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Bonjour à tous.Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???Auparavant c'était SOGEC GESTION ??
Citation de: diamant masqué le 03 octobre 2025 à 06 h 45 Bonjour à tous.Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???Auparavant c'était SOGEC GESTION ??On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data
Citation de: elfe le 03 octobre 2025 à 06 h 55 Citation de: diamant masqué le 03 octobre 2025 à 06 h 45 Bonjour à tous.Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???Auparavant c'était SOGEC GESTION ??On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data Est-ce que tu te souviens si c'était sur un produit en promotion ? car si maintenant, c'est HighCo, il y a de fortes chances que ça ne passe plus sur les promotions
Tout à l'air normal ce matin.
idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instant
Pas d'inquiétude pour les paiements .
Citation de: Sophie le 03 octobre 2025 à 08 h 41 Citation de: elfe le 03 octobre 2025 à 06 h 55 Citation de: diamant masqué le 03 octobre 2025 à 06 h 45 Bonjour à tous.Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???Auparavant c'était SOGEC GESTION ??On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data Est-ce que tu te souviens si c'était sur un produit en promotion ? car si maintenant, c'est HighCo, il y a de fortes chances que ça ne passe plus sur les promotions @elfe
Citation de: Sophie le 08 octobre 2025 à 10 h 45 Citation de: Sophie le 03 octobre 2025 à 08 h 41 Citation de: elfe le 03 octobre 2025 à 06 h 55 Citation de: diamant masqué le 03 octobre 2025 à 06 h 45 Bonjour à tous.Désormais c'est HIGH CO DATA qui nous rembourse???Auparavant c'était SOGEC GESTION ??On dirait bien que oui. Je viens de recevoir un remboursement de Fidme fait par HighCo Data Est-ce que tu te souviens si c'était sur un produit en promotion ? car si maintenant, c'est HighCo, il y a de fortes chances que ça ne passe plus sur les promotions @elfeDésolée pour le retard @Sophie non, ce produit n'était pas en promotion
Citation de: wiliz44 le 07 octobre 2025 à 18 h 23 idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instantbonjour, hier je leur ai envoyé 5 demandes pour le même article (puisqu'exceptionnellement c'était validé immédiatement alors que normalement il leur faut plutôt 10 jours pour un article) enfin 1 article mais acheté 5 fois (en 5 lignes différentes sur le même ticket). 4 ont été validés immédiatement, youpi, puis à la 5ème demande, message comme quoi j'avais abusé (alors que tout a été acheté) et en regardant mes demandes validées précédement, plus rien. Ils ont tout basculé en demandes refusées. J'ai envoyé un mail en expliquant que tout était sur le ticket de caisse mais pas de réponse depuis hier. Et je viens de renouveler une demande et je suis blacklisté.Ca vous est déjà arrivé ou je suis définitivement rayé de leur liste et ce n'est plus la peine que je compte sur ces cashbacks ? Mon message est d'erreur est : Current user's information is on the blacklist" merci