Pas de panique, tous les utilisateurs impactés par cette fraude ont été contactés par email
Citation de: Sophie le 24 février 2024 à 12 h 04 Pas de panique, tous les utilisateurs impactés par cette fraude ont été contactés par emailRien reçu de leur part (même dans les spams), donc pas concernée ?Bizarre ...
on ne peut demander le remboursement d'un produit qu'une seule fois au total? Avant on pouvait aller jusque 10 non? Ou c'était Fidall uniquement?Merci!
Citation de: Pink le 03 mars 2024 à 13 h 42 on ne peut demander le remboursement d'un produit qu'une seule fois au total? Avant on pouvait aller jusque 10 non? Ou c'était Fidall uniquement?Merci!Ça dépend des offres
Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refaire
Citation de: chlouli le 03 mars 2024 à 14 h 19 Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refairemerci, le truc c'est que je ne veux pas m'amuser à faire plusieurs tickets si au final je n'ai le droit qu'à 1! Ils devraient le préciser.Non mais tu n'as pas besoin de faire plusieurs tickets tu fais une simulation dans le vide sans avoir acheté le produit
Citation de: Pink le 03 mars 2024 à 14 h 21 Citation de: chlouli le 03 mars 2024 à 14 h 19 Par contre si c'est pour 10 tu pourras la refairemerci, le truc c'est que je ne veux pas m'amuser à faire plusieurs tickets si au final je n'ai le droit qu'à 1! Ils devraient le préciser.Non mais tu n'as pas besoin de faire plusieurs tickets tu fais une simulation dans le vide sans avoir acheté le produitmerci mais n'ayant jamais fait l'offre je ne peux pas savoir du coup!
quand une demande est refusée sur fidme, comment peut-on connaitre la raison? merci!