Auteur Sujet: Fidme courses - Vos difficultés  (Lu 36165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 582
  • Karma: 262
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #150 le: 23 avril 2025 à 22 h 29 »
Même en désinstallant et réinstallant l'appli, cela ne change rien ! J'ai aussi une page blanche pour mes remboursements mais j'ai pu constater sur le site que des demandes ont été validées.


Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3222
  • Karma: 287
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #151 le: 24 avril 2025 à 13 h 11 »
ça remarche !

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2955
  • Karma: 327
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #152 le: 06 mai 2025 à 15 h 57 »
@Sophie  Bonjour Fidme ne m'a jamais répondu à mes mails pour offre Herta CSN ' deal not eligible'

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88433
  • Karma: 10584
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #153 le: 06 mai 2025 à 16 h 16 »
@Sophie  Bonjour Fidme ne m'a jamais répondu à mes mails pour offre Herta CSN ' deal not eligible'

Pas de réponse non plus, j'ai l'impression que la personne qui me répond habituellement n'est pas là en ce moment.

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2585
  • Karma: 312
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #154 le: 06 mai 2025 à 16 h 53 »
J'ai des demandes en vérification, depuis plus d'une semaine et aucune réponse à mes mails

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 46
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #155 le: 09 mai 2025 à 10 h 05 »
Bonjour à tous,
Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.
Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 22
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #156 le: 09 mai 2025 à 11 h 11 »
Oh oui....

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #157 le: 09 mai 2025 à 12 h 09 »
c'est très long en effet, donc pas pratique quand on veut se faire rembourser plusieurs fois le même produit puisqu'il faut attendre que le 1er soit remboursé.  ::enrage::

Hors ligne Moi56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 1
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #158 le: 09 mai 2025 à 14 h 00 »
Idem, je les ai contactés sur Facebook, demandes gérées dans la journee

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2092
  • Karma: 428
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #159 le: 09 mai 2025 à 15 h 23 »
Bonjour à tous,
Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.
Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?

ils viennent de me valider du herta du 15 avril... ::dispute::

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2585
  • Karma: 312
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #160 le: 09 mai 2025 à 16 h 17 »
Bonjour à tous,
Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.
Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?

ils viennent de me valider du herta du 15 avril... ::dispute::
J'ai donc espoir,  pour ma 1ère demande du 21  ::enrage::

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 337
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #161 le: 11 mai 2025 à 15 h 08 »
Bonjour,
j'ai acheté de FRISKIES ce matin et voilà...
(Votre remboursement Purina n'a pas pu être validé ,"Nous n'arrivons pas à lire votre ticket de caisse. Il est peut-être flou, ou dans un format que nous ne pouvons pas lire.")
Mais moi j'ai toujours effectué mes demandes de la même façon!

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #162 le: 08 juin 2025 à 10 h 41 »
Arrivez-vous à accéder au site ou à l'appli? Impossible pour moi ce matin.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51358
  • Karma: 13203
  • I Love Cancoillotte
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #163 le: 08 juin 2025 à 11 h 13 »
Non ça ne fonctionne pas bien

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #164 le: 08 juin 2025 à 11 h 24 »
Non ça ne fonctionne pas bien

Merci @Drisana ça me rassure si c'est général. Je vais repousser ma demande à demain car je ne veux pas que ça la plante!

Hors ligne Pascale06

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #165 le: 08 juin 2025 à 13 h 48 »
bonjour moi sur fidme c est validé , ils marquent remboursement sous 48 h max , mais rien ... cela vous fit il la mm chose ??

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #166 le: 08 juin 2025 à 15 h 45 »
Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !
Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #167 le: 08 juin 2025 à 16 h 03 »
Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !
Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...
De part mon expérience, il ne réponds que TRES rarement aux mails. Leur service conso est vraiment peu sérieux. Et ça devient le cas de plus en plus d'appli (quoty est catastrophique)

Hors ligne ludodu77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 9
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #168 le: 08 juin 2025 à 19 h 28 »
Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !
Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...

Pour l’offre herta j’avais eu un refus pour produits non présents sur le ticket, j’ai envoyé un mail avec le ticket et les produits  concernés entourés,  plus une photo des produits. Je n’ai pas reçu de réponse mais un validation de l’offre il y a 2 jours soi presque 4 semaines après l’envoie de mon mail....

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 905
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #169 le: 08 juin 2025 à 20 h 22 »
Moi j'ai fait plusieurs demandes herta et refus systématique. Ca c'était pour les 4 produits. A chaque fois j'ai fait plusieurs réclamations et rien. J'ai fini par acheter moins de produits herta et de demander à nouveau le remboursement.  Pareil, refus donc j'ai réclamé.  Et longtemps après j'ai eu une réponse positive mais seulement pour les 2 produits. Bref il a fallu que j'achète plein de produits herta (javais acheté  2 fois les 4 produits) pour me faire rembourser sur le plus petit montant. C'est inadmissible.  :(