Anti-Crise.fr: Le Forum
OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Fidme courses => Discussion démarrée par: Sophie le 08 décembre 2023 à 17 h 44
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J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec cette appli bien précise, n'hésitez pas à partager.
Les offres sont souvent utilisables plusieurs fois, mais nous avons constaté qu'il n'est pas possible de participer plusieurs fois par jour à une offre. Il faut donc échelonner vos achats sur plusieurs jours si vous souhaitez profiter d'un bon plan.
https://courses.fidme.com/
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#fidme%20courses
Contact à support@FidMe.com
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les offres sont à nouveau disponibles.
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J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refusé
D où ma question comment faites-vous ?
Merci
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J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refusé
D où ma question comment faites-vous ?
Merci
Moi je ne fais jamais plusieurs tickets le même jour.
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J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refusé
D où ma question comment faites-vous ?
Merci
Moi je ne fais jamais plusieurs tickets le même jour.
Hummmmm, c est pas une solution, faire 30km tous les jours tout ça pour avoir les tickets avec une date différente !! quand on habite la campagne c'est vraiment pas cool
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J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refusé
D où ma question comment faites-vous ?
Merci
Moi je ne fais jamais plusieurs tickets le même jour.
Hummmmm, c est pas une solution, faire 30km tous les jours tout ça pour avoir les tickets avec une date différente !! quand on habite la campagne c'est vraiment pas cool
Oui, je suis aussi à la campagne donc je profite une seule fois du bon plan. C'est comme ça, on ne peut rien y faire.
Tu as essayé de faire la deuxième demande, une fois que la première est acceptée ?
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moi j'alterne avec le compte de mon mari, et fidall pareil !
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moi j'alterne avec le compte de mon mari, et fidall pareil !
Fidall n'existe plus :26:
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ben pourtant j'ai demandé ce matin sur l'appli un remboursement !
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Moi aussi je continue à faire des demandes sur l'appli Fidall et elles sont bien validées
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Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?
ben pourtant j'ai demandé ce matin sur l'appli un remboursement !
Moi aussi je continue à faire des demandes sur l'appli Fidall et elles sont bien validées
@ardechoise @shiba189
Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?
ou alors ça vous permet de faire 2 demandes pour 1 produit identique acheté 2 fois sur 2 tickets différents le même jour ?
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Et moi aucun code barre de reconnu ce soir, ni pour Barilla, ni pour noccialotta, ni pour Grimbergen…on verra demain!
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Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?
ben pourtant j'ai demandé ce matin sur l'appli un remboursement !
Moi aussi je continue à faire des demandes sur l'appli Fidall et elles sont bien validées
@ardechoise @shiba189
Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?
ou alors ça vous permet de faire 2 demandes pour 1 produit identique acheté 2 fois sur 2 tickets différents le même jour ?
Non, ardechoise m'a montré, en fait elles sont redirigées sur fidme, je le répète, Fidall n'existe plus.
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Et moi aucun code barre de reconnu ce soir, ni pour Barilla, ni pour noccialotta, ni pour Grimbergen…on verra demain!
Fait tes demandes sur pc.
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J ai fais une réclamation pour mes demandes refusées hier, aujourd'hui message avec une d elles acceptée..
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Et moi aucun code barre de reconnu ce soir, ni pour Barilla, ni pour noccialotta, ni pour Grimbergen…on verra demain!
Fait tes demandes sur pc.
Bonsoir moi mon problème c'est pas Fidme c'est fidall , même si je suis connecté je ne peux faire aucune demande de remboursement quand je clique sur une offre on me propose seuleument les options " envoyer ” " partager ” ” supprimer ” et quand je vais dans la catégorie " mes demandes de remboursement “ tout a été effacer il n'y a plus toute les demandes que j'ai faite et j'en ai qui ont été valider pourtant il ya pas longtemps est ce que c'est un bug ?
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L'appli Fidall n'existe plus depuis fin novembre.
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L'appli Fidall n'existe plus depuis fin novembre.
