0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Etonnant, c'est la première fois que ça m'arrive. Demande validée instantanément
Citation de: cltx le 23 novembre 2025 à 20 h 38 Etonnant, c'est la première fois que ça m'arrive. Demande validée instantanément ca ne veut pas obligatoirement dire que ce sera honoré. Ca m'est arrivé. Toutes mes demandes étaient validées puis le lendemain tout a été refusé. Mon cas : j'avais plusieurs fois le même produit sur un meme ticket de caisse. Donc comme ça se validait, j'ai demandé plusieurs remboursements le même jour, sauf que tout a été annulé, même mon premier produit.Bref j'ai tout perdu
Citation de: change1 le 24 novembre 2025 à 12 h 42 Citation de: cltx le 23 novembre 2025 à 20 h 38 Etonnant, c'est la première fois que ça m'arrive. Demande validée instantanément ca ne veut pas obligatoirement dire que ce sera honoré. Ca m'est arrivé. Toutes mes demandes étaient validées puis le lendemain tout a été refusé. Mon cas : j'avais plusieurs fois le même produit sur un meme ticket de caisse. Donc comme ça se validait, j'ai demandé plusieurs remboursements le même jour, sauf que tout a été annulé, même mon premier produit.Bref j'ai tout perduÉcris leur . répond sur le mail.de refus en leur indiquant qui tu.as.plusieurs produits. Ce que j'ai fait et tout a été regularisé
???? Super bizzarre car c'est un produit identique par ticket de caisse
@slaine_mcroth idem même messageDe plus quand je clique sur les offres cela me dit aucun résultatY-a-t'il un bug sur le site FIDME ?D'autres personnes sont elles dans le même cas ?
6 produits Cheesy sur un meme tickets de caisse. Voilà qu ils ne m en valident qu'un seul.. meme compte utilisé. Droit a 10 fois. Réclamation faite
Citation de: mblaka le Hier à 12:066 produits Cheesy sur un meme tickets de caisse. Voilà qu ils ne m en valident qu'un seul.. meme compte utilisé. Droit a 10 fois. Réclamation faite normalement c'est un seul produit par ticket (de part mon expérience)