Poupette57, memere59136 et 13 Invités sur ce sujet
Sur LCI, à l'instant, ils viennent de parler des odr, et de signalconso
Citation de: celtics le 14 novembre 2025 à 11 h 05 moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps pour faire un petit point sur mon cas pour donner des exemplesaprès relance auprès de high co pour 100% et 34%, high co m'a demandé des courriers, que j'ai envoyé mais rienle 7 novembre message envoyé à signal console 17 novembre réponse de signal conso que tout va être régulariséet aujourd'hui 18 novembre ma boite mail inondé de message de envie de plus qui valide toutes mes demandes même celles que je n'avais pas mis sur signal conso donc c'est bien preuve qu'on n'est blacklisté car je pense qu'il débloque un compte complet et non une simple demande de remboursementplus qu'à attendre le remboursement maintenant, on ne perd pas espoir !
moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps
Ca y est , je suis blacklisté , je n'avais pas nouvelles pour l'offre colgate et aujourd'hui mail avec deamnde de pièces d'identité,
Bonjour à tous. Belle surprise ce matin....03 novembre dernier : réclamation auprès de signal conso sur les agissement de highco data05 novembre : signal conso me précisait que highco avait été avisé de ma réclamation14 novembre : highco data s'engageait à rembourser mes demandes.15 novembre : je recevais par mail toutes mes participations manquantes validées.et ce matin....Je recevais sur mon compte bancaire, toutes mes opérations manquantes, avec parfois, des remboursements de 1,39 euros supplémentaires (correspondant aux timbres envoyés) !!!!! Un peu plus de 110 euros.......
Citation de: celtics le 18 novembre 2025 à 06 h 33 Citation de: celtics le 14 novembre 2025 à 11 h 05 moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps pour faire un petit point sur mon cas pour donner des exemplesaprès relance auprès de high co pour 100% et 34%, high co m'a demandé des courriers, que j'ai envoyé mais rienle 7 novembre message envoyé à signal console 17 novembre réponse de signal conso que tout va être régulariséet aujourd'hui 18 novembre ma boite mail inondé de message de envie de plus qui valide toutes mes demandes même celles que je n'avais pas mis sur signal conso donc c'est bien preuve qu'on n'est blacklisté car je pense qu'il débloque un compte complet et non une simple demande de remboursementplus qu'à attendre le remboursement maintenant, on ne perd pas espoir ! ca y est tous les remboursements reçu ce jour, pratiquement 200€, je suis soulagée...je vais aider les copines maintenant