Bon, appli Fidall supprimée j'avais zappé en novembre à mon avis une petite piqûre de rappel n'a pas fait de mal merci
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Bonjour à tous,
Impossible de procéder aux demandes de remboursement sur cette application depuis 5jm jours.... quelqu'un d'autre rencontre t il la même difficulté ?
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Bonjour à tous,
Impossible de procéder aux demandes de remboursement sur cette application depuis 5jm jours.... quelqu'un d'autre rencontre t il la même difficulté ?
Aucun problème de mon côté.
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Bonjour à tous,
Impossible de procéder aux demandes de remboursement sur cette application depuis 5jm jours.... quelqu'un d'autre rencontre t il la même difficulté ?
Pareil que toi... ca ne fonctionne pas!
Je ne sais pas pourquoi
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pareil ca ne fonctionne pas
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Pareil pour moi
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Passez par l'ordinateur. De plus, le CB n'est pas demandé
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Merci @elfe , tu as raison ça a fonctionné
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Merci @elfe , tu as raison ça a fonctionné
Je ne cesse de l'écrire partout, regarde au-dessus, je l'avais déjà écrit le 25 janvier.
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L'appli Fidall n'existe plus depuis fin novembre.
merci beaucoup j'avais zappé l'info ::b::
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Bonjour, impossible de me connecter sur fidme sur le pc
je ne vois l'endroit de connexion
pouvez vous m aider svp
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https://courses.fidme.com/
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merci beaucoup
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Merci pour le lien
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J'ai contacté fidme courses pour leur signaler que les utilisateurs n'arrivent pas à se connecter, ils m'ont répondu qu'ils faisaient le nécessaire.
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je leur avais mis un message ce matin
Voici la réponse
"Bonjour,
Le site est en maintenance pour quelques jours seulement.
Nous faisons le maximum pour que la situation se débloque rapidement.
Belle journée,
Laurine, support team
"
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Petit retour de fidme Courses :
Mes collègues ont travaillé sur un fix suite à votre message : ils m'ont confirmé tout à l'heure que tout devrait fonctionner à nouveau pour la réinitialisation du mot de passe à partir du site courses.fidme.com ! 🙂 Attention, il Il est aussi possible que les emails de changement de mot de passe arrivent dans les spams, donc ne pas hésiter à vérifier de ce coté-là.
De manière générale, éviter d'utiliser le même mot de passe sur plusieurs sites, surtout en ce moment où les attaques se multiplient un peu partout (mutuelles etc). Pas de panique, tous les utilisateurs impactés par cette fraude ont été contactés par email, et notre équipe a travaillé dur cette semaine pour prévenir et contrer toute nouvelle tentative.
Donc vous pouvez modifier votre mdp sur pc et seules les personnes ayant reçu un mail sont concernés par ce piratage.
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Pas de panique, tous les utilisateurs impactés par cette fraude ont été contactés par email
Rien reçu de leur part (même dans les spams), donc pas concernée ?
Bizarre ...
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Pas de panique, tous les utilisateurs impactés par cette fraude ont été contactés par email
Rien reçu de leur part (même dans les spams), donc pas concernée ?
Bizarre ...
Non, tout comme une grande majorité des utilisateurs, en réalité, il y a très peu de personnes touchées par ce piratage car ils s'en sont rendus comptes aussitôt.
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on ne peut demander le remboursement d'un produit qu'une seule fois au total? Avant on pouvait aller jusque 10 non? Ou c'était Fidall uniquement?
Merci!
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on ne peut demander le remboursement d'un produit qu'une seule fois au total? Avant on pouvait aller jusque 10 non? Ou c'était Fidall uniquement?
Merci!
Ça dépend des offres
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on ne peut demander le remboursement d'un produit qu'une seule fois au total? Avant on pouvait aller jusque 10 non? Ou c'était Fidall uniquement?
Merci!
Ça dépend des offres
Merci. Je voulais savoir pour Hipro mais comme rien n'est mentionné, je suppose que c'est 1 fois
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Quand tu fais ta demande refais une simulation et si tu as atteint le quota tu le sauras tout de suite ils vont te dire limite atteinte
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Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refaire
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Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refaire
merci, le truc c'est que je ne veux pas m'amuser à faire plusieurs tickets si au final je n'ai le droit qu'à 1! Ils devraient le préciser.
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Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refaire
merci, le truc c'est que je ne veux pas m'amuser à faire plusieurs tickets si au final je n'ai le droit qu'à 1! Ils devraient le préciser.
Non mais tu n'as pas besoin de faire plusieurs tickets tu fais une simulation dans le vide sans avoir acheté le produit
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Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refaire
merci, le truc c'est que je ne veux pas m'amuser à faire plusieurs tickets si au final je n'ai le droit qu'à 1! Ils devraient le préciser.
Non
mais tu n'as pas besoin de faire plusieurs tickets tu fais une simulation dans le vide sans avoir acheté le produit
merci mais n'ayant jamais fait l'offre je ne peux pas savoir du coup!
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@Pink regarde le nombre de participations dans les conditions, si c'est 100 c'est une seule fois, si c'est dans les 1000 ou plus c'est 10 fois.
Par contre, il faut attendre la validation de la première demande pour faire à nouveau une demande sinon c'est refus presque systématiquement.
Personnellement, si je veux profiter plusieurs, fois, j'achète sur différents jours.
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Non pas forcément, pour l'offre L'Or (0,85€) c'est 1500 offres dispo et je n'ai pu le faire qu'une fois.
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merci beaucoup. De toute façon, je ne vais pas super souvent en courses surtout en ce moment, donc j'achète tout d'un coup. Et ça me fait suer de diviser mes courses, surtout que les caissières n'aiment pas ça. Si je tombe sur une sympa, je tenterai 2 fois et je verrai ce que ça donne!
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@Pink même si tu attends la validation d'un produit pour faire la 2ème offre , elle te sera refusée si l’achat a été fait le même jour.
Enfin ,ça m'est arrivée 2 fois , je n'ai pas retenté depuis.
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quand une demande est refusée sur fidme, comment peut-on connaitre la raison? merci!
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Réponse tardive , car ça vient de m'arriver : dans le mail reçu, j'avais un truc du genre " deal is not eligible"
quand une demande est refusée sur fidme, comment peut-on connaitre la raison? merci!
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Bonjour. Sur Fidme j'ai des offres fugaces, elles vont et viennent à leur guise . L'autre jour j'ai voulu faire Lactel à 2,70 : introuvable, ni sur appli,ni sur ordi. Je passe par le lien Anti-crise, et là, direct, refusée (3fois), au motif " deal not eligible "
Et la c'est Puget qui joue à cache cache.Hier elle est apparue ,donc victoire, j'ai gardé l'appli ouverte sur l'offre, et dans la nuit, c'est revenu à la page d'accueil :22:
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d'autres que moi ont des soucis pour se connecter, plus moyen ni par tel ni pc
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Pas de problème pour moi, essaie de supprimer tes cookies sur pc ou les données de l'appli sur Tel.
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merci @Drisana peut être un bug passager c'est revenu
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Apparemment cela ne fonctionne pas pour les offres réactivées ce week-end pour chaque demande on a le message "The deal is not eligible" ::enrage::
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Je les ai contactés.
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Merci
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Les demandes de remboursement refonctionnent normalement. Je viens de faire Panzani et Perle de Lait
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Merci pour le signalement ::e::
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Merçi je viens de refaire perle de lait alors :35:
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Oui, j'allais vous informer qu'ils avaient réglé le problème.
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Oui, j'allais vous informer qu'ils avaient réglé le problème.
@Sophie Un grand merci à toi :35:
Je viens de faire mes demandes c'est ok :61:
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@Sophie juste une petite question, quand tu contactes fidme c'est bien à l'adresse contact@FidMe.com ?
J'ai envoyé plusieurs mails à cette adresse mais aucune réponse et là j'ai vu que quand tu leur écris ils te répondent assez vite
A te lire
Merci et bonne journée :35:
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@Sophie juste une petite question, quand tu contactes fidme c'est bien à l'adresse contact@FidMe.com ?
