@Sophie Bonjour Fidme ne m'a jamais répondu à mes mails pour offre Herta CSN ' deal not eligible'
Bonjour à tous,Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?
Citation de: targa7 le 09 mai 2025 à 10 h 05 Bonjour à tous,Depuis le 22 avril j ai des attentes de validation. Je ne comprends pas. Ce sont des produits sans promo, et demande faite par ordinateur.Avez vous également des problèmes de remboursement pour fidme?ils viennent de me valider du herta du 15 avril...
Non ça ne fonctionne pas bien
Moi j'ai eu un refus pour "ticket déjà utilisé" alors que c'est faux !Je les ai contacté, mais aucune réponse depuis 8 jours ...
Bon après le refus pour "ticket déjà utilisé" (ce qui était faux bien sûr !!!), leur non réponse à mes réclamations, maintenant j'ai les 3 € de Sun en attente depuis le 25/06 ! Je pense que je vais définitivement abandonner cette appli ...
Citation de: zoxette le 01 juillet 2025 à 15 h 23 Bon après le refus pour "ticket déjà utilisé" (ce qui était faux bien sûr !!!), leur non réponse à mes réclamations, maintenant j'ai les 3 € de Sun en attente depuis le 25/06 ! Je pense que je vais définitivement abandonner cette appli ...j'ai skyr depuis le 23/06 et barilla depuis le 25/06 en attente...
Bonjour, j ai svt des refus d optimisation où ils me disent que j ai déjà bénéficié d une offre,et donc pas de cumul possible. Comment faîtes vous svp ?Merci