanche ...
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: bibicricri le 23 avril 2025 à 16 h 08
idem pour moi pages blanches
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 23 avril 2025 à 20 h 19
Mais finalement reçu mails : mes 2 demandes validées  ::e::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 23 avril 2025 à 20 h 51
Je les ai contactés en expliquant mon problème, je reçois un mail avec une FAQ ... Et ils me disent que si je n'ai pas la réponse à ma question de leur envoyer une capture d'écran, je leur ai envoyé ma belle page blanche  :( :(
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: louisz le 23 avril 2025 à 22 h 29
Même en désinstallant et réinstallant l'appli, cela ne change rien ! J'ai aussi une page blanche pour mes remboursements mais j'ai pu constater sur le site que des demandes ont été validées.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 24 avril 2025 à 13 h 11
ça remarche !
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: mblaka le 06 mai 2025 à 15 h 57
@Sophie  Bonjour Fidme ne m'a jamais répondu à mes mails pour offre Herta CSN ' deal not eligible'
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 06 mai 2025 à 16 h 16
@Sophie  Bonjour Fidme ne m'a jamais répondu à mes mails pour offre Herta CSN ' deal not eligible'

Pas de réponse non plus, j'ai l'impression que la personne qui me répond habituellement n'est pas là en ce moment.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: le pinson le 06 mai 2025 à 16 h 53
J'ai des demandes en vérification, depuis plus d'une semaine et aucune réponse à mes mails
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: targa7 le 09 mai 2025 à 10 h 05
Bonjour à tous,
Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.
Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Poupette57 le 09 mai 2025 à 11 h 11
Oh oui....
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: change1 le 09 mai 2025 à 12 h 09
c'est très long en effet, donc pas pratique quand on veut se faire rembourser plusieurs fois le même produit puisqu'il faut attendre que le 1er soit remboursé.  ::enrage::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Moi56 le 09 mai 2025 à 14 h 00
Idem, je les ai contactés sur Facebook, demandes gérées dans la journee
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: les3za le 09 mai 2025 à 15 h 23
Bonjour à tous,
Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.
Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?

ils viennent de me valider du herta du 15 avril... ::dispute::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: le pinson le 09 mai 2025 à 16 h 17
Bonjour à tous,
Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.
Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?

ils viennent de me valider du herta du 15 avril... ::dispute::
J'ai donc espoir,  pour ma 1ère demande du 21  ::enrage::
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: diamant masqué le 11 mai 2025 à 15 h 08
Bonjour,
j'ai acheté de FRISKIES ce matin et voilà...
(Votre remboursement Purina n'a pas pu être validé ,"Nous n'arrivons pas à lire votre ticket de caisse. Il est peut-être flou, ou dans un format que nous ne pouvons pas lire.")
Mais moi j'ai toujours effectué mes demandes de la même façon!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 08 juin 2025 à 10 h 41
Arrivez-vous à accéder au site ou à l'appli? Impossible pour moi ce matin.
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Drisana le 08 juin 2025 à 11 h 13
Non ça ne fonctionne pas bien
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 08 juin 2025 à 11 h 24
Non ça ne fonctionne pas bien

Merci @Drisana ça me rassure si c'est général. Je vais repousser ma demande à demain car je ne veux pas que ça la plante!
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Pascale06 le 08 juin 2025 à 13 h 48
bonjour moi sur fidme c est validé , ils marquent remboursement sous 48 h max , mais rien ... cela vous fit il la mm chose ??
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: zoxette le 08 juin 2025 à 15 h 45
Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !
Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: Esther62 le 08 juin 2025 à 16 h 03
Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !
Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...
De part mon expérience, il ne réponds que TRES rarement aux mails. Leur service conso est vraiment peu sérieux. Et ça devient le cas de plus en plus d'appli (quoty est catastrophique)
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: ludodu77 le 08 juin 2025 à 19 h 28
Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !
Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...

Pour l’offre herta j’avais eu un refus pour produits non présents sur le ticket, j’ai envoyé un mail avec le ticket et les produits  concernés entourés,  plus une photo des produits. Je n’ai pas reçu de réponse mais un validation de l’offre il y a 2 jours soi presque 4 semaines après l’envoie de mon mail....
Titre: Re: Fidme courses - Vos difficultés
Posté par: change1 le 08 juin 2025 à 20 h 22
Moi j'ai fait plusieurs demandes herta et refus systématique. Ca c'était pour les 4 produits. A chaque fois j'ai fait plusieurs réclamations et rien. J'ai fini par acheter moins de produits herta et de demander à nouveau le remboursement.  Pareil, refus donc j'ai réclamé.  Et longtemps après j'ai eu une réponse positive mais seulement pour les 2 produits. Bref il a fallu que j'achète plein de produits herta (javais acheté  2 fois les 4 produits) pour me faire rembourser sur le plus petit montant. C'est inadmissible.  :(