J'ai envoyé plusieurs mails à cette adresse mais aucune réponse et là j'ai vu que quand tu leur écris ils te répondent assez vite
A te lire
Merci et bonne journée :35:
A cette adresse support@FidMe.com et sur FB
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@Sophie juste une petite question, quand tu contactes fidme c'est bien à l'adresse contact@FidMe.com ?
J'ai envoyé plusieurs mails à cette adresse mais aucune réponse et là j'ai vu que quand tu leur écris ils te répondent assez vite
A te lire
Merci et bonne journée :35:
A cette adresse support@FidMe.com et sur FB
Ok merci pour ton retour je vais essayer
Bonne journée
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Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com ::b:: car moi je n'ai aucun retour :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR
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Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com ::b:: car moi je n'ai aucun retour :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR
Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?
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Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com ::b:: car moi je n'ai aucun retour :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR
Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?
Tu as essayé un message en mp sur FB ? en espérant que le CM ne soit pas en congé :(
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Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com ::b:: car moi je n'ai aucun retour :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR
Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?
Demande du 30 juillet validée le 12 août
Une autre du 16 août validée le jour même...
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Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com ::b:: car moi je n'ai aucun retour :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR
Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?
Tu as essayé un message en mp sur FB ? en espérant que le CM ne soit pas en congé :(
Merci Sophie malheureusement je n'ai pas de compte Fb 😢
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Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com ::b:: car moi je n'ai aucun retour :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR
Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?
Demande du 30 juillet validée le 12 août
Une autre du 16 août validée le jour même...
Ça semble assez aléatoire... Merci je vais croiser les doigts et patienter 😉
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Je sais que tout le monde aime pas Facebook, mais personnellement moi j'ai créé un compte, avec très peu d'infos, voire des infos bidon, qui me sert juste à communiquer avec certaines marques.
Car c'est vrai que sur Facebook ils sont parfois plus réactifs ...
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Je sais que tout le monde aime pas Facebook, mais personnellement moi j'ai créé un compte, avec très peu d'infos, voire des infos bidon, qui me sert juste à communiquer avec certaines marques.
Car c'est vrai que sur Facebook ils sont parfois plus réactifs ...
Merci @zoxette pour le conseil 😉
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Avec plaisir ::e::
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Bonjour, il me semblait qu'on était vite remboursé avec cette apli mais là sur mes 2 dernières demandes, ça met beaucoup de temps.
C'est pareil pour vous ? Merci
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Bonjour, j'ai fait une demande de pizza sodebo (Qui a fini par être validée) et là pour ma deuxième ils me disent que j'ai atteint mon quota alors que je n'ai fait qu'une demande. C'est normal ? Merci
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Bonjour, j'ai fait une demande de pizza sodebo (Qui a fini par être validée) et là pour ma deuxième ils me disent que j'ai atteint mon quota alors que je n'ai fait qu'une demande. C'est normal ? Merci
Cela fait plusieurs jours que je vais voir et c'est toujours pareil :(
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Eux aussi c'est n'importe quoi. Je n'ai fait qu une demande de pizza sodebo et ils disent que le quota est atteint. Et comme ils sont longs à valider je n'ai pu faire qu une demande de beurre alors que j'en ai acheté à deux fois mais l'offre est finie.
Autant dire que mes optimisations ne sont pas du tout comme espérées
:(
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Bonjour, je trouve que les remboursements Fidmecourses sont longs en ce moment. Pour les offres soupline perles et pizzas sodebo, j'ai reçu les mails de notification de validation de mes demandes le 19/09 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes remboursements. D'autres personnes sont-elles dans le même cas svp ?
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Non moi c'est assez rapide
Dernière demande faite le 27/9, sur mon compte le 1/10
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@change1
En ce qui me concerne pour la validation c'est Ultra Rapide !
Dans la minute qui suit mon envoi de ticket de caisse ...je reçois le mail de validation ...
Je passe en caisse avec juste le produit
pour lequel je fais ma demande !
Pour la lessive XTRA par exemple ..rien d'autre sur mon ticket de caisse
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Pour moi aussi ultra rapide :37:
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moi j'en ai marre d'acheter des produits en espérant une optimisation mais finalement ce n'est pas validé, (ex pizza sodebo car ils n'acceptent qu'un achat). J'ai acheté ma 2ème pizza un autre jour mais finalement je n'avais droit qu'à un remboursement alors que c'est écrit nul part. Et ils ne répondent pas au mail.
Chez Couponetwork ils demandent des preuves que je leur fournis puis plus rien
Bref ras le bol des gestionnaires qui ne valident pas
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c'est bizarre ....moi Jai acheté 2 lessives XTRA et les 2 sont validées!
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Bonjour je viens de faire une demande il y a 2 mns valider aussitot
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Bonjour avez vous reçu vos demandes de remboursement pour l'offre soupline perles svp ? Je suis toujours dans l'attente du remboursement de 2€ pour lequel j'ai reçu le mail de validation le 19/09 !!! C'est hyper long !!! Je les ai déjà contactés par mail par Messenger via Facebook et aucune réponse !!!
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@Val.elvira
C'est bizarre car ils remboursent assez vite ..
Validation le 02/10 virement reçu le 07/10
(lessive XTRA )
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@Val.elvira
C'est bizarre car ils remboursent assez vite ..
Validation le 02/10 virement reçu le 07/10
(lessive XTRA )
Merci pour ta réponse @diamant masqué .
Pour moi aussi, d'habitude c'est rapide mais là pour soupline perles, le virement n'arrive pas, je ne comprends pas. Il faudra que je vérifie mais je crois que je n'ai pas non plus reçu Senseo :(
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moi j'en ai marre d'acheter des produits en espérant une optimisation mais finalement ce n'est pas validé, (ex pizza sodebo car ils n'acceptent qu'un achat). J'ai acheté ma 2ème pizza un autre jour mais finalement je n'avais droit qu'à un remboursement alors que c'est écrit nul part. Et ils ne répondent pas au mail.
Chez Couponetwork ils demandent des preuves que je leur fournis puis plus rien
Bref ras le bol des gestionnaires qui ne valident pas
Ca ne s'arrange pas :
ras le bol des gestionnaires qui ne valident pas
là je viens d'avoir un refus chez Danone (je n'essaie plus couponetwork, fidme...) bref je ne compte plus sur les remboursements en fait, sachant que très souvent c'est refusé, je n'achète plus rien en ce moment, trop dégouté
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Bon là je fais LE CHAT DISC mais je vais surveiller mes remboursements
(on ne sait jamais )
.Merci à vous tous ::c::
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Je viens de faire 2 demandes de remboursement, elles ont été validées aussitôt. Quant aux remboursements, je n'ai pas de problèmes, c'est souvent réglé dans la semaine.
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idem, aucun souci de mon côté avec Fidme courses : Remboursements reçus aujourd'hui pour des demandes faites le 08/10.
et 2 autres demandes faites aujourd'hui et acceptées de suite ::e::
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@diamant masqué aucun pb de remboursement pour le chat disc de mon côté. C'est juste pour Soupline perles et il faut que je vérifie mais je crois que c'est pareil pour Senseo
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ils répondent rapidement par mail habituellement? 3 fois que je les relance pour une demande refusée par erreur. Aucun retour, quel manque de sérieux
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ils répondent rapidement par mail habituellement? 3 fois que je les relance pour une demande refusée par erreur. Aucun retour, quel manque de sérieux
Pour ma part, je n'ai jamais eu de réponse
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ils répondent rapidement par mail habituellement? 3 fois que je les relance pour une demande refusée par erreur. Aucun retour, quel manque de sérieux
Pour ma part, je n'ai jamais eu de réponse
quel manque de sérieux @FidMe
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@Val.elvira
Bonjour,
j'ai bien reçu mon remboursement pour Soupline avec tous les autres
...
(Soupline Concentrés
Offre soumise le 12/10/2024
Remboursement sur votre compte bancaire)
Bonne journée
(a oui toi c'est Soupline perles .)
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Bonjour, plusieurs demandes : "refusé par notre partenaire" je ne comprends pas ::enrage::
Et vous ?
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@memere59136
bonjour,
Non tout nickel pour moi .Jamais eu de refus .
Mais surtout n'entoure pas l'article pour lequel tu fais la demande ...
bon courage .
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@memere59136
bonjour,
Non tout nickel pour moi .Jamais eu de refus .
Mais surtout n'entoure pas l'article pour lequel tu fais la demande ...
bon courage .
Refus direct aussi, j ai entouré le produit :(
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Je pense que c'est la cause des refus 'd'entourer le produit '
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Je n'entoure jamais le produit.
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Bonjour, plusieurs demandes : "refusé par notre partenaire" je ne comprends pas ::enrage::
Et vous ?
idem toute mes demandes d'hier apres midi "refusées par notre partenaire". et pourtant j'avais rien entouré. j'ai fait comme d'habitude un screen du ticket sur l'appli. comprends pas...
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Bonjour, plusieurs demandes : "refusé par notre partenaire" je ne comprends pas ::enrage::
Et vous ?
idem toute mes demandes d'hier apres midi "refusées par notre partenaire". et pourtant j'avais rien entouré. j'ai fait comme d'habitude un screen du ticket sur l'appli. comprends pas...
Exactement pareil !
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c'était des produits mon avis le rend gratuit peut etre que c'est pour ça. d'habitude il les prenne en compte sans problème.
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non non ne cherchez pas ..
Je pense qu'il y a un bug ::c::
Car la même chose pour moi !
Ce n'est pas un humain qui valide pour moi !
Mais plutôt 'l'intelligence A...)
Un humain ne valide pas en moins de 2 mn ::e::
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oui c'est vrai car moi a peine demandé, direct rubrique refusé...
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@diamant masqué @memere59136
ça refonctionne je viens de reessayer avec mon gourmet d'hier, même screen ticket tout pareil et validé direct!
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@diamant masqué @memere59136
ça refonctionne je viens de reessayer avec mon gourmet d'hier, même screen ticket tout pareil et validé direct!
Ah super merci
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:61:
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Message de fidme :
"Cette erreur est en effet apparue sur certaines offres entre lundi 15h et hier matin suite à une mise à jour du serveur dédié aux offres de remboursement.. 😮
Bonne nouvelle : c'est corrigé depuis, et les offres devraient normalement être renvoyées automatiquement. 👍
On recommande cependant aux utilisateurs concernés de renvoyer leur demande de remboursement en parallèle, afin de bien s'assurer que ces dernières repassent bien dans notre système de vérification. "
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Merci Sophie .
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Merci
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les offres sont toujours faisables jusqu'à 10 fois lorsque qu'il n'y a aucune précision? Merci!
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les offres sont toujours faisables jusqu'à 10 fois lorsque qu'il n'y a aucune précision? Merci!
Non, des fois, c'est une seule participation, mais tu le vois une fois que tu as fait ta première demande.
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les offres sont toujours faisables jusqu'à 10 fois lorsque qu'il n'y a aucune précision? Merci!
Non, des fois, c'est une seule participation, mais tu le vois une fois que tu as fait ta première demande.
d'accord merci!
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j ai eu des offres validées vers le 10.11 et acceptées mais toujours pas de paiement
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@ JuliusAbo51
Rien d'anormal , ca va arriver ::c::
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J'allais poser la même question !
J'ai plusieurs offres validées le 8/11 et toujours rien sur le compte ...
Il me semblait que d'habitude c'était plus rapide.
Mais si je ne suis pas la seule c'est qu'ils sont débordés
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Est-ce que FidMe enlève les offres quand le quota est atteint, ou bien il y a un risque de faire l'offre et que ce soit refusé pour quota atteint ?
Merci
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Est-ce que FidMe enlève les offres quand le quota est atteint, ou bien il y a un risque de faire l'offre et que ce soit refusé pour quota atteint ?
Merci
ils enlèvent l'offre mais tu vois le nombre de participations restantes sur chaque offre de toute façon.
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j ai eu des offres validées vers le 10.11 et acceptées mais toujours pas de paiement
Bonjour, vous avez reçu l'argent sur votre compte? pareil pour moi, j'ai des offres validées 10/11, et toujours pas de paiement, j'ai envoie email a fidme , pas de réponse
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Je suis dans la même situation pour des offres du 7.11. Validée mais toujours pas de paiement.
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Je suis dans la même situation pour des offres du 7.11. Validée mais toujours pas de paiement.
Ce matin,j'ai eu des remboursements.
Regarde sur ton compte
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Moi aussi reçu tous mes remboursements en attente ce matin ::e::
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Peut on refaire une offre pour laquelle on a déjà été remboursé, mais qui est toujours présente sur l'appli ?
Merci ::e::
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Oui si ce n’est pas écrit nombre de participations atteints vous pouvez.
quote author=zoxette link=topic=138904.msg590985#msg590985 date=1733316766]
Peut on refaire une offre pour laquelle on a déjà été remboursé, mais qui est toujours présente sur l'appli ?
Merci ::e::
[/quote]
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Merci
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@Sophie Fidme c'est 1 compte par personne ou 1 compte par foyer? Merci!
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1 compte par personne.
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1 compte par personne.
Merci @Sophie ben écoute c'est bizarre car quand je fais une demande de remboursement avec mon compte, elle se décompte du compte de mon mari également. Ca fait comme si ils avaient été fusionnés. Pourtant j'utilise peu le sien.
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@Sophie les modalités ont peut-être changées pourtant je ne trouve rien sur le site qui en parle
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Bonjour, j'ai 2 offres en attente ( 22.02 et 25.02 ) qui me bloquent pour refaire les mêmes , je les ai contactés sans réponse ; y a t il un téléphone ? Merci.
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@ardechoise Je n’ai pas de numéro de téléphone, en revanche j’ai deux mails de Fidme :
• list@FidMehelp.zendesk.com (support)
• privacy@FidMe.com (traitement des données)
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Pour information, il y a 15 offres qui sont passées en offre uniquement disponibles sur l'appli.
J'ai mis à jour le tableau et le forum.
Ceci explique certains refus. Il vous suffit donc de refaire la demande sur appli pour obtenir votre remboursement.
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fidme me demande combien de personnes ont eu le motif "the deal is not éligible".
Ils me disent également qu'il faut que ces personnes envoient un mail à support@FidMe.com
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Aucun retour, j'en déduits que tout va bien pour tout le monde, j'attends encore jusqu'à ce soir pour faire un retour à fidme.
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Aucun retour, j'en déduits que tout va bien pour tout le monde, j'attends encore jusqu'à ce soir pour faire un retour à fidme.
@Sophie j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu nous a donné mais aucun retour de Fidme
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@Sophie : Moi mes 2 demandes sont encore au stade "Vérification" depuis samedi, donc je ne peux pas encore te dire ...
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J'en ai marre de Fidme,1 seul produitsur le ticket(fruit d'or)mais ils refusent car pour eux le produit est introuvable.
Je vais saisir la répression des fraudes .
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce mot mais c'est 1 belle arnaque.
Désolée mais je suis furieuse .
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Parfaitement ça n'arrête pas avec Fidme même quand on les contacte avec envoi des preuves (photos par exemple ) rien ne bouge !Avec eux c'est souvent mais ça peut arriver avec Quoty ou CNW . A croire qu'ils nous tiennent pour responsable de la manière dont les supermarchés programment leurs tickets de caisse !
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@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?
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@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?
Bonjour @Sophie merci, oui j'avais refait ma demande sur l'appli en précisant le code barre et ça a été validé ;)
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@LUCKYVB est-ce que tu as pu refaire ta demande pour Herta ou tu as laissé tomber suite au mail avec le message "deal is not eligible" ?
Bonjour @Sophie merci, oui j'avais refait ma demande sur l'appli en précisant le code barre et ça a été validé ;)
Super, merci pour ton retour, donc j'en déduits que tu avais fait ta première demande sur pc ?
