Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 42088 fois)

stef et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #120 le: Aujourd'hui à 06:52 »
Sur LCI, à  l'instant,  ils viennent de parler des odr, et de signalconso

Ils disaient quoi ? Ils parlaient des problèmes de remboursement ?


Hors ligne boubou17

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #121 le: Aujourd'hui à 08:26 »
Oui ils parlaient des soucis de remboursement et qu'il y avait possibilité de contacter Signal conso si besoin.
Rien de neuf.

Hors ligne zoxette

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #122 le: Aujourd'hui à 10:28 »
moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps  ::a::

pour faire un petit point sur mon cas pour donner des exemples
après relance auprès de high co pour 100% et 34%, high co m'a demandé des courriers, que j'ai envoyé mais rien
le 7 novembre message envoyé à signal conso
le 17 novembre réponse de signal conso que tout va être régularisé
et aujourd'hui 18 novembre ma boite mail inondé de message de envie de plus qui valide toutes mes demandes même celles que je n'avais pas mis sur signal conso donc c'est bien preuve qu'on n'est blacklisté car je pense qu'il débloque un compte complet et non une simple demande de remboursement
plus qu'à attendre le remboursement maintenant, on ne perd pas espoir !  :30:

@celtics  Donc d'après ton expérience, comme moi je n'avais un souci que pour Daco Bello et que j'ai fait un Signal Conso à Daco France sans parler d'High CO, j'ai reçu mon remboursement, mais je suis toujours blacklistée chez eux ?...

Tu pourra détailler ta procédure Signal Conso ?
Merci  ::e::

En ligne Rosalie80

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Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #123 le: Aujourd'hui à 10:56 »
Vous avez fait un signalement le 15/11/2025 concernant une entreprise :

SIRET : 40309667000092

HIGH CO DATA

365 ARCHIMEDE
CS 60346
13100 AIX-EN-PROVENCE

L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.

Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.

Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.

À bientôt sur SignalConso !

L'équipe SignalConso