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En ce qui me concerne l’offre Herta a été validé dans la foulée sans problème.
L’offre fruit d’or a été validé mais pas encore payé alors que je l’ai faite le 09/04. C’est un peu long mais comme ce n’est pas une offre courante en 100% remboursé cela explique peut être le delai!
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bonjour, tout marche sur mon appli, sauf la rubrique "suivre mes remboursements " , j'ai une page blanche ; une idée ??? ( le jeu chasse aux fid'or ne marche pas non plus mais c'est pas grave ! )
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Moi aussi page blanche ...
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idem pour moi pages blanches
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Mais finalement reçu mails : mes 2 demandes validées ::e::
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Je les ai contactés en expliquant mon problème, je reçois un mail avec une FAQ ... Et ils me disent que si je n'ai pas la réponse à ma question de leur envoyer une capture d'écran, je leur ai envoyé ma belle page blanche :( :(
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Même en désinstallant et réinstallant l'appli, cela ne change rien ! J'ai aussi une page blanche pour mes remboursements mais j'ai pu constater sur le site que des demandes ont été validées.
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ça remarche !
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@Sophie Bonjour Fidme ne m'a jamais répondu à mes mails pour offre Herta CSN ' deal not eligible'
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@Sophie Bonjour Fidme ne m'a jamais répondu à mes mails pour offre Herta CSN ' deal not eligible'
Pas de réponse non plus, j'ai l'impression que la personne qui me répond habituellement n'est pas là en ce moment.
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J'ai des demandes en vérification, depuis plus d'une semaine et aucune réponse à mes mails
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Bonjour à tous,
Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.
Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?
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Oh oui....
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c'est très long en effet, donc pas pratique quand on veut se faire rembourser plusieurs fois le même produit puisqu'il faut attendre que le 1er soit remboursé. ::enrage::
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Idem, je les ai contactés sur Facebook, demandes gérées dans la journee
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Bonjour à tous,
Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.
Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?
ils viennent de me valider du herta du 15 avril... ::dispute::
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Bonjour à tous,
Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.
Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?
ils viennent de me valider du herta du 15 avril... ::dispute::
J'ai donc espoir, pour ma 1ère demande du 21 ::enrage::
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Bonjour,
j'ai acheté de FRISKIES ce matin et voilà...
(Votre remboursement Purina n'a pas pu être validé ,"Nous n'arrivons pas à lire votre ticket de caisse. Il est peut-être flou, ou dans un format que nous ne pouvons pas lire.")
Mais moi j'ai toujours effectué mes demandes de la même façon!
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Arrivez-vous à accéder au site ou à l'appli? Impossible pour moi ce matin.
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Non ça ne fonctionne pas bien
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Non ça ne fonctionne pas bien
Merci @Drisana ça me rassure si c'est général. Je vais repousser ma demande à demain car je ne veux pas que ça la plante!
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bonjour moi sur fidme c est validé , ils marquent remboursement sous 48 h max , mais rien ... cela vous fit il la mm chose ??
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Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !
Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...
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Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !
Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...
De part mon expérience, il ne réponds que TRES rarement aux mails. Leur service conso est vraiment peu sérieux. Et ça devient le cas de plus en plus d'appli (quoty est catastrophique)
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Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !
Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...
Pour l’offre herta j’avais eu un refus pour produits non présents sur le ticket, j’ai envoyé un mail avec le ticket et les produits concernés entourés, plus une photo des produits. Je n’ai pas reçu de réponse mais un validation de l’offre il y a 2 jours soi presque 4 semaines après l’envoie de mon mail....
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Moi j'ai fait plusieurs demandes herta et refus systématique. Ca c'était pour les 4 produits. A chaque fois j'ai fait plusieurs réclamations et rien. J'ai fini par acheter moins de produits herta et de demander à nouveau le remboursement. Pareil, refus donc j'ai réclamé. Et longtemps après j'ai eu une réponse positive mais seulement pour les 2 produits. Bref il a fallu que j'achète plein de produits herta (javais acheté 2 fois les 4 produits) pour me faire rembourser sur le plus petit montant. C'est inadmissible